CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
10 janvier 2021 à 10:20:19

[00:16:32] <HakiduTemps>

Le 09 janvier 2021 à 21:46:00 JimbeiLaBaleine a écrit :

[01:24:13] <HakiduTemps>
J'aimerais que Yami meurt ou qu'il soit nerf, pour qu'il ne puisse plus être capitaine(y a pas que cette raison)
Pour qu'asta en devienne un

Je pense aussi que c'est l'arc parfait bien dark pour mettre des morts, si il y en a pas je pense que ce serais une grosse erreur

Yuno ne vas jamais mourir hein :hap:

Achete toi des lunettes

Bah c'est le rival du héros, ça ce serait si les rivaux des personnages principales mourraient.
Mais bon, t'es fan de ryo sensei donc pas étonnant avec ses théorie de merde

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
10 janvier 2021 à 13:33:39

Le 10 janvier 2021 à 10:20:19 JimbeiLaBaleine a écrit :

J'aimerais que Yami meurt ou qu'il soit nerf, pour qu'il ne puisse plus être capitaine(y a pas que cette raison)

Je pense aussi que c'est l'arc parfait bien dark pour mettre des morts, si il y en a pas je pense que ce serais une grosse erreur

Achete toi des lunettes

Bah c'est le rival du héros, ça ce serait si les rivaux des personnages principales mourraient.

Ryo sensei ce cancer de youtuber, ses théories sur OP sont tellement à chier :rire:
Comment il peut avoir autant de K ? :rire:

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
10 janvier 2021 à 22:32:27

[13:33:39] <BlackCoast>

Achete toi des lunettes

Ryo sensei ce cancer de youtuber, ses théories sur OP sont tellement à chier :rire:

Je sais pas mais il pue la peau de bite sérieux :rire:

" gne gne le haki du temps " gnegne l'oeil du démon ultime de Zorro " gnegne le 2ème fruit de luffy" WTF :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 14:31:06

J'ai commencé, à partir de quel épisode y'a un vrai boss d'arc / méchant stylé ?
Genre One piece au début y'avait crocodile
Naruto Zabuza

Donc à partir de quel épisode environ y'a un réel antagoniste

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 janvier 2021 à 18:17:14

Le 10 janvier 2021 à 22:32:27 JimbeiLaBaleine a écrit :

[13:33:39] <BlackCoast>

>[01:24:13] <HakiduTemps>

>J'aimerais que Yami meurt ou qu'il soit nerf, pour qu'il ne puisse plus être capitaine(y a pas que cette raison)

>Pour qu'asta en devienne un

>

>Je pense aussi que c'est l'arc parfait bien dark pour mettre des morts, si il y en a pas je pense que ce serais une grosse erreur

Achete toi des lunettes

Je sais pas mais il pue la peau de bite sérieux :rire:

" gne gne le haki du temps " gnegne l'oeil du démon ultime de Zorro " gnegne le 2ème fruit de luffy" WTF :rire:

« LUfFy mAnGe EnFiN sOn dEuxIeMe eT TroISIeMe frUiT dU dEmOn, La pUiSsAncE dIviNe dE lUfFy » :rire:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 janvier 2021 à 18:17:43

Le 11 janvier 2021 à 14:31:06 modosueur9 a écrit :
J'ai commencé, à partir de quel épisode y'a un vrai boss d'arc / méchant stylé ?
Naruto Zabuza

Episode 32

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
11 janvier 2021 à 18:26:01

Achete toi des lunettes

Bon retourne a l'école tu sais pas lire une phrase correctement
quelle est le lien entre mon pseudo et Ryo sensei j'ai du mal a comprendre
bref un mec toxic en plus qui n'a rien a faire de ses journées trouve toi un taff et apprend a lire une phrase car a aucun moment j'ai cité Yuno du con

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
11 janvier 2021 à 20:20:10

Le 11 janvier 2021 à 18:26:01 HakiduTemps a écrit :

Achete toi des lunettes

Bon retourne a l'école tu sais pas lire une phrase correctement
quelle est le lien entre mon pseudo et Ryo sensei j'ai du mal a comprendre
bref un mec toxic en plus qui n'a rien a faire de ses journées trouve toi un taff et apprend a lire une phrase car a aucun moment j'ai cité Yuno du con

C’est parce qu’il avait fait une théorie sur le haki du temps :rire:

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
12 janvier 2021 à 00:00:43

L'auteur commence a casser les couilles,que des power-ups avec des armures j'espere que il y en aura pas plus

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 janvier 2021 à 01:16:17

Le 12 janvier 2021 à 00:00:43 HakiduTemps a écrit :
L'auteur commence a casser les couilles,que des power-ups avec des armures j'espere que il y en aura pas plus

J’suis d’acc

ErenBigRembling
ErenBigRembling
Niveau 10
12 janvier 2021 à 14:25:08

Naruto Zabuza

Ils puent tous la merde dans ce manga, aucun du niveau de ceux de op et naruto

modosueur3
modosueur3
Niveau 9
12 janvier 2021 à 15:14:50

up +
j'en suis qu'à l'épisode 11 mais vous trouvez pas le gars dans la team taureau noir, il est excité devant sa petit soeur ?
C'est chaud non ? il saigne du nez et sa soeur doit avoir 8 ans. C'est dérangeant

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 janvier 2021 à 17:05:07

Le 12 janvier 2021 à 14:25:08 ErenBigRembling a écrit :

Naruto Zabuza

La DK et Licht reste pas mal.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 janvier 2021 à 17:06:49

Le 12 janvier 2021 à 15:14:50 Modosueur3 a écrit :
up +
j'en suis qu'à l'épisode 11 mais vous trouvez pas le gars dans la team taureau noir, il est excité devant sa petit soeur ?
C'est chaud non ? il saigne du nez et sa soeur doit avoir 8 ans. C'est dérangeant

Ça s’appelle avoir un sister complex, et oui c’est gênant et dégoûtant sur les bords.

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
12 janvier 2021 à 21:40:40

Le 12 janvier 2021 à 14:25:08 ErenBigRembling a écrit :

Naruto Zabuza

Heureusement que aucun n'est au niveau de pain,le mec se fait talk no jutsu,comme Obito et en plus ils se font tous manipuler comme des merdes ils sont beaux tes antagonistes

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
13 janvier 2021 à 02:24:33

Pour revenir sur Asta et Yuno, d'une certaine façon je déteste ces deux personnages qui sont plus ou moins les principaux.

Je vais même pas parler de leur personnalité (on s'y fait) mais bien de leur pouvoirs :

Asta alors lui c'est vraiment ce que je déteste le plus...soit disant le sans magie l'incompétent (coucou naruto) mais en fait c'est pas qu'il renferme un grand pouvoir c'est juste qu'il détient le pouvoir le plus OP dans un univers ou la magie est maître : l'anti magie. :pf: Putain de merde quel originalité...le mec passe son temps a annuler des sorts et vider de leur mana ses ennemis. :pf: Ok au début du manga il prend cher tellement il a rien que son épée mais franchement j'ai détesté dès le début qu'on lui donne cette capacité.

Yuno c'est l'archétype classique de certains shonen ou le perso principal est béni des dieux dès le début...alors il s'en prend dans la gueule ici et la car malgré son potentiel il débute mais il a justement un potentiel démesuré, il utilise une magie de nature et semble avancer pour devenir le nouveau Lumiel tout béni par le mana qu'il est. En plus le personnage est ultra lisse...trop lisse, c'est un peu mieux dernièrement avec révélation sur son passé m'enfin il reste assez lisse hélasse. Mais ce coté béni par le mana/génie avec sa personnalité ultra lisse le rend gerbent. Après pour être franc aujourd'hui je m'y suis fait à ces deux personnages et ça passe beaucoup mieux mais pour moi ils ne représentent pas le point fort du manga.

En fait j'aurais préféré un personnage principal avec un pouvoir un peu particulier qui dans certaine condition lui permettrait de sortir des techniques op pour gagner ses combats mais rien de ce que Yuno ou Asta proposent.

Genre si on prend une base du pouvoir de Magna bah ça aurait fait une base très sympa avec un roturier qui pourrait nous faire des super combats et montré de l'ingéniosité avec quelque pouvoir op. D'ailleurs vivement le retour de Magna avec son power up.

Bref je sais pas trop ce que vous en pensez mais voilà mon ressenti.

Message édité le 13 janvier 2021 à 02:28:55 par coconutsu
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 janvier 2021 à 13:50:05

Le 13 janvier 2021 à 02:24:33 coconutsu a écrit :
Pour revenir sur Asta et Yuno, d'une certaine façon je déteste ces deux personnages qui sont plus ou moins les principaux.

Je vais même pas parler de leur personnalité (on s'y fait) mais bien de leur pouvoirs :

Asta alors lui c'est vraiment ce que je déteste le plus...soit disant le sans magie l'incompétent (coucou naruto) mais en fait c'est pas qu'il renferme un grand pouvoir c'est juste qu'il détient le pouvoir le plus OP dans un univers ou la magie est maître : l'anti magie. :pf: Putain de merde quel originalité...le mec passe son temps a annuler des sorts et vider de leur mana ses ennemis. :pf: Ok au début du manga il prend cher tellement il a rien que son épée mais franchement j'ai détesté dès le début qu'on lui donne cette capacité.

Yuno c'est l'archétype classique de certains shonen ou le perso principal est béni des dieux dès le début...alors il s'en prend dans la gueule ici et la car malgré son potentiel il débute mais il a justement un potentiel démesuré, il utilise une magie de nature et semble avancer pour devenir le nouveau Lumiel tout béni par le mana qu'il est. En plus le personnage est ultra lisse...trop lisse, c'est un peu mieux dernièrement avec révélation sur son passé m'enfin il reste assez lisse hélasse. Mais ce coté béni par le mana/génie avec sa personnalité ultra lisse le rend gerbent. Après pour être franc aujourd'hui je m'y suis fait à ces deux personnages et ça passe beaucoup mieux mais pour moi ils ne représentent pas le point fort du manga.

En fait j'aurais préféré un personnage principal avec un pouvoir un peu particulier qui dans certaine condition lui permettrait de sortir des techniques op pour gagner ses combats mais rien de ce que Yuno ou Asta proposent.

Genre si on prend une base du pouvoir de Magna bah ça aurait fait une base très sympa avec un roturier qui pourrait nous faire des super combats et montré de l'ingéniosité avec quelque pouvoir op. D'ailleurs vivement le retour de Magna avec son power up.

Bref je sais pas trop ce que vous en pensez mais voilà mon ressenti.

J’ai le même ressenti ne t’en fait pas, mais contrairement à toi je n’arrive toujours pas avec Yuno.
De toute manière Yami et Noelle >
(En therme d’écriture et d’intérêt selon moi).
Ton idée en prenant pour exemple Magna est très bonne, bien que je ne soit pas fan du personnage mais après tu sais tu trouveras des manga ou ça existe, si c’est ce que tu recherches je n’ai pas de nom sur le coup mais j’en ai déjà lu quelque uns.

Message édité le 13 janvier 2021 à 13:52:12 par BlackCoast
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
13 janvier 2021 à 16:34:27

Bah on peut reprendre le personnage principal de shaman King qui même si il n'est pas le plus puissant ou totalement pété arrive à se débrouiller avec son groupe de potes. D'ailleurs vivement la prochaine adaptation animé qui arrive bientôt.

Je comprend aussi les hâter de Noël après elle passe mieux depuis quelque temps mais on sait que l'auteur veut qu'elle soit op comme Asta et Yuno.

Yami je comprend pas les hâter... Il est très fort et compétent, la magie des ténèbres à un côté op mais ça le rend pas invincible non plus et c'est avec Asta qu'il a vaincu Dante. En plus c'est un personnage assez cool.

Message édité le 13 janvier 2021 à 16:35:20 par coconutsu
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
13 janvier 2021 à 17:42:00

Je vais aborder un autre point qui me fait chier dans black clover, le traitement des royaumes :

Le royaume de Clover est bien mis en avant et avec ses capitaine et ses groupes ( aube dorée etc) bah ça a de la gueule.

Pour les autres royaumes j'espérais un développement aussi intéressant et finalement... Le royaume de Heart se résume à 4 incapable et un Gaja compétent plus la reine.

Diamond qui a été teasé au début ce fait défoncer en off par Spade... Cela dit je pense qu'on les verra revenir sur le devant de la scène tôt ou tard...ou pas !

Spade bon bah la on parle d'un royaume renversé par 3 individu op et leur partisants, pas fan de l'idée mais OK. Surtout qu'on présentait ce royaume comme le plus puissant. Ce qui leur manque c'est quelque généraux de haut niveau et avec un peu de charisme. Parce que dans clover des bon perso puissant et charismatique on en a 40 quoi.

Du coup déçu du traitement assez léger des autres royaumes alors que ça aurait pu être plus complet et plus intéressant.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
13 janvier 2021 à 18:24:41

Le 13 janvier 2021 à 17:42:00 coconutsu a écrit :
Je vais aborder un autre point qui me fait chier dans black clover, le traitement des royaumes :

Le royaume de Clover est bien mis en avant et avec ses capitaine et ses groupes ( aube dorée etc) bah ça a de la gueule.

Pour les autres royaumes j'espérais un développement aussi intéressant et finalement... Le royaume de Heart se résume à 4 incapable et un Gaja compétent plus la reine.

Diamond qui a été teasé au début ce fait défoncer en off par Spade... Cela dit je pense qu'on les verra revenir sur le devant de la scène tôt ou tard...ou pas !

Spade bon bah la on parle d'un royaume renversé par 3 individu op et leur partisants, pas fan de l'idée mais OK. Surtout qu'on présentait ce royaume comme le plus puissant. Ce qui leur manque c'est quelque généraux de haut niveau et avec un peu de charisme. Parce que dans clover des bon perso puissant et charismatique on en a 40 quoi.

Du coup déçu du traitement assez léger des autres royaumes alors que ça aurait pu être plus complet et plus intéressant.

Là tu viens de soulever le point qui me fait le plus chier dans le manga et qui est pourtant récurrent dans les mangas du genre. :hap:

Après je pense que c'est très difficile de développer autant de royaumes en plus de celui de Clover. Et pour le coup je trouve pas celui de Heart si inintéressant que ça, dès le début on nous l'a jamais présenté comme un royaume avec une grande puissance militaire, on savait juste qu'ils étaient alliés à Clover, et quand on les voit, on nous présente pas de compagnie de chevaliers mages ou autres. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment