Le 12 décembre 2020 à 20:04:11 BrotherNature a écrit :
"j'en ai rien à faire de Yami et Vengeance", bin mange tes morts
C'est mot pour mot ce que j'ai dit quand j'ai vu ce moment. ![]()
Sérieux c'est quoi cette mentalité de merde. Pire perso du manga ça change pas et les lèches culs de Scantrad sont en extase, "trop badass
" ...
Vivement qu'elle se fasse soulever comme face aux elfes
Et encore t'as pas vu les réactions sur reddit, ces putain de fanboys ont tous la langue dans la ch*tte de la chieuse. ![]()
En fait je crois qu'il y'a une autre chose qui me fait chier avec ce perso, c'est juste un putain de cliché sur patte, dans le sens où le personnage se résume à un seul trait de caractère (le pire caractère quand le personnage est mal écrit).
Le 12 décembre 2020 à 20:31:16 Neoriku13 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 20:04:11 BrotherNature a écrit :
"j'en ai rien à faire de Yami et Vengeance", bin mange tes mortsC'est mot pour mot ce que j'ai dit quand j'ai vu ce moment.
Sérieux c'est quoi cette mentalité de merde. Pire perso du manga ça change pas et les lèches culs de Scantrad sont en extase, "trop badass
" ...
Vivement qu'elle se fasse soulever comme face aux elfesEt encore t'as pas vu les réactions sur reddit, ces putain de fanboys ont tous la langue dans la ch*tte de la chieuse.
En fait je crois qu'il y'a une autre chose qui me fait chier avec ce perso, c'est juste un putain de cliché sur patte, dans le sens où le personnage se résume à un seul trait de caractère (le pire caractère quand le personnage est mal écrit).
![]()
Vos avis sur mes deux précédents messages concernant Mereoleona et son futur ?
Totalement d'accord avec toi pour une fois
Le 04 décembre 2020 à 00:23:36 SuperIchiya a écrit :
Tiens, j'aimerais savoir ce qui vous insupporte chez Mereoleona, outre qu'elle soit une Mary Sue avec une histoire assez vide ?
Female Yami avec en plus une personnalité, mais bizarrement pour lui c'est "daddy badass
"
Elle a rien à voir avec Yami mais bon...
Vas-y, explique c'est quoi ton soucis avec le personnage mis à part son sexe ? ![]()
Elle n'est pas la seule 'bourrin rentre dedans' dans le manga...
Je l’ai déjà expliqué des centaines de fois, et même sur cette page j'ai donné un autre argument.
Bah ça tombe bien les "bourrin rentre dedans" comme tu dis sont loin d'être mes personnages préférés. Je parle uniquement de ceux qui se définissent par ce simple trait de caractère. ![]()
Ah et puis pourquoi "à part son sexe" ? Noëlle, Charmy, Vanessa, Secre, Kahono sont de bons personnages selon moi.
Le 12 décembre 2020 à 20:00:47 SuperIchiya a écrit :
Avec ce retour et cette présentation d'elle, j'ai peur qu'elle à péter un câble dans sa recherche de puissance et de défi ainsi que de sa blessure d'orgueil d'avoir perdu face aux Elfes, et que vu que son attitude et sa nouvelle apparence avec son nouveau pouvoir et puissance la faite représenter comme une véritable démone de la destruction, la nouvelle démone légendaire tuant l'ancien démon légendaire pour prendre sa place, il est possible que Tabata la transforme en antagoniste pour le Royaume Clover dans le prochain arc, ne voyant plus son frère et les Chevaliers Mages ayant réussi a arrêter prochainement la Triade Noire et les Demons comme les seules aptent à la défier et dans son for intérieur, l’arrêter dans son auto-destruction de recherche de puissance
Ton point de vue est très intéréssant je trouve ce serait vachement stylé ![]()
Le 13 décembre 2020 à 09:57:22 hachibi-chan a écrit :
Tiens, j'aimerais savoir ce qui vous insupporte chez Mereoleona, outre qu'elle soit une Mary Sue avec une histoire assez vide ?Female Yami avec en plus une personnalité, mais bizarrement pour lui c'est "daddy badass
"
Yami a quand meme une backstory beaucoup plus dévellopée, des relations avec les autres persos plus avancées, et un ratio de puissance beaucoup plus crédible et expliqué.
