Le 01 avril 2018 à 01:02:06 thefuture a écrit :
Aya !!
je revois Alabasta (après mon week end Dressrosa) et je ressent totalement le copier coller![]()
-On parle de 2 sagas : - Alabasta= Whiskey Peak,Little Garden, Drum
- Dressrosa = Punk Hazard
- 2 corsaires
-les 2 porte une veste/manteau qui donne un plus à leur style
- les 2 ont pour but la conquête d'un Royaume pacifiste
-les 2 ont un lien avec l'un des Yonkou
-les 2 tentent un coup d'état en dupant la population
-les 2 fonctionnent comme une organisation. Système de carte pour les hauts membres avec sous lieutenant pour Dofla et système de duo mixte pour Croco
-Un membre de la marine a une place importante mais ne fait pas grand chose, fait limite ami-ami avec les mugis
-Apparition d'un frère de Luffy mondialement connu qui affronte le membre de la marine présent pour régler les problèmes
- Intégration d'un membre a Alabasta, création d'une flotte pour Dressrosa
-Luffy arrange la situation et envoi le méchant monsieur à Impel Down
J'ai surement oublié 2-3 trucsUn génie !!
Le recyclage, c'est l'avenir. On fait du neuf avec du vieux.
Le 01 avril 2018 à 01:02:06 thefuture a écrit :
Aya !!
je revois Alabasta (après mon week end Dressrosa) et je ressent totalement le copier coller![]()
-On parle de 2 sagas : - Alabasta= Whiskey Peak,Little Garden, Drum
- Dressrosa = Punk Hazard
- 2 corsaires
-les 2 porte une veste/manteau qui donne un plus à leur style
- les 2 ont pour but la conquête d'un Royaume pacifiste
-les 2 ont un lien avec l'un des Yonkou
-les 2 tentent un coup d'état en dupant la population
-les 2 fonctionnent comme une organisation. Système de carte pour les hauts membres avec sous lieutenant pour Dofla et système de duo mixte pour Croco
-Un membre de la marine a une place importante mais ne fait pas grand chose, fait limite ami-ami avec les mugis
-Apparition d'un frère de Luffy mondialement connu qui affronte le membre de la marine présent pour régler les problèmes
- Intégration d'un membre a Alabasta, création d'une flotte pour Dressrosa
-Luffy arrange la situation et envoi le méchant monsieur à Impel Down
J'ai surement oublié 2-3 trucsUn génie !!
Il en sait trop 
Bon les kheys, en tant que nouveau modo je vais pouvoir défendre le topic.
Des questions ?
Le 01 avril 2018 à 00:57:26 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 00:35:53 lepolonais10 a écrit :
Quand Teach avec ses fruits cheatés va se faire bolosser par un homme élastiqueC'est comme un mec qui hack sur CSGO mais qui se fait tuer par un mec au couteau
ouai fin teach à beau avoir tous les pouvoirs qu'il veut il était grave lent et fragile
Visiblement très peu de gens comprennent que le fruit des ténèbres l'empêche d'esquiver des attaques et décuple la douleur
Il n'a jamais tenté d'esquiver une attaque car c'est inutile tout étant conscient que les dégâts seront décuplés sur lui. Donc au contraire c'est un tank, c'est pas n'importe qui pourrait supporter la contrepartie de ce pouvoir
Puis lorsqu'il s'est battu contre Shanks, il l'a dû outspeed en lui laissant à vie sur le visage la marque de son bolossage, tandis qu'il en est sorti indemme
Le 01 avril 2018 à 01:29:26 Arkj08 a écrit :
![]()
![]()
Des questions ?
Si tu pouvais ban def l'intégralité des pseudos de Christa tu rendrais un fier service à la nation. 
Le 01 avril 2018 à 01:34:43 RacOP a écrit :
![]()
![]()
Des questions ?
Si tu pouvais ban def l'intégralité des pseudos de Christa tu rendrais un fier service à la nation.
Je le ferai dès que je pourrai khey 
Le 01 avril 2018 à 01:35:39 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 01:34:23 Troll-McClure a écrit :
Le 01 avril 2018 à 00:35:53 lepolonais10 a écrit :
Quand Teach avec ses fruits cheatés va se faire bolosser par un homme élastiqueC'est comme un mec qui hack sur CSGO mais qui se fait tuer par un mec au couteau
ouai fin teach à beau avoir tous les pouvoirs qu'il veut il était grave lent et fragile
Visiblement très peu de gens comprennent que le fruit des ténèbres l'empêche d'esquiver des attaques et décuple la douleur
Il n'a jamais tenté d'esquiver une attaque car c'est inutile tout étant conscient que les dégâts seront décuplés sur lui. Donc au contraire c'est un tank, c'est pas n'importe qui pourrait supporter la contrepartie de ce pouvoir
je sais mais ça change rien au fait qu'il est fragile et lent comme je les dit
Justement si ça change tout puisque ce n'est pas le cas
J'ai ajouté un truc à propos du bolossage de Shanks, donc Shanks est encore plus lent et plus fragile
![]()
![]()
Des questions ?
espèce de vendu 
Qui a fait ça je veux un nom

Le 01 avril 2018 à 01:43:15 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 01:38:30 Troll-McClure a écrit :
Le 01 avril 2018 à 01:34:23 Troll-McClure a écrit :
> Le 01 avril 2018 à 00:35:53 lepolonais10 a écrit :
>Quand Teach avec ses fruits cheatés va se faire bolosser par un homme élastique
C'est comme un mec qui hack sur CSGO mais qui se fait tuer par un mec au couteau
J'ai ajouté un truc à propos du bolossage de Shanks, donc Shanks est encore plus lent et plus fragile
On sait pas trop comment il la boloss , je pose une pièce sur un coup de lâche
, bah son pouvoir fais partie de lui qu'il soit lent et fragile a cause de lui ne change rien au fait qu'il est quand même lent et fragile
J'étais sûr que t'allais dire ça, sauf que non puisque Shanks est venu à la rencontre de BB exprès pour empêcher Ace de continuer sa traque, pour le convaincre il a raconté qu'il s'est fait bolosse par Teach et insiste sur le fait qu'il ne s'est pas fait prendre par surprise
T'as posé 1 pièce non ? Vas-y raboule
Je me répète encore, qu'est-ce qui prouve qu'il est lent puisqu'il ne tente jamais d'esquiver vu l'inutilité du geste ?
pourquoi y a mon pseudo au niveau des modérateurs ? 
Le 01 avril 2018 à 01:49:48 Le_Blanko a écrit :
Bienvenue parmis nous 
T-Toi aussi tu est devenu modo 
Haha quel coincidence incroyable on est enfin reconnu à notre juste valeur 
On va enfin faire un excellent boulot de modo 
Le 01 avril 2018 à 01:52:25 Arkj08 a écrit :
pourquoi y a mon pseudo au niveau des modérateurs ?Bienvenue parmis nous
comment je fais pour me faire exclure ? 
si je dis un truc antisémite je pourrai être exclu ? 
Le 01 avril 2018 à 01:56:39 Le_Blanko a écrit :
si je dis un truc antisémite je pourrai être exclu ?
Suicide ce topic 
Le 01 avril 2018 à 01:57:37 Troll-McClure a écrit :
Le 01 avril 2018 à 01:56:39 Le_Blanko a écrit :
si je dis un truc antisémite je pourrai être exclu ?Suicide ce topic
comment je fais ça ? 
Ceux qui doivent avoir un traitement pour Wano :
Zoro
Brook
Franky
Robin
Les autres osef...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm eh bah je savais pas qu'on avait un modo du 1518 sur ce topic
![]()
Le 01 avril 2018 à 01:59:32 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 01:47:55 Troll-McClure a écrit :
Le 01 avril 2018 à 01:43:15 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 01:38:30 Troll-McClure a écrit :
> Le 01 avril 2018 à 01:34:23 Troll-McClure a écrit :
>> Le 01 avril 2018 à 00:57:26 manys a écrit :
> >> Le 01 avril 2018 à 00:35:53 lepolonais10 a écrit :
> > >Quand Teach avec ses fruits cheatés va se faire bolosser par un homme élastique
C'est comme un mec qui hack sur CSGO mais qui se fait tuer par un mec au couteau
> >
> > ouai fin teach à beau avoir tous les pouvoirs qu'il veut il était grave lent et fragile
>
> Visiblement très peu de gens comprennent que le fruit des ténèbres l'empêche d'esquiver des attaques et décuple la douleur
>
>
> Il n'a jamais tenté d'esquiver une attaque car c'est inutile tout étant conscient que les dégâts seront décuplés sur lui. Donc au contraire c'est un tank, c'est pas n'importe qui pourrait supporter la contrepartie de ce pouvoir
>
On sait pas trop comment il la boloss , je pose une pièce sur un coup de lâche
, bah son pouvoir fais partie de lui qu'il soit lent et fragile a cause de lui ne change rien au fait qu'il est quand même lent et fragile
J'étais sûr que t'allais dire ça, sauf que non puisque Shanks est venu à la rencontre de BB exprès pour empêcher Ace de continuer sa traque, pour le convaincre il a raconté qu'il s'est fait bolosse par Teach et insiste sur le fait qu'il ne s'est pas fait prendre par surprise
T'as posé 1 pièce non ? Vas-y raboule
Je me répète encore, qu'est-ce qui prouve qu'il est lent puisqu'il ne tente jamais d'esquiver vu l'inutilité du geste ?
ça veut absolument rien dire qu'il soit venue pour l'empecher, il a juste dit qu'il était dangereux pas qu'il était rapide ou tanky ou qu'il s'était pas pris de coup en traitre ou autre or ça correspond beaucoup au personnage
Il a aussi jamais dit qu'il c'était fait boloss par teach mais que son coup lui fait encore mal aujord'hui nuance.
Pour finir Il a même pas eu le temps de réaction pour voir le coup de Magellan ou luffy (on le voit sur son visage ne le nie pas ) ça en dit long sur ça vitesse .
A quel moment je dis que Shanks a dit que Teach était rapide ou tanky ?
En revanche si, il a bien précisé qu'il ne s'est pas fait prendre par surprise
C'est comme s'il lui avait laissé une marque au fer rouge qui lui brûle encore aujourd'hui, lui rappelant à chaque instant son bolossage et son humiliation
Quand il se prend un coup dont la force est décuplée à cause de son fruit, c'est normal qu'il ait une réaction non ? En quoi tu vois qu'il n'a pas vu le coup venir ?
Puisque tu supposes qu'il n'a vu le coup venir, c'est qu'il a été pris surprise. Puisque Shanks affirme ne pas avoir été pris par surprise et a reçu cette cicatrice permanente, cela signifie donc suivant ton raisonnement que Teach est plus rapide que Shanks
Et pas qu'un peu, vu que selon toi, Teach est plus lent que Luffy et Magellan car il s'est fait prendre par surprise. Puisque Shanks en revanche ne s'est pas fait avoir par surprise, cela signifie donc que Teach est même beaucoup plus rapide que lui du coup, suivant ton raisonnement encore une fois je précise
Le 01 avril 2018 à 02:10:40 Levii a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm eh bah je savais pas qu'on avait un modo du 1518 sur ce topic![]()
j'ai jamais posté là-bas