Le 15 janvier 2021 à 22:18:40 coconutsu a écrit :
Si on pouvait en revenir au sujet, donc chap 278 Jack et Nacht en action! Jack pète la classe, brille comme jamais et nous donne même un petit flashback! J'aime encore plus le personnage qui pour moi a toujours eu du potentiel!Les haters de Jack en PLS.
![]()
Natch heu bah lui il est vraiment nouveau, j'ai encore du mal à l'intégré, il débarque d'un coup et deviens un personnage ultra important en minutes. Il est cool et il aura surement beaucoup de fans mais pour le moment je n'en fais pas parti.
Dante qui reviens plus OP que jamais...ça promet du lourd la aussi!
QUESTION : quel est votre membre préféré de la Dark Triade?
Pour moi c'est clairement Vanica!
Après franchement j'adore les 3 et j'espère qu'on va encore les bouffer un bon moment! Sinon, non je ne suis pas presser de voir cette crotte de noel arriver avec son power up sorti du c*l pour poutrer Vanica. "may je suis la jontil et je vais gagner contre la méchonte".
![]()
Bon faut que je trouve l'adresse du mangaka pour lui demander si il peut faire mourir Yuno, Asta et Noel pour ne garder que les bon personnages.
Dante de loin, juste parce qu'il est le seul a avoir perdu et a le potentiel d'évoluer par la suite si il ne meurt pas avant.
Bon maintenant je suis pressée de voir la dark triad y aller sérieusement, Dante on la vue sérieux même si maintenant il est plus fort qu'avant, mais Zeno et Vanica j'ai hâte de les voir éclater tout le monde jusqu'à l'arrivée de l'autre groupe.
Mais avant ça nous devons voir Fuegoleon, Dorothy et Nozel débarqué je suppose.
[22:18:40] <coconutsu>
Si on pouvait en revenir au sujet, donc chap 278 Jack et Nacht en action! Jack pète la classe, brille comme jamais et nous donne même un petit flashback! J'aime encore plus le personnage qui pour moi a toujours eu du potentiel!Les haters de Jack en PLS.
![]()
Natch heu bah lui il est vraiment nouveau, j'ai encore du mal à l'intégré, il débarque d'un coup et deviens un personnage ultra important en minutes. Il est cool et il aura surement beaucoup de fans mais pour le moment je n'en fais pas parti.
Dante qui reviens plus OP que jamais...ça promet du lourd la aussi!
QUESTION : quel est votre membre préféré de la Dark Triade?
Pour moi c'est clairement Vanica!
Après franchement j'adore les 3 et j'espère qu'on va encore les bouffer un bon moment! Sinon, non je ne suis pas presser de voir cette crotte de noel arriver avec son power up sorti du c*l pour poutrer Vanica. "may je suis la jontil et je vais gagner contre la méchonte".
![]()
Bon faut que je trouve l'adresse du mangaka pour lui demander si il peut faire mourir Yuno, Asta et Noel pour ne garder que les bon personnages.
Nacht est plus fort que je ne le pensais honnêtement.
Dante est censé être ultra pété physiquement ( point de gravité et création de nouveaux tissus musculaire) mais nacht arrive à bloquer ça et à lui maitre une droite n
Chapeau
Zenon est mon perso préféré ![]()
Il pue la classe wtf
[14:54:52] <coconutsu>
Vivement que Asta arrive et se fasse défoncer pour que le vrai héro du manga (Magna) débarque et sauve le monde.
Magna c'est notre baguy ![]()
Le 16 janvier 2021 à 14:10:53 O-SobaMask a écrit :
ça fait beaucoup de PU quand même
Leurs power up est plus justifié que le futur power up de Noelle et Asta (ja parle même pas de Yuno mdr) qu'ils ont 3j.
Vous pensez que Julius interviendra ? Je me demande à quelle point sont fort les démons de l'arbre de Qliphoth 🤔 et Zegred faisait ils partie de l'arbre ?, bon en vrai cette arc a du potentiel même si il vas pleuvoir des power up comme jamais
ça va etre l'arc des power ups mais aussi celui des morts pour contrebalancé sinon je vois vraiment pas qu'elle menace sérieuse pourrait arriver pour le royaume de clover !
Du coup c'est pour ça que je verrai bien des morts pour diminuer certe surpuissance du royaume de clover.
Puis je verrai bien aussi une menace plus terre à terre comme les royaumes asiatiques d'ou vient Yami en mode invasion ![]()
Le 15 janvier 2021 à 19:31:19 ErenBigRembling a écrit :
Mon VDD a tout dit, cherchez pas y'a aucun antagoniste d'envergure dans cette oeuvre.
Moi je suis là uniquement pour observer les effets gravifiques et biomécaniques sur les poitrines de Mereoleona et Mimosa Vermilion
Sinon chapitre sympathique mais au fond qui s'intéresse à Jack ?
La réponse, elle est vite trouvée ![]()
Le 16 janvier 2021 à 15:44:58 JimbeiLaBaleine a écrit :
[14:54:52] <coconutsu>
Vivement que Asta arrive et se fasse défoncer pour que le vrai héro du manga (Magna) débarque et sauve le monde.Magna c'est notre baguy
Tu confond avec Sekke. ![]()
[15:45:31] <Xenire97>
ça fait beaucoup de PU quand mêmeLeurs power up est plus justifié que le futur power up de Noelle et Asta (ja parle même pas de Yuno mdr) qu'ils ont 3j.
Vous pensez que Julius interviendra ? Je me demande à quelle point sont fort les démons de l'arbre de Qliphoth 🤔 et Zegred faisait ils partie de l'arbre ?, bon en vrai cette arc a du potentiel même si il vas pleuvoir des power up comme jamais
Moi je trouve ça assez justifié en ce qui concerne yuno .
On parle d'un esprit élémentaire qui a déjà, de base un mana COLOSSALE et qui en a rassemblé en quantité folle durant 30j no stop .
Noelle a un mana incroyable hein .
Au même niveau que julius
Le 16 janvier 2021 à 22:08:49 JimbeiLaBaleine a écrit :
ça fait beaucoup de PU quand mêmeLeurs power up est plus justifié que le futur power up de Noelle et Asta (ja parle même pas de Yuno mdr) qu'ils ont 3j.
On parle d'un esprit élémentaire qui a déjà, de base un mana COLOSSALE et qui en a rassemblé en quantité folle durant 30j no stop .Noelle a un mana incroyable hein .
D'ou tu sort ca toi
Le 12 janvier 2021 à 17:06:49 BlackCoast a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:14:50 Modosueur3 a écrit :
up +
j'en suis qu'à l'épisode 11 mais vous trouvez pas le gars dans la team taureau noir, il est excité devant sa petit soeur ?
C'est chaud non ? il saigne du nez et sa soeur doit avoir 8 ans. C'est dérangeantÇa s’appelle avoir un sister complex, et oui c’est gênant et dégoûtant sur les bords.
j'en ai rien a foutre du nom de fils de pute et de celui qui a "inventé" ça
l'auteur est une fils de pute de pédophile incestueux, personne ne dit rien le perso il a des éréctions sur sa petite soeur bordel
On parle d'un esprit élémentaire qui a déjà, de base un mana COLOSSALE et qui en a rassemblé en quantité folle durant 30j no stop .Noelle a un mana incroyable hein .
Ouais je vois, mais j'ai quand même du mal quand même, et la question que tout le monde se pose pourquoi M.Yuno ne l'a pas fait avant, il serait déjà à un autre niveau à l'heure actuelle.
Noelle oui je sais, mais il manque un truc je serais pas dire quoi.
Pour moi le plus justifié c'est Asta, de mon point de vue
Le 17 janvier 2021 à 02:28:52 Modosueur3 a écrit :
up +
j'en suis qu'à l'épisode 11 mais vous trouvez pas le gars dans la team taureau noir, il est excité devant sa petit soeur ?
C'est chaud non ? il saigne du nez et sa soeur doit avoir 8 ans. C'est dérangeantÇa s’appelle avoir un sister complex, et oui c’est gênant et dégoûtant sur les bords.
l'auteur est une fils de pute de pédophile incestueux, personne ne dit rien le perso il a des éréctions sur sa petite soeur bordel
Il est zinzin 
[01:33:12] <HakiduTemps>
Au même niveau que juliusD'ou tu sort ca toi
C'est l'auteur qui l'a dit hein ![]()
[02:28:52] <Modosueur3>
up +
What ?
Elle a au moins 10 ans de plus que lui hein ![]()
C'est juste asta qui est déscolarisé
On avait oublié Nozel alors que c'est lui qui dois le plus se venger de Vanica même plus que Noelle,
hors il ne fait pas partie de la team qui se tape contre Vanica mais Noelle si,la dark triade n'a plus l'avantage a cause de Nacht qui a pris l'avantage des types de magies,Zenon est un magie spatiale il pourrais switch la dark triade et on aurais enfin Nozel et Noelle vs Vanica,et la dark triade rependra l'avantage des types de magies ce qui fait que les combats seront beaucoup plus compliqué
Le 17 janvier 2021 à 13:29:31 JimbeiLaBaleine a écrit :
C'est l'auteur qui l'a dit hein
Sort une source qu'on rigole
[17:17:23] <HakiduTemps>
> Le 16 janvier 2021 à 14:10:53 O-SobaMask a écrit :
>ça fait beaucoup de PU quand même
Leurs power up est plus justifié que le futur power up de Noelle et Asta (ja parle même pas de Yuno mdr) qu'ils ont 3j.

Ptn de desco vas relire le manga ![]()
Le 17 janvier 2021 à 18:04:56 JimbeiLaBaleine a écrit :
>[15:45:31] <Xenire97>
>> Le 16 janvier 2021 à 14:10:53 O-SobaMask a écrit :
>>ça fait beaucoup de PU quand même
>
>Leurs power up est plus justifié que le futur power up de Noelle et Asta (ja parle même pas de Yuno mdr) qu'ils ont 3j.
>
>Vous pensez que Julius interviendra ? Je me demande à quelle point sont fort les démons de l'arbre de Qliphoth 🤔 et Zegred faisait ils partie de l'arbre ?, bon en vrai cette arc a du potentiel même si il vas pleuvoir des power up comme jamais
Ptn de desco vas relire le manga
C'est pas dans les scans ni dans les épisodes donc tg
[20:38:57] <HakiduTemps>
Le 17 janvier 2021 à 18:04:56 JimbeiLaBaleine a écrit :
> Le 16 janvier 2021 à 22:08:49 JimbeiLaBaleine a écrit :
>>[15:45:31] <Xenire97>
> >> Le 16 janvier 2021 à 14:10:53 O-SobaMask a écrit :
> >>ça fait beaucoup de PU quand même
> >
> >Leurs power up est plus justifié que le futur power up de Noelle et Asta (ja parle même pas de Yuno mdr) qu'ils ont 3j.
> >
> >Vous pensez que Julius interviendra ? Je me demande à quelle point sont fort les démons de l'arbre de Qliphoth 🤔 et Zegred faisait ils partie de l'arbre ?, bon en vrai cette arc a du potentiel même si il vas pleuvoir des power up comme jamais
>
>
> Moi je trouve ça assez justifié en ce qui concerne yuno .
> On parle d'un esprit élémentaire qui a déjà, de base un mana COLOSSALE et qui en a rassemblé en quantité folle durant 30j no stop .
>
> Noelle a un mana incroyable hein .
> Au même niveau que julius
D'ou tu sort ca toi
Ptn de desco vas relire le mangaC'est pas dans les scans ni dans les épisodes donc tg
Et alors ?
Si l'auteur le dit C'EST QUE C'EST VRAI.
Desco ![]()