Surtout que y'a un gouffre entre Yonko et Seconds
Non.
Non, tu l'avais pas dit mais soit.
Le 13 septembre 2017 à 16:04:37 OneTrueKing a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 16:02:19 KenpachiRaigo a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 13:17:52 OneTrueKing a écrit :
Chapitre intense, y'a moyen que le Luffy Katakuri soit cool si Oda fait pas sa biatch. Ce serait dommage que ça soit ellipsé ou que ça se termine sur une égalité.Voir Roger c'était cool
J'espère vraiment que luffy va pas gagner ou faire une égalité vs Katakuri.
Pour moi ce serait abusé si les fruits de son entrainement avec Rayeigh lui donnait déjà un level de second.
A la limite qu'on me dise qu'avec sa plus puissante technique ou mode il est au level de smoothie ça passe mais second ça serait abusé.Les seconds sont les plus puissants du manga après les yonko et les amiraux donc ce serait bullshit que luffy atteigne ce level en 18 mois d'entrainement avec Rayleigh (un second à la retraite).
Boaf y'a zero cohérence à ce niveau là dans OP ça m'étonnerai pas. Surtout que y'a un gouffre entre Yonko et Seconds
tout comme il y a un gouffre entre luffy et zoro
Si je l'avais bien dit en fait. Je vais pas citer le post pour pas que les gens de ce topic, pas forcément à jour, se mangent un spoil, mais c'est sur cette page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9845649-260-0-1-0-my-hero-academia.htm
Ou entre Roger et Rayleigh.
Le 13 septembre 2017 à 16:16:34 Seeuk10 a écrit :
Chapitre intense, y'a moyen que le Luffy Katakuri soit cool si Oda fait pas sa biatch. Ce serait dommage que ça soit ellipsé ou que ça se termine sur une égalité.Voir Roger c'était cool
Pour moi ce serait abusé si les fruits de son entrainement avec Rayeigh lui donnait déjà un level de second.
A la limite qu'on me dise qu'avec sa plus puissante technique ou mode il est au level de smoothie ça passe mais second ça serait abusé.Les seconds sont les plus puissants du manga après les yonko et les amiraux donc ce serait bullshit que luffy atteigne ce level en 18 mois d'entrainement avec Rayleigh (un second à la retraite).
Boaf y'a zero cohérence à ce niveau là dans OP ça m'étonnerai pas. Surtout que y'a un gouffre entre Yonko et Seconds
Je sais pas si t'es sérieux mais c'est le cas. 
Le 13 septembre 2017 à 16:10:01 Mugiwara-madara a écrit :
Non.
Bah si. 
Kaido encule n'importe lequel de ses commandants je pense, pareil pour Barbe Blanche qui pouvait défoncer Marco en deux/deux (surtout quand tu vois sa prestation à MF). 
D'accord.
Le 13 septembre 2017 à 16:18:02 RacFT a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 16:16:34 Seeuk10 a écrit :
Je sais pas si t'es sérieux mais c'est le cas.
Non.
Bah si.
Kaido encule n'importe lequel de ses commandants je pense, pareil pour Barbe Blanche qui pouvait défoncer Marco en deux/deux (surtout quand tu vois sa prestation à MF).
je suis sérieux c'est pour ceux qui pensent le contraire car j'ai déjà vu sur ce topic
Le 13 septembre 2017 à 16:21:27 Mugiwara-madara a écrit :
D'accord.
Ouais depuis tous à l'heure la seule chose que tu sais dire c'est (D'accord, pas envie de discuter, etc,) Pourquoi tu balances des affirmations idiotes comme ça si tu veux pas débattre alors ? 
J'ai déjà démonté tout tes arguments à ce sujet des milliers de fois.
Mais si tu sais pas être lucide et objectif ou t'en rappeler j'y peux rien.
Le 13 septembre 2017 à 16:25:59 Mugiwara-madara a écrit :
Mais si tu sais pas être lucide et objectif ou t'en rappeler j'y peux rien.
T'as rien démonté du tout. T'as juste fais "Agrou,Agrou,"
El famoso Vice Capitaine level Capitaine. Parce qu'un vieux book sortie il y'a 10 ans le dit. 
Ce chapitre
![]()
Non.
Si
Tant qu'on voit pas le cadavre de Pedro on peut pas affirmer qu'il est mort ni vivant.
Quand on voit luffy qui galère à finir doflamingo qui vaut au mieux un n°4 (crackers) ou 5 (snack) de yonko ça paraît difficile de croire qu'il serait en mesure d'égaler un second de Yonko.
Il n’y a pas de gouffre entre un second et son capitaine sinon le Gorosei ne serait pas avancé en disant que Marco pouvait géré le cas de BN au même titre que les yonko (bien sur il a perdu totalement mais on connait pas les circonstances sans parler du fait que l'équipage de BB était diminué.).
Je vois pas Shanks Kaido BN ou Big mom vaincre leur second aussi facilement que certains.
Si je devais parler en terme de chiffre un yonko vaut 100, un amiral 95 et un second vaut 90 donc il se trouve dans une fourchette de puissance assez proche.
Voilà.
Par contre j'ai toujours eu des doutes sur le fait que Marco était le second de BB depuis le début (je vois mal la version actuelle ou passé de marco tenir face à Rayleigh apogée).
