Le 26 mars 2018 à 19:20:57 RacOP a écrit :
Vous regardez quoi comme Anime actuellement ?
DoRéMi. ![]()
Et maintenant que DBS est fini je vais reprendre Jojo et HxH.
Le 26 mars 2018 à 19:27:36 RacOP a écrit :
Le 26 mars 2018 à 19:25:33 Troll-McClure a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est fini DBS.
Non il y a encore plein d'épisodes que je n'ai pas vu, la fin du combat entre Gohan Blanco et El hermano, El Grande Padre, les saiyan rangers, Goku Omni-Kong, Gohan Calvo, le clone de Hit, Freezer Diamante etc 
Le 26 mars 2018 à 19:39:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous regardez quoi comme Anime actuellement ?DoRéMi.
Et maintenant que DBS est fini je vais reprendre Jojo et HxH.
https://myanimelist.net/anime/350/Ojamajo_Doremi
Ça ? 
Le 26 mars 2018 à 19:41:01 RacOP a écrit :
Et maintenant que DBS est fini je vais reprendre Jojo et HxH.https://myanimelist.net/anime/350/Ojamajo_Doremi
Ça ?
Oui. ![]()
Le 26 mars 2018 à 19:40:42 Troll-McClure a écrit :
Le 26 mars 2018 à 19:27:36 RacOP a écrit :
Le 26 mars 2018 à 19:25:33 Troll-McClure a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est fini DBS.
Non il y a encore plein d'épisodes que je n'ai pas vu, la fin du combat entre Gohan Blanco et El hermano, El Grande Padre, les saiyan rangers, Goku Omni-Kong, Gohan Calvo, le clone de Hit, Freezer Diamante etc
Dans une semaine khey 
Le 26 mars 2018 à 19:42:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 26 mars 2018 à 19:41:01 RacOP a écrit :
Et maintenant que DBS est fini je vais reprendre Jojo et HxH.https://myanimelist.net/anime/350/Ojamajo_Doremi
Ça ?
Oui.
Je vois. 
Qui en impose le plus ?
Non mais tu sais Rac ça arrive à tout le monde (surtout à toi) de se tromper hein. Au lieu de reconnaître que tu dis juste n'importe quoi tu préfères tourné ça en ridicule en mode "olol il force trop pour que je réponde il est chelou
".
Pourquoi tu as autant de mal à reconnaître que tu dis de la merde ? C'est pourtant pas la première fois tu devrais être habituer ![]()
Le 26 mars 2018 à 20:12:09 Betsegaw a écrit :
![]()
Qui en impose le plus ?
Eustass Kidd
XDrake ![]()
Law
Hawkins
Luffy
Urouge
Capone Bege
Apoo
Bonney
Le 26 mars 2018 à 20:12:09 Betsegaw a écrit :
![]()
Qui en impose le plus ?
Urouge
Qui en impose le plus ?
Bonney
J'aurais dit bonney aussi ![]()
Le 26 mars 2018 à 20:18:38 QuantumVacuua a écrit :
Non mais tu sais Rac ça arrive à tout le monde (surtout à toi) de se tromper hein. Au lieu de reconnaître que tu dis juste n'importe quoi tu préfères tourné ça en ridicule en mode "olol il force trop pour que je réponde il est chelou".
Pourquoi tu as autant de mal à reconnaître que tu dis de la merde ? C'est pourtant pas la première fois tu devrais être habituer
Los famoso. 
Je te dois te reparler de ta magnifique PLS sur le fameux Kata va battre Luffy?
Ou alors tu préfères qu'on parle de ton damage control sur cette histoire? 
Oui, Luffy va être plus fort que Barbe Blanche le mec qui malade et troué low-dif Akainu (Aka le Big Boss final de Luffy (lui ou Teach)).
Bref arrête de raconter des conneries Quantum-Kun. Et tu sais je te le redis, mais je commencerai à douter de mes propos si les gars comme toi ou T400 me donnait raison. 
Edit : Et oui, tu fais bien pitié avec ton forcage.
à croire que tu joues ta vie sur cette histoire. En même temps je te comprends tu pensais avoir enfin raison pour une fois mais pas de chance. 
Le 26 mars 2018 à 20:30:52 RacOP a écrit :
Le 26 mars 2018 à 20:18:38 QuantumVacuua a écrit :
Non mais tu sais Rac ça arrive à tout le monde (surtout à toi) de se tromper hein. Au lieu de reconnaître que tu dis juste n'importe quoi tu préfères tourné ça en ridicule en mode "olol il force trop pour que je réponde il est chelou".
Pourquoi tu as autant de mal à reconnaître que tu dis de la merde ? C'est pourtant pas la première fois tu devrais être habituer
Los famoso.
Je te dois te reparler de ta magnifique PLS sur le fameux Kata va battre Luffy?
Ou alors tu préfères qu'on parle de ton damage control sur cette histoire?
Oui, Luffy va être plus fort que Barbe Blanche le mec qui malade et troué low-dif Akainu (Aka le Big Boss final de Luffy (lui ou Teach)).
Bref arrête de raconter des conneries Quantum-Kun. Et tu sais je te le redis, mais je commencerai à douter de mes propos si les gars comme toi ou T400 me donnait raison.
Edit : Et oui, tu fais bien pitié avec ton forcage.
à croire que tu joues ta vie sur cette histoire. En même temps je te comprends tu pensais avoir enfin raison pour une fois mais pas de chance.
C'est vrai que tu viens de Charleroi
?
Je viens de commencer devilman Crybaby les gars , une tuerie ![]()
Le 26 mars 2018 à 20:37:09 Arkj08 a écrit :
Je viens de commencer devilman Crybaby les gars , une tuerie
je confirme ![]()
Sympa rigolo debilman
Sans plus basique simple
I’M A DEVILMAN TOO
![]()
Mais en parlant de Boney la théorie gosse de Big Mom elle tient toujours non ![]()