Enorme le chapitre, qu'est ce que c'est excellent. Bon le chap qui commence avec un très mini FB de roger et pedro, où Roger dit qu'il a plus le temps, ça doit être durant son dernier voyage pour Raftel.
Sinon Oda garde le suspens pour Pedro, Perospero on voit qu'il a survécu logique mais il perd quand même son bras, du coup j'imagine qu'il est dans un piteux etat Pedro si il est toujours vivant. Mais mort je crois toujours pas.
Et bon on voit Big Mom qui veut toujours son gateau, elle se met à croquer le bateau fin de toute façon elle est toujours à l'ouest. Elle se prend un coup de burst dans la gueule, mais bon elle sera toujours indemne.
Et ensuite arrive Katakuri, qui se débarasse de Carrot comme un insecte. Il a aussi tranpirer 2sec en pensant à Perospero je pensais pas qu'il se souciait de ses frères.
Fin bref, heuresement qu'il est là.
Le combat Luffy vs Katakuri s'annonce épique, même si j'imagine que c'est Luffy qui va gagner vu qu'il va se taper Kaidou après et qu'il y aucune échappatoire, mais ce qui nous interesse c'est de savoir comment il va le faire.
Le prochain chap' qui va être encore plus délicieux à consommer qu'un kebab. Miam, miam...