CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr.Stone

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 août 2020 à 14:12:22

Chapitre 160
C'est marrant pour une fois je me suis senti plus investi dans l'histoire et les personnages que d'habitude
Très bon chapitre dans l'ensemble, c'est bien que Senku ait morflé parce que ça aurait été trop gros qu'il s'en sorte indemne ou peu blessé. Et puis ça va permettre à Chrome de briller (:hap:)

Saden
Saden
Niveau 11
04 août 2020 à 21:05:59

permettre à chrome de briller :hap:

Pas mal pas mal, j'ai soufflé du nez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Mytarvargis
Mytarvargis
Niveau 6
05 août 2020 à 09:09:14

Senku a dit que celui qui ira sur la lune sera le meilleur scientifique qui se trouvera a ce moment là.
Cette phrase m a paru très nuancé de la part de senku. Et vu le regard lancé a chrome j ai dessuite compris qu il lui lançait un défis pour qu il se surpasse.
soit senku va laisser ça place a chrome car tsukasa la convaincu que physiquement senku n est pas résistant et qu un binome avec chrome serait plus efficace en milieu hostile.
Soit il renonce a son rêve d aller dans l espace si taiju et yuzuria ne l accompagne pas.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
10 août 2020 à 23:12:21

Génial le chapitre 161. Chrome qui step-up :cool:

Sinon ce malade a analysé le brouillon de chrome et explique comment, sans connaissances de la trigonométrie, il a réussi à connaitre la distance jusqu'au château, c'est impressionnant : https://twitter.com/CDCubbed/status/1292868709531279360

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
15 octobre 2020 à 12:00:10

Fin de l'arc, les deux derniers chapitres ont totalement accéléré le dénouement :(

L'arc à suivre m'intéresse par contre.

GodAnubis
GodAnubis
Niveau 57
26 octobre 2020 à 12:52:29

sympa le dernier chapitre, ils sont balèze pour trouver les coordonnées du lieu de pétrification, je suis aller voir sur google earth et tu tombes sur une ville paumé au milieu de l'Amazonie

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
26 octobre 2020 à 16:16:35

Photo du lieu ? :hap:

DeIta
DeIta
Niveau 69
29 octobre 2020 à 09:44:59

quelqu'un qui suit la parution des tomes VF ? je viens de remarquer que certains tomes ont une couverture brillante, vous savez c'est appliqué sur quels tomes ? :hap:

Ririmarco1308
Ririmarco1308
Niveau 1
14 décembre 2020 à 10:37:24

Salut tout le monde je voudrais commencer à lire dr stone mais je sais pas si la série va durer longtemps est ce que vous savez le nombre de tomes prévus au max ? :nonnon:

batsu_E
batsu_E
Niveau 9
14 décembre 2020 à 11:11:47

Il y a zero infos, et là où on en es en France, tome 13, il y a encore du trajet :)

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
07 janvier 2021 à 17:27:08

Personne ne lit encore ? Le dernier chapitre le hype perso

imtf
imtf
Niveau 10
07 janvier 2021 à 18:01:54

Le 07 janvier 2021 à 17:27:08 CouilleTriangle a écrit :
Personne ne lit encore ? Le dernier chapitre le hype perso

sisi c'est un des trucs du jump que je suis avec le plus d'impatience. J'aime beaucoup l'arc en cours, bon en soi y'a pas tant de tension que ca parce qu'on se doute bien qu'ils allaient échapper a Stanley, et qu'au final dans quelques chapitres ils vont finir par vaincre Xeno et s'allier a lui. Mais le background progresse et l'origine du petri-beam est enfin presque révélée :noel:
L'auteur arrive aussi assez bien a rajouter petit à petit de nouveaux persos au cast qui sont tous au final assez sympa, sans etre exceptionels, et on a eu le droit a quelques moments tres cool (quand Hyuga décide de les rejoindre :bave:)

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
08 janvier 2021 à 02:41:37

Je me doute bien que Xeno va finir par rejoindre l'équipe, mais par contre j'ai beaucoup plus de mal à immaginer ce qu'il adviendra de Stanley :noel:

D'ailleurs je me demande si on aura un jour une mort dans la série, ou alors c'est pas du tout l'objectif de l'auteur :hap:

Saens12
Saens12
Niveau 20
01 février 2021 à 01:07:04

J'ai vu la saison 1 de l'animé et je comprends toujours pas comment le père de senku a fait pour établir une tribu près de senku alors qu'il a attéri dans le trou du cul du monde. Et aussi pourquoi ils sont toujours si primitif alors qu'il aurait pu enseigner des trucs à sa descendance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2021 à 21:01:36

Je commence ce soir, je vais le lire en anglais, si ça me plait, j'irai lire Sun Ken Rock

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
10 février 2021 à 13:45:04

J'ai lu les 2 premiers tomes, j'ai trouvé ça éclaté au sol :(

Y'a les petits facts scientifiques qui sont sympas, mais le perso principal, la love story, le scénar ... Mon dieu :honte: Je parle même pas de l'étudiant qui cogne des lions à mains nues :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 février 2021 à 02:22:35

Ça me fume toujours autant les gens qui commencent un manga, lisent pas un chapitre mais bien un ou deux tomes, et trouvent ça honteux que dans l'univers du manga tel perso fasse tel truc.

Si dans le Dr stone verse un mec peut boxer un ours ou un lion ou peut importe, bah il peut c'edt tout. L'important dans un récit c'est pas sa cohérence avec notre monde à nous, même si c'est clipé sur le notre sur sa généralité, c'est plutôt sa cohérence avec lui même.

Themousen
Themousen
Niveau 44
19 février 2021 à 23:16:20

Cette pose dans le chapitre 185 :rire:

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
20 février 2021 à 00:34:54

Tu parles de la meuf en combinaison moulante ? :noel:

Themousen
Themousen
Niveau 44
20 février 2021 à 01:56:50

Difficile de parler d'autre chose, jamais une morsure d'araignée n'aura été aussi...moulante ?:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment