CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
13 janvier 2021 à 19:23:48

Mais entre une puissance militaire et 4 gardiens incapable pour ne laisser que la reine et Gaja de compétent il y a un juste milieu. Les 5 gardiens auraient pu être op et même si on parle pas de grande puissance militaire dans Heart la moyenne magique des habitants devrait être plus grande que dans les autres royaumes.

Message édité le 13 janvier 2021 à 19:25:24 par coconutsu
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 janvier 2021 à 21:37:18

Justement je comprend pour son côté tsundere, mais je ne vois pas le problème à ce qu’elle soit aussi OP qu’Asta et Yuno, faudrait savoir ce que les gens veulent aussi, une héroïne comme Noelle ou Lucy/Sakura ? :(

Shaman king c’est bien en effet, et c’est un bonne exemple après comme je dit il y’en a des shonen comme ça mai ça commence à se faire rare oui.

Concernant le traitement des royaumes je suis tout à fait d’accord, jai tjrs eu le même ressenti comme probablement à peu près tout le monde, c’est lourd mais je pense que dans cet arc DK sera bine plus exploité et peut-être qu’on en saura plus sur la faille royale de HK, ainsi que Lolo et ses précédentes par exemple.
Pour les gardiens de l’esprit et les 8 chevaliers étincelant, on ne peut r faire sur le fait qu’ils soient éclatés comparé au capitaines de CK unfortunately.

Sinon la seule raison de ne pas aimer Yami la goat, c’est pour sa fanbase et le classique du « husbando » de shonen.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
13 janvier 2021 à 21:38:53

Oui, d'ailleurs je me souviens avoir ragé des 4 autres gardiens qui ont juste servi de hype tool au Dark Disciples... mais ce que je veux dire c'est que le royaume de Heart est celui qui s'en sort le mieux en terme de feats/développement, et je parle pas seulement de la force des combattants. :oui:

Par contre grosse grosse déception pour Diamond qui n'aura jamais rien montré de fou au final, même si je pense qu'on reverra Mars plus tard, qui était déjà assez balèze à l'époque. :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
13 janvier 2021 à 21:44:09

D'ailleurs vous en pensez quoi de la théorie de Lily qui serait de la même famille que Lolo, et qui aurait pu être l'utilisatrice d'Ondine. :(

En plus il me semble que son nom c'est Aquaria et elle maîtrise la magie de l'eau, y'a peut-être quelque chose à creuser. :(

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 janvier 2021 à 21:50:36

Le 13 janvier 2021 à 21:44:09 Neoriku13 a écrit :
D'ailleurs vous en pensez quoi de la théorie de Lily qui serait de la même famille que Lolo, et qui aurait pu être l'utilisatrice d'Ondine. :(

En plus il me semble que son nom c'est Aquaria et elle maîtrise la magie de l'eau, y'a peut-être quelque chose à creuser. :(

Je pensais aussi à un lien entre les deux au début, mais finalement je n’y crois plus je pense plutôt que Lily est une déesse ou une noble...

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
13 janvier 2021 à 23:12:45

D'une façon ou d'une autre j'espère que l'auteur va se rattraper et arriver à mettre en avant les autres royaumes...bon ça risque d'être difficile en réalité car Spade n'a aucune force aujourd'hui alors ils pourraient juste développer le lore du royaume...sauf si on apprend qu'en réalité Dante,Zeno, et Vanica étaient en réalité manipulé par les démons.

Vous allez peut être pas aimer ça mais moi j'aimerais bien se dénouement les concernant car je les aime bien et j'aimerais les garder en vie et les voir en mode rédemption du fait d'avoir été manipulé par les démon. Et je parle pas d'une manipulation basique mais d'une vrai manipulation psychique.

Pour Heart bah ils auront jamais rien de plus que Lolo et Gaja...avec les 4 gardiens inutile...donc pareil, le lore...enfin il y a les Elfe qui vivent à Heart maintenant donc...ouai à voir.

Diamond est clairement le royaume qui a le plus de chance de revenir sur le devant de la scène, il y a notamment l'image des généraux de nouvelle génération et l'un d'en eux était resté dans l'ombre, surement le boss de Diamond niveau puissance/talent. Puis ce royaume en délire militaire c'est intéressante à développer.

Pour mars j'espère vraiment que c'est pas lui le boss de Diamond aujourd'hui, il est classe m'enfin il a un pouvoir qui laisse vraiment à désirer à mon goût.

Sinon je me demande bien ou souhaite aller le mangaka actuellement et si il y aura encore un gros arc après celui si ou si ça sera la fin. Il me semble pourtant qu'après l'arc des elfes il avait dit que le manga en était à 50% donc logiquement il devrait rester quelque arcs.

Message édité le 13 janvier 2021 à 23:15:17 par coconutsu
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
13 janvier 2021 à 23:40:54

Pour ce qui est des personnages...il y en a plein que j'aime!

Dans Clover il y en a toute une liste!

Déjà Tout les taureaux noir, le mangaka a fait un super boulot, ils sont tous intéressant et plutôt bien développé en plus d'être vraiment attachant.

Bon j'aime quand même pas trop Noel, et Asta hein.

Après dans Clover...franchement la flemme de faire la liste mais plusieurs capitaine peut être comme Yami ou Jack, L'empereur mage et bien d'autres comme Revchi ou son pote Gueldre avec qui il forme une belle équipe!

Rades et sa team, ainsi que les elfes actuellement en vie.

Heart: Bon bah dans se royaume la liste est encore trop grande mais je vais commencer par Lolopechka et Gaja puis après....après...ah bah non c'est tout. :noel:

Spade : Alors Spade bah franchement on connait pas grand monde...du coup je vais parler des vilains qui contrôlent actuellement le royaume, Dante, Zenon, et Vanica je les adore tout les trois! Ça manque quand même de généraux charismatique à leur ordres mais bon. Peut être qu'après cette guerre on redécouvrira le royaume de Spade autrement.

Diamond : Bah la on a encore rien vue dans le fond et pour le moment bah j'aime Lotus, Mars et Ladros dans une moindre mesure, surement que le royaume sera plus développé avec ses personnages mais soit dans l'arc actuel soit dans le suivant.

Bon sinon c'est quand qu'on tue Yuno? Il serait temps d'en finir non? :) Après on s'occupera de Noel chan. :)

Puis si le mangaka avait des couilles on finirait avec Asta pour pouvoir enfin se concentrer sur tout les bon personnages du manga sans se taper ces 3 nazes ultra OP pour rien. :content:

Message édité le 13 janvier 2021 à 23:43:10 par coconutsu
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 janvier 2021 à 00:32:36

Tout est dit je n’ai rien à ajouter, à part qu’Asta va mourrir à un moment donné :rire:

Sinon humour à part, je suis d’accord avec tout ce que tu as dit, ton opinion est très bien argumentée et justifiée, bien que j’aime Asta et Noelle, et ne déteste même pas Yuno pourtant j’ai le même ressenti.

Et pour répondre à ta question il reste 1 grand arc narratif.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 janvier 2021 à 00:34:43

Par contre je n’aimerais pas du tout une redemption de la DK, pour moi ils agissent d’eux même et ont un comportement inhumain bien que j’aime les personnages, c’est dommage mais je préférerais qu’ils soient vaincu et qu’ils meurt pas un autre coup de « en vérité ils sont gentils mais incompris », comme avec les elfes :pf:

Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
14 janvier 2021 à 02:28:08

Descendre Asta et Yuno pour valoriser Magna bordel :pf: :pf: :pf:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
14 janvier 2021 à 03:04:46

Le 14 janvier 2021 à 02:28:08 Val_Zod a écrit :

:rire:

Message édité le 14 janvier 2021 à 03:05:19 par BlackCoast
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
14 janvier 2021 à 14:41:35

Le 14 janvier 2021 à 02:28:08 Val_Zod a écrit :

Il faut apprendre à lire, j'ai pas parlé de magna ou de personnalité mais bien du pouvoir de magna. Franchement je pense que tu as tout lu de travers.

Cela dit maintenant que tu en parle Magna > Yuno/Astabrutis.

Message édité le 14 janvier 2021 à 14:43:20 par coconutsu
JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:48:45

[11:24:29] <madisani>

Le 10 janvier 2021 à 10:20:19 JimbeiLaBaleine a écrit :

[00:16:32] <HakiduTemps>

Le 09 janvier 2021 à 21:46:00 JimbeiLaBaleine a écrit :

[01:24:13] <HakiduTemps>
J'aimerais que Yami meurt ou qu'il soit nerf, pour qu'il ne puisse plus être capitaine(y a pas que cette raison)
Pour qu'asta en devienne un

Je pense aussi que c'est l'arc parfait bien dark pour mettre des morts, si il y en a pas je pense que ce serais une grosse erreur

Yuno ne vas jamais mourir hein :hap:

Achete toi des lunettes

Bah c'est le rival du héros, ça ce serait si les rivaux des personnages principales mourraient.
Mais bon, t'es fan de ryo sensei donc pas étonnant avec ses théorie de merde

Personne n'a parlé de Yuno en fait :hap:

Bah si , il a parlé de lui en fait :(

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:49:28

[14:31:06] <modosueur9>
J'ai commencé, à partir de quel épisode y'a un vrai boss d'arc / méchant stylé ?
Genre One piece au début y'avait crocodile
Naruto Zabuza

Donc à partir de quel épisode environ y'a un réel antagoniste

Vers les épisode 20 à 30 et 30 à 40 .

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:49:41

[18:17:14] <BlackCoast>

Le 10 janvier 2021 à 22:32:27 JimbeiLaBaleine a écrit :

[13:33:39] <BlackCoast>

> Le 09 janvier 2021 à 21:46:00 JimbeiLaBaleine a écrit :

>>[01:24:13] <HakiduTemps>

> >J'aimerais que Yami meurt ou qu'il soit nerf, pour qu'il ne puisse plus être capitaine(y a pas que cette raison)

> >Pour qu'asta en devienne un

> >

> >Je pense aussi que c'est l'arc parfait bien dark pour mettre des morts, si il y en a pas je pense que ce serais une grosse erreur

>

>

> Yuno ne vas jamais mourir hein :hap:

Achete toi des lunettes

Bah c'est le rival du héros, ça ce serait si les rivaux des personnages principales mourraient.

Ryo sensei ce cancer de youtuber, ses théories sur OP sont tellement à chier :rire:
Comment il peut avoir autant de K ? :rire:

Je sais pas mais il pue la peau de bite sérieux :rire:

" gne gne le haki du temps " gnegne l'oeil du démon ultime de Zorro " gnegne le 2ème fruit de luffy" WTF :rire:

« LUfFy mAnGe EnFiN sOn dEuxIeMe eT TroISIeMe frUiT dU dEmOn, La pUiSsAncE dIviNe dE lUfFy » :rire:

:rire:

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:51:57

[18:26:01] <HakiduTemps>

Le 09 janvier 2021 à 21:46:00 JimbeiLaBaleine a écrit :

[01:24:13] <HakiduTemps>
J'aimerais que Yami meurt ou qu'il soit nerf, pour qu'il ne puisse plus être capitaine(y a pas que cette raison)
Pour qu'asta en devienne un

Je pense aussi que c'est l'arc parfait bien dark pour mettre des morts, si il y en a pas je pense que ce serais une grosse erreur

Yuno ne vas jamais mourir hein :hap:

Achete toi des lunettes

Bon retourne a l'école tu sais pas lire une phrase correctement
quelle est le lien entre mon pseudo et Ryo sensei j'ai du mal a comprendre
bref un mec toxic en plus qui n'a rien a faire de ses journées trouve toi un taff et apprend a lire une phrase car a aucun moment j'ai cité Yuno du con

" a aucun moyen j'ai cité yuno du con "
J'ai mal lu , tu te calme le desco :doute:

Le rapport avec ryo c'est ton pseudo de trizo :ok:

Un mec de jvc qui me demande de trouver un taf, j'aurais tout vue :rire:

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:52:30

[14:25:08] <ErenBigRembling>

Le 11 janvier 2021 à 14:31:06 modosueur9 a écrit :
J'ai commencé, à partir de quel épisode y'a un vrai boss d'arc / méchant stylé ?
Naruto Zabuza

Ils puent tous la merde dans ce manga, aucun du niveau de ceux de op et naruto

Licht , dante et zagreb sont largement au niveau hein .

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:53:08

[15:14:50] <Modosueur3>
up +
j'en suis qu'à l'épisode 11 mais vous trouvez pas le gars dans la team taureau noir, il est excité devant sa petit soeur ?
C'est chaud non ? il saigne du nez et sa soeur doit avoir 8 ans. C'est dérangeant

Oui, moi aussi ça m'a surpris :hap:

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:54:24

[21:40:40] <HakiduTemps>

Le 12 janvier 2021 à 14:25:08 ErenBigRembling a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:31:06 modosueur9 a écrit :
Naruto Zabuza

Ils puent tous la merde dans ce manga, aucun du niveau de ceux de op et naruto

Heureusement que aucun n'est au niveau de pain,le mec se fait talk no jutsu,comme Obito et en plus ils se font tous manipuler comme des merdes ils sont beaux tes antagonistes

Nagato et obito qui avaient une volonté INCROYABLE de détruire le monde et de lui faire " connaître la souffrance " mais qui ce font pazifier par un mec avc un renard dans son bide.....

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:57:56

[02:24:33] <coconutsu>
Pour revenir sur Asta et Yuno, d'une certaine façon je déteste ces deux personnages qui sont plus ou moins les principaux.

Je vais même pas parler de leur personnalité (on s'y fait) mais bien de leur pouvoirs :

Asta alors lui c'est vraiment ce que je déteste le plus...soit disant le sans magie l'incompétent (coucou naruto) mais en fait c'est pas qu'il renferme un grand pouvoir c'est juste qu'il détient le pouvoir le plus OP dans un univers ou la magie est maître : l'anti magie. :pf: Putain de merde quel originalité...le mec passe son temps a annuler des sorts et vider de leur mana ses ennemis. :pf: Ok au début du manga il prend cher tellement il a rien que son épée mais franchement j'ai détesté dès le début qu'on lui donne cette capacité.

Yuno c'est l'archétype classique de certains shonen ou le perso principal est béni des dieux dès le début...alors il s'en prend dans la gueule ici et la car malgré son potentiel il débute mais il a justement un potentiel démesuré, il utilise une magie de nature et semble avancer pour devenir le nouveau Lumiel tout béni par le mana qu'il est. En plus le personnage est ultra lisse...trop lisse, c'est un peu mieux dernièrement avec révélation sur son passé m'enfin il reste assez lisse hélasse. Mais ce coté béni par le mana/génie avec sa personnalité ultra lisse le rend gerbent. Après pour être franc aujourd'hui je m'y suis fait à ces deux personnages et ça passe beaucoup mieux mais pour moi ils ne représentent pas le point fort du manga.

En fait j'aurais préféré un personnage principal avec un pouvoir un peu particulier qui dans certaine condition lui permettrait de sortir des techniques op pour gagner ses combats mais rien de ce que Yuno ou Asta proposent.

Genre si on prend une base du pouvoir de Magna bah ça aurait fait une base très sympa avec un roturier qui pourrait nous faire des super combats et montré de l'ingéniosité avec quelque pouvoir op. D'ailleurs vivement le retour de Magna avec son power up.

Bref je sais pas trop ce que vous en pensez mais voilà mon ressenti.

L'anti magie n'était pas le pouvoir le plus op hein .
Y'en a des BBIIIIEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN plus cheat comme la gravité ou le temps par exemple.....et même les mots :)
Même Lucifer le dit en plus , c'est un pouvoir de très bas rang :(

Bah je vois pas ce que tu reproche au personnage de yuno :(
Il est doué, oui . Il vas devenir le nouveau lemiel mais c'est justement une des règles des shonen que la nouvelle génération surpassera l'ancienne :(
Non , franchement je vois pas....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment