Le 25 mars 2018 à 22:43:40 Veyli a écrit :
Ces clowns putainça ose citer death note et fma
Light qui regarde comme par hasard la télé au moment où L le provoque en direct, alors que sans ça l'histoire serait restée au point mort
C'est pas comme-ci il était entrain de buter des criminelles. ![]()
Le 25 mars 2018 à 22:34:20 Leed a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:27:23 Bonolenov a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:03:48 Leed a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:52:32 Bonolenov a écrit :
Le 25 mars 2018 à 20:53:54 Leed a écrit :
> Le 25 mars 2018 à 20:44:24 Bonolenov a écrit :
>Sanji a quitté l’equipage pour les protéger, il a pas eu l’intention de frapper luffy, la preuve quand il a pleuré. Zoro aurait rien fait.
Pour moi c'est un peu la même histoire qu'avec Usopp. Le capitaine qui s'humilie devant l'un de ses membres, en l'occurrence Sanji, tout comme il a failli s'humilier devant Usopp. Zoro a dit qu'il ne supporterait pas qu'Usopp revienne si il ne s'excusait pas auprès de son capitaine après avoir pété un câble. Sachant que ce qu'a fait Sanji à Luffy ( bien que ce soit purement réfléchit contrairement à Usopp) est bien plus humiliant pour Luffy le capitaine qui s'est littéralement effacé devant Sanji qui lui asséné son coup le plus puissant.
Donc je maintiens que sur le coup Zoro aurait quitté l'équipage, ignorant toutes les intentions derrière les actes de Sanji, comme Nami et Luffy.
Luffy ne s’est pas fait humilier, c’est pas parce que il a été frappé qu’il y a une humiliation. Justement il a été assez mature pour comprendre les raisons de sanji et ne pas riposter et au final celui qui a le plus souffert c’est sanji. Ce qu’a fait sanji à luffy n’etais pas réfléchi, il s´attendai pas a le voir. Zoro aurait aucune raison de quitter l’equipage pour ça, c’est sur qu’il aurait été en colere contre sanji, mais sanji s’est excusé, donc au final tout se termine bien.
Bah...si Luffy s'est fait humilier sur le coup bien qu'il ne pensait même pas à se battre contre Sanji, il s'est fait frapper et est tombé dans les pommes durant quelques secondes par la suite. Après on sait que Luffy avait ses raisons de rester passif mais ça reste une humiliation. Une personne neutre qui aurait assisté à la scène et vu un homme dans les vapes après s'être fait frapper aurait eu cette conclusion, surtout que la chute de Luffy est indépendante de sa volonté, tout ce qu'il voulait sur le moment s'était encaissé son coup sans pour autant tomber dans les pommes. C'est un peu comme une gifle qu'une personne pourrait se prendre de la part d'une autre, la personne ayant été giflée et sachant bien que celle qui l'a giflé avait toutes ses raisons de le faire et aurait accepté cette gifle comme une sorte de punition aurait quand même été humiliée mais avec son consentement.
On sait que le comportement de Sanji est parfaitement compréhensif, qu'il s'est excusé etc mais sur le coup, en ignorant les tenants et aboutissants de tout ceci, Zoro ne l'aurait pas supporté et aurait certainement souhaité quitter l'équipage. Nami, la plus intelligente du crew, ne comprenait rien sur le coup et ne voyait dans l'attitude de Sanji qu'un ancien camarade voulant en finir avec son équipage
Quand zoro parlait d’humilation, il parlait du fait que luffy aille récupérer ussop sans que celui-ci se soit excusé. Une personne neutre qui assiste à la scène ne va pas penser que luffy s’est fait humilier, mais va plutôt avoir de la pitié pour lui et du mépris pour sanji.
Je pense que zoro aurait essayé de comprendre la situation, et attendu les excuses de sanji. Meme s’il donne l’impression de mettre son honneur avant tout, il s’est attaché à ses compagnons( il était heureux quand ussop est revenu), et quitter l’equipage comme ça,ce serait idiot.Bah il aurait eu de la pitié pour Luffy après l'humiliation que Sanji lui a infligé...l'humiliation s'adapte à plusieurs cas. Pas seulement à un refus de s'excuser de la part d'une personne tout en sachant que ladite personne est en tort, ça va bien plus loin que ça. Et oui Zoro est attaché à ses compagnons mais comme tu le soulignes son honneur est intransigeant. Si Usopp ne s'était pas excusé, il n'aurait pas supporté qu'il revienne parmi l'équipage et si il était revenu sans s'excuser au préalable c'aurait été au détriment de Zoro.
Tu pars du principe que comme luffy s’est fait frappé, il s’est fait humilier, mais c’est plus sanji qui s´est « humilié » tout seul. Ses amis viennent le sauver et ils se moquent d’eux. Les seuls qui trouvent ça drôle se sont les vinsmokes, zoro aurait juste eu de la pitié pour sanji, il aurait détesté sanji et attendu qu’il s’excuse. Si par contre sanji ne s’etait pas excusé et aurait fait comme si de rien n’etait, et luffy n’aurait rien dit, alors là zoro aurait quitté l’equipage.
Le 25 mars 2018 à 22:46:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Light qui regarde comme par hasard la télé au moment où L le provoque en direct, alors que sans ça l'histoire serait restée au point mort
C'est pas comme-ci il était entrain de buter des criminelles.
Et ?
Le fait est qu'il regarde par hasard la télé à ce moment là
Je vois pas ce que son occupation y change
Kaido était en train de se suicider quand il est tombé, et Kidd en train de monter une alliance
D'ailleurs Light qui croise la copine de Raye Penber PILE AU MOMENT où elle va le dénoncer à la police c'est une sacrée chance aussi
Comme il dit, on peut faire ça avec n'importe quelle oeuvre, c'est le propre de la fiction
C'est ce que je viens de lui répondre. Ce qui me sidère c'est d'avoir à répondre à un truc aussi obviou... Ils sont prêts à tout pour défendre OP LOOOOOL
Le 25 mars 2018 à 22:41:47 luffy1234 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:38:21 Christavalier a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:30:30 luffy1234 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:20:49 SkySalanderdeux a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:14:49 luffy1234 a écrit :
> Le 25 mars 2018 à 22:12:45 SkySalanderdeux a écrit :
>> Le 25 mars 2018 à 22:10:30 luffy1234 a écrit :
> >> Le 25 mars 2018 à 21:45:27 SkySalanderdeux a écrit :
> > >> Le 25 mars 2018 à 21:40:53 Arzandar33 a écrit :
> > > >> Le 25 mars 2018 à 20:47:37 SkySalanderdeux a écrit :
> > > >
> > > > > Faut être masochiste pour se retaper cette horreur !!!
> > > >
> > > > mais a ce stade t'es meme plus un hater ce serait un compliment tu es vraiment un psychopathe de la pire espéce
> > > > Dressrosa a ses défauts mais c'est aussi
> > > > - le développement et la formation mythique de la flotte de luffy
> > > > - l'action la plus badass de sanji du nw
> > > > - les personnages et développement exellent de bartoloméo sabo fujitora doflamingo law corazon senior pink ( et les habituels zoro ussop ) qui justifient a eux seul de relire l'arc indéfiniment
> > > > - un arc trés trés barré avec god ussop l'un des passages les plus mythique du manga et l'un de mes préférés
> > > > - le fb de law incroyable, dofla qui prend le royaume sympa aussi
> > > > - de la bonne tension avec quand je lisais les scans law qui je croyais aller mourir quand il se fait tirer dessus devant le collisée, pareil quand dofla se fait couper la tete par kyros
> > > > - les phases de combat face a dofla ( le red hawk le gamma knife le gear 4
)
> > > > - enfin il se termine par le meilleur passage du nw : l'introduction incroyable et mythique de kaido
> > > >
> > > > Pas un arc incroyable de qualité mais qui a des phases vraiment cool
> > >
> > > Déjà répondu. DR est bien le pire arc ever qu'a traumatisé moult lecteurs... mais oui encore la fameuse CHANCE et le super scénario qui veut que ce yonkou au design de géant pas original se crash PILE l'endroit où il y avait une réunion de supernova ! En effet, best intro ever
> >
> > Cette mauvaise foie quand même
tu peux le faire pour toutes les œuvres au monde ça, je dis bien toutes les œuvres au monde, si tu m'en cites une ou on peut pas faire ça t'es le roi du monde.
>
>
> Tu peux être plus clair stp ? Qu'est-ce qui serait applicable à toutes les oeuvres, je comprends pas ???
Le coup de la chance, comme quoi kaido apparaît a la réunion des supernovas ou je ne sais quoi, c'est applicable a toutes les oeuvres genre un policier qui trouve le coupable comme de part hasard dans un monde de 7 milliards de personnes par exemple ...
Tu dis n'importe quoi !! Tu m'en demande une alors que je peux t'en donner 10 d'oeuvres en moins de 2 minutes des oeuvres où il n'y a pas de facilités scénaristiques aussi grotesque.
Soit tu ne te rend pas compte des choses et n'a lu que OP avec deux trois autres mangas dans ta vie soit c'est beaucoup plus grave que ça...
J'attends le nom des œuvres (manga si tu veux).
Assassination Classroom, Magi, Shokuryu Jinrui (on va voir si tu connais), Hokuto no Ken, One Punch-Man, Code Geass, City Hunter, Sakamoto desu ga, Full Metal Alchemist et Black Lagoon
Citez one punch man
full metal c'est excellent mais le combat final ou le héros et en difficulté et personne des 10 000 gens qui sont avec lui n'interviennent
Après full metal alchimist ça se base sur un truc, une révélation, heureusement qu'il n'y a pas trop d'incohérences.
De plus pk king bradley n'a pas tué le héros?
Tu as demandé à Sky des mangas avec des facilités scénaristiques "aussi ridicules que dans One Piece" 
Et crois-tu que quelqu'un allait tirer au risque de blesser Edward qui était au CAC ?
Dans One Punch-Man, le genre parodique fait que les facilités scénaristiques n'ont rien de mal convenu et ne sont jamais ridicules à proprement parler 
Le 25 mars 2018 à 22:47:53 Veyli a écrit :
Et ?
Je vois pas ce que son occupation y changeKaido était en train de se suicider quand il est tombé, et Kidd en train de monter une alliance
D'ailleurs Light qui croise la copine de Raye Penber PILE AU MOMENT où elle va le dénoncer à la police c'est une sacrée chance aussi
Comme il dit, on peut faire ça avec n'importe quelle oeuvre, c'est le propre de la fiction
WOUAH Lui il m'a achevé... je m'arrête là pour ce soir HAHAAHh 
Merci vous avez compensé les matchs de marseille en ligue 1 
Le 25 mars 2018 à 22:54:35 SkySalanderdeux a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:47:53 Veyli a écrit :
Et ?
Je vois pas ce que son occupation y changeKaido était en train de se suicider quand il est tombé, et Kidd en train de monter une alliance
WOUAH Lui il m'a achevé... je m'arrête là pour ce soir HAHAAHh
Quand on est fanboy de death note et qu'on accepte pas la critique....
tiens ça marche aussi dans ce cas mais je suis sur que tu vas dires may cay pas pareil j'suis pas un fanboy d'abord.
Light VS Luffy, qui gagne ? 
Je prend du plaisir a vous lire ce soir les gars ![]()
Rac porté disparu depuis mon dernier pavé, mais quelle 
Le 25 mars 2018 à 22:59:34 Betsegaw a écrit :
Je prend du plaisir a vous lire ce soir les gars
comme d'hab c'est la guerre civile le no man's land de jvc manga ![]()
Le 25 mars 2018 à 22:59:28 Troll-McClure a écrit :
Sans surprise, en low diff
Light qui manque de chance et fait une faute en écrivant "Monkey Luffy" avant de se faire snakemaned
Sinon Veyli et Luffy combien de tomes One Piece avez-vous par curiosité ? 
Doc Q il a dû manger le fruit du death note non ? 
[22:46:42] <Bonolenov>
Le 25 mars 2018 à 22:34:20 Leed a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:27:23 Bonolenov a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:03:48 Leed a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:52:32 Bonolenov a écrit :
> Le 25 mars 2018 à 20:53:54 Leed a écrit :
>> Le 25 mars 2018 à 20:44:24 Bonolenov a écrit :
> >Sanji a quitté l’equipage pour les protéger, il a pas eu l’intention de frapper luffy, la preuve quand il a pleuré. Zoro aurait rien fait.
>
> Pour moi c'est un peu la même histoire qu'avec Usopp. Le capitaine qui s'humilie devant l'un de ses membres, en l'occurrence Sanji, tout comme il a failli s'humilier devant Usopp. Zoro a dit qu'il ne supporterait pas qu'Usopp revienne si il ne s'excusait pas auprès de son capitaine après avoir pété un câble. Sachant que ce qu'a fait Sanji à Luffy ( bien que ce soit purement réfléchit contrairement à Usopp) est bien plus humiliant pour Luffy le capitaine qui s'est littéralement effacé devant Sanji qui lui asséné son coup le plus puissant.
>
> Donc je maintiens que sur le coup Zoro aurait quitté l'équipage, ignorant toutes les intentions derrière les actes de Sanji, comme Nami et Luffy.
Luffy ne s’est pas fait humilier, c’est pas parce que il a été frappé qu’il y a une humiliation. Justement il a été assez mature pour comprendre les raisons de sanji et ne pas riposter et au final celui qui a le plus souffert c’est sanji. Ce qu’a fait sanji à luffy n’etais pas réfléchi, il s´attendai pas a le voir. Zoro aurait aucune raison de quitter l’equipage pour ça, c’est sur qu’il aurait été en colere contre sanji, mais sanji s’est excusé, donc au final tout se termine bien.
Bah...si Luffy s'est fait humilier sur le coup bien qu'il ne pensait même pas à se battre contre Sanji, il s'est fait frapper et est tombé dans les pommes durant quelques secondes par la suite. Après on sait que Luffy avait ses raisons de rester passif mais ça reste une humiliation. Une personne neutre qui aurait assisté à la scène et vu un homme dans les vapes après s'être fait frapper aurait eu cette conclusion, surtout que la chute de Luffy est indépendante de sa volonté, tout ce qu'il voulait sur le moment s'était encaissé son coup sans pour autant tomber dans les pommes. C'est un peu comme une gifle qu'une personne pourrait se prendre de la part d'une autre, la personne ayant été giflée et sachant bien que celle qui l'a giflé avait toutes ses raisons de le faire et aurait accepté cette gifle comme une sorte de punition aurait quand même été humiliée mais avec son consentement.
On sait que le comportement de Sanji est parfaitement compréhensif, qu'il s'est excusé etc mais sur le coup, en ignorant les tenants et aboutissants de tout ceci, Zoro ne l'aurait pas supporté et aurait certainement souhaité quitter l'équipage. Nami, la plus intelligente du crew, ne comprenait rien sur le coup et ne voyait dans l'attitude de Sanji qu'un ancien camarade voulant en finir avec son équipage
Quand zoro parlait d’humilation, il parlait du fait que luffy aille récupérer ussop sans que celui-ci se soit excusé. Une personne neutre qui assiste à la scène ne va pas penser que luffy s’est fait humilier, mais va plutôt avoir de la pitié pour lui et du mépris pour sanji.
Je pense que zoro aurait essayé de comprendre la situation, et attendu les excuses de sanji. Meme s’il donne l’impression de mettre son honneur avant tout, il s’est attaché à ses compagnons( il était heureux quand ussop est revenu), et quitter l’equipage comme ça,ce serait idiot.Bah il aurait eu de la pitié pour Luffy après l'humiliation que Sanji lui a infligé...l'humiliation s'adapte à plusieurs cas. Pas seulement à un refus de s'excuser de la part d'une personne tout en sachant que ladite personne est en tort, ça va bien plus loin que ça. Et oui Zoro est attaché à ses compagnons mais comme tu le soulignes son honneur est intransigeant. Si Usopp ne s'était pas excusé, il n'aurait pas supporté qu'il revienne parmi l'équipage et si il était revenu sans s'excuser au préalable c'aurait été au détriment de Zoro.
Tu pars du principe que comme luffy s’est fait frappé, il s’est fait humilier, mais c’est plus sanji qui s´est « humilié » tout seul. Ses amis viennent le sauver et ils se moquent d’eux. Les seuls qui trouvent ça drôle se sont les vinsmokes, zoro aurait juste eu de la pitié pour sanji, il aurait détesté sanji et attendu qu’il s’excuse. Si par contre sanji ne s’etait pas excusé et aurait fait comme si de rien n’etait, et luffy n’aurait rien dit, alors là zoro aurait quitté l’equipage.
Non je ne dis pas qu'un simple coup reçu est une humiliation ( même si ça peut l'être suivant les personnes et leurs buts ; par exemple tu me mets un Kobby qui parvient à frapper un Kizaru qui a comme but de ne recevoir aucun coup venant de Kobby car il est infiniment plus rapide que lui j'appelle ça une humiliation. Pareil pour Zoro qui défait tous les soldats de Baroque Works qui pensaient l'avoir grâce au nombre ) , ce n'est pas comme ceci que je définis l'humiliation de Luffy mais comme ça :
https://www.jeuxvideo.com/leed/forums/message/917456311
Le 25 mars 2018 à 23:05:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sinon Veyli et Luffy combien de tomes One Piece avez-vous par curiosité ?
Aucun, je suis pas vraiment fétichiste des mangas
J'ai tous les FMA par contre parce que je les achetais pendant la parution
[22:59:28] <Troll-McClure>
Luffy flashback instinct 
Le 25 mars 2018 à 22:57:47 Bonolenov a écrit :
Merci vous avez compensé les matchs de marseille en ligue 1
Une semaine sans troll les marseillais ca fait bizard