Putain j'attends avec impatience le combat Luffy vs Katakuri ![]()
la mise en pLS des kikoo "Luffy va gagner" "luffy lvl Yonko" va etre epic ![]()
Le 13 septembre 2017 à 18:55:59 CineCine a écrit :
A un moment donné c'est dur de ne pas écrire un perso pas cliché, surtout que c'est utilisé à tord.
J'parlais surtout pour son apparence^^
Chanceux Katakuri, Luffy aurait pu le balancer dans la mer après l'avoir chopé. 
Bon on va mettre ça sur le compte que Luffy est baka et n'en a pas eu l'idée. 
el famoso "l'arc de Sanji"
Luffy qui est mit 5 x plus de avant que Sanji ![]()
Sanji aucun combat ![]()
Le 13 septembre 2017 à 19:00:23 T400 a écrit :
Putain j'attends avec impatience le combat Luffy vs Katakurila mise en pLS des kikoo "Luffy va gagner" "luffy lvl Yonko" va etre epic
C'est toi qui va etre mis en pls un moment va falloir comprendre que luffy il va démonter kaidou dans 1 arc si il bat pas katakuri c'est de la merde
Le 13 septembre 2017 à 18:55:59 CineCine a écrit :
A un moment donné c'est dur de ne pas écrire un perso pas cliché, surtout que c'est utilisé à tord.Au final luffy à su faire dans la discrétion pour sa mission chez Big mom
(bat Crackers et une partie de son armée,provoque indirectement la destruction du chateau +provoque volontairement la destruction du gâteau de mariage +ruine les plans pour éliminer les vinsmoke et voler leur technologies + détruit le cadre de mother caramel + provoque indirectement l'état grave de Streusen.)
Ajoute aussi le fait qu'il va battre Katakuri
J'ai fais exprès de pas l'ajouter non seulement je n'estime pas luffy à ce niveau mais en plus je trouve que ce serait trop bullshit le coup de luffy qui se fait Crackers et Katakuri en moins de 48 H.
De plus ça enlèverait pas mal de hype aux équipages yonko sans parler du fait que le reste des SN (les soi-disant rivaux de luffy) serait totalement décrédibilisé.
Déjà que Law c'est pas glorieux son humiliation face à dofla au moins Kid lui il a l'excuse d'avoir était défait par Kaido en personne.
Sans parler du fait que si Luffy est en mesure de se faire un second + un top commandant en 48h alors il n'y a aucune raison pour qu'il ait besoin d'autant d'alliés à Wano.
Le 13 septembre 2017 à 19:04:02 T400 a écrit :
el famoso "l'arc de Sanji"Luffy qui est mit 5 x plus de avant que Sanji
Sanji aucun combat
C'est L'ANNÉE de Sanji on t'a dit 
Et voila tous ceux qui qualifiaient l'arc WCI de purge à cause de deux-trois chaps de transitions retournent tous leurs vestes dès que y a un chap qui fait avancer les choses, prévisible ![]()
Un moment faudra arreter de faire les mongols non?
Luffy qui galere contre Crakers pendant 11 heures et réussi le battre grace à Nami
Si Luffy bat Katakuri (qui est bien plus fort que Crakers) aka le second de Yonko Big Mom maintenant ca serait du bullshit totalet
d'autant plus qu'on reverra BM et son équipage sur Elbaf donc Oda n'a aucun interet à déhype Katakuri avec une défaite ridicule face à lUFFY qui nous sortira encore un PU de son cul alors qu'il se bat depuis " JOURS
Donc non Luffy ne battra pas Katakuri et la logiQUE veut que les mugi soit en PLS sur la fin, Sanji le sauvera surement et Katakuri mettra des claques humilantes à Luffy
Luffy prnedra jamais Kaido en 1 vs 1 pas le niveau ca sera du 1 vs 3 minimum et ce combat vs Kaido donnera à Luffy la force pour pouvoir avoir une petite chance face à Big Mom et la battre en extrem diff
RDV semaine pro pour votre PLS ![]()
C'est pas forcément le fait que Luffy botte le cul de
Katakuri qui est génant, c'est juste que c'est trop court, trop rapide
Le 13 septembre 2017 à 19:12:25 Fallavier a écrit :
Et voila tous ceux qui qualifiaient l'arc WCI de purge à cause de deux-trois chaps de transitions retournent tous leurs vestes dès que y a un chap qui fait avancer les choses, prévisible
Nope c'est toujours une purge et je vois pas ce que les gens trouvent à ce chap. C'est dans la même veine que les précédents.
+ Le pouvoir de voir dans le futur de Katakuri qui marche même pas une fois sur quatre, on en parle ?
Le 13 septembre 2017 à 19:15:19 Peil a écrit :
Et voila tous ceux qui qualifiaient l'arc WCI de purge à cause de deux-trois chaps de transitions retournent tous leurs vestes dès que y a un chap qui fait avancer les choses, prévisibleNope c'est toujours une purge et je vois pas ce que les gens trouvent à ce chap. C'est dans la même veine que les précédents.
+ Le pouvoir de voir dans le futur de Katakuri qui marche même pas une fois sur quatre, on en parle ?
ca marche en 1 vs 1
la preuve Luffy pourra meme pas le toucher
Katakuri est une fille en fait!
Big mom va se souvenir qu elle a bouffé caramel. C est sur
Le gâteau ne suffira pas. Faut un évènement encore plus fort
Don chinjao supérieur à zoro, c est faux.
Les éléments qui me laisse pense que Sanji et luffy peuvent s'en tirés sans trop de casses c'est d'une part le fait que leur sous-marin est encore là puisque brook n'a pas eu le temps de le rentrer dans le sunny.
Et d'autre parts j'envisage toujours la possbilité que Snack vienne interferer dans le combat entre Katakuri et Luffy.
Ce qui donnerait à luffy la possibilité de s'échapper.
Par contre il n'y a rien de réaliste dans le fait de voir Katakuri perdre maintenant.
Par contre une défaite de luffy face au second serait non seulement logique mais en plus lui serait profitable.
Les démonstrations de puissance de Kata et Big mom le pousserait peut-être à retarder son assaut sur Kaido pour demander à Marco et au reste de l'équipage de BB de renforcer son équipage et les membres de leur alliance.
Le 13 septembre 2017 à 17:58:31 Escanor_Vapes a écrit :
Oda qui porte enfin ses couilles, c'est du total bullshit si Pedro survit maintenant alors que Perospero a perdu un bras dans l'explosion.
Tu crois que Escanor est le plus fort de son manga mais pas que Pedro soit en vie ? 
Le 13 septembre 2017 à 19:15:19 Peil a écrit :
Et voila tous ceux qui qualifiaient l'arc WCI de purge à cause de deux-trois chaps de transitions retournent tous leurs vestes dès que y a un chap qui fait avancer les choses, prévisibleNope c'est toujours une purge et je vois pas ce que les gens trouvent à ce chap. C'est dans la même veine que les précédents.
je sais a quoi tu t'attends mais drop c'est mieux pour toi dans ce chapitre yavait tout de bon pour du op ( la tension le rythme les dessins la cohérence l'imprévisibilité l'épic )
Le 13 septembre 2017 à 19:21:32 KenpachiRaigo a écrit :
Les éléments qui me laisse pense que Sanji et luffy peuvent s'en tirés sans trop de casses c'est d'une part le fait que leur sous-marin est encore là puisque brook n'a pas eu le temps de le rentrer dans le sunny.Et d'autre parts j'envisage toujours la possbilité que Snack vienne interferer dans le combat entre Katakuri et Luffy.
Ce qui donnerait à luffy la possibilité de s'échapper.Par contre il n'y a rien de réaliste dans le fait de voir Katakuri perdre maintenant.
Par contre une défaite de luffy face au second serait non seulement logique mais en plus lui serait profitable.
Les démonstrations de puissance de Kata et Big mom le pousserait peut-être à retarder son assaut sur Kaido pour demander à Marco et au reste de l'équipage de BB de renforcer son équipage et les membres de leur alliance.
+ 1000
Le 13 septembre 2017 à 19:08:15 lakitu_2011 a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 19:04:02 T400 a écrit :
el famoso "l'arc de Sanji"Luffy qui est mit 5 x plus de avant que Sanji
Sanji aucun combat
C'est L'ANNÉE de Sanji on t'a dit
Attention : pas d'entourlespoules ! 
Le 13 septembre 2017 à 19:22:48 T400 a écrit :
Les éléments qui me laisse pense que Sanji et luffy peuvent s'en tirés sans trop de casses c'est d'une part le fait que leur sous-marin est encore là puisque brook n'a pas eu le temps de le rentrer dans le sunny.Et d'autre parts j'envisage toujours la possbilité que Snack vienne interferer dans le combat entre Katakuri et Luffy.
Ce qui donnerait à luffy la possibilité de s'échapper.Par contre il n'y a rien de réaliste dans le fait de voir Katakuri perdre maintenant.
Les démonstrations de puissance de Kata et Big mom le pousserait peut-être à retarder son assaut sur Kaido pour demander à Marco et au reste de l'équipage de BB de renforcer son équipage et les membres de leur alliance.+ 1000
Faux. Le sous-marin est accroché au bateau. Faut regarder les cases, pas que les spoilers.
Le 13 septembre 2017 à 19:26:35 EnPisteChrist a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 19:22:48 T400 a écrit :
Les démonstrations de puissance de Kata et Big mom le pousserait peut-être à retarder son assaut sur Kaido pour demander à Marco et au reste de l'équipage de BB de renforcer son équipage et les membres de leur alliance.+ 1000
Faux. Le sous-marin est accroché au bateau. Faut regarder les cases, pas que les spoilers.