CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
13 septembre 2017 à 19:34:35

Le 13 septembre 2017 à 19:26:35 EnPisteChrist a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 19:22:48 T400 a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 19:21:32 KenpachiRaigo a écrit :
Les éléments qui me laisse pense que Sanji et luffy peuvent s'en tirés sans trop de casses c'est d'une part le fait que leur sous-marin est encore là puisque brook n'a pas eu le temps de le rentrer dans le sunny.

Et d'autre parts j'envisage toujours la possbilité que Snack vienne interferer dans le combat entre Katakuri et Luffy.
Ce qui donnerait à luffy la possibilité de s'échapper.

Par contre il n'y a rien de réaliste dans le fait de voir Katakuri perdre maintenant.
Par contre une défaite de luffy face au second serait non seulement logique mais en plus lui serait profitable.
Les démonstrations de puissance de Kata et Big mom le pousserait peut-être à retarder son assaut sur Kaido pour demander à Marco et au reste de l'équipage de BB de renforcer son équipage et les membres de leur alliance.

+ 1000

Faux. Le sous-marin est accroché au bateau. Faut regarder les cases, pas que les spoilers. [[sticker:p/1jng]]

Exact j'avais pas vu ce détail quand j'ai lu le chapitre.
Après ils pourront toujours essayer de s'échapper avec Capone,Germa ou les pirates du sun voir Jimbei pourrait demander à un requin baleine de les aider à quitter l'ile pour les rejoindre sur le sunny.

Par contre tu penses quoi des autres éléments que j'ai énuméré?

vegeto90004
vegeto90004
Niveau 8
13 septembre 2017 à 19:38:20

Luffy a utilisé son haki des rois quand il claque son pied ou c'est moi ?

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:38:51

Le 13 septembre 2017 à 19:34:35 KenpachiRaigo a écrit :

Les éléments qui me laisse pense que Sanji et luffy peuvent s'en tirés sans trop de casses c'est d'une part le fait que leur sous-marin est encore là puisque brook n'a pas eu le temps de le rentrer dans le sunny.

Et d'autre parts j'envisage toujours la possbilité que Snack vienne interferer dans le combat entre Katakuri et Luffy.

Par contre il n'y a rien de réaliste dans le fait de voir Katakuri perdre maintenant.
Par contre une défaite de luffy face au second serait non seulement logique mais en plus lui serait profitable.
Les démonstrations de puissance de Kata et Big mom le pousserait peut-être à retarder son assaut sur Kaido pour demander à Marco et au reste de l'équipage de BB de renforcer son équipage et les membres de leur alliance.

+ 1000

Faux. Le sous-marin est accroché au bateau. Faut regarder les cases, pas que les spoilers. [[sticker:p/1jng]]

Après ils pourront toujours essayer de s'échapper avec Capone,Germa ou les pirates du sun voir Jimbei pourrait demander à un requin baleine de les aider à quitter l'ile pour les rejoindre sur le sunny.

C'est impossible que Katakuri perde. Enfin... aussi impossible que Big Mom devienne gentille juste en se fourrant un cake. Katakuri doit gagner.

La réaction de Big Mom à ce gâteau va forcément pencher trèèèèès fortement en la faveur de Luffy et Sanji et les sauver, au point où on en est. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832100-squalala-koalala-s-en-fiche.jpg

-Luffy-Sama-
-Luffy-Sama-
Niveau 6
13 septembre 2017 à 19:42:15

Je vois pas Luffy gagner en pur 1 vs 1.

Katakuri doit cacher sa vrai puissance car pour le moment je vois pas en quoi il a une force de frappe supérieure à Cracker.
Cracker n'a eu besoin que d'un seul chapitre pour souiller Luffy G2 et le forcer à utiliser son G4.

Katakuri a cogné plusieurs fois Luffy G2 dans les récents chapitre mais hassoul tout va bien pour lui.
Qui sait Luffy peut nous sortir une autre forme aussi avec son G4.

MIraidas
MIraidas
Niveau 4
13 septembre 2017 à 19:46:29

BM se fait traîner dans la bout mais son commandant va y aller mollo avec le responsable [[sticker:p/1jnc]]

xMath_
xMath_
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:58:54

Super déçu de cette fin de chapitre puisque :

- soit Luffy va battre un second de Yonkou et je trouve ça beaucoup trop tôt.
- soit il va ENCORE se faire sauver par quelqu'un d'autre :-(

Traffy
Traffy
Niveau 14
13 septembre 2017 à 20:02:49

Luffy a déjà le niveau de second de Yonkou.

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:04:24

G pas lu les dernières pages sur les echelles de puissance mais les seconds de yonko doivent être un tier en dessous d'un Yonko

Perso pour moi c'est :

God tier : Yonko, Mihawk, Akainu, Dragon
Top tier : Amiraux, seconds de yonko, Sabo
Après y'a le tier en dessous avec les supernovaes et subordonnés de Yonko

Sinon je pense que Weeble va intervenir pour sauver Luffy et lui demander qu'il le ramène à Marco :ok:

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:09:52

Le 13 septembre 2017 à 20:07:27 Vegeto90004 a écrit :
Les fans de One piece sont vraiment des autistes... L'auteur vous a teasé (toujours à la dernière page hein LOOOL) un Sanji vs Dofla, un Fujitora vs Zoro, un Fujitora vs Sabo, un BM vs Luffy. À chaque fois il vous la mets bien profond et ces mongols continuent encore et toujours d'y croire. Vous êtes sans espoir sauf pour les éditeurs du Jump Hahahahha

-(Éditeur) Hey Oda les ventes continuent de baisser, les sondages disent que les fans s'ennuient...
-(Goda sama) Vous inquiétez pas, ce sont des attardés, je vais leur montrer le bras ou la jambe de Roger et ils vont recommencer à me sucer sauf que la semaine prochaine ils auront la confection du gateau, la semaine suivante je trouverais un truc pour abréger l'affrontement Katakuri vs Luffy puis je reprendrai une pause comme je n'aurai dormi que 3H par nuit. See ya les gars !!!

C'est marrant car c'est un peu vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505305225-seb1.png

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 septembre 2017 à 20:13:46

Perospero encore en vie putain :rire: Bon malgré le sacrifice à moitié inutile de Pedro, j'aime bien ce personnage, il a un côté fataliste qui me plaît. Son mini-FB est sympa, je ne pensais pas pouvoir apprécier un personnage qui avait été aussi peu mis en avant.

Bon sinon, ça s'accélère enfin dans ce chap, c'est cool. Je vois pas l'intérêt du gâteau maintenant, ce serait profitable à l'Alliance que BM détruise son propre crew à cause de sa folie...

Concernant le combat contre Katakuri... Déjà il faut prendre en compte qu'il est à moitié autiste, si il avait détruit le Sunny au lieu de regarder tranquillement ses hommes se faire massacrer, on en serait pas là. Idem si son HDO lui avait permis de véritablement voir l'avenir (comme le dit Bilbo, on a l'impression que ça ne marche qu'une fois sur 4).

Maintenant qu'ils sont bloqués dans le monde du miroir, avec le reste du crew aussi loin, je ne vois pas qui pourrait aider Luffy, à part Pekoms, Caesar ou Bege, mais ça m'étonnerait d'eux qui ne sont pas du genre à vouloir prendre autant de risque face à BM. Maybe Pekoms qui aurait été ému par le sacrifice de Pedro.

Je n'imagine pas Luffy battre aussi rapidement un autre Sweet Commander, déjà qu'il avait eu besoin de l'aide de Nami contre Crackers, ce ne serait pas logique.
Impossible aussi qu'il perde, ce serait la mort assurée à moins d'une intervention d'un tiers.

Bref, je suis un peu impatient d'être au prochain chapitre, celui-ci relève le niveau des précédents. J'espère juste qu'on aura pas droit à une ellipse du combat ou bien à une interruption par Big Mom qui pardonne à Luffy parce qu'elle a enfin son gâteau :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 septembre 2017 à 20:15:25

Le 13 septembre 2017 à 20:04:24 Tigsky a écrit :
G pas lu les dernières pages sur les echelles de puissance mais les seconds de yonko doivent être un tier en dessous d'un Yonko

Perso pour moi c'est :

God tier : Yonko, Mihawk, Akainu, Dragon
Top tier : Amiraux, seconds de yonko, Sabo

Les Amiraux sont du God tier aussi, cf le combat Kuzan/Sakazuking qui relevait plus d'une égalité que d'une vraie victoire tellement c'était serré.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
13 septembre 2017 à 20:20:53

Pwoua pwoua ce chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505326784-1500150731-rtrt.jpg

Encore une fois imprévisible, personne n'avait prédis le Luffy vs Kata

Sinon j'ai pas compris un truc Pedro est mort ou pas ?

-levi
-levi
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:22:17

ce serait profitable à l'Alliance que BM détruise son propre crew à cause de sa folie

Dit il alors que BM a focus les mugi et a deja a commencé à bouffer le Sunny

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
13 septembre 2017 à 20:22:37

Le 13 septembre 2017 à 18:33:53 ManqueEndurance a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505320278-katakuri-hagra-zoro-surcote.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

[[sticker:p/1jnf]]

Encore un exemple de "combats" qui servent l'intérêt scénaristique sans donner d'info sur le véritable lvl des perso [[sticker:p/1lm9]]

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
13 septembre 2017 à 20:27:44

Classement des 24 plus puissant perso du manga:
1: Barbe Blanche /Gol D Roger
2: 4 Yonko actuels /Dragon/Rayleigh apogée/Mihawk/Shiki
3: Aokiji/Akainu/Garp apogée/Sengoku apogée
4: Ryokugyu/ Kizaru/ Fujitora/Zéphyr/ Le vrai second de Dragon
5: Ben Beckman/Marco/King/Shiliew/Katakuri

Après j'en sais trop peu sur les autres top de yonko, les supernovas et le reste des corsaires pour établir leur level.

kamelo2
kamelo2
Niveau 23
13 septembre 2017 à 20:30:49

Le 13 septembre 2017 à 19:38:51 EnPisteChrist a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 19:34:35 KenpachiRaigo a écrit :

+ 1000

C'est impossible que Katakuri perde. Enfin... aussi impossible que Big Mom devienne gentille juste en se fourrant un cake. Katakuri doit gagner.

La réaction de Big Mom à ce gâteau va forcément pencher trèèèèès fortement en la faveur de Luffy et Sanji et les sauver, au point où on en est. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832100-squalala-koalala-s-en-fiche.jpg

Pas vraiment. Le cake est principalement la pour que Chiffon se réconcilie avec sa mère. Après, on verra pour la suite :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2017 à 20:30:50

Comment tu peux mettre Ryokugyu dans le classement alors qu'on l'a jamais vu ?

megabole
megabole
Niveau 68
13 septembre 2017 à 20:39:23

Dans 3 chapitres :

Katakuri : c'est bon chef arrête :-(

+ Carrot Nakama qui se confirme de plus en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504179431-philiwaluigi.png
(Qui pour faire un phillipot katakuri ? :hap: )

Message édité le 13 septembre 2017 à 20:41:13 par megabole
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
13 septembre 2017 à 20:41:59

Je me demande comment Sanji & Luffy bont pouvoir s'enfuir par contre :(

Grâce au Vinsmoke ? Probablement

Rakanette
Rakanette
Niveau 7
13 septembre 2017 à 20:43:55

Putain ce chapitre, j'ai frissonné tout le long et à la dernière page j'ai eu un orgasme.

Je suis normal ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment