[20:00:47] <SuperIchiya>
Avec ce retour et cette présentation d'elle, j'ai peur qu'elle à péter un câble dans sa recherche de puissance et de défi ainsi que de sa blessure d'orgueil d'avoir perdu face aux Elfes, et que vu que son attitude et sa nouvelle apparence avec son nouveau pouvoir et puissance la faite représenter comme une véritable démone de la destruction, la nouvelle démone légendaire tuant l'ancien démon légendaire pour prendre sa place, il est possible que Tabata la transforme en antagoniste pour le Royaume Clover dans le prochain arc, ne voyant plus son frère et les Chevaliers Mages ayant réussi a arrêter prochainement la Triade Noire et les Demons comme les seules aptent à la défier et dans son for intérieur, l’arrêter dans son auto-destruction de recherche de puissance
J'avoue
[21:14:59] <EtOnzeDePlus>
Asta qui défonce un démon qui utilise de la magie , cela avec juste un bras en moins ayaaa. Son démon sans hôte il est naze bordel.
Visse .
Mais l'anti magie est inutile contre un mec sans mana
[22:18:42] <EtOnzeDePlus>
L'anti-magie reste un pouvoir "magique" en soi, le démon le dit lui lui même. C'est juste un pouvoir magique particulier qu'il a éveillé en tant que démon sans mana , peut-être un pouvoir latent réveillé à l'âge et/ou par sa forte émotion de haine envers les démons avec de la magie.Et j'ai jamais dit que c'était pas logique que Asta ne bat pas son démon , je dis que son démon est faible. En vivant des combats à travers Asta il aurait pu accumuler de l'expérience justement mais non , puis il s'agit d'un démon et non un humain et pourtant il semble pas un peu plus robuste physiquement qu'un humain lambda.
Et non mec avoir deux bras est important pour un épéiste ne serait-ce que pour avoir une meilleure stabilité lorsque tu pares des attaques ou en mets toi même , pareil pour la force de frappe qui sera plus concentré avec deux bras plutôt qu'un. Avoir un bras c'est handicapant pour un épéiste ça l'a toujours été que ce soit IRL ou même dans la logique shonenesque (Zaraki de Bleach) même si certes elle n'a pas forcément à être respectée par l'auteur.
Sauf pour asta .
Je rappelle que le mec tape 1000 pompes à 1 bras en handstand ![]()
Une échelle de difficulté pour des mecs au pics du potentiel physique humain
?
https://youtu.be/4DEQhjiaNL4
![]()
Le démon d'asta voit les combats mais il ne les vie pas .
C'est très different .
T'as beau connaître par cœur les stratégies de Ronaldo etc ,bah si tu les vie pas tu sera nul contre lui
[01:12:21] <SuperIchiya>
Le 25 octobre 2020 à 22:28:51 yare-yare_daze a écrit :
C'est vrai que son démon est plutôt faible faut dire, après sa magie est vraiment particulière donc ça le savuve.C'est pas plutôt faible, c'est LE démon le plus faible de tous, vu qu'il n'a aucune mana et qu'il a pu passez dans le monde des Humains sans pacte !
D'ailleurs, j'aurais aimez que la malédiction de la mère d'Asta (parce que je suis désoler mais c'est elle au vu du physique) lui soit transmis en plus de sa non Mana, qu'il puisse absorber le Mana et l'énergie vitale des êtres vivants + Anti-Magie aurait fait un personnage surpuissant et aurait donner une histoire encore plus tragique à Asta, au vu de sa malédiction/ sa non-mana/son Anti-Magie qui via la ségrégation magique + que son existence équivaut à une annonce de désastre car il est une anomalie totale, aurait rendus plus incroyable son rêve de devenir Empereur-Mage, une sorte de Naruto bien réussit dans son rejet de la population et vu comme un danger au même titre qu'un démon ou un Mage Noir car ces "dons" ne sont que qu'auréolés de la notion de "Mort" et de "Fin" en contradiction d'un jeune homme plein de vie et de joie et rêvant d'un Futur quasi inaccessible pour ce qu'il est.
Non c'est pas le plus faible du tout par contre.
Ou du moins au niveau du potentiel
[09:11:01] <madisani>
Le 25 octobre 2020 à 22:18:42 EtOnzeDePlus a écrit :
L'anti-magie reste un pouvoir "magique" en soi, le démon le dit lui lui même. C'est juste un pouvoir magique particulier qu'il a éveillé en tant que démon sans mana , peut-être un pouvoir latent réveillé à l'âge et/ou par sa forte émotion de haine envers les démons avec de la magie.Et j'ai jamais dit que c'était pas logique que Asta ne bat pas son démon , je dis que son démon est faible. En vivant des combats à travers Asta il aurait pu accumuler de l'expérience justement mais non , puis il s'agit d'un démon et non un humain et pourtant il semble pas un peu plus robuste physiquement qu'un humain lambda.
Et non mec avoir deux bras est important pour un épéiste ne serait-ce que pour avoir une meilleure stabilité lorsque tu pares des attaques ou en mets toi même , pareil pour la force de frappe qui sera plus concentré avec deux bras plutôt qu'un. Avoir un bras c'est handicapant pour un épéiste ça l'a toujours été que ce soit IRL ou même dans la logique shonenesque (Zaraki de Bleach) même si certes elle n'a pas forcément à être respectée par l'auteur.
T'es au courant qu'il n'y a pas UNE seule pratique à l'épée ? Qu'un seul paradigme de règles et de manières de réussir.
Oui, c'est globalement toujours mieux d'avoir deux bras (sans blague sérieux...), mais non, ce n'est pas handicapant dans tous les cas, pour toutes les diverses pratiques avec divers types d'épée, encore moins avec un katana.
Ensuite, non, de l'anti-magie, ce n'est pas de la magie. Si c'est une pratique "magique", il lui faut du mana pour, or il n'en a pas. Bref. N'essaye pas d'intervertir des mots comme ça te chante. De plus, à nouveau, peu importe le talent magique ou anti-magique du démon, si sa magie est globalement inutile contre un type surentrainé et expérimenté, ça le restera.
Acquérir de l'expérience par Asta, vraiment ? c'est encore pire que de la simulation ici, le démon n'est aux commandes de rien. Tout ce qu'il aurait pu obtenir d'Asta (et je pense qu'il n'en a rien à foutre), c'est du savoir théorique. Mais Asta fonctionne pas mal au ki en plus d'un quelconque savoir théorique et/ou empirique, ce que le démon ne peut apprendre à connaître s'il n'a pas appris à ressentir le ki.
c'est totalement impossible qu'il apprenne quoi que ce soit de constructif au travers d'Asta.
Enfin, bah, t'as bien vu qu'il est frêle. A nouveau, il est comme Asta. Tout au contraire des autres démons, il n'a pas de magie sur laquelle se repose. Plus encore, l'anti-magie qu'il a débloqué, s'il n'avait pas les catalyseurs (épées) grâce au grimoire, son anti-magie ne lui servirait (pour le moment) à RIEN. A partir du moment où il est frêle (c'est encore un gosse on le rappelle), qu'il n'a aucune magie ni aucun entraînement physique, encore moins d'expérience de combat, il ne peut effectivement qu'être faible. On a là une opposition entre un type qui n'avait rien mais qui s'est laissé allé à l'espoir et à l'entraînement plutôt que la haine, contre un type qui s'est allé à la haine plutôt qu'à l'espoir et à l'entraînement.
Oe t'as raison globalement.
Mais je pense qu'il pourra peut-être "matérialiser " de lanti magie un jour .
Comme des sort de création.
Franchement la première fois que j'ai regardé le combat ,j'avais pensé qu'il utilisé juste de lanti magie de création.
Un peu comme les sort de création quoi
Yuno est devenu vraiment puissant les gars .

[16:24:21] <madisani>
Le 18 décembre 2020 à 02:47:21 GIOGIO1 a écrit :
T'es au courant qu'il n'y a pas UNE seule pratique à l'épée ? Qu'un seul paradigme de règles et de manières de réussir.
Oui, c'est globalement toujours mieux d'avoir deux bras (sans blague sérieux...), mais non, ce n'est pas handicapant dans tous les cas, pour toutes les diverses pratiques avec divers types d'épée, encore moins avec un katana.
Ensuite, non, de l'anti-magie, ce n'est pas de la magie. Si c'est une pratique "magique", il lui faut du mana pour, or il n'en a pas. Bref. N'essaye pas d'intervertir des mots comme ça te chante. De plus, à nouveau, peu importe le talent magique ou anti-magique du démon, si sa magie est globalement inutile contre un type surentrainé et expérimenté, ça le restera.
Acquérir de l'expérience par Asta, vraiment ? c'est encore pire que de la simulation ici, le démon n'est aux commandes de rien. Tout ce qu'il aurait pu obtenir d'Asta (et je pense qu'il n'en a rien à foutre), c'est du savoir théorique. Mais Asta fonctionne pas mal au ki en plus d'un quelconque savoir théorique et/ou empirique, ce que le démon ne peut apprendre à connaître s'il n'a pas appris à ressentir le ki.
c'est totalement impossible qu'il apprenne quoi que ce soit de constructif au travers d'Asta.
Enfin, bah, t'as bien vu qu'il est frêle. A nouveau, il est comme Asta. Tout au contraire des autres démons, il n'a pas de magie sur laquelle se repose. Plus encore, l'anti-magie qu'il a débloqué, s'il n'avait pas les catalyseurs (épées) grâce au grimoire, son anti-magie ne lui servirait (pour le moment) à RIEN. A partir du moment où il est frêle (c'est encore un gosse on le rappelle), qu'il n'a aucune magie ni aucun entraînement physique, encore moins d'expérience de combat, il ne peut effectivement qu'être faible. On a là une opposition entre un type qui n'avait rien mais qui s'est laissé allé à l'espoir et à l'entraînement plutôt que la haine, contre un type qui s'est allé à la haine plutôt qu'à l'espoir et à l'entraînement.
Franchement la première fois que j'ai regardé le combat ,j'avais pensé qu'il utilisé juste de lanti magie de création.
Un peu comme les sort de création quoiIl en est apparemment plus ou moins capable, je m'explique, mais toujours via les épées pour le moment. On vient d'avoir un épisode dans l'animé, où il s'entraîne avec Gaja et où, si l'anti-magie est bien différente de la magie, marche d'un manière semblable, dans le sens où c'est un flux d'énergie qu'il faut sentir, un flux différent du mana.
Asta a utilisé son sa seconde épée pour absorber cette énergie et la balancer à son adversaire, via l'épée, il a pu "matérialiser" une vague d'anti-magie. De la même manière qu'Asta avait récupéré le mana de Noelle pour balancer une vague d'énergie/d'eau ou Licht qui avait catalysé les manas des elfes pour lancer son attaque via cette épée.
Donc, pour le moment en tout cas, il ne peut toujours pas "créer" de l'anti-magie. Il ne peut que laisser parcourir cette énergie à travers son corps et ses épées, surtout Drainda, peuvent l'aider à utiliser cette énergie de certaines manières : allonger son épée, envoyer des vagues d'anti-magie.
PS : c'est quoi ce up du message par contre haha
Oep .
En tout cas j'ai hâte de voir si le mode union lui donnera de nouvelles capacités parce que avec le power up GARGANTUESQUE de yuno , asta a intérêt à tenir la route ![]()
Le 17 décembre 2020 à 22:52:10 SuperIchiya a écrit :
sinon c'est l'auto-destruction via fureur et colère en voyant ses sentiments qu'elle enfouie remonter à la surface d'un coup, qu'elle à dénie depuis tout ce temps.
Eh bah tant mieux alors 
comme ça elle va mourir de frustration tiens.. 
Le 18 décembre 2020 à 16:12:45 madisani a écrit :
Mdr YunoBon, Zénon va se relever au prochain chapitre, mais quand même
Sinon, vu que Yuno a sa "forme complète", Asta aura certainement la sienne bien évidemment. Mais du coup, je vois mal quelle pourrait être leur marge de progression (visuelle en tout cas) à partir de là. D'autres formes ? Yuno a changé d'arme déjà, ça peut être une idée pour lui même si ça restera "limité"
Zenon va le soulever dans 3/4 chapitres max, ce chapitre finit en soit pareil que le 252 ![]()
Pour Asta il a son mode Union, c'est normalement lui sa forme complète et finale, sachant qu'on ne pas vraiment faire plus cheat q'une armure d'anti magie qui pulvérise même la mana zone et un autre mode union ![]()
Cela étant dit vu que Yuno d'un autre côté, a l'air d'avoir déjà mastering à 100% bell et Asta presque Liebe aussi ..., je ne sais pas de quelle façon leur croissance en terme de puissance peux encore augmenter, dû moins visuellement comme tu l'as dis mais bon on verra bien, Tabata-sensei n'en finit jamais de nous impressionner après tout, et à l'époque personne n'aurait imaginer ces récents powers up ![]()
Le 18 décembre 2020 à 16:38:11 GIOGIO1 a écrit :
[16:24:21] <madisani>
Le 18 décembre 2020 à 02:47:21 GIOGIO1 a écrit :
Un peu comme les sort de création quoiIl en est apparemment plus ou moins capable, je m'explique, mais toujours via les épées pour le moment. On vient d'avoir un épisode dans l'animé, où il s'entraîne avec Gaja et où, si l'anti-magie est bien différente de la magie, marche d'un manière semblable, dans le sens où c'est un flux d'énergie qu'il faut sentir, un flux différent du mana.
Asta a utilisé son sa seconde épée pour absorber cette énergie et la balancer à son adversaire, via l'épée, il a pu "matérialiser" une vague d'anti-magie. De la même manière qu'Asta avait récupéré le mana de Noelle pour balancer une vague d'énergie/d'eau ou Licht qui avait catalysé les manas des elfes pour lancer son attaque via cette épée.
Donc, pour le moment en tout cas, il ne peut toujours pas "créer" de l'anti-magie. Il ne peut que laisser parcourir cette énergie à travers son corps et ses épées, surtout Drainda, peuvent l'aider à utiliser cette énergie de certaines manières : allonger son épée, envoyer des vagues d'anti-magie.
PS : c'est quoi ce up du message par contre haha
Oep .
En tout cas j'ai hâte de voir si le mode union lui donnera de nouvelles capacités parce que avec le power up GARGANTUESQUE de yuno , asta a intérêt à tenir la route
Le 18 décembre 2020 à 16:36:09 GIOGIO1 a écrit :
Yuno est devenu vraiment puissant les gars .
C'est sûr que Asta va surpasser ce Gary tsu de merde qui va se faire soulever bientôt ![]()
Le 18 décembre 2020 à 17:02:00 Purplegum a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 22:52:10 SuperIchiya a écrit :
sinon c'est l'auto-destruction via fureur et colère en voyant ses sentiments qu'elle enfouie remonter à la surface d'un coup, qu'elle à dénie depuis tout ce temps.
Eh bah tant mieux alors
comme ça elle va mourir de frustration tiens..
![]()
Le 18 décembre 2020 à 18:31:46 BlackCoast a écrit :
Sinon, vu que Yuno a sa "forme complète", Asta aura certainement la sienne bien évidemment. Mais du coup, je vois mal quelle pourrait être leur marge de progression (visuelle en tout cas) à partir de là. D'autres formes ? Yuno a changé d'arme déjà, ça peut être une idée pour lui même si ça restera "limité"
Zenon va le soulever dans 3/4 chapitres max, ce chapitre finit en soit pareil que le 252
Pour Asta il a son mode Union, c'est normalement lui sa forme complète et finale, sachant qu'on ne pas vraiment faire plus cheat q'une armure d'anti magie qui pulvérise même la mana zone et un autre mode union
Cela étant dit vu que Yuno d'un autre côté, a l'air d'avoir déjà mastering à 100% bell et Asta presque Liebe aussi ..., je ne sais pas de quelle façon leur croissance en terme de puissance peux encore augmenter, dû moins visuellement comme tu l'as dis mais bon on verra bien, Tabata-sensei n'en finit jamais de nous impressionner après tout, et à l'époque personne n'aurait imaginer ces récents powers up
Il vient quand même de se faire OS ![]()
[15:41:18] <HistoriaFritz>
Le 18 décembre 2020 à 18:31:46 BlackCoast a écrit :
Zenon va le soulever dans 3/4 chapitres max, ce chapitre finit en soit pareil que le 252
Pour Asta il a son mode Union, c'est normalement lui sa forme complète et finale, sachant qu'on ne pas vraiment faire plus cheat q'une armure d'anti magie qui pulvérise même la mana zone et un autre mode union
Cela étant dit vu que Yuno d'un autre côté, a l'air d'avoir déjà mastering à 100% bell et Asta presque Liebe aussi ..., je ne sais pas de quelle façon leur croissance en terme de puissance peux encore augmenter, dû moins visuellement comme tu l'as dis mais bon on verra bien, Tabata-sensei n'en finit jamais de nous impressionner après tout, et à l'époque personne n'aurait imaginer ces récents powers upIl vient quand même de se faire OS
Actuellement yuno doit être au niveau du capitaine moyen .
Je dirais qu'il est au niveau de rill voir charlotte grand MAX.
Dante vs yami ça m'intéresse vraiment pas vous ?
Yuno est clairement devenu plus fort que les 3/4 des capitaines hein, il est même sûrement top 2 après Yami
[22:14:47] <[Mimimi]>
Yuno est clairement devenu plus fort que les 3/4 des capitaines hein, il est même sûrement top 2 après Yami
T'es cinglée toi .
Il doit être au niveau de rill ou Charlotte grand MAX
Palmarès des autres capitaines:
-nozel le random
-jack qui sait utiliser qu'un seul sort
-le capitaine violet random![]()
À la rigueur y'a match pour fuegoleon mais tous les autres se font owned hein, Zenon a owned toute l'aube dorée en utilisant bien moins que 50% de ses pouvoirs
Le 21 décembre 2020 à 15:38:55 [Mimimi] a écrit :
-nozel le random
-le capitaine violet randomÀ la rigueur y'a match pour fuegoleon mais tous les autres se font owned hein, Zenon a owned toute l'aube dorée en utilisant bien moins que 50% de ses pouvoirs
- Nozel tellement random qu'il a probablement les meilleurs habilités, en plus d'être le plus intelligent et raffiné, parmi tout les capitaines...ce mec qui a montré l'écart de puissance et expérience qu'il y a entre lui et les deux rivaux pre ellipse, en gérant Dark patry tranquille qui maîtrisait les deux juste avant, en plus d'être l'un des deux hérité d'une légende et le rival de Fuegoleon-sama, oui quel random
- Jack qui peut tout trancher, au point de trancher le souffle de la salamandre même épuisé, ainsi que les tétons de elfe Fana, le gars qui est dit capable de trancher une montagne
- Kaiser qui a la meilleur défense de CK, à un point qu'il est devenu capitaine à "contre coeur", pour protéger le peuple et a pu easy se défendre face à l'attaque de la Salamandre quand il s'est fait possédé par un elfe
Il n'y a pas de "à la rigueur", ces temps si les capitaines montre de plus en plus leur supériorité par rapport aux jeunes, tu devrais revoir l'épisode 151.
D'ailleurs t'as oublié de mentionner Sisgoleon et Yami, ainsi que Dorothy ou Rill/Charlotte.
Sinon l'aube d'or pu la merde et William s'est sacrifié pour eux, il aurait pu match up Zenon.
Le 21 décembre 2020 à 16:42:45 madisani a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:38:55 [Mimimi] a écrit :
-nozel le random
-le capitaine violet randomÀ la rigueur y'a match pour fuegoleon mais tous les autres se font owned hein, Zenon a owned toute l'aube dorée en utilisant bien moins que 50% de ses pouvoirs
Oui fin, Yuno n'a pas encore battu Zénon. Prochain chapitre, il se relève.
Ensuite, si Yuno fait évidemment jeu égal avec certains capitaines, il ne les surclasse pas tous, pas les plus importants en tout cas : Nozel, Yami, Fuego et Sisleon. Même Rill avec qui il matchait déjà pas mal a dû progressé et on n'a encore rien vu.
Quant à charlotte, faut pas oublier qu'elle s'est entraînée à Heart. Bref, t'abuses pas mal même si Yuno (et d'ici peu Asta) commencent à atteindre le niveau de puissance d'un capitaine (tel qu'on les connaissait dans la première partie en tout cas).
Pas mal ?
Lol Rill ne faisait que jouer, il se retenait et a détruit son propre cristal tellement il a un gros mana, le spirit storm de Yuno était useless et Rill n'arrive meme pas exploité tout son talent et son potentiel encore ![]()
Vous oubliez qu'il est un noble, et pourquoi il a été choisit si jeune.
Charlotte est un déchet, mais il est dit qu'elle est toujours la première à foncer sur le champ de bataille, et vu qu'elle a peu-être accroît la puissance de la rose bleu elle doit avoir un gros niveau maintenant, sa magie des ronces est assez abusé en plus d'être stylé ![]()
Je veux bien croire qu'ils auront le niveau capitaine moyen voir fort d'eux pre ellipse, genre de l'attaque des elfes mais c'est tout.
Et il y a Noelle, Charmy et Langris qui s'approche du niveau capitaine aussi.
Yuno il soulève 0 capitaine si l'auteur n'écrit pas en mode bullshit, il se fait bouffer matin, midi, soir et toute la semaine face à eux. Sauf peut-être l'ancien capitaine des orques pourpre et Charlotte, et encore je suis pas sûr pour cette dernière, quand elle se faisait posséder par l'elfe, elle rivaliser avec Yami. Alors vous allez me dire "oui mais les elfes sont plus fort", ils sont plus aimé par le mana et en ont une plus grande réserve en eux, mais la différence de niveau n'est pas énorme de ce qu'on a vu. Et si Charlotte atteint le niveau de Charla (l'elfe), je vois pas ce que Yuno pourrait faire face à elle.
Après il doit être très proche de leurs niveaux, tout comme Asta, Noëlle, Charmy, Langris, Nacht et peut-être même Luck.