On sait que l'équipage comptait un ancien membre qui était commandant de la 2ème flotte peut-être c'était lui le second de BB à l'époque de Roger.
Pour le cas de dofla qui immobilise Joz ça ne signifie pas qu'il est level n°3 de yonko puisque tout ce qu'il a fait c'est l'arrêter donc rien dit qu'il aurait pu le manipuler ou même blesser un homme diamant de plus je suis sur que joz aurait pu se libérer par la force (mais le pouvoir du scénarium d'Oda fait qu'il devait y avoir une petite discussion entre crocodile et dofla donc joz devait être arrêté pour ça).
Le 13 septembre 2017 à 16:27:49 RacFT a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 16:25:59 Mugiwara-madara a écrit :
Mais si tu sais pas être lucide et objectif ou t'en rappeler j'y peux rien.T'as rien démonté du tout. T'as juste fais "Agrou,Agrou,"
El famoso Vice Capitaine level Capitaine. Parce qu'un vieux book sortie il y'a 10 ans le dit.
Ok si c'est ce que tu veux.
Premièrement en quoi la prestation de Marco à MF était mauvais ?
Il a envoyé valsé deux amiraux et bloquer net l'attaque de Akainu là où Jimbei avait échoué.
Mais visiblement pour ça c'est l'amnésie totale. Kizaru a utilisé du granit marin pour empêcher d'avancer Marco. Pourquoi ne l'a t'il pas explosé facilement si il en était capable.
Pourquoi après avoir reçu le coup de pied de Marco, il a dit que ça serait bien plus compliqué que prévu ?
Pourquoi le gorosei disait que Marco était l'un de ceux avec le reste du crew de BB qui pouvait encore stopper la progression de BN ?
Marco est un vétéran des combats qui est le premier camarade du véritable équipage de BB. Il est là depuis des années, a assisté à tout les grands combats de son capitaine et combattu au top niveau depuis des années.
Il affronte un amiral, personne n'arrive à prendre le dessus sur l'autre et ce dernier amiral doit tricher pour gagner pendant que Marco est occupé à essayer de rejoindre BB. Comme quand Daifuku est venu prendre par derrière Sanji qui ne se préoccupait plus que de sa soeur. Marco attaque Akainu le blesse pas. Akainu attaque Marco le blesse pas. Marco envoie valser Aokiji et tank un coup sans trop de difficulté de Garp.
Pourquoi si il n'avait pas le niveau, à chaque confrontation contre un amiral il est pas perdant ?
Ca c'est pour le cas Marco.
Ensuite en quoi un yonkou a un gouffre de puissance avec son second ? (je m'en fou des autres commandants)
Y'avait il un gouffre entre Roger et Rayleigh ? Le second dans OP est sensé seconder son capitaine, c'est son bras droit, celui qui l'épaule le plus, celui dont le capitaine a le plus confiance.
Comme quand Kaido va convier à Jack la tache de récupérer Doflamingo. (Est-ce son second pour autant ou c'est King ?
)
Jack qui a survécu à un affrontement contre Fujitora,Sengoku et Tsuru. Après avoir affronté 5 jours les Minks et après il retourne sur Zou, se prend la trompe d'un éléphant portant sur son dos tout un écosystème en étant blessé et sur un bateau. Et il est encore vivant.
Shanks est donc bien au dessus de son second Beckmann par exemple.
Et pour info Marco est considéré comme l'un des plus puissants de sa génération et a fait égal avec les amiraux dans un récit officiel de la Shueisha qui date de moins de 10 ans lui.
Maintenant dis ou plutôt dites moi en quoi un yonkou/capitaine est bien au dessus de son second et avec quel exemple ?
Je répondrai une fois.
UNE PUTAIN DE FOIS.
Pas plus.
Par contre j'ai toujours eu des doutes sur le fait que Marco était le second de BB depuis le début (je vois mal la version actuelle ou passé de marco tenir face à Rayleigh apogée).
On sait que l'équipage comptait un ancien membre qui était commandant de la 2ème flotte peut-être c'était lui le second de BB à l'époque de Roger.
Que l'ancien Second Commandant des flottes de Barbe Blanche ait de l'importance scénaristique un jour, j'en doute pas une seule seconde. Qu'il soit plus ancien que Marco, c'est impossible.
Oda a expliqué dans un SBS que les numéros de commandant n'étaient pas dû à leurs puissances mais ancienneté. Marco est le 1er Commandant des Flottes de Barbe Blanche, il est le plus ancien Nakama de Barbe Blanche et a donc, au minimum, 50 ans. Son apparence juvénile par rapport à Rayleigh te met ce doute, et c'est normal.
Marco s'est fait défoncé la gueule par Bn
Non
L'équipage de Barbe Blanche s'est fait battre à plate couture contre l'équipage de Barbe Noire.
Un équipage amputé de 3 membres excellents à savoir Jozu, Ace et Barbe Blanche lui même, face à un équipage en constante évolution dont les membres sont tous de dangereux criminels. Et quand on voit le niveau de Burgess, et la nature fourbe et sournoise de Barbe Noire, on est en droit de se douter de la manière dont il a remporté la victoire.
Beaucoup semble sous estimer Barbe Noire aussi bien niveau puissance, ce n'est pas une honte en sachant sa puissance à Marineford et avec un an d'entraînement, et aussi niveau mental. Il est extrêmement intelligent et stratège.