Le 02 avril 2018 à 16:18:45 KillingInstinct a écrit :
Le 02 avril 2018 à 16:17:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 avril 2018 à 16:13:19 KillingInstinct a écrit :
C'est sur qu'il troll c'est pas possible autrement je refuse d'y croireEnfin quelqu'un d'intelligent.
C'était gros là khey, mes heures perdues sur le 18-25 ont été formatrice en matière de détection des trolls
Pas pour certains on dirait.
Le 02 avril 2018 à 16:19:53 pSIXg a écrit :
El famoso je troll parce que j'ai plus d'arguments, on connaît tous ça
Me croit pas ballec.
Le bail sur la taille je l'ai dit y a quelques années sur le moins de 15. 
D'ailleurs même mon frère qu'à fait S me l'a dit. 
Le 02 avril 2018 à 16:26:45 Le_Blanko a écrit :
Le 02 avril 2018 à 16:17:22 Kaptayn a écrit :
faîtes un vrai sport les jean-muscuen quoi c'est pas un vrai sport ?
fortnite c'est plus sportif peut-être ?
Beh je trouve que c'est plus un supplément, perso pour moi la muscu ça accompagne le sport que tu fais à côté
Le 02 avril 2018 à 16:25:26 Le_Blanko a écrit :
Le 02 avril 2018 à 16:15:21 AAA111000 a écrit :
muscu = petit = stéréotype
renseignez-vous un peu les kheys https://www.optigura.com/blog/la-musculation-ralentit-elle-la-croissance/
c'est pas compliqué ou tu peux demander cash à ton médecin
ça peut être mauvais si t'en fait vraiment intensivement sans faire gaffe, mais sinon, tu peux y aller tranquilleles gens ne réfléchissent plus c'est grave ... un cycliste se muscle en faisant du vélo, du coup le vélo fait rétrécir ?
au foot, à l'escalade, au rugby, au basket on se muscle aussi donc tout ça fait rétrécir ?les gens sont convaincus que le fait de rentrer en contact avec la fonte produit instantanément une réaction chimique irréversible qui consume l’énergie pour la croissance
même pas la fonte d'ailleurs juste une pompe ou une traction annihile la croissance selon certains, quand on leur demande pourquoi ... ta gueule c'est magiqueen plus quand on est gamin/ado on a même pas de force alors pour se ruiner les articulations faut vraiment y aller ... sachant que mêmes les enfants dopés qui sont devenu des stars on pourtant des tailles plus que correcte à l'age adulte (au delà de 1m80)
t'as bien lu ce que j'ai dit ou quoi bordel de putain de merde ? 
j'ai dit que muscu = ralentissement de la croissance est un stéréotype 
Sonic qui met en pls les trolls de se topic 
Savoureux 
Le 02 avril 2018 à 16:28:03 pSIXg a écrit :
fortnite c'est plus sportif peut-être ?Beh je trouve que c'est plus un supplément, perso pour moi la muscu ça accompagne le sport que tu fais à côté
oui je suis d'accord, mais la muscu en elle-même peut suffir
tout va dépendre de pourquoi on soulève ces fichus poids ![]()
Le 02 avril 2018 à 16:31:02 Betsegaw a écrit :
Sonic qui met en pls les trolls de se topicSavoureux
Oui oui on y croit tous hein 
Zoro fait de la musculation 2 ans pendant le timeskip et a gagné 3cm
Hop en PLS ![]()
Le 02 avril 2018 à 16:32:02 Le_Blanko a écrit :
Le 02 avril 2018 à 16:28:03 pSIXg a écrit :
fortnite c'est plus sportif peut-être ?Beh je trouve que c'est plus un supplément, perso pour moi la muscu ça accompagne le sport que tu fais à côté
oui je suis d'accord, mais la muscu en elle-même peut suffir
tout va dépendre de pourquoi on soulève ces fichus poids
Ouais j'allais le dire, après la muscu ça reste déjà bcp mieux que de rester enfermer chez sois et faire des fameux troll sur Jeux vidéo 
il le pensait vraiment, je me rappel d'un de ses postes ou il disait : je fait qu' 1m78 ... merci la muscu
et puis si j'ai au moins pu apprendre quelque chose à Levi et à Devil alors ça n'aura pas servi à rien 
Si tu veux seulement faire du sport en salle, tu fais muscu/cardio y'a moyen d'avoir un corps décent en 6 mois si tu fais pas trop n'imp niveau bouffe
Le 02 avril 2018 à 16:33:53 KillingInstinct a écrit :
Zoro fait de la musculation 2 ans pendant le timeskip et a gagné 3cmHop en PLS
Osef il fait 1m80 + muscu, c'est le plus BG de l'équipage il se tape Nami et Robin si il le veut 
et au passage je fais de la muscu moi aussi après m'être renseigné et qu'on m'ait confirmé que la muscu ne ralenti pas la croissance si on en pratique pas n'importe comment, car je croyais moi aussi au début que c'était néfaste 
Mais tellement. 
