"immigration intelligente" en l'occurrence c'est littéralement pas ou peu
Et dans tous les cas si tu mets "intelligente" derrière "immigration" c'est pratiquement déjà une proposition d'extrême-droite
Le 18 avril 2018 à 02:54:21 PIeinair a écrit :
Se boucher les oreilles c'est pas ce que tu proposes depuis tout à l'heure pour avoir la vie plus facile ? 
je me bouche les oreilles face a ma petite paix qui s'amenuise a petit feu
vous vous bouchez les oreilles face a des personnes qui creve la dalle et qui espere a une vie meilleure
c'est pas vraiment pareille
Le 18 avril 2018 à 02:57:11 -Levy a écrit :
mais apres je suis d'accord, la france en a deja beaucoup fait, c'est pas non plus une raison pour acceuilir tout le mondemoi je suis pour une immigration intelligente
par exemple faire des quotas genereux, mais controler et veiller a ce qu'il n'y est plus de migration economique que de migration d'asil ou prioritaireje suis aussi pour une solidarité entre les pays riche et les pays pauvre ou en guerre
il ne s'agit pas de tout garder jalousement pour soit en se disant que c'est pas de notre faute (ce qui n'est pas vraiment le cas)
faire des quotas généreux ? ![]()
l'immigration illégale est aussi un problème
tu peux pas demander à un pays de lâcher ses richesses pour faire plaisir aux pauvres
Le 18 avril 2018 à 02:58:16 PIeinair a écrit :
"immigration intelligente" en l'occurrence c'est littéralement pas ou peuEt dans tous les cas si tu mets "intelligente" derrière "immigration" c'est pratiquement déjà une proposition d'extrême-droite
mais osef, pourquoi toujours categoriser les choses ?
pourquoi vouloir ranger des idées dans une case, la solution c'est pas une alliance entre la gauche et la droite ?
et non l'extreme droite avec une extreme extreme droite ? comme le propose blanko
Le 18 avril 2018 à 03:00:13 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:58:16 PIeinair a écrit :
"immigration intelligente" en l'occurrence c'est littéralement pas ou peuEt dans tous les cas si tu mets "intelligente" derrière "immigration" c'est pratiquement déjà une proposition d'extrême-droite
mais osef, pourquoi toujours categoriser les choses ?
pourquoi vouloir ranger des idées dans une case, la solution c'est pas une alliance entre la gauche et la droite ?
et non l'extreme droite avec une extreme extreme droite ? comme le propose blanko
tu saisis pas que "alliance entre la gauche et la droite" aujourd'hui ça veut dire "extrême-droite"
d'ailleurs c'est pas rare qu'MLP soit considérée de gauche tant elle a RIEN de l'extrême-droite traditionnelle
Le 18 avril 2018 à 02:55:17 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:52:37 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:50:22 PIeinair a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:49:06 -Levy a écrit :
ptete, mais y a beaucoup plus d'inegalité, on voit bien que c'est certains continent qui vive en paix alors que d'autre non, avant c'etait un peu la merde partout, chacun avait ses propres probleme un peuAh ouais du coup pour qu'il y ait l'égalité faut apporter la guerre en France plutôt que la paix à l'étranger
J'y avais pas pensé
ça y est je vais voter à gauche
pour qu'il y est la paix faut trouver une solution autre que s'en foutre et fermer les volets en se bouchant les oreilles comme vous proposez toi et blanko deja
justement on s'en fout pas en faite
bah si tu vois l'immigration comme ton premier ennemis et tu veux éliminer cette problématique donc l'ignorer sans la solutionner
car tu penses que c'est réellement ce qui va rendre ta vie meilleur
Le 18 avril 2018 à 02:58:45 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:54:21 PIeinair a écrit :
Se boucher les oreilles c'est pas ce que tu proposes depuis tout à l'heure pour avoir la vie plus facile ?
je me bouche les oreilles face a ma petite paix qui s'amenuise a petit feu
vous vous bouchez les oreilles face a des personnes qui creve la dalle et qui espere a une vie meilleure
c'est pas vraiment pareille
à quel moment on fait ça ? on propose de les aidés mais directement chez eux
tu sais que y a des SDF chez nous, des gens qui finissent au resto du cœur, mais bon ils sont français donc ils comptent pas c'est ça ?
tu veux éliminer cette problématique donc l'ignorer sans la solutionner
C'est toi qui disais "c'est déjà fait c'est trop tard faut ignorer"
C'est assez évident de qui cherche les solutions
Le 18 avril 2018 à 02:59:49 Le_Blanko a écrit :
mais apres je suis d'accord, la france en a deja beaucoup fait, c'est pas non plus une raison pour acceuilir tout le mondemoi je suis pour une immigration intelligente
par exemple faire des quotas genereux, mais controler et veiller a ce qu'il n'y est plus de migration economique que de migration d'asil ou prioritaireje suis aussi pour une solidarité entre les pays riche et les pays pauvre ou en guerre
il ne s'agit pas de tout garder jalousement pour soit en se disant que c'est pas de notre faute (ce qui n'est pas vraiment le cas)faire des quotas généreux ?
l'immigration illégale est aussi un problèmetu peux pas demander à un pays de lâcher ses richesses pour faire plaisir aux pauvres
bah si faut se serrer les coudes, tu serais dans un pays misereux t'aimerais bien que ça soit fait, mais tu te projettes pas a ce niveau, car t'en est soit pas capable, soit pas assez sensible a ce sujet ![]()
Le 18 avril 2018 à 03:04:15 -Levy a écrit :
il ne s'agit pas de tout garder jalousement pour soit en se disant que c'est pas de notre faute (ce qui n'est pas vraiment le cas)faire des quotas généreux ?
l'immigration illégale est aussi un problèmetu peux pas demander à un pays de lâcher ses richesses pour faire plaisir aux pauvres
bah si faut se serrer les coudes, tu serais dans un pays misereux t'aimerais bien que ça soit fait, mais tu te projettes pas a ce niveau, car t'en est soit pas capable, soit pas assez sensible a ce sujet
T'as trop bouffé de télé
Si une seule fois dans ta vie t'as déjà aidé quelqu'un en difficulté tu sais que les bons sentiments, la naïveté et les solutions miracles ça rime à rien
Libère-toi des raccourcis bidesques "faire de la merde = altruisme", c'est faux 
Tu peux mener une politique intelligente, non suicidaire, et positive pour un maximum de gens
Le 18 avril 2018 à 03:02:06 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:55:17 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:52:37 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:50:22 PIeinair a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:49:06 -Levy a écrit :
ptete, mais y a beaucoup plus d'inegalité, on voit bien que c'est certains continent qui vive en paix alors que d'autre non, avant c'etait un peu la merde partout, chacun avait ses propres probleme un peuAh ouais du coup pour qu'il y ait l'égalité faut apporter la guerre en France plutôt que la paix à l'étranger
J'y avais pas pensé
ça y est je vais voter à gauche
pour qu'il y est la paix faut trouver une solution autre que s'en foutre et fermer les volets en se bouchant les oreilles comme vous proposez toi et blanko deja
justement on s'en fout pas en faite
bah si tu vois l'immigration comme ton premier ennemis et tu veux éliminer cette problématique donc l'ignorer sans la solutionner
car tu penses que c'est réellement ce qui va rendre ta vie meilleur
les mecs qui nous gouvernent sont ceux responsable de toute cette merde, ils devraient tous aller à Pole Emploi ...
l'un des problème le plus urgent est de régler les problèmes d'insécurité au quotidien, savoir que je peux me faire égorger en allant à super U me plait pas trop ![]()
Le 18 avril 2018 à 03:03:50 PIeinair a écrit :
tu veux éliminer cette problématique donc l'ignorer sans la solutionner
C'est toi qui disais "c'est déjà fait c'est trop tard faut ignorer"
C'est assez évident de qui cherche les solutions
je cherche aussi des solutions, le fait meme d'ignorer si tu y reflechis bien c'est une proposition de solution, c'est pas juste mon cas en particulier que je presente a travers cette logique de pensée, mais dans tout les cas je me refuse a croire que les votre soit les solutions adapté et c'est pas vraiment moi qui met dans cet etat, c'est le contexte qui me pousse a me conduire comme ça, c'est pas juste un caprice egoiste faut voir au dela de ça
Le 18 avril 2018 à 03:04:15 -Levy a écrit :
bah si faut se serrer les coudes, tu serais dans un pays misereux t'aimerais bien que ça soit fait, mais tu te projettes pas a ce niveau, car t'en est soit pas capable, soit pas assez sensible a ce sujet
et c'est pas ce qu'on fait se serrer les coudes ? et les gens qui sont en galère pour payer leurs factures quand tout augmentent et que leurs salaires diminuent, tout ça pour payer des RSA et des aides ... sans parler des corrompus au pouvoir qui nous vole
au moment ou je vous lis
tu sais que y a des SDF chez nous, des gens qui finissent au resto du cœur, mais bon ils sont français donc ils comptent pas c'est ça ?
les famosos sdf qui refuse d'etre logé dans des centres, les famosos sdf qui ne creve pas de faim ou sous les bombes
les famosos sdf qui sont sdf alors que des immigrés encore trempé par leur traversé de la mer mediteranée arrive et decroche un taf qu'il soit au black ou non, la france donne des opportunités certains decide de leur vie, c'est pas vraiment de la misere pour moi
encore tu m'aurais parlé du petit etudiant qui galere ou de du pere divorcé qui galere a finir ses fins de mois pkpa
D'accord donc t'as un pays qui a des soucis avec l'assimilation et le terrorisme, mais la solution c'est pas d'avoir un contrôle aux frontières
bien sûr bien sûr
tout ces gens au pouvoir pro-immigration qui te font la morale alors qu'ils ont largement assez de thune pour loger et nourrir la masse de migrant, mais c'est aux prolos qu'ils imposent de le faire 
Le 18 avril 2018 à 03:12:51 -Levy a écrit :
au moment ou je vous lis
les famosos sdf qui refuse d'etre logé dans des centres, les famosos sdf qui ne creve pas de faim ou sous les bombes
les famosos sdf qui sont sdf alors que des immigrés encore trempé par leur traversé de la mer mediteranée arrive et decroche un taf qu'il soit au black ou non, la france donne des opportunités certains decide de leur vie, c'est pas vraiment de la misere pour moiencore tu m'aurais parlé du petit etudiant qui galere ou de du pere divorcé qui galere a finir ses fins de mois pkpa
sainte-mère de Dieu 
pour un maximum de gens*
implying qu'il y a plus de personne qui vive en paix et convenablement sur cette planete que le contraire
on va me dire que je suis contre ma patrie ou mon ethnie, mais tant pis, si tu veux vraiment faire parler les chiffres, on sait ce qu'il faut faire si on veut aider un maximum de personne
au moment ou je vous lis
les famosos sdf qui sont sdf alors que des immigrés encore trempé par leur traversé de la mer mediteranée arrive et decroche un taf qu'il soit au black ou non, la france donne des opportunités certains decide de leur vie, c'est pas vraiment de la misere pour moiencore tu m'aurais parlé du petit etudiant qui galere ou de du pere divorcé qui galere a finir ses fins de mois pkpa
mais mec tu demandes de les accueillir ici alors que les français ne s'en sorte même pas pour eux même, tu vas juste noyer tout le monde dans le bateau
Le 18 avril 2018 à 03:14:53 PIeinair a écrit :
au moment ou je vous lis
sainte-mère de Dieu
?? ![]()