AAYYYA mon dieu ce lvl de stupidité. 
Donc maintenant pour comprendre un truc il faut qu'on le dise. 
Toi tu dois être le genre de gars qui ne comprends rien à la subtilité de certaines œuvres non sa jamé été di 
Donc pour toi par exemple le Luffy saga East Blue est le même que celui Water Seven ? Bah oui ça a jamais été dit qu'il a progressé.
Mon dieu... 
Je sais pas si tu troll où tu le fais vraiment exprès, bien évidemment que pour le Haki il nous faut des indicateurs qui nous montre bien que son Haki a évolué, trouve un moment où on voit que son Haki de l'armement s'est amélioré comme on a pu le voir avec le Haki de l'observation
Le Haki est surtout tellement mal foutu que y a aucune subtilité à voir donc arrête de faire le type "oué cé pas dit mé oda l'a fai komprendre implicitement http://www.noelshack.com/2018-13-5-1522405300-1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png"
V'là que maintenant le mec vient me parler d'une chose complètement à l'ouest en comparant deux Luffy différents
Va plutôt matter HxH et comment le Nen est si bien expliquer et Togashi ne cherche pas à faire son "el famoso" "cé subtil eussouu
" ensuite revient débattre sur le Haki
+ Rien compris au message que tu cites