Faudrait que je le fasse à Christ un jour. 
Le 02 avril 2018 à 16:28:28 AAA111000 a écrit :
Le 02 avril 2018 à 16:25:26 Le_Blanko a écrit :
Le 02 avril 2018 à 16:15:21 AAA111000 a écrit :
muscu = petit = stéréotype
renseignez-vous un peu les kheys https://www.optigura.com/blog/la-musculation-ralentit-elle-la-croissance/
c'est pas compliqué ou tu peux demander cash à ton médecin
ça peut être mauvais si t'en fait vraiment intensivement sans faire gaffe, mais sinon, tu peux y aller tranquilleles gens ne réfléchissent plus c'est grave ... un cycliste se muscle en faisant du vélo, du coup le vélo fait rétrécir ?
au foot, à l'escalade, au rugby, au basket on se muscle aussi donc tout ça fait rétrécir ?les gens sont convaincus que le fait de rentrer en contact avec la fonte produit instantanément une réaction chimique irréversible qui consume l’énergie pour la croissance
même pas la fonte d'ailleurs juste une pompe ou une traction annihile la croissance selon certains, quand on leur demande pourquoi ... ta gueule c'est magiqueen plus quand on est gamin/ado on a même pas de force alors pour se ruiner les articulations faut vraiment y aller ... sachant que mêmes les enfants dopés qui sont devenu des stars on pourtant des tailles plus que correcte à l'age adulte (au delà de 1m80)
t'as bien lu ce que j'ai dit ou quoi bordel de putain de merde ?
j'ai dit que muscu = ralentissement de la croissance est un stéréotype
j'ai pas parlé de toi, j'ai profité de ton post pour dire ce que j'avais à dire m'engueule pas 
C'est juste que la folie des grandeurs lié à l'adolescence, leur corps fragile car en croissance, et la musculation, ça fait forcément pas bon ménage
Aucune pratique de sport n'est néfaste tant qu'elle est fait raisonnablement et intelligemment
Si jamais ca vous intéresse de décorer votre appart ou maison
https://displate.com/danidngeroz/illusion-negative-space?utm_source=facebook&utm_medium=prospecting&utm_campaign=DPA+Surreal
Le 02 avril 2018 à 16:27:20 DevilOfTheSea a écrit :
Et sinon , postez un perso fictif avec un physique qui ressemble à la votre
Ça m'aidera pour les designs de Civil War
je ne t'aiderai pas à me ridiculiser 
Non mais je parlais aux autres
Je sais déjà pour toi, Blanko-kun

Le 02 avril 2018 à 16:52:13 DevilOfTheSea a écrit :
Non mais je parlais aux autres
Je sais déjà pour toi, Blanko-kun
ah ok
Laisse moi en Magical girl. ![]()
Le 02 avril 2018 à 16:37:35 Betsegaw a écrit :
Si jamais ca vous intéresse de décorer votre appart ou maisonhttps://displate.com/danidngeroz/illusion-negative-space?utm_source=facebook&utm_medium=prospecting&utm_campaign=DPA+Surreal
Faudrait déjà que j'en ai. ![]()