La triade des tenebres qui était vendue comme invincible et OP qui se font tous nomatch en 2 chapitres chacun ![]()
Le 17 janvier 2021 à 23:18:25 JimbeiLaBaleine a écrit :
[20:38:57] <HakiduTemps>
Le 17 janvier 2021 à 18:04:56 JimbeiLaBaleine a écrit :
[17:17:23] <HakiduTemps>
Le 17 janvier 2021 à 13:29:31 JimbeiLaBaleine a écrit :
>[01:33:12] <HakiduTemps>
>> Le 16 janvier 2021 à 22:08:49 JimbeiLaBaleine a écrit :
>>>[15:45:31] <Xenire97>
>> >> Le 16 janvier 2021 à 14:10:53 O-SobaMask a écrit :
>> >>ça fait beaucoup de PU quand même
>> >
>> >Leurs power up est plus justifié que le futur power up de Noelle et Asta (ja parle même pas de Yuno mdr) qu'ils ont 3j.
>> >
>> >Vous pensez que Julius interviendra ? Je me demande à quelle point sont fort les démons de l'arbre de Qliphoth 🤔 et Zegred faisait ils partie de l'arbre ?, bon en vrai cette arc a du potentiel même si il vas pleuvoir des power up comme jamais
>>
>>
>> Moi je trouve ça assez justifié en ce qui concerne yuno .
>> On parle d'un esprit élémentaire qui a déjà, de base un mana COLOSSALE et qui en a rassemblé en quantité folle durant 30j no stop .
>>
>> Noelle a un mana incroyable hein .
>> Au même niveau que julius
>
>D'ou tu sort ca toi
C'est l'auteur qui l'a dit hein
Sort une source qu'on rigole
Ptn de desco vas relire le mangaC'est pas dans les scans ni dans les épisodes donc tg
Et alors ?
Si l'auteur le dit C'EST QUE C'EST VRAI.
Desco
J'ai pas dit le contraire je voulais juste que j'avais jamais vu cette info
Le 17 janvier 2021 à 23:25:08 imteemo a écrit :
La triade des tenebres qui était vendue comme invincible et OP qui se font tous nomatch en 2 chapitres chacun
T'est bête ou quoi,ils vont tous se faire violer,ils ont pris l'avantage 1 chapitres a cause de leur avantage magique et le plan de nacht mais quand ils vont activer le 80% ca va être très différent
[14:04:10] <HakiduTemps>
Le 17 janvier 2021 à 23:25:08 imteemo a écrit :
La triade des tenebres qui était vendue comme invincible et OP qui se font tous nomatch en 2 chapitres chacunT'est bête ou quoi,ils vont tous se faire violer,ils ont pris l'avantage 1 chapitres a cause de leur avantage magique et le plan de nacht mais quand ils vont activer le 80% ca va être très différent
Sûrement pas , ce sera toujours très équilibré.
À moins que zenon ne téléporte tout le monde ( il le peut avec sa domination spatiale) la dark triad n'aura pas l'avantage....
Comme face à yami où dante s'est fait défoncer par yami
Spoil chapitre 279

Mereo who defeated the Majin
Sally and Ralph join there
Nacht feels relieved that the magic knights were stronger than they imagined when they heard the superiority of each room from Plumede (cat devil).
However, the Qliphoth tree grows explosively and covers the royal castle.
When Nacht, who united with Plumede and became Mode Feliz, saw the place of Qliphoth's advent with Clairvoyance Amakage, Morris appeared in addition to Yami and William.
The gate of the Netherworld is opened by Morris who elucidated how to steal the omniscient of Loropechka and accelerate the growth of Qliphoth by the magic evolved by the power of the devil
Nacht tries to eliminate Morris, but two top-class demons appear in Dante's room.
Apparemment Morris était aveugle également, bin on dirait que les vrai truc pourront commencer ![]()
Meleomerde....
I’m out
WOOOOOOOOO WTFFFFFFFFF
Bah en vrai c'était logique il y avait trop de personne pour seulement la dark triad mais ca veut dire que l'un des deux va mourrir ou les deux
Effectivement là tout le monde pourra se battre, on aura pas 10 personnes contre 1 membre de la triade, c'est déjà plus logique.
C'est 2 démon son du niveau de la dark triad, donc c'est déjà de très bon adversaire.

Vue sur Twitter
Bon bah la ça devient vraiment intéressant! J'espère que la dark triade n'a pas dit sont dernier mot! J'aimerais voir beaucoup plus de technique venant de la magie du sang de Vanica et de la magie des os de Zenon.
plus l'arc avance plus je vois la dark triade se faire tuer ou mettre hors KO par les démons et ces derniers devenir les vrais ennemies
Le 21 janvier 2021 à 21:01:53 coconutsu a écrit :
Bon bah la ça devient vraiment intéressant! J'espère que la dark triade n'a pas dit sont dernier mot! J'aimerais voir beaucoup plus de technique venant de la magie du sang de Vanica et de la magie des os de Zenon.
Moi c’est surtout leurs démons qui m’intéressent ![]()
La VF est dispo
Bizarrement ça a relancé ma hype perdue depuis le combat contre Dante le punching ball
Franchement le chapitre est très très bon je pensais que Tabata allait démarrer l'ouverture déjà, et c'est très bien amené, on savais que Morris cachais quelque chose mais wow, je me demande qu'est-ce qu'il apportera encore pour la suite.
J'attends avec impatience la versions bonne qualité.
Oh bordel ce chapitre 
On a enfin autre chose que Dante le maso 
Les deux démons là 
j'ai vraiment aimé aussi le chap avec les 2 démons qui arrivent de nul part, d'ailleurs ils ont pas l'air de faire de différence entre la dark triade et les chevaliers
Le 23 janvier 2021 à 09:59:24 nico754 a écrit :
j'ai vraiment aimé aussi le chap avec les 2 démons qui arrivent de nul part, d'ailleurs ils ont pas l'air de faire de différence entre la dark triade et les chevaliers
Normal les démons n'ont que faire d'humains qui leur sont inférieur, d'ailleurs je soupçonne fortement que Vanica/Zenon et Dante est leurs âmes totalement dévorer par leurs démons qui les poussent à tirer sur la corde de leurs émotions et de leur psychisme pour que leurs esprit et âme se brisent totalement et que leurs démons possèdent complétement leurs corps (technique classique des démons)
Sinon très content de retrouver ma feu follette Mirifiqueléona même si c'est le temps d'une page, l'annihilation de cet ancien démon à dut la revigorer et la satisfaire un peu, hâte de la voir confronter aux autres démons de haut rang ![]()
Donc ca veut dire que Yami ou William ou les deux vont mourir ?
L'arbre est enfin en train de germer
Yuno ![]()