Le 30 mars 2018 à 11:50:13 DevilOfTheSea a écrit :
Chap 901
-Luffy ouvre les yeux
Kata est face à lui , tout ceci n’etait qu’une vision
“Alors mugiwara , jusqu’a quel point tu a vu le future?”
-“assez loin pour me rendre compte que ce combat nous mènera à rien
Les deux combattants se font face , encore
Luffy : “soit on remet ce combat pour plus tard , soit je te finis ici et maintenant. G4 : snakeman”

y a quoi page 3111 ? 
Chap 901
-Luffy ouvre les yeux
Luffy : “soit on remet ce combat pour plus tard , soit je te finis ici et maintenant. G4 : snakeman”
Oh bordel
ça serait le truc qui achève l'arc.
Chap 901
-Luffy ouvre les yeux
Oh putain le pire c'est que ca pourrait être vrai !
Le 30 mars 2018 à 11:48:55 Arzandar33 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 11:43:07 DevilOfTheSea a écrit :
3e relectures, bordel ce chap
TrOllda qui attendait 20 chap pour fermer la gueule aux “les bmp sont des incapables”Aya le chap 900 qui symbolise la victoire des bm pirate sur tous les fronts ce que tout le monde attendait et plus personne ne croyait , et ce con il le sort pres du premier avril tour le monde a cru a une blague
en lisant ce chap j'ai l'impression que tous les plot twist nous amener à sous estimer l'équipage de bm pour que ce chap soit marquant
Ce chap venu d’on ne sait où ![]()
Pendant des semaines ça va débattre sur le sort des mugis ![]()
Mais bien sûr, OP est prévisible
luffy est-il mort ? 
Sanji qui s'enrage que Absalom n'ait pas voulu mater Big Mom sous la douche ! 
Sanji qui utilise Armée de l'Air pour envoyer Big Mom sur Wapol ! 
Sanji qui donne à Duval le visage de Big Mom ! 
Sanji qui devient le nouveau mari de Big Mom ! 
Le 30 mars 2018 à 11:55:38 ChristCensure a écrit :
Sanji qui s'enrage que Absalom n'ait pas voulu mater Big Mom sous la douche !Sanji qui utilise Armée de l'Air pour envoyer Big Mom sur Wapol !
Sanji qui donne à Duval le visage de Big Mom !
Sanji qui devient le nouveau mari de Big Mom !
Ce malaise.... 
qu'est-ce qu'elle est belle big mom

Le 30 mars 2018 à 11:58:30 AAA111000 a écrit :
qu'est-ce qu'elle est belle big mom![]()
Tu mets le logo Br*zzers et c'est parfait ![]()
Sanji qui dit à Vito comment capturer Nami et Chopper ! 
Sanji qui rajoute du plomb sur le chariot pour ralentir la fuite de Bege et donner à Oven le temps de détruire le navire ! 
Sanji qui va chercher les jambes de Big Mom dans le lac de Punk Hazard ! 
Sanji qui était en fait la personne qui a préparé l'embuscade à la Forêt de la Tentation ! 
Pour le chapitre, c'est clairement inspiré de l'étrange noël de mr jack.
Perso, moi lorsque bm a commencé à chanter, j'ai tout de suite pensé à cette musique:
https://www.youtube.com/watch?v=NW1w3W7Xfrw
Ces ombrages, ces yeux . ON dirait une case tout droit sortie d’un shojo ![]()
Le 30 mars 2018 à 11:59:29 thefuture a écrit :
Le 30 mars 2018 à 11:58:30 AAA111000 a écrit :
qu'est-ce qu'elle est belle big mom![]()
Tu mets le logo Br*zzers et c'est parfait
c quoi br*zzers ![]()
y a quoi page 3111 ?

Le 30 mars 2018 à 08:48:47 pSIXg a écrit :
Le 30 mars 2018 à 07:37:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 01:08:04 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:51:13 pSIXg a écrit :
Tu sais que dans OP tout le monde joue pas au singe à faire qu'esquiver n'est-ce pas ? Tu sais qu'il y a des gens qui peuvent bloquer / tanker les attaques de Katakuri, genre.... des gens de même niveau ? Mais non c'est pas possible
surtout qu'a ce moment Luffy fait tout pour esquiver, on le voit même se casser parce qu'il ne se concentre que sur l'esquive. Un mec de même niveau pourrait aussi esquiver mais renvoyer les coups, ce qui était impossible pour Luffy à ce moment.
Nan mais arrête de jouer sur les mots tu sais très bien qu'il sous entends que aucun personnage excepté Luffy n'a autant réussi à esquiver ses attaques et que par conséquence ils gagnaient facilement ses combats. Donc arrête de me parler d'autre chose je sais très bien qu'un combat n'est pas constitué que d'escive mais si Katakuri le dit c'est qu'il y a une raison. Maintenant ose me dire qu'avec tous ses éléments que je t'ai donné Katakuri aurait d'une certaine façon évoluer à ce point son Haki de l'observation.
Bah non justement, il parle juste de Luffy qui ne fait qu'esquiver. C'est toi qui fait l'idiot. et de quoi tous ses éléments ? Tu m'as donnés, tout ce que tu me dis c'est que Katakuri à un HDO du futur et un très bon HDA parce que.... Bah c'est comme ca il s'est jamais vraiment battu, Rayleigh raconte full bullshit.
tu forces sur une simple hypothèse que je disais comme ça, comme si ça faisait parti de mon argumentation. Le pire bullshit ça doit être de me dire que Katakuri a atteint le HDO/HDA évolué sans jamais vraiment se fouler en combattant, alors que en même temps on nous dit qu'il faut faire des combats serrés. Le plus grand génie du combat d'OP, C'est un peu le freezer d'OP, vivement qu'il aille combattre des Yonkos pour devenir RDP en 3 jours.
Nan mais arrête ton délire khey, y a rien de bullshit tu te base que sur les dire de rayleigh juste parce qu'il l'a dit alors forcément tous les personnages du One Pieceverse ont dû passer par la. Ce qui est déjà faux avec Katakuri donc base toi sur ses dire mais moi je me base sur le fait que Katakuri n'a jamais eu un combat vraiment chaud. À part répéter comme un perroquet "oué tu dis d'la merde tu fais rien d'autre" depuis 50 pages je te dis que le fait que Katakuri n'a jamais toucher le sol pendant ses combats + le fait que ça le frustre que Luffy évite autant ses attaques, ça te fait pas penser une putain de seconde que le mec n'a jamais été réellement sérieux ?
Bah non, en fait depuis tout à l'heure t'es en train de me dire qu'un mec aussi expérimenté que Rayleigh raconterais n'importe quoi sur la façon d'améliorer son HDO/HDA. que Katakuri serait la seule exception au monde et qu'il est frustré que Luffy esquive ses attaques... A se demander pourquoi Oda a mis un FB comme ça si il se contredit après, vraiment débile GODA
![]()
et je le redis, mais le combat contre Luffy est un combat serré dans sa deuxième partie, que ce soit d'un cote ou de l'autre, les deux se battent à fond. Et Katakuri n'a pas touché le sol avant sa défaite. Rien qu'avec ça, tu fais marcher tes deux neurones et tu comprends que le même type de combat, des combats serrés, ont du arriver à Katakuri dans sa jeunesse mais qu'il les gagnaient et ne tombait pas KO sur le dos. (+On voit bien que Katakuri fait une fixette sur son image, le fait de ne pas toucher le sol est vital pour lui, c'est même devenu un réflexe, comme quand il se prend un coup de G4 et touche le sol avec sa tete pour pas faire toucher son dos. à partir de là, rien d'étonnant de se dire que c'est surement comme ça depuis toujours) et me ressort pas mon hypothèse parce que je viens de dire ça, je le rappelle c'est qu'une hypothèse random faites sur un post
![]()
Enfin cette fois tu es original tu cites pas le passage ou je te dis exactement la même chose que ce que je te dis dans le début paragraphe au dessus.
"Mé le haki 2 Luffy évolu pa" il te dira.
Bon l'autiste essaye de suivre un peu plus de le débat si tu veux y participer la prochaine fois
Le 29 mars 2018 à 19:51:12 pSIXg a écrit :
Son Haki a tellement évoluer après ses combats contre Kracker ou encore Doflamingo dit donc![]()
El famoso. ![]()
Et si tu me dis que ça date je te dirai juste qu'il ne fallait pas m'ignorer hier. ![]()
J'ai dit qu'on verrait l'amélioration de son Haki de l'armement quand Oda va s'attarder dessus comme il l'a fait avec le Haki de l'observation + tes 2 pages confirment bien qu'il ne sait pas amélioré une seule seconde entre Île des hommes poissons et Dressrosa
AAYYYA mon dieu ce lvl de stupidité. 
Donc maintenant pour comprendre un truc il faut qu'on le dise. 
Toi tu dois être le genre de gars qui ne comprends rien à la subtilité de certaines œuvres non sa jamé été di 
Donc pour toi par exemple le Luffy saga East Blue est le même que celui Water Seven ? Bah oui ça a jamais été dit qu'il a progressé.
Mon dieu... 
Sanji qui rend les copies des ponéglyphes à Big Mom ! 
Sanji qui laisse Luffy se faire capturer devant le miroir ! 
Sanji qui a donné une pichenette à Raisin qui fait le mort pour donner le change ! 
Sanji qui fait exprès de se faire toucher par Yuen et les balles pour dire qu'il a fait de son mieux à l'Équipage au Chapeau de Paille ! 
Le 30 mars 2018 à 12:06:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 08:48:47 pSIXg a écrit :
Le 30 mars 2018 à 07:37:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 01:08:04 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:51:13 pSIXg a écrit :
> Tu sais que dans OP tout le monde joue pas au singe à faire qu'esquiver n'est-ce pas ? Tu sais qu'il y a des gens qui peuvent bloquer / tanker les attaques de Katakuri, genre.... des gens de même niveau ? Mais non c'est pas possible
surtout qu'a ce moment Luffy fait tout pour esquiver, on le voit même se casser parce qu'il ne se concentre que sur l'esquive. Un mec de même niveau pourrait aussi esquiver mais renvoyer les coups, ce qui était impossible pour Luffy à ce moment.
