CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Wolf2modo
Wolf2modo
Niveau 10
30 mars 2018 à 08:21:05

Interminable cet arc putain.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
30 mars 2018 à 08:22:02

Pourquoi vous voulez que l'arc se termine enfaîte ?
On est bien chez big mom au pays des merveille :hap:

skelemax
skelemax
Niveau 9
30 mars 2018 à 08:24:09

chapitre surprenant! même si bon faudra la traduction pour pouvoir comprendre mais en tout cas la fin est excellente

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
30 mars 2018 à 08:30:38

VA out sur jaiminibox

Nani-Sorreh
Nani-Sorreh
Niveau 10
30 mars 2018 à 08:31:50

meh chap

les mecs sont ridicules tout l'arc les meilleurs éléments ce font vaincre et d'un coup tout le monde ce fait niquer pour faire du choc

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
30 mars 2018 à 08:39:02

^ la team jamais content

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
30 mars 2018 à 08:39:11

Le 29 mars 2018 à 22:48:16 Riss97355 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 22:44:53 DevilOfTheSea a écrit :

Le 29 mars 2018 à 22:39:06 Riss97355 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 22:31:14 DevilOfTheSea a écrit :

Le 29 mars 2018 à 22:28:02 Riss97355 a écrit :

> Le 29 mars 2018 à 22:23:27 DevilOfTheSea a écrit :

>> Le 29 mars 2018 à 22:17:43 Riss97355 a écrit :

> >> Le 29 mars 2018 à 22:14:10 DevilOfTheSea a écrit :

> > >Au depart , le debats était pour demontrer que Oda était un maitre dans son art et pourquoi OP est très bien dessiné. Maintenant ça tourne en “ki a la plu grosse” , changez pas les mecs

> >

> > "OP est l'un des meilleurs manga hebdomadaires en dessins"

> >

> > Pourquoi tu cites pas cette ânerie ? Après ça s'étonne que ça parte en comparatif...

>

> Parce que c’est le cas , pour les raisons que j’ai cité :)

> Comment tu peux pas comprendre ça ? :)

> Ou en vrai tu veux juste que je te quitte pas pour aller dormir? :)

Oui oui tout comme l'animation de DBS est la meilleure animation jamais vu on sait. Tu peux aller dormir c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

J’avais dis que la réalisation était très bonne , c’était le cas pour l’episode en question
Mais oui, change mes propos :)
Ou alors tu me confond avec les mecs de DBtimes :)

Par contre , j’ai bien dit que la scène de Shida sur l’avant dernier ep était la meilleure scène animée de la saga DB , sans compter les films :)

https://www.jeuxvideo.com/zaraell/forums/message/939025173

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Bon , cette fois fois là, c’était sur le coup de l’émotion :hap:

Mais quand bien même,vas-y ose dire que c’était pas exceptionnel :)

C'était pas exceptionnel. C'est magnifique pour du DB/Toei mais ça s'arrête là... une peu comme OP, toutes proportions gardées évidemment.

WHAT ???

Cité moi 2 mangas. Juste 2 mangas avec un anime dans lequel l'animation de l'avant dernier DBS est pas exceptionnelle. Même dans OPM ça serait exceptionnelle ! Là tu peux dire ce que tu veux ça c'est purement de ma mauvaise foi de dire que c'est "juste magnifique pour du dbs".

Comment un homme peut il être avoir autant de mauvaise foi que ça ?

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
30 mars 2018 à 08:39:42

Betsegaw Betsegaw
Alerte

:d) This .
Les BMP sont très attachants en plus :hap:

PsixG
PsixG
Niveau 9
30 mars 2018 à 08:44:05

Bah non justement, il parle juste de Luffy qui ne fait qu'esquiver. C'est toi qui fait l'idiot. et de quoi tous ses éléments ? Tu m'as donnés, tout ce que tu me dis c'est que Katakuri à un HDO du futur et un très bon HDA parce que.... Bah c'est comme ca il s'est jamais vraiment battu, Rayleigh raconte full bullshit.

Bien sûr que le flashback de rayleigh est complètement con et débile quand tu vois comment Katakuri l'a obtenu, Oda a merdé c'est tout comme il a merdé avec le "fameuse" perte de mémoire de Sabo :ouch2: mes éléments sont tirés de ses paroles, du fait qu'il n'a jamais toucher le sol une seul et viens pas me sortir le cas Luffy, Katakuri l'a baladé tous le long du combat, mais toi tes éléments c'est quoi enfaite à part émettre des hypothèses vu que depuis qu'on a eu le flashback de Rayleigh tu essayes constamment de trouver une solution je mets ma main à couper que si on avait pas eu ce flashback tu aurais accepter le fait que Katakuri n'aurait jamais eu à ce battre jusqu'à l'extrême.

Bah non, en fait depuis tout à l'heure t'es en train de me dire qu'un mec aussi expérimenté que Rayleigh raconterais n'importe quoi sur la façon d'améliorer son HDO/HDA. que Katakuri serait la seule exception au monde et qu'il est frustré que Luffy esquive ses attaques... A se demander pourquoi Oda a mis un FB comme ça si il se contredit après, vraiment débile GODA :(

Non j'essaye juste de t'expliquer que Oda à surtout fait de la merde avec ce flashback et qu'il l'a sorti seulement pour nous sortir le fait que Luffy puisse voir dans le futur aussi vite c'est tout, il n'a pensé qu'à ça.

et je le redis, mais le combat contre Luffy est un combat serré dans sa deuxième partie, que ce soit d'un cote ou de l'autre, les deux se battent à fond. Et Katakuri n'a pas touché le sol avant sa défaite. Rien qu'avec ça, tu fais marcher tes deux neurones et tu comprends que le même type de combat, des combats serrés, ont du arriver à Katakuri dans sa jeunesse mais qu'il les gagnaient et ne tombait pas KO sur le dos. (+On voit bien que Katakuri fait une fixette sur son image, le fait de ne pas toucher le sol est vital pour lui, c'est même devenu un réflexe, comme quand il se prend un coup de G4 et touche le sol avec sa tete pour pas faire toucher son dos. à partir de là, rien d'étonnant de se dire que c'est surement comme ça depuis toujours)

SPOIL

Enfin cette fois tu es original tu cites pas le passage ou je te dis exactement la même chose que ce que je te dis dans le début paragraphe au dessus.et je le redis, mais le combat contre Luffy est un combat serré dans sa deuxième partie, que ce soit d'un cote ou de l'autre, les deux se battent à fond. Et Katakuri n'a pas touché le sol avant sa défaite. Rien qu'avec ça, tu fais marcher tes deux neurones et tu comprends que le même type de combat, des combats serrés, ont du arriver à Katakuri dans sa jeunesse mais qu'il les gagnaient et ne tombait pas KO sur le dos. (+On voit bien que Katakuri fait une fixette sur son image, le fait de ne pas toucher le sol est vital pour lui, c'est même devenu un réflexe, comme quand il se prend un coup de G4 et touche le sol avec sa tete pour pas faire toucher son dos. à partir de là, rien d'étonnant de se dire que c'est surement comme ça depuis toujours)

La deuxième partie du combat n'était même pas serré enfaite Katakuri a toujours eu l'avantage excepté le fait qu'il se soit pris quelque coup du Gear snake de Luffy et la dernière attaque sinon le combat n'était loin d'être serré mais allez quand bien même disons que ce combat était serré avec cette case tu crois vraiment réellement une seule seconde que Katakuri a eu un combat autant chaud que celui contre Luffy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522391110-screenshot-2018-03-30-00-53-40-339-com-android-chrome.png
Le mec ne se souvient littéralement pas d'un bête coup qu'il s'est pris :rire: donc ça prouve que Katakuri n'a jamais eu de gros combat et que le délire "fau se batre kontre des types fort" c'est d'la merde de la part de "GODA"

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
30 mars 2018 à 08:44:25

Le 30 mars 2018 à 08:39:42 DevilOfTheSea a écrit :
Betsegaw Betsegaw
Alerte

:d) This .
Les BMP sont très attachants en plus :hap:

Ouai oda c'est vraiment pas raté avec eux :hap: et puis la fin du chapitre avec cette ambiance sorcellerie j'aime beacoup !