Bon apres c'est du BC hein, faut clairement pas s'attendre a un chef d'oeuvre de développement de persos, mais Mereo c'est clairement le vide ultime, le perso dont la mentalité se résume a "gneugneu bagarre". En soi c'est pas mal, ca peut etre bien expliqué et réalisé (je pense a Kenpachi & Yachiru par exemple) mais la ca sort un peu de nulle part et bof ![]()
Le 15 décembre 2020 à 15:31:03 Imtf a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 09:57:22 hachibi-chan a écrit :
Tiens, j'aimerais savoir ce qui vous insupporte chez Mereoleona, outre qu'elle soit une Mary Sue avec une histoire assez vide ?Female Yami avec en plus une personnalité, mais bizarrement pour lui c'est "daddy badass
"
Yami a quand meme une backstory beaucoup plus dévellopée, des relations avec les autres persos plus avancées, et un ratio de puissance beaucoup plus crédible et expliqué.
Bon apres c'est du BC hein, faut clairement pas s'attendre a un chef d'oeuvre de développement de persos, mais Mereo c'est clairement le vide ultime, le perso dont la mentalité se résume a "gneugneu bagarre". En soi c'est pas mal, ca peut etre bien expliqué et réalisé (je pense a Kenpachi & Yachiru par exemple) mais la ca sort un peu de nulle part et bof
Black clover développe très bien ses personnages, Mereo est juste une merde ![]()
BlackCoast tu nous a trahi !!! 
J'exige des explications ET TOUT DE SUITE !! 
Le 17 décembre 2020 à 17:17:26 Neoriku13 a écrit :
![]()
Noooooon pas du tout, c'est un mal entendu ! ![]()
Je disais juste que Chieuseleona est plus forte que Yami-san, pour créer une guerre car en ce moment il y'a beaucoup de débat entre eux et ca me fait rire ![]()
Le 17 décembre 2020 à 17:32:59 BlackCoast a écrit :
![]()
Noooooon pas du tout, c'est un mal entendu !
Je disais juste que Chieuseleona est plus forte que Yami-san, pour créer une guerre car en ce moment il y'a beaucoup de débat entre eux et ca me fait rire

My bad alors. Ces derniers j'ai tellement été dégoûté des commentaires sur Reddit (et Twitter) que je suis à cran sur ce sujet. 
J'ai beau debunker leurs arguments bidon, rien ne change, ils comprennent rien. 
Je soutiens encore Mereoleona mais au vu de son comportement, elle est clairement en passe de bruler la chandelle, d'etre en mode boutefeu.
J'ai étudier sa personnalité et en MBTI et ennéagramme, c'est une ENTJ type 8, elle est une représentation pure de la chef, du leader aimant diriger et contrôler + combattre par soi même sur le terrain après 30 ans (très rare chez les femmes IRL car de base c'est un type rare et c'est majoritairement les hommes (ex : Napoleon), Mereoleona est en soit une anomalie).
Néanmoins le fait de perdre face aux Elfes à réveiller un ancien traumatisme dut au probable évènement qu'elle à eut à son adolescence avec la mère de Noelle, Silver, et donc elle est tomber dans son dysfonctionnement qui est l'Excès et qui amène une peur de la faiblesse, et la peur de perdre le pouvoir, elle est dans le déni et l'égocentrisme extrême, ce qui explique sa réponse concernant Yami et Vengeance, elle ne pense qu'a ne plus être faible contre n'importe quel ennemi, ne plus jamais perdre, c'est pour ça qu'elle à pousser son entrainement à son paroxysme + ne recherche que des ennemis puissants à combattre sans se soucier de ce qui a à coté.
Mereoleona par son excès, tombe dans la négativité de son type 8 car elle ne veut plus se montrer faible un seul moment au point qu'elle perd pied et commence à avoir des troubles de la personnalité de type antisocial + comportement excessifs comme son impudicité, son excès d'alcool et son comportement irresponsable de tête brulée qui est au plus haut en affrontant seul le Démon Légendaire.
Il faudrait à Mereoleona quelqu'un qui puisse l’écouter et qu'elle est une bonne thérapie pour apaiser son Moi, sinon c'est l'auto-destruction via fureur et colère en voyant ses sentiments qu'elle enfouie remonter à la surface d'un coup, qu'elle à dénie depuis tout ce temps.
Dante vs yami ,qui est VRAIMENT le plus fort selon vous ?
Yami non ?
Je viens de voir la fin du combat et .....WOW !
Dante n'est sûrement pas plus fort que yami ,c'est juste qu'il a un pouvoir cheat .
C'est comme si mike Tyson devait se battre avec le major gérald avec une immortalité, il gagnerait sûrement mais au bout d'un moment il s'épuiserait et perdrait.
Ça voudrait dire que gérald est plus fort ? Non ça veut dire qu'il est cheat 
En tout cas cette le meilleur chapitre bordel
[17:38:59] <Neoriku13>
Le 17 décembre 2020 à 17:32:59 BlackCoast a écrit :
![]()
Noooooon pas du tout, c'est un mal entendu !
Je disais juste que Chieuseleona est plus forte que Yami-san, pour créer une guerre car en ce moment il y'a beaucoup de débat entre eux et ca me fait rire
My bad alors. Ces derniers j'ai tellement été dégoûté des commentaires sur Reddit (et Twitter) que je suis à cran sur ce sujet.
J'ai beau debunker leurs arguments bidon, rien ne change, ils comprennent rien.
Mereoleona est sûrement plus forte hein ![]()
[22:52:10] <SuperIchiya>
Je soutiens encore Mereoleona mais au vu de son comportement, elle est clairement en passe de bruler la chandelle, d'etre en mode boutefeu.J'ai étudier sa personnalité et en MBTI et ennéagramme, c'est une ENTJ type 8, elle est une représentation pure de la chef, du leader aimant diriger et contrôler + combattre par soi même sur le terrain après 30 ans (très rare chez les femmes IRL car de base c'est un type rare et c'est majoritairement les hommes (ex : Napoleon), Mereoleona est en soit une anomalie).
Néanmoins le fait de perdre face aux Elfes à réveiller un ancien traumatisme dut au probable évènement qu'elle à eut à son adolescence avec la mère de Noelle, Silver, et donc elle est tomber dans son dysfonctionnement qui est l'Excès et qui amène une peur de la faiblesse, et la peur de perdre le pouvoir, elle est dans le déni et l'égocentrisme extrême, ce qui explique sa réponse concernant Yami et Vengeance, elle ne pense qu'a ne plus être faible contre n'importe quel ennemi, ne plus jamais perdre, c'est pour ça qu'elle à pousser son entrainement à son paroxysme + ne recherche que des ennemis puissants à combattre sans se soucier de ce qui a à coté.
Mereoleona par son excès, tombe dans la négativité de son type 8 car elle ne veut plus se montrer faible un seul moment au point qu'elle perd pied et commence à avoir des troubles de la personnalité de type antisocial + comportement excessifs comme son impudicité, son excès d'alcool et son comportement irresponsable de tête brulée qui est au plus haut en affrontant seul le Démon Légendaire.
Il faudrait à Mereoleona quelqu'un qui puisse l’écouter et qu'elle est une bonne thérapie pour apaiser son Moi, sinon c'est l'auto-destruction via fureur et colère en voyant ses sentiments qu'elle enfouie remonter à la surface d'un coup, qu'elle à dénie depuis tout ce temps.
Je suis d'accord.
[19:18:31] <SuperIchiya>
Mereoleona La Feu Folette qui arrive toute seule à détruire un Démon Légendaire, quel force, quel puissance, c'est impressionnant !Non mais le fan service et le grobilisme autour de Mereoleona tourne au nanardesque, je sais même pas comment elle à put devenir si forte avec sa Zone de mana Maximale, c'est l'entrainement des Elfes ou elle s'est entrainée toutes seules suite au combat des 5 Elfes ?
Dans tout les cas ça part trop en couilles, ça devient plus crédible là et elle me déçoit en disant qu'elle n'en à que faire de Yami et Vengeance(surtout Yami qui la respecte), tout ce qu'elle veut c'est être forte et puissante, qu'elle continue à être aussi arrogante et égocentrique et elle risque de devenir une menace du Royaume de Clover au vu de son comportement et personnalité solitaire et égotiste jusqu'au boutiste + Magie des Flammes avec connotation diabolique (+ elle est bien plus belle avec sa crinière de cheveux rousse)![]()
Elle ment hein .
Elle dit carrément qu'elle vas aider les villageois