Le 20 septembre 2017 à 15:33:26 Tigsky a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 15:27:28 Vrax a écrit :
ener qui va raid la terre oklm avec les habitants de la luneCa serait déjà bien si on le revoit
On va le revoir j'en suis sûre mais j'arrive pas à savoir à quel arc
Le 20 septembre 2017 à 15:33:06 Ryk3m77 a écrit :
Pourquoi Luffy et Zoro (tout comme Shanks) s'était laissés faire péter la gueule part Bellamy et son équipage à Moguetown déjà ?
Parce que Luffy a eu un FlashBack de Shanks comme quoi c'est inutile de répondre à la provoc. J'ai jamais compris le délire d'ailleurs, c'est bien la seule fois de tout le manga où Luffy agit comme ça.
vous pensez qu'on va revoir marco bientot ? et qu'il puisse defoncer katakuri ?
Le 20 septembre 2017 à 15:39:18 Jump-Smash a écrit :
Pourquoi Luffy et Zoro (tout comme Shanks) s'était laissés faire péter la gueule part Bellamy et son équipage à Moguetown déjà ?Parce que Luffy a eu un FlashBack de Shanks comme quoi c'est inutile de répondre à la provoc. J'ai jamais compris le délire d'ailleurs, c'est bien la seule fois de tout le manga où Luffy agit comme ça.
Parce qu'aussi Nami leur avait dit de pas faire de grabuge même si elle s'est rétracté après. Ils ont tenu leur promesse.
Le 20 septembre 2017 à 15:41:25 Vrax a écrit :
vous pensez qu'on va revoir marco bientot ? et qu'il puisse defoncer katakuri ?
On le reverra à wano et il ne pourrait certainement pas défoncer katakuri qui est lui aussi un monstre de puissance.
Le 20 septembre 2017 à 15:44:51 Giberson a écrit :
vous pensez qu'on va revoir marco bientot ? et qu'il puisse defoncer katakuri ?On le reverra à wano et il ne pourrait certainement pas défoncer katakuri qui est lui aussi un monstre de puissance.
mouais c'est quand meme le second de barbe blanche hein
le soucis c'est que oda a montré certains personnages trop tot par rapport a d'autre ( genre marco ener ) et on a tendance a les sous estimer
je pense qu'il rivalise voir defonce katakuri
Pourquoi Luffy et Zoro (tout comme Shanks) s'était laissés faire péter la gueule part Bellamy et son équipage à Moguetown déjà ?
Pour faire culpabiliser Nami en tenant la promesse qu'ils lui ont fait au delà de ce que la logique voudrait

Dragon slash en pleinne lucarne ![]()
Le 20 septembre 2017 à 15:42:25 alexis_93r a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 15:39:18 Jump-Smash a écrit :
Pourquoi Luffy et Zoro (tout comme Shanks) s'était laissés faire péter la gueule part Bellamy et son équipage à Moguetown déjà ?Parce que Luffy a eu un FlashBack de Shanks comme quoi c'est inutile de répondre à la provoc. J'ai jamais compris le délire d'ailleurs, c'est bien la seule fois de tout le manga où Luffy agit comme ça.
Parce qu'aussi Nami leur avait dit de pas faire de grabuge même si elle s'est rétracté après. Ils ont tenu leur promesse.
Ah ouais j'avais zappé ça. M'enfin le nombre de fois ou on a dit à Luffy de pas faire de grabuge et au final on sait tous comment ça se passe.... ![]()
C'est ferié aujourd'hui ? Pourquoi y a autant de monde ?
vous pensez qu'on va revoir marco bientot ? et qu'il puisse defoncer katakuri ?On le reverra à wano et il ne pourrait certainement pas défoncer katakuri qui est lui aussi un monstre de puissance.
Marco prime aurait pu défoncer Katakuri mais celui actuelle non. Son moral à dû en prendre un coup lorsqu'il a perdu face à Barbe Noire,
Vous ne verrez jamais un top lieutenant de yonko qui ne vaut rien face à son équivalent dans un autre équipage
Le 20 septembre 2017 à 15:47:02 GenghisCarnage a écrit :
Pourquoi Luffy et Zoro (tout comme Shanks) s'était laissés faire péter la gueule part Bellamy et son équipage à Moguetown déjà ?Pour faire culpabiliser Nami en tenant la promesse qu'ils lui ont fait au delà de ce que la logique voudrait
Impose pas ta logique à tout le monde ![]()
Zoro vs Katakuri ?
Katakuri extrem diff Zoro
Le 20 septembre 2017 à 15:49:25 tenshinotamago a écrit :
Zoro vs Katakuri ?Katakuri extrem diff Zoro
marco pas zoro
Lol Katakuri ne va certainement pas au extrême diff avec Zoro, beaucoup moins.
Le 20 septembre 2017 à 15:49:20 PignoufBleu a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 15:47:02 GenghisCarnage a écrit :
Pourquoi Luffy et Zoro (tout comme Shanks) s'était laissés faire péter la gueule part Bellamy et son équipage à Moguetown déjà ?Pour faire culpabiliser Nami en tenant la promesse qu'ils lui ont fait au delà de ce que la logique voudrait
Impose pas ta logique à tout le monde
Nan mais j'ai trouvé leur comportement débile sur le coup, promesse ou pas
Imaginons que t'as un gosse en train de chialer, tu l'installes à l'arrière de ta voiture et tu lui dis "je veux plus t'entendre pleurer maintenant !" avant de fermer la porte
Le voyage se passe tranquillement, et arrivé chez toi tu te rend compte que tu lui a claqué la porte sur les doigts et qu'il se retient de hurler depuis 10 minutes ![]()
Tu te dis qu'il est brave et tient ses promesses ou tu l'emmènes chez un psychiatre ? ![]()
C'est un peu ce qu'ont fait Luffy et Zoro de mon point de vue ![]()
"Foutez pas la merde hein ?"
"Promis"
*se fait tabasser pour rien sans réagir*![]()
Le 20 septembre 2017 à 15:49:02 alexis_93r a écrit :
Marco prime aurait pu défoncer Katakuri mais celui actuelle non. Son moral à dû en prendre un coup lorsqu'il a perdu face à Barbe Noire,
D'ou vous sortez ça en fait ? ![]()
Au vu de l'importance d'un second dans un équipage de yonko. Si l'un d'eux, en l'occurence Marco, pouvait défoncer les autres, le rapport de force entre yonko serait déséquilibré.
Marco ne défonce aucun second de yonko, vous craquez complètement.
Parce qu'il considerait que Bellamy n'en vallait pas la peine. Tout comme Shanks avec le bandit du chapitre 1.