Nan mais arrête de jouer sur les mots tu sais très bien qu'il sous entends que aucun personnage excepté Luffy n'a autant réussi à esquiver ses attaques et que par conséquence ils gagnaient facilement ses combats. Donc arrête de me parler d'autre chose je sais très bien qu'un combat n'est pas constitué que d'escive mais si Katakuri le dit c'est qu'il y a une raison. Maintenant ose me dire qu'avec tous ses éléments que je t'ai donné Katakuri aurait d'une certaine façon évoluer à ce point son Haki de l'observation.
Bah non justement, il parle juste de Luffy qui ne fait qu'esquiver. C'est toi qui fait l'idiot. et de quoi tous ses éléments ? Tu m'as donnés, tout ce que tu me dis c'est que Katakuri à un HDO du futur et un très bon HDA parce que.... Bah c'est comme ca il s'est jamais vraiment battu, Rayleigh raconte full bullshit.
> tu forces sur une simple hypothèse que je disais comme ça, comme si ça faisait parti de mon argumentation. Le pire bullshit ça doit être de me dire que Katakuri a atteint le HDO/HDA évolué sans jamais vraiment se fouler en combattant, alors que en même temps on nous dit qu'il faut faire des combats serrés. Le plus grand génie du combat d'OP, C'est un peu le freezer d'OP, vivement qu'il aille combattre des Yonkos pour devenir RDP en 3 jours.
Nan mais arrête ton délire khey, y a rien de bullshit tu te base que sur les dire de rayleigh juste parce qu'il l'a dit alors forcément tous les personnages du One Pieceverse ont dû passer par la. Ce qui est déjà faux avec Katakuri donc base toi sur ses dire mais moi je me base sur le fait que Katakuri n'a jamais eu un combat vraiment chaud. À part répéter comme un perroquet "oué tu dis d'la merde tu fais rien d'autre" depuis 50 pages je te dis que le fait que Katakuri n'a jamais toucher le sol pendant ses combats + le fait que ça le frustre que Luffy évite autant ses attaques, ça te fait pas penser une putain de seconde que le mec n'a jamais été réellement sérieux ?
Bah non, en fait depuis tout à l'heure t'es en train de me dire qu'un mec aussi expérimenté que Rayleigh raconterais n'importe quoi sur la façon d'améliorer son HDO/HDA. que Katakuri serait la seule exception au monde et qu'il est frustré que Luffy esquive ses attaques... A se demander pourquoi Oda a mis un FB comme ça si il se contredit après, vraiment débile GODA
![]()
et je le redis, mais le combat contre Luffy est un combat serré dans sa deuxième partie, que ce soit d'un cote ou de l'autre, les deux se battent à fond. Et Katakuri n'a pas touché le sol avant sa défaite. Rien qu'avec ça, tu fais marcher tes deux neurones et tu comprends que le même type de combat, des combats serrés, ont du arriver à Katakuri dans sa jeunesse mais qu'il les gagnaient et ne tombait pas KO sur le dos. (+On voit bien que Katakuri fait une fixette sur son image, le fait de ne pas toucher le sol est vital pour lui, c'est même devenu un réflexe, comme quand il se prend un coup de G4 et touche le sol avec sa tete pour pas faire toucher son dos. à partir de là, rien d'étonnant de se dire que c'est surement comme ça depuis toujours) et me ressort pas mon hypothèse parce que je viens de dire ça, je le rappelle c'est qu'une hypothèse random faites sur un post
![]()
Enfin cette fois tu es original tu cites pas le passage ou je te dis exactement la même chose que ce que je te dis dans le début paragraphe au dessus.
"Mé le haki 2 Luffy évolu pa" il te dira.
Bon l'autiste essaye de suivre un peu plus de le débat si tu veux y participer la prochaine fois
Le 29 mars 2018 à 19:51:12 pSIXg a écrit :
Son Haki a tellement évoluer après ses combats contre Kracker ou encore Doflamingo dit donc![]()
El famoso.
Et si tu me dis que ça date je te dirai juste qu'il ne fallait pas m'ignorer hier.J'ai dit qu'on verrait l'amélioration de son Haki de l'armement quand Oda va s'attarder dessus comme il l'a fait avec le Haki de l'observation + tes 2 pages confirment bien qu'il ne sait pas amélioré une seule seconde entre Île des hommes poissons et Dressrosa
AAYYYA mon dieu ce lvl de stupidité.
Donc maintenant pour comprendre un truc il faut qu'on le dise.
Toi tu dois être le genre de gars qui ne comprends rien à la subtilité de certaines œuvres non sa jamé été di
Donc pour toi par exemple le Luffy saga East Blue est le même que celui Water Seven ? Bah oui ça a jamais été dit qu'il a progressé.
Mon dieu...
Sonic qui repart en croisade 
Sakazuki qui faisait le fou contre un Barbe Blanche a moitié mort mais qui stress face à Shanks ![]()
On s'attaque à des retraités et on se sent top tier 
Le Sunny s'est en fait retourné comme une tortue et est passé en mode sous-marin