Trump a eu un mandat nickel jusque-là
Lesquen c'est à moitié un troll, mais ce qui est marrant c'est que le niveau de dégénérescence à gauche est tel qu'ils arrivent pas à tenir tête quand il fait dans l'un peu plus sérieux
Le 18 avril 2018 à 01:48:35 PIeinair a écrit :
Non mais ça c'est de la théorie du complot lancée par des youtubers bidesques, ça n'a aucun sensCeci dit une autre figure intelligente ça me dérangerait pas non plus pour la remplacer, mais disons que les Le Pen tu pouvais leur faire confiance pour chercher le bien du pays quoi, le père c'était pas le genre à se laisser marcher dessus, toute sa vie on a voulu le traîner dans la boue, toute sa vie il est resté droit et il a dégommé tous ceux qui avaient le malheur d'argumenter au lieu de l'insulter
Tellement un daron que même les immigrés commencent à se sortir du formatage gauchiste et comprendre que c'était un mec qui parlait franc et qui pouvait entuber personne
Jean Ma était intraitable 
on peut pas en dire autant de la fille
... 
Marine Le Pen qui se foire comme jamais lors du débat le plus important de sa vie, pas de bol 
Lesqueen est un dechet, c'est un richou qui en a rien a faire de la france
c'est juste un delire qui va se tasser
le genre de type qui croit connaitre se qui se passe en france ou comment fonctionne la politique alors qu'il connait rien
il doit bien se marrer avec ses potes bourgeois dans un lotissement éloigné de tout les vrais problemes de notre societe
"onch regarde Constantine j'ai plein d'abo sur tweeter, onch la reemigration avec des avions"
lui pour le coup c'est la preuve vivante que les francais on completement abandonné la politique
c'est une caricature fantasmé, a defaut de quelque chose qui ne se realisera jamais meme dans 100ans
Le 18 avril 2018 à 01:54:39 -Levy a écrit :
le genre de type qui croit connaitre se qui se passe en france ou comment fonctionne la politique alors qu'il connait rien
il doit bien se marrer avec ses potes bourgeois dans un lotissement éloigné de tout les vrais problemes de notre societe"onch regarde Constantine j'ai plein d'abo sur tweeter, onch la reemigration avec des avions"
lui pour le coup c'est la preuve vivante que les francais on completement abandonné la politique
c'est une caricature fantasmé, a defaut de quelque chose qui ne se realisera jamais meme dans 100ans
Delavier avait dit ça aussi
même si c'est vrai au moins j’aurais bien rigolé avant de mourir 
Le 18 avril 2018 à 01:02:13 VeyIox a écrit :
Le 18 avril 2018 à 01:00:04 Troll-McClure a écrit :
Veyli t'es partisan du FN ?Je suis non-votant, mais oui clairement si on devait me forcer j'hésiterais pas une seconde, le seul parti qui est legit en train d'essayer d'éviter la destruction ou la guerre civile à la France c'est le FN
c'est surtout l'entreprise des lepen ce parti. quant à la "guerre civile", elle n'aura jamais lieu. Les "vieux français" n'auront d'autre choix que de se résoudre aux conséquences de leur folie/lâcheté ou bien d'émigrer ailleurs.
Le 18 avril 2018 à 01:41:17 -Levy a écrit :
Fait pas style ta hâte de voir la fin de One Piece Christ
en vrai tu t'en fou
Non. Je suis curieux et j'aime pas qu'in me prenne pour un pigeon, alors je pense aux pauvres addictifs qui n'auront jamais le fin mot de l'histoire.
ah oui aussi, quels sont tes arguments Levy ? 
Le 18 avril 2018 à 01:56:32 Giberson a écrit :
Le 18 avril 2018 à 01:02:13 VeyIox a écrit :
Le 18 avril 2018 à 01:00:04 Troll-McClure a écrit :
Veyli t'es partisan du FN ?Je suis non-votant, mais oui clairement si on devait me forcer j'hésiterais pas une seconde, le seul parti qui est legit en train d'essayer d'éviter la destruction ou la guerre civile à la France c'est le FN
c'est surtout l'entreprise des lepen ce parti. quant à la "guerre civile", elle n'aura jamais lieu. Les "vieux français" n'auront d'autre choix que de se résoudre aux conséquences de leur folie/lâcheté ou bien d'émigrer ailleurs.
les bobo partiront aux states et nous on va récolter ce qu'ils ont semé 
Le 18 avril 2018 à 01:54:39 -Levy a écrit :
il doit bien se marrer avec ses potes bourgeois dans un lotissement éloigné de tout les vrais problemes de notre societe"onch regarde Constantine j'ai plein d'abo sur tweeter, onch la reemigration avec des avions"
Si y'a bien un type de bourgeois isolé qui capte rien au pays c'est tous ceux qui sont pro-immigration tu sais, tu peux clairement pas regarder en face la gueule d'une cité et te dire que tout va bien
Les mecs vivent en autarcie donc ils s'en branlent ils te balancent du multiculturalisme vu qu'ils y voient un intérêt économique, alors que c'est une pure catastrophe
Lesquen, bon, c'est un troll de qualité
Ta deja acheté un tome de one piece christ ?
:
pour se faire pigeonner faut deja avoir donner quelque chose en premier lieu
preuve de ton ingratitude meme la popularité via le bouche a oreille tu n'as pas denié l'accorder a one piece
tu fais parti des personne qui participe a la baisse numerique de la fanbase, de facon volontaire qui plus est
Les bons débats politiques du topic. 
Le 18 avril 2018 à 02:00:22 AtashiWa a écrit :
tu veux participer ? 
alors ... ton avis sur le conflit Israëlo-Palestinien ? 
Le 18 avril 2018 à 01:57:43 Le_Blanko a écrit :

quant à la "guerre civile", elle n'aura jamais lieu.
disons qu'au 21ème ça aboie plus que ça ne mord, mais le pays est quand même sous un combo terrorisme/immigration/marxisme qui fait très mal à la cohésion
y'a plus rien de commun, plus rien pour unifier
tout ce qui pourrait faire office de rapprochement est immédiatement taxé de facho
Le 18 avril 2018 à 02:02:01 Christavalier a écrit :
Le 18 avril 2018 à 01:57:43 Le_Blanko a écrit :

argument pour ?
c'est pas vraiment un débat c'est plus un apitoiement, une etincelle de consternation et de résignation
tu veux participer ?
La politique ne m'intéresse pas, une perte de temps quand on voit le résultat de ces dernières années et nos représentants. 
Lesquen vit dans le confort car il a bossé ses Cassini 
Le 18 avril 2018 à 02:04:09 -Levy a écrit :
argument pour ?
ce que tu viens de dire sur De Lesquen, quelles sont tes preuves ?