Le 31 mars 2018 à 15:44:30 lepolonais10 a écrit :
Le 31 mars 2018 à 15:37:08 pSIXg a écrit :
Le 31 mars 2018 à 15:23:51 Betsegaw a écrit :
WCI meilleur arc du nouveau monde perso
Des personnages qui ont la classe
Un monde qui fait rappeler alice au pays des merveilles
La dispute sanji luffy
Le passer de sanji
Katakuri premier combattant a voir le futur
La trahison de pudding
L'alliance avec capone
La tea party bien réussis
Jimbei et brook ont jamais été aussi mis en avant
Carrot sulong
Le combat low mugi vs big mom
Le combat luffy katakuri ( que des gens le trouve bon ou mauvais ce combat a marqué one piece tout de même )
La bataille naval
Le retour des vinsmoks qui font du sal a cacao island ( même si je les aimes pas trop )
La fin exceptionnel qui rappelle le début de l'arc avec la chanson
Le seul défaut que j'ai trouver c'est les quelques chapitres qui ont tendance a ralonger l'arc mais bon , en le lisant d'un trait je pense que pas mal de monde pardonnerons oda
Déjà vu avec Nami et Robin, à la longue c'est chiant ce n'est que du réchauffé
Une fois elle est gentille, une autre fois elle est méchante, un vrai merdier ce personnage
Ils sortent tous indemne de cet affrontement, c'est nul Oda fait passer Big mom pour de la merde
Marquer dans le sens, le pire bullshit de l'histoire de One Piece ça oui
Quelle bataille naval ?
Sinon son plus gros défaut comme tu le dis c'est que l'arc est beaucoup trop long et aussi le fait que pendant pratiquement tous l'arc, ça été une promenade de santé pour les Mugi alors qu'ils étaient dans un territoire ennemis plus encore quand devant toi c'est un empereur 
Bordel j'allais écrire la meme chose sur les mêmes points 
Après le mini-combat contre BM peut paraître ok parce que il y avait aussi Jinbei qui est loin d'avoir un niveau dégueulasse
Mouais vite fait khey, c'est quand même Big Mom en face, si au moins un Mugi avait été blessé j'aurai kiffer ce moment là, mais la ça montre juste à quel point elle pue la merde
Le 31 mars 2018 à 15:49:38 manys a écrit :
luffy vs katakuri aurait été culte si luffy avait perdu
Ouais, mais depuis qu'il force avec sa phrase de merde "ageugeu je fuirai plu komme avan" ce fdp on dirait il peut pas perdre ses combats