PsixG
PsixG
Niveau 9
30 mars 2018 à 08:48:47

Le 30 mars 2018 à 07:37:55 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 30 mars 2018 à 01:08:04 lepolonais10 a écrit :

Le 30 mars 2018 à 00:51:13 pSIXg a écrit :

Tu sais que dans OP tout le monde joue pas au singe à faire qu'esquiver n'est-ce pas ? Tu sais qu'il y a des gens qui peuvent bloquer / tanker les attaques de Katakuri, genre.... des gens de même niveau ? Mais non c'est pas possible :peur: surtout qu'a ce moment Luffy fait tout pour esquiver, on le voit même se casser parce qu'il ne se concentre que sur l'esquive. Un mec de même niveau pourrait aussi esquiver mais renvoyer les coups, ce qui était impossible pour Luffy à ce moment.

Nan mais arrête de jouer sur les mots tu sais très bien qu'il sous entends que aucun personnage excepté Luffy n'a autant réussi à esquiver ses attaques et que par conséquence ils gagnaient facilement ses combats. Donc arrête de me parler d'autre chose je sais très bien qu'un combat n'est pas constitué que d'escive mais si Katakuri le dit c'est qu'il y a une raison. Maintenant ose me dire qu'avec tous ses éléments que je t'ai donné Katakuri aurait d'une certaine façon évoluer à ce point son Haki de l'observation.

Bah non justement, il parle juste de Luffy qui ne fait qu'esquiver. C'est toi qui fait l'idiot. et de quoi tous ses éléments ? Tu m'as donnés, tout ce que tu me dis c'est que Katakuri à un HDO du futur et un très bon HDA parce que.... Bah c'est comme ca il s'est jamais vraiment battu, Rayleigh raconte full bullshit.

tu forces sur une simple hypothèse que je disais comme ça, comme si ça faisait parti de mon argumentation. Le pire bullshit ça doit être de me dire que Katakuri a atteint le HDO/HDA évolué sans jamais vraiment se fouler en combattant, alors que en même temps on nous dit qu'il faut faire des combats serrés. Le plus grand génie du combat d'OP, C'est un peu le freezer d'OP, vivement qu'il aille combattre des Yonkos pour devenir RDP en 3 jours.

Nan mais arrête ton délire khey, y a rien de bullshit tu te base que sur les dire de rayleigh juste parce qu'il l'a dit alors forcément tous les personnages du One Pieceverse ont dû passer par la. Ce qui est déjà faux avec Katakuri donc base toi sur ses dire mais moi je me base sur le fait que Katakuri n'a jamais eu un combat vraiment chaud. À part répéter comme un perroquet "oué tu dis d'la merde tu fais rien d'autre" depuis 50 pages je te dis que le fait que Katakuri n'a jamais toucher le sol pendant ses combats + le fait que ça le frustre que Luffy évite autant ses attaques, ça te fait pas penser une putain de seconde que le mec n'a jamais été réellement sérieux ?

Bah non, en fait depuis tout à l'heure t'es en train de me dire qu'un mec aussi expérimenté que Rayleigh raconterais n'importe quoi sur la façon d'améliorer son HDO/HDA. que Katakuri serait la seule exception au monde et qu'il est frustré que Luffy esquive ses attaques... A se demander pourquoi Oda a mis un FB comme ça si il se contredit après, vraiment débile GODA :(

et je le redis, mais le combat contre Luffy est un combat serré dans sa deuxième partie, que ce soit d'un cote ou de l'autre, les deux se battent à fond. Et Katakuri n'a pas touché le sol avant sa défaite. Rien qu'avec ça, tu fais marcher tes deux neurones et tu comprends que le même type de combat, des combats serrés, ont du arriver à Katakuri dans sa jeunesse mais qu'il les gagnaient et ne tombait pas KO sur le dos. (+On voit bien que Katakuri fait une fixette sur son image, le fait de ne pas toucher le sol est vital pour lui, c'est même devenu un réflexe, comme quand il se prend un coup de G4 et touche le sol avec sa tete pour pas faire toucher son dos. à partir de là, rien d'étonnant de se dire que c'est surement comme ça depuis toujours) et me ressort pas mon hypothèse parce que je viens de dire ça, je le rappelle c'est qu'une hypothèse random faites sur un post :ok:

