Le 25 mars 2018 à 23:20:34 Leed a écrit :
[23:15:05] <QuantumVacuua>
Le 25 mars 2018 à 23:11:05 Leed a écrit :
[23:02:23] <QuantumVacuua>
Rac porté disparu depuis mon dernier pavé, mais quelleIl a dit qu'il s'en foutait, inutile d'insister. T'as quelque chose de personnelle avec lui ou quoi
Désolé l'ami, tu ne viens pas dire 1+1=3 puis quand on te dit que c'est faux en appuyant sur des exemples précis, dire "nan mais je m'en fous de ce que tu dis". C'est pas comme ça que ça marche, puis en plus il a répondu à mon premier pavé donc pas de raison qu'il ignore le second. De plus j'aurais peut être conclu quelque chose si il continuait à m'ignorer mais là il post juste plus donc pas de raison de se dire qu'il s'en fout. Il est peut être juste pas encore repassé ici, mais faudrait pas qu'il revienne quand y a eu 30 pages de blabla et qu'il sorte qu'il a juste pas vu le pavé quoi.
En gros tu dis n'importe quoi.
G pas lu
Tout le monde sait que t'as lu mais tu sors encore cet aveu de faiblesse pathétique 
Troll, tu ferais mieux de te calmer avec le mojito 
Enjoy ta gueule de bois demain 
[23:25:05] <QuantumVacuua>
[23:02:23] <QuantumVacuua>
Rac porté disparu depuis mon dernier pavé, mais quelleIl a dit qu'il s'en foutait, inutile d'insister. T'as quelque chose de personnelle avec lui ou quoi
Désolé l'ami, tu ne viens pas dire 1+1=3 puis quand on te dit que c'est faux en appuyant sur des exemples précis, dire "nan mais je m'en fous de ce que tu dis". C'est pas comme ça que ça marche, puis en plus il a répondu à mon premier pavé donc pas de raison qu'il ignore le second. De plus j'aurais peut être conclu quelque chose si il continuait à m'ignorer mais là il post juste plus donc pas de raison de se dire qu'il s'en fout. Il est peut être juste pas encore repassé ici, mais faudrait pas qu'il revienne quand y a eu 30 pages de blabla et qu'il sorte qu'il a juste pas vu le pavé quoi.
G pas lu
Tout le monde sait que t'as lu mais tu sors encore cet aveu de faiblesse pathétique
encore ? wtf c'est la première fois que je discute ici j'suis pas Rac ![]()
Le 25 mars 2018 à 23:23:28 luffy1234 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 23:19:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça sert à rien d'acheter les tomes maintenant c'est trop tard.
Y aura sûrement un équivalent à la perfect édition qui sortira pour OP dans quelques années autant l'attendre à moins que tu veuilles te faire baiser comme moi.![]()
Le 25 mars 2018 à 23:12:08 luffy1234 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 23:05:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sinon Veyli et Luffy combien de tomes One Piece avez-vous par curiosité ?J'ai presque tous les tomes
m'en manque 8 ou 9 mais la flemme de les acheter surtout que c'est les tomes genre 30, 33 etc...
Si tu le dis.Il faut acheter les tomes
pour le bien de l'industrie
c'est quand même mieux d'acheter les tomes, comme ça une fois l'oeuvre fini tu peux la relire entièrement en tome.
J'ai aussi tous les tomes de l'attaque des titans.
Ouais t'inquiète je sais mais je ne peux pas conseiller à un mec de commencer une collection OP maintenant.
Ça aurait été n'importe quel autre maison d'édition j'aurais dit OK mais là... ![]()
[23:23:28] <Tigsky>
Tout les tomes sur mon ordi perso
Version couleur j'espère ? 
Le 25 mars 2018 à 23:23:28 Tigsky a écrit :
Tout les tomes sur mon ordi perso
Niveau budget ça reste assez serré, la connexion Internet c'est pas donné 
Le 25 mars 2018 à 23:27:52 Leed a écrit :
>[23:02:23] <QuantumVacuua>
>Rac porté disparu depuis mon dernier pavé, mais quelle
Il a dit qu'il s'en foutait, inutile d'insister. T'as quelque chose de personnelle avec lui ou quoi
G pas lu
encore ? wtf c'est la première fois que je discute ici j'suis pas Rac
Non c'est "encore" dans le sens que tu ressors cet argument utilisé et réutilisé par beaucoup. Mais je comprends que c'était peut être pas bien formuler. Et je développerais pas plus parce que tu sembles pas avoir les capacités mentales requises pour lire des posts plus longs que ça ![]()
Le 25 mars 2018 à 23:21:24 Leed a écrit :
[23:19:24] <[JVC]Sonic91>
Y aura sûrement un équivalent à la perfect édition qui sortira pour OP dans quelques années autant l'attendre à moins que tu veuilles te faire baiser comme moi.![]()
C'est quoi la différence entre la perfect édition et l'édition normale ?
Ça devrait répondre à ta question.
![]()
Le 25 mars 2018 à 23:28:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 23:23:28 luffy1234 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 23:19:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 23:12:08 luffy1234 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 23:05:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sinon Veyli et Luffy combien de tomes One Piece avez-vous par curiosité ?J'ai presque tous les tomes
m'en manque 8 ou 9 mais la flemme de les acheter surtout que c'est les tomes genre 30, 33 etc...
Si tu le dis.Il faut acheter les tomes
pour le bien de l'industrie
c'est quand même mieux d'acheter les tomes, comme ça une fois l'oeuvre fini tu peux la relire entièrement en tome.
J'ai aussi tous les tomes de l'attaque des titans.Ouais t'inquiète je sais mais je ne peux pas conseiller à un mec de commencer une collection OP maintenant.
Ça aurait été n'importe quel autre maison d'édition j'aurais dit OK mais là...
Vu le nombre de tomes t'en as pour au moins 600 euros ![]()
Si ça se trouve comme tu dis y'auras des packs avec 3 a tomes pour le prix d'un quand one piece sera finie ou de nouvelles éditions.
Ouais c'est ça en plus le mec ne risque pas de se retrouver avec des Slurp Dent de Chien ou d'autres conneries. ![]()
Le 25 mars 2018 à 23:29:46 Troll-McClure a écrit :
Tout les tomes sur mon ordi persoNiveau budget ça reste assez serré, la connexion Internet c'est pas donné
https://www.jeuxvideo.com/usagi_le_ronin/forums/message/727861724
Je me disais bien que j'avais déjà posté ce genre de messages 
[23:32:46] <QuantumVacuua>
> Le 25 mars 2018 à 23:11:05 Leed a écrit :
>>[23:02:23] <QuantumVacuua>
> >Rac porté disparu depuis mon dernier pavé, mais quelle
>
> Il a dit qu'il s'en foutait, inutile d'insister. T'as quelque chose de personnelle avec lui ou quoi
G pas lu
Non c'est "encore" dans le sens que tu ressors cet argument utilisé et réutilisé par beaucoup. Mais je comprends que c'était peut être pas bien formuler. Et je développerais pas plus parce que tu sembles pas avoir les capacités mentales requises pour lire des posts plus longs que ça
pourquoi tu dis ça mon pote 
[23:32:49] <[JVC]Sonic91>
Ça devrait répondre à ta question.
![]()
Je vois. ![]()
[23:36:08] <Troll-McClure>
Tout les tomes sur mon ordi persoNiveau budget ça reste assez serré, la connexion Internet c'est pas donné
La formulation du premier > celle du deuxième
Le 25 mars 2018 à 23:32:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
5
Ça devrait répondre à ta question.![]()
La perfect édition c'est plus grand quelques pages couleurs et surtout une meilleure trad par rapport à l'époque, mais pour op la trad actuelle est deja bonne non ? ![]()
Le petit cul de Jiren http://ww2.scan-vf.com/uploads/manga/dragon-Ball-Super/chapters/chapitre-33/10.jpg ![]()
Le 25 mars 2018 à 23:37:50 Leed a écrit :
[23:36:08] <Troll-McClure>
La formulation du premier > celle du deuxième
Contexte différent 
Le 25 mars 2018 à 23:38:59 Arkj08 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 23:32:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
5
Ça devrait répondre à ta question.![]()
La perfect édition c'est plus grand quelques pages couleurs et surtout une meilleure trad par rapport à l'époque, mais pour op la trad actuelle est deja bonne non ?

Le 25 mars 2018 à 23:36:40 Leed a écrit :
>[23:15:05] <QuantumVacuua>
>> Le 25 mars 2018 à 23:11:05 Leed a écrit :
>>>[23:02:23] <QuantumVacuua>
>> >Rac porté disparu depuis mon dernier pavé, mais quelle
>>
>> Il a dit qu'il s'en foutait, inutile d'insister. T'as quelque chose de personnelle avec lui ou quoi
>
>Désolé l'ami, tu ne viens pas dire 1+1=3 puis quand on te dit que c'est faux en appuyant sur des exemples précis, dire "nan mais je m'en fous de ce que tu dis". C'est pas comme ça que ça marche, puis en plus il a répondu à mon premier pavé donc pas de raison qu'il ignore le second. De plus j'aurais peut être conclu quelque chose si il continuait à m'ignorer mais là il post juste plus donc pas de raison de se dire qu'il s'en fout. Il est peut être juste pas encore repassé ici, mais faudrait pas qu'il revienne quand y a eu 30 pages de blabla et qu'il sorte qu'il a juste pas vu le pavé quoi.
>
>En gros tu dis n'importe quoi.
G pas lu
Non c'est "encore" dans le sens que tu ressors cet argument utilisé et réutilisé par beaucoup. Mais je comprends que c'était peut être pas bien formuler. Et je développerais pas plus parce que tu sembles pas avoir les capacités mentales requises pour lire des posts plus longs que ça
Peut être parce que t'es pas "mon pote" t'es mon ennemi 
Le 25 mars 2018 à 23:42:14 QuantumVacuua a écrit :
Le 25 mars 2018 à 23:36:40 Leed a écrit :
> Le 25 mars 2018 à 23:20:34 Leed a écrit :
>>[23:15:05] <QuantumVacuua>
> >> Le 25 mars 2018 à 23:11:05 Leed a écrit :
> >>>[23:02:23] <QuantumVacuua>
> >> >Rac porté disparu depuis mon dernier pavé, mais quelle
> >>
> >> Il a dit qu'il s'en foutait, inutile d'insister. T'as quelque chose de personnelle avec lui ou quoi
> >
> >Désolé l'ami, tu ne viens pas dire 1+1=3 puis quand on te dit que c'est faux en appuyant sur des exemples précis, dire "nan mais je m'en fous de ce que tu dis". C'est pas comme ça que ça marche, puis en plus il a répondu à mon premier pavé donc pas de raison qu'il ignore le second. De plus j'aurais peut être conclu quelque chose si il continuait à m'ignorer mais là il post juste plus donc pas de raison de se dire qu'il s'en fout. Il est peut être juste pas encore repassé ici, mais faudrait pas qu'il revienne quand y a eu 30 pages de blabla et qu'il sorte qu'il a juste pas vu le pavé quoi.
> >
> >En gros tu dis n'importe quoi.
>
> G pas lu
Peut être parce que t'es pas "mon pote" t'es mon ennemi