Quand tu t’ennuie en classe
C'est pas bien Devil faut écouter les cours. ![]()
J’aimerais bien
si au moins je pouvais comprendre ma prof ![]()
听不懂 comme ont dit ici entre expat’ ![]()
Le 26 mars 2018 à 11:55:39 DevilOfTheSea a écrit :
La volonté du P qui pourrait avoir raison de moi
Après Pell et Pagaya qui survivent à des attaques puissantes Pedro et Pound ne Peuvent que survivre car la volonté du P Perdure dans one Pièce la Preuve Perospero est vivant lui 
Le 26 mars 2018 à 12:00:39 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Quand tu t’ennuie en classe
Tu devrais t’ennuyer plus souvent, il est vraiment cool le dessin. ![]()
Le 26 mars 2018 à 12:05:24 DevilOfTheSea a écrit :
J’aimerais biensi au moins je pouvais comprendre ma prof
听不懂 comme ont dit ici entre expat’
![]()
Tu devrais t’ennuyer plus souvent, il est vraiment cool le dessin. ![]()
m’oui
surtout que ce genre dessin , copié, prend 30mn seulement
N’empêche on dit que BM s'est fait humiliée, mais tous les Yonkos actuels ont eu des moments honteux. Shanks qui se fait bouffer le bras par un poisson random, Kaido qui a été vaincu 7 fois et capturé 18 fois, Barbe Noire qui se prend des PLS à chaque combat, peu importe l’ennemi il se tord de douleur
Bm reste au dessus quand même mais les autres sont pas irréprochables ![]()
Le 26 mars 2018 à 11:29:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 26 mars 2018 à 08:10:04 Christavalier a écrit :
Le 26 mars 2018 à 08:03:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ne force pas rechercher mon tome Fairy Tail.![]()
Va écouter la VF au lieu de faire ton savant
AAAYYYAA je m'en ballec de ton animé khey.
On parle manga ici pourquoi tu viens parler animé ?
Tu inventes maintenant que c'est propre aux mangas. De mieux mieux. SNK est aussi purement un animé je suppose. Tu as besoin d'un mouchoir ? 
En plus tu as peur de répondre à mes autres exemples
Évidement que je n'y réponds pas je les connais pas et puis de toute façon je peux te citer des tonnes d'autres exemples qui montrent le contraire c'est juste un débat sans fin enfaite.
Des tonnes oui oui on y croit. Tu ne connais ni Spider-Man, ni l'Attaque des Titans, ni Excel Saga, mais tu te conforte dans ta culture. Je t'en déballe une dizaine et tout ce que tu as répondre ce des prétextes pour les écarter 
NON CÉ PO JAPONAIS ! 
NON SÉ PO UN MANGA ! 
Satoshi est un prénom au Japon normal qu'il le change c'est comme Ondine qui s'appelle Kasumi dans la VO ils ont juste francisé le truc comme ils adoraient le faire à l'époque.
J'espère que tu fais ton devoir de mémoire et que tu l'appelles Satoshi comme... comme toi tout seul parmi les français
Et continue à faire l'idiot...
J'ai entendu la première le nom en VF j'ai aucune raison de le changer et encore moins quand celui-ci n'est pss ridicule.
C'est pas beau ce prétexte ! Tu es donc un salopard qui prône la supériorité de la VO au titre que tu l'as entendue en premier 
Mais bon toi tu kiffé ça toi.
Christ qui prononce Naruto Uzumaki Pâte tourbillon
Les ninjas sont typiques du Japon, ce n'est donc pas obligé de traduire les prénoms dans ce 
Mais tu viens de dire que tu préférais "Sacha" à "Satoshi" petit hypocrite 
On utilise des noms japonais dont on ne comprend même pas le sens pour se sentir plus proche de la VO, quelle malhonnêteté 
Grosse Mama
Fraise Kurosaki
mais on se sent pro VF.Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Heureusement que tu n'es pas le pape : ce serait chiant et humiliant pour la culture de te voir décréter les noms qui sont ridicules ou pas 
Bon sur ce je vais arrêter de te feed vu que tu n'assumes jamais tes torts, go faire des stickers Queue de Fée sur Erza Écarlate t'es bon qu'à ça de toute façon.
MÉ DE TOUTE FASSON TA TOR PARCE QUE TÉ NOIR ! EUSSOOOOUUUU ! 
Le 26 mars 2018 à 12:38:32 lepolonais10 a écrit :
N’empêche on dit que BM s'est fait humiliée, mais tous les Yonkos actuels ont eu des moments honteux. Shanks qui se fait bouffer le bras par un poisson random, Kaido qui a été vaincu 7 fois et capturé 18 fois, Barbe Noire qui se prend des PLS à chaque combat, peu importe l’ennemi il se tord de douleurBm reste au dessus quand même mais les autres sont pas irréprochables
D'accord sauf le cas de kaido, rien ne nous dis qu'il na pas fait exprès de se faire capturer pour mourir, rien ne nous dis que ces 7 défaites ont eu lieu quand il était a sa puissance maximal, il aurait très bien pus perdre 7 fois quand il n'avait pas de fruit du démon ou qu'il le maîtrisait mal.
MAIS MON DIEU ARRÊTEZ VOTRE DÉBAT DE MERDE ![]()
Je vais pas feed de toute façon. ![]()
Le 26 mars 2018 à 13:43:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je vais pas feed de toute façon.
C'est tout ce que tu peux faire : fuir le débat et pleurer tes torts en essayant d'oublier Double-Face, l'Homme-Mystère, Brook, Tortue Géniale et les multiples noms en VO que tu dénatures honteusement. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" 
Sonic je tiens a m'excuser de t'avoir traiter de mouton des deux autres ![]()
je me veux vraiment tu sais , car quand je vois chris je suis obligé d'admetre que tu a un QI 100 fois supérieur khey !
T'inquiète je t'en veux pas. ![]()
De toute façon quand tu vois Christ tu peux pas faire pire. ![]()
Puisque tu hais la VF pourquoi tu ne regardes pas sans les sous-titres tes animés en VO et attends la VF ou la VA des scans ?
La suprématie mais pas trop.
Le 26 mars 2018 à 14:55:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
T'inquiète je t'en veux pas.
De toute façon quand tu vois Christ tu peux pas faire pire.
C'est cool khey ! ;)
Haha c'est claire ![]()
Purée mais Quantum. 
Ce forcage pour que je réponde. 
Et Christa qui se fait mettre en Pls pour pas changer. 
J'ai jamais dit que je n'aimais pas la VF j'ai juste dit que je n'aimais pas leur manière de tout traduire nuance
de plus ce reproche n'est valable qu'à One Piece, dans Bleach bien que se soit Glenat aussi il garde les noms ainsi que les zanpakutos en VO bref arrêter de faire l'idiot où tu seras la première personne que je vais BL depuis Respawn. ![]()
Le 26 mars 2018 à 15:03:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai jamais dit que je n'aimais pas la VF j'ai juste dit que je n'aimais pas leur manière de tout traduire nuancede plus ce reproche n'est valable qu'à One Piece, dans Bleach bien que se soit Glenat aussi il garde les noms ainsi que les zanpakutos en VO bref arrêter de faire l'idiot où tu seras la première personne que je vais BL depuis Respawn.
Oulala ils traduisent quelques noms avec une traduction valable ! A l'assassin ! On assassine la VO ! 
Bleach est complètement différent. One Piece c'est largement autre chose vu que les noms traduits sont généralement traduits parce qu'ils sont caricaturaux. Il y a rien de blasphématoire à traduire en français ces noms. C'est même une bonne initiative puisque ceux qui ne lisent que les tomes comprennent rarement des noms japonais comme ça. Personne ne va piger ce que veut dire "Tamago" ou "Katakuri" alors que le nom cache un sens.
Mais non : les pseudo-savants ont chouiné et menacé de mort des types qui font leur travail comme ils peuvent, résultat il va y avoir un énième changement de nom entre 2 tomes alors qu'il n'y avait rien d'absurde. 
"Gnagnagna g raison la preuve je blackliste"