Enfin cette fois tu es original tu cites pas le passage ou je te dis exactement la même chose que ce que je te dis dans le début paragraphe au dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522388242-20180329-203412.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522388243-20180329-203209.jpg

"Mé le haki 2 Luffy évolu pa" il te dira. :)

Bon l'autiste essaye de suivre un peu plus de le débat si tu veux y participer la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522392380-1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

J'ai dit qu'on verrait l'amélioration de son Haki de l'armement quand Oda va s'attarder dessus comme il l'a fait avec le Haki de l'observation + tes 2 pages confirment bien qu'il ne sait pas amélioré une seule seconde entre Île des hommes poissons et Dressrosa :)

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
30 mars 2018 à 08:49:02

Ce chapitre fait écho à la 2e réintroduction de Mom au debut de WCI.
Un Disney cauchemardesques
Bon, je part lire le chap en VA :oui:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
30 mars 2018 à 08:51:07

Ouais ce se que je disais hier , j'ai l'impression que la boucle est boucler et que l'arc ce termine ici
On aura peut être des news de luffy bien plus tard :doute:

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
30 mars 2018 à 08:52:52

J’espere Que le sunny est vraiment détruit et qu’ils ont tous pris chères... on est encore bon pour 100 chapitres la pff

Traffy
Traffy
Niveau 14
30 mars 2018 à 09:00:54

Sans commentaires...

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
30 mars 2018 à 09:08:13

en fête c'est un mirage créé par Nami, Luffy doit actuellement être en route pour la rêverie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620433-agentfisherrisitasete.png

PsixG
PsixG
Niveau 9
30 mars 2018 à 09:10:10

Le 30 mars 2018 à 09:08:13 Le_Blanko a écrit :
en fête c'est un mirage créé par Nami, Luffy doit actuellement être en route pour la rêverie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620433-agentfisherrisitasete.png

Ayaaaaa si c'est le cas le chapitre 900 qui aurait servi à rien

Big mom: "ah c'était un rêve... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522393795-1521372591-qsdqsde.png "

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
30 mars 2018 à 09:20:34

C’est large possible en plus :hap:
Ce 900 qui aura servi à une chose en particulier, c’est un transition pour le prochain arc
Une des meilleurs fin d’arc de OP?

Bon par contre , le shitstorm sur internet quand on apprendra plus tard que le Sunmy est juste un poil bousiller :noel:
Le sunny n’est pas en morceau hein ça c’est sûr

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
30 mars 2018 à 09:24:08

Le 30 mars 2018 à 09:20:34 DevilOfTheSea a écrit :
C’est large possible en plus :hap:
Ce 900 qui aura servi à une chose en particulier, c’est un transition pour le prochain arc
Une des meilleurs fin d’arc de OP?

Bon par contre , le shitstorm sur internet quand on apprendra plus tard que le Sunmy est juste un poil bousiller :noel:
Le sunny n’est pas en morceau hein ça c’est sûr

Si c'est une fin d'arc alors oui c'est la plus belle fin avec shabondy :hap:
Pour le sunny je sais pas , le pauvre franky qui va retrouver une épave :rire:

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
30 mars 2018 à 09:32:32

C'est incroyable comment ce chapitre est bon et montre aussi le plus gros défaut de cette arc en même temps

Les mugis sans leur Plot armor se font détruire en 1 chapitre et L’équipage de Big Mom a ENFIN répliquer sans se manger une Random PLS Made in ODA.C'est marrent l’équipage et redevenue compétent au moment ou Big Mom a manger son gâteaux :hap:

Mais attendre 20 Chapitre sur ce qui aurai dut se passer bien avant montre bien que le rythme de cette Arc étais pourrit :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment