CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

levi_bigheadman
levi_bigheadman
Niveau 10
26 décembre 2020 à 04:12:28

[23:19:02] <BlackCoast>

Le 25 décembre 2020 à 16:30:03 levi_bigheadman a écrit :

[13:18:49] <BlackCoast>

Le 25 décembre 2020 à 12:45:08 levi_bigheadman a écrit :

[16:16:39] <[Mimimi]>

> Le 21 décembre 2020 à 19:31:40 BlackCoast a écrit :

>> Le 21 décembre 2020 à 15:38:55 [Mimimi] a écrit :

> >Palmarès des autres capitaines:

> > -nozel le random

> > -jack qui sait utiliser qu'un seul sort

> > -le capitaine violet random

> > :)

> >

> > À la rigueur y'a match pour fuegoleon mais tous les autres se font owned hein, Zenon a owned toute l'aube dorée en utilisant bien moins que 50% de ses pouvoirs

>

> - Nozel tellement random qu'il a probablement les meilleurs habilités, en plus d'être le plus intelligent et raffiné, parmi tout les capitaines...ce mec qui a montré l'écart de puissance et expérience qu'il y a entre lui et les deux rivaux pre ellipse, en gérant Dark patry tranquille qui maîtrisait les deux juste avant, en plus d'être l'un des deux hérité d'une légende et le rival de Fuegoleon-sama, oui quel random :o))

>

> - Jack qui peut tout trancher, au point de trancher le souffle de la salamandre même épuisé, ainsi que les tétons de elfe Fana, le gars qui est dit capable de trancher une montagne :rire:

>

> - Kaiser qui a la meilleur défense de CK, à un point qu'il est devenu capitaine à "contre coeur", pour protéger le peuple et a pu easy se défendre face à l'attaque de la Salamandre quand il s'est fait possédé par un elfe :hap:

>

> Il n'y a pas de "à la rigueur", ces temps si les capitaines montre de plus en plus leur supériorité par rapport aux jeunes, tu devrais revoir l'épisode 151.

> D'ailleurs t'as oublié de mentionner Sisgoleon et Yami, ainsi que Dorothy ou Rill/Charlotte.

> Sinon l'aube d'or pu la merde et William s'est sacrifié pour eux, il aurait pu match up Zenon.

Ton raisonnement se base sur l'épisode 151 qui était certes très cool mais totalement HS.

Quand à Yuno, je pense clairement qu'il a le level capitaine actuellement, et je dis ça en étant même pas spécialement fan de lui. Son nouveau spirit dive a l'air absolument insane et je suis même pas sûr qu'il soit à fond, à voir par la suite.

Quand au débat de la puissance des capitaines ce qui est sûr et certain en tout cas c'est que Yami est clairement le plus puissant d'entre eux, de manière presque incontestable.

Vous surestimez trop Rill qui a quand même pris une branlée par Charmy sous forme elfique (qui était censée accroître son pouvoir) qui plus est.

Bref pour moi, s'ils ne sont pas déjà level capitaine, Asta et Yuno le deviendront après cet arc

Mereoleona est plus forte que lui arrête....il se pisse littéralement dessus quand il la voit :rire:

Elle a avoué elle-même que fuegoleon était son égale.

Mereoleona vas battre une légende du niveau de licht et se classer lvl empereur mage ,surtout que ça m'étonnerait même pas :(

Elle est plus forte que lui

Elle ne peux pas être level EM, et il n'est pas niveau Licht Black clover ce n'est pas Dragon ball, Bleach, One piece ou Naruto hein :(
Du moins pas encore...

Elle a dit elle-même qu'elle allait vaincre la" légende" :hap:
Elle pourrait pas si la "légende " était pas minimum au niveau de licht .
Si elle le bat alors elle aura le niveau de lemiel et franchement c'est pas impossible.

Le 25 décembre 2020 à 12:46:52 levi_bigheadman a écrit :

[20:47:33] <Neoriku13>

> Le 22 décembre 2020 à 16:19:12 [Mimimi] a écrit :

>> Le 21 décembre 2020 à 23:58:07 Neoriku13 a écrit :

> >Yuno il soulève 0 capitaine si l'auteur n'écrit pas en mode bullshit, il se fait bouffer matin, midi, soir et toute la semaine face à eux. Sauf peut-être l'ancien capitaine des orques pourpre et Charlotte, et encore je suis pas sûr pour cette dernière, quand elle se faisait posséder par l'elfe, elle rivaliser avec Yami. Alors vous allez me dire "oui mais les elfes sont plus fort", ils sont plus aimé par le mana et en ont une plus grande réserve en eux, mais la différence de niveau n'est pas énorme de ce qu'on a vu. Et si Charlotte atteint le niveau de Charla (l'elfe), je vois pas ce que Yuno pourrait faire face à elle.

> >

> > Après il doit être très proche de leurs niveaux, tout comme Asta, Noëlle, Charmy, Langris, Nacht et peut-être même Luck.

>

> Yami a clairement dit que Charlotte sous forme elfique avait un mana supérieur à lui même.

>

> Je pense que tu sous estime les elfes, surtout ceux au sommet de la hiérarchie, on a bien vu ce que Licht arrivait à faire sans grimoire

Un mana supérieur oui, tout comme les nobles qui ont un mana supérieur à Yami. Mais ça veut pas dire qu'elle surpassait Yami au combat, on a bien vu qu'ils ont fait match nul.
Et non je ne sous estime pas les elfes, je pense même qu'il y'a match entre eux et la triade, mais tôt ou tard ils se feront dépasser.

Nimporte quoi .
Yami a un mana largement supérieure à la quasi totalité des nobles et c'est justement pour ça qu'il est capitaine.
Quand il et entré dans l'examen des chevaliers mage ,même les nobles ont tremblé.

Euh il a dit plusieurs fois qu'il n'avait pas un mana exceptionnel, il rivalise peu-être avec les nobles du genre Finral et Gosh mais son mana est très en dessous de celui de la famille royale, lui même s'était placé très en dessous de Nozel dans ce domaine.

J'ai pas dit que son mana était au-dessus de la famille royale mais il est Supérieur à la majorité des nobles sinon il ne serait pas capitaine et il ne pourrait même pas se battre avec des mecs comme dante :(

D'ailleurs une grande quantité de mana semble etre nécessaire pour utiliser la zone de mana .

Oui alors qu'elle n'a rien pu faire quand Zagred était là, et que Yami dit ne pas être en partie du niveau de Julius alors qu'il bat sans problèmes Dante... :hap:
Sinon Charlotte et Rill ont plus de mana que Yami, et ce n'est pas moi mais les data qui le disent...il en a seulement autant que Gauche, Finral et Luck.

Elle n'a rien pu faire car elle n'est pas de niveau arcane et tu le sais bien , le niveau arcane n'est EN AUCUN CAS un niveau de puissance :hap:

Surtout qu'elle serait pas venue su elle avait pas un moyen de vaincre un démon :(
Si ça ce trouve avec ses " flammes infernales " elle serait devenue de rang arcane....

EL_Egyptian1
EL_Egyptian1
Niveau 9
28 décembre 2020 à 04:47:57

Charlotte est surpuissante

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
28 décembre 2020 à 13:41:09

Le 28 décembre 2020 à 04:47:57 El_Egyptian1 a écrit :

C'est vrai qu'avec la rose bleu elle est ouf comme je l'avais prédis, mais bon juste enfermer Vanica en balançant une réplique cool ne suffit pas :hap:

EL_Egyptian1
EL_Egyptian1
Niveau 9
28 décembre 2020 à 17:28:15

[13:41:09] <BlackCoast>

C'est vrai qu'avec la rose bleu elle est ouf comme je l'avais prédis, mais bon juste enfermer Vanica en balançant une réplique cool ne suffit pas :hap:

Oui c'est vrai mais je trouve ça impressionnant :oui:

Quand Carla l'avait possédé et qu'elle utilisait les rose bleu in a vue qu'elle pouvait rivaliser et même surpasser les attaques de yami .
Franchement leurs entraînements aura était utile :oui:
Je pense que les armures donne des power up parce que j'ai l'impression que plus les perso montent en puissance et plus ils develope des armures, yuno , nacht , asta plus tard, noelle , mereoleona et maintenant charlotte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2020 à 15:51:18

Le 25 décembre 2020 à 12:46:52 levi_bigheadman a écrit :

[20:47:33] <Neoriku13>

Le 22 décembre 2020 à 16:19:12 [Mimimi] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 23:58:07 Neoriku13 a écrit :
Yuno il soulève 0 capitaine si l'auteur n'écrit pas en mode bullshit, il se fait bouffer matