CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr.Stone

Macron-san
Macron-san
Niveau 70
10 avril 2021 à 01:59:33

C'est une excellente question mon vdd, surtout qu'elles sont toutes entassés comme un temple inca mais y en avait aussi un paquet dans l'arc de l'île aux trésors lors de l'époque de Matsukaze. On a loin tous leurs secrets, surtout qu'elles peuvent être réglées pour pétrifier ua​imement les oiseaux à la place des humains ou autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492034692-larrymainleve2.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
15 avril 2021 à 21:26:13

Le 192 putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
16 avril 2021 à 03:40:15

Ce manga aurait pu être tellement plus Epic si seulement il était plus sérieux (comme SNK par exemple) je trouve :( C'est assez énorme ce qui se passe ence moment.

Spoil chapitre 192
Evidemment on sait qu'ils vont tous se faire ressusciter, mais faut avouer que c'était assez perturbant de voir tous les protagonistes se faire massacrer de la sorte. Je suis agréablement surpris de ce côté là. J'espère tout de même au moins un mort sinon ça serait trop facile. Hyoga semblait déjà mort avant que le rayon ne frappe, perso j'espère qu'il ne revivra pas.

Ensuite concernant Suika qui sera la seule survivante, je me demande bien comment elle va ressusciter les autres. Elle ne sait pas fabriquer de formule de résurrection, si ? A moins qu'elle ne retrouve Chelsea et Luna qui devraient avoir sur elles des fioles contenant la formule, sauf qu'à priori elle n'est pas censée savoir où elles sont. Je mise donc sur une petite ellipse de quelques années avant que Suika ne puisse réanimer les autres, ellipse durant laquelle elle aura bien grandit :noel:

Message édité le 16 avril 2021 à 03:43:35 par CouilleTriangle
CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
16 avril 2021 à 03:47:57

Ah et aussi j'ai oublié un truc qui m'est passé par la tête mais Du côté de l'Amérique du nord, vu que la montre de Joel l'horloger est toujours à proximité de la méduse et réglée sur la fréquence de l'homme pourquoi, le signal devrait logiquement être capté à intervalles réguliers et relancer régulièrement des nouvelles vagues de pétrification, non ? :hap: A moins que l'on nous rejoue la carte de la batterie à plat

_VCS_
_VCS_
Niveau 10
16 avril 2021 à 08:25:50

Le 16 avril 2021 à 03:40:15 :
Ce manga aurait pu être tellement plus Epic si seulement il était plus sérieux (comme SNK par exemple) je trouve :( C'est assez énorme ce qui se passe ence moment.

Spoil chapitre 192
Evidemment on sait qu'ils vont tous se faire ressusciter, mais faut avouer que c'était assez perturbant de voir tous les protagonistes se faire massacrer de la sorte. Je suis agréablement surpris de ce côté là. J'espère tout de même au moins un mort sinon ça serait trop facile. Hyoga semblait déjà mort avant que le rayon ne frappe, perso j'espère qu'il ne revivra pas.

Ensuite concernant Suika qui sera la seule survivante, je me demande bien comment elle va ressusciter les autres. Elle ne sait pas fabriquer de formule de résurrection, si ? A moins qu'elle ne retrouve Chelsea et Luna qui devraient avoir sur elles des fioles contenant la formule, sauf qu'à priori elle n'est pas censée savoir où elles sont. Je mise donc sur une petite ellipse de quelques années avant que Suika ne puisse réanimer les autres, ellipse durant laquelle elle aura bien grandit :noel:

Ho non je trouve ça bien qu’il soit un peu léger.

Macron-san
Macron-san
Niveau 70
16 avril 2021 à 08:50:08

Vivement le 193 :bave:

redstyle95
redstyle95
Niveau 3
18 avril 2021 à 10:54:07

Le 16 avril 2021 à 03:47:57 :
Ah et aussi j'ai oublié un truc qui m'est passé par la tête mais Du côté de l'Amérique du nord, vu que la montre de Joel l'horloger est toujours à proximité de la méduse et réglée sur la fréquence de l'homme pourquoi, le signal devrait logiquement être capté à intervalles réguliers et relancer régulièrement des nouvelles vagues de pétrification, non ? :hap: A moins que l'on nous rejoue la carte de la batterie à plat

Je crois que le fait de pétrifier toute la planète demande énormément d'énergie et du coup ils avaient expliqué que ça vidait toute la batterie il me semble

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
20 avril 2021 à 16:58:20

Le cochon et le chien qui vont sauver le monde :Noël:

Odinson
Odinson
Niveau 43
21 avril 2021 à 18:58:27

Très bon chapitre. Le personnage de Stanley pête quand meme super la classe.

Hate de voir la suite.

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
26 avril 2021 à 19:51:30

Spoil chapitre 192

Qu'est ce que le manga serait chiant si il était 100% sérieux :hap:

Au passage vraiment énorme le dénouement de l'arc

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
27 avril 2021 à 03:59:47

Le 26 avril 2021 à 19:51:30 :

Spoil chapitre 192

Qu'est ce que le manga serait chiant si il était 100% sérieux :hap:

Juste un peu, pas beaucoup :hap:

Raptorrr59
Raptorrr59
Niveau 1
27 avril 2021 à 14:40:55

Bordel ce chapitre les gars (pour ceux qui l'ont lu) Suika qui pète la classe à la fin, honnêtement j'étais même un peu triste pour elle quand elle s'est mise à pleurer la pauvre
Hâte de voir la suite en tout cas et surtout de voir Senku réagir à l'évolution de Suika

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 mai 2021 à 13:08:45

Emouvant les 2/3 chapitres sur Suika. On va pouvoir repartir sur le prochain arc.

Themousen
Themousen
Niveau 44
16 mai 2021 à 23:25:45

Ce chapitre 196 :hap:

Au revoir l'innocence :hap:

KC_Teemo
KC_Teemo
Niveau 10
17 mai 2021 à 12:34:28

franchement très bon ce chap, je trouve qu'il y a un bon pacing c'est ni expédié ni trop long. Hate de voir ce que ca va donner maintenant !

Tinike972
Tinike972
Niveau 8
17 mai 2021 à 21:19:57

Putain Dr Stone c'est l'un des derniers manga qui me hype a chaque sortie de chapitre
c'est vrai que le faites qu'il n'y a jamais vraiment de mort c'est chiant mais je trouve les personnages tellement attachant en majeur partie que j'aimerai pas les voire crever s'a tuerai l'intérêt de la série

KenAdr01
KenAdr01
Niveau 2
18 mai 2021 à 04:45:06

Le 17 mai 2021 à 21:19:57 :
Putain Dr Stone c'est l'un des derniers manga qui me hype a chaque sortie de chapitre
c'est vrai que le faites qu'il n'y a jamais vraiment de mort c'est chiant mais je trouve les personnages tellement attachant en majeur partie que j'aimerai pas les voire crever s'a tuerai l'intérêt de la série

Je n'ai jamais saisi pourquoi des gens voulait des morts pour prendre cette œuvre au sérieux :hap: . Comme toi, je pense que tous(du moins une très bonne partie) les personnages sont très attachants et importants et c'est pas un hasard puisqu'ils ne ressuscitent pas n'importe qui. En plus ça fait un bon moment que l'auteur nous a montré qu'il voulait donner un certain sérieux à son histoire avec la dose de shonen assez pour ne pas pourrir l'œuvre. La "mort" de Senku au début de l'histoire, Hyoga qui sacrifie littéralement ses hommes, Senku qui "tue" Tsukasa, Xeno et Stanley qui nous prouvent qu'ils ne sont pas des enfants de chœur :diable: , la boucherie qu'on a eu dans les derniers chapitres etc...Bref tout ça pour dire que j'ai pas besoin d'une mort pour apprécier cette oeuvre parce-que les thèmes abordées restent très profonds :oui: . Peu importe ceux qui seront pas d'accord je m'en fiche...
Puis pour le chapitre 196. J'ai été agréablement supris par le time skip, ça se pressentait et là on a eu confirmation et wow j'attends impatiemment la suite de l'histoire et Suika mérite des applaudissements :bave: Cet arc a pris de grosses proportions depuis 10-12 chaps . J'adore son nouveau chara-design (En espérant que Boïchi puisse se contrôler lol)
Désolé pour le pavé mais Dr. Stone est l'un des mangas que je prends le plus plaisir à lire chaque semaine ave JJK et OP

KenAdr01
KenAdr01
Niveau 2
18 mai 2021 à 04:50:28

D'ailleurs, dommage que ce forum soit aussi calme avec toutes les dingueries du manga :nonnon:. J'aurais aimé discuter de l'oeuvre avec d'autres personnes pour voir leur opinion :pf:

Message édité le 18 mai 2021 à 04:50:53 par KenAdr01
CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 40
18 mai 2021 à 09:46:04

Bah je lis les chapitres régulièrement moi :hap:

Le dernier était excellent en tout cas oui

KC_Teemo
KC_Teemo
Niveau 10
18 mai 2021 à 10:39:14

Le 16 mai 2021 à 23:25:45 :
Ce chapitre 196 :hap:

Au revoir l'innocence :hap:

je viens de voir ca.. nooooon svp no lewd suika https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment