This
Le 16 septembre 2017 à 13:15:35 Miraidas a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 13:12:37 CineCine a écrit :
Faut comprendre aussi que luffy est le futur SDP.Aussi, faut qu'il commence à se démarquer des autres. Les 12 vont pas évoluer ensemble jusqu'à la fin.
Bien les 12 supernova lvl SDP
Le 16 septembre 2017 à 13:30:12 Kage_VI a écrit :
Si Luffy se retrouve à la Rêverie ça me ferait chier de ouf...C'est un peu chiant qu'il soit autant mis en avant quoi, même dans Naruto parfois on suivait d'autres personnages pendant un temps (genre la team Shikamaru / Ino / Choji avec Kakashi)
Oda a vraiment du mal à se séparer de Luffy même pendant quelques chapitres, ça serait original de suivre un autre groupe pendant un petit arc chai pas mais faut toujours que Luffy soit d'une manière ou d'une autre au centre de toutes les intrigues à force c'est relou
Si Luffy se retrouve à la Rêverie ça me ferait chier de ouf...C'est un peu chiant qu'il soit autant mis en avant quoi, même dans Naruto parfois on suivait d'autres personnages pendant un temps (genre la team Shikamaru / Ino / Choji avec Kakashi)
Il sera pas présent à la Reverie, il va pas allez se frottez encore plus au gouvernement mondiale.
En plus de faire chier deux empereurs 
Le 16 septembre 2017 à 13:36:45 -Levi a écrit :
C'est un super combat le Katakuri vs Luffy
De manière générale je vois pas comment on ne peut ne pas aimer KatakuriC'est le vergo de l'arc en plus intelligent
Enfaite Luffy et tout ils sont dans le nouveau monde depuis combien de temps ? 2-3 mois ? ![]()
Si quelqu'un a une chronologie du temps de OP je prends ![]()
https://youtu.be/7naaI_E3BGM Oh ![]()
Comment tu veux qu'il se retrouve à la rêverie...
Miraidas: pour la narration évidemment. Tu t'imagines suivre pendant 15 ans les mugis qui se font bolosser par des phacochère s du NM?
Remember que Luffy à 30 fois plus progressé en 1 mois de Paradise qu'en 10 ans d'entraînement sur son ile. Les SNs ont évidemment autant progressé que Luffy (proportionnellement à leur niveau) dans le NM qui était encore bien plus hype que Paradise.
Le 16 septembre 2017 à 13:41:44 Neoriku13 a écrit :
Avec le germa 
+ parlez pas de logique quand vos seuls argupents pour Luffy va battre Katakuri sont justement des arguments scénaristiques tandis que ça a pas de sens in-universe.
Le 16 septembre 2017 à 13:44:19 Tigsky a écrit :
Avec le germa
Et pourquoi ils iraient là bas avec lui ?
Le 16 septembre 2017 à 13:44:11 Luverrier a écrit :
Miraidas: pour la narration évidemment. Tu t'imagines suivre pendant 15 ans les mugis qui se font bolosser par des phacochère s du NM?Remember que Luffy à 30 fois plus progressé en 1 mois de Paradise qu'en 10 ans d'entraînement sur son ile. Les SNs ont évidemment autant progressé que Luffy (proportionnellement à leur niveau) dans le NM qui était encore bien plus hype que Paradise.
Donc de la logique primaire en prend un sacrée coups juste pour de la narration
Le 16 septembre 2017 à 13:48:17 Neoriku13 a écrit :
Avec le germa
Ce n'est qu'une possibilité parmis tant d'autres mais là Luffy est face à Katakuri, déjà que les chances que Luffy gagne sont infimes, il aura donc besoin d'aide. Et cette aide ça pourrait être le germa 
En plus les mugis sur le Sunny ont fuis, et vu qu'Oda n'a jamais fait d'arc sans luffy, ce n'est qu'une hypothèse, à voir. 
De manière générale je vois pas comment on ne peut ne pas aimer KatakuriC'est le vergo de l'arc en plus intelligent
Ouais bah moi j'vois pas comment on peut aimer Vergo donc bon...
Et autant Katakuri a un design classe (mais super classique) et des pouvoir supposément intéressant, autant il a encore rien foutu, donc je vois aussi pas comment on peut l'aimer autant pour le moment ![]()
Le 16 septembre 2017 à 13:55:39 PignoufBleu a écrit :
Et autant Katakuri a un design classe (mais super classique) et des pouvoir supposément intéressant, autant il a encore rien foutu, donc je vois aussi pas comment on peut l'aimer autant pour le moment
c'est une blague ?
sur le bateau ok mais au mariage c'est lui qu'à exactement tout fait
Pour le coup ça a rien d'illogique. Le NM c'est (enfin censé être) une terre infernale où il faut lutter pour survivre. Ça a rien de fou que faire face à ces dangers au quotidien soit un aussi bon entraînement que les monstres de l'école de Luffy.
+ Comme Oda le dit si bien "La cohérence ? Osef" ![]()
De l'île*
Le 16 septembre 2017 à 13:54:20 Tigsky a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 13:48:17 Neoriku13 a écrit :
Avec le germa
Ce n'est qu'une possibilité parmis tant d'autres mais là Luffy est face à Katakuri, déjà que les chances que Luffy gagne sont infimes, il aura donc besoin d'aide. Et cette aide ça pourrait être le germa
En plus les mugis sur le Sunny ont fuis, et vu qu'Oda n'a jamais fait d'arc sans luffy, ce n'est qu'une hypothèse, à voir.
Hypothése à la con puisque ils ont en rien à faire de la reverie.
+
Le germa qui peuvent aider Luffy face à Katakuri, oui oui. 
Le 16 septembre 2017 à 13:59:03 Gauthier1816 a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 13:55:39 PignoufBleu a écrit :
Et autant Katakuri a un design classe (mais super classique) et des pouvoir supposément intéressant, autant il a encore rien foutu, donc je vois aussi pas comment on peut l'aimer autant pour le momentc'est une blague ?
sur le bateau ok mais au mariage c'est lui qu'à exactement tout fait
Il a certes tout fait au mariage, mais ça reste toujours très peu...
Luffy battra jamais Katakuri
l'argument "Luffy doit battre Kaido sur Wano"
non il le battra jamais tout seul hein, s'il le bat il devient le plus puissant du monde donc il battra BM, BN les Amiraux etc sans problemes
Le combat vs Kaido donnera à Luffy expérience / pouvoir pour avoir une chance affronter Big Mom en 1 vs 1 car actuellement il en est loin
si Oda a cheaté Katakuri ce n'est pas pour le faire perdre par Luffy
- desing super classe
- HDO du turfu
- 1 SC et second du Yonko
- prime de plus de 1 millird
- paramersia spécial / éveil
- HDA le plus puissant
- a tout fait dans l'arc a géré tout le monde sans difficulté
- calme, intelligent, analyse tout et réfléchi
- le vrai boss mechant du l'arc tout les autres à la poubelle
- commande tout le monde
un 9.5/10 pour katakuri tout est bien SAUF le fait qu'il n'a pas détruit le bateau mais facilité scénaristique
Si apres de tels efforts Luffy le bat / fait jeu égal on peut décidemment mettre cet arc et tout le crew de BM dans la poubelle, plus aucun interet à revoir BM et son crew alors si comme vous le dites "Luffy bat Kaido en 1 vs1" sur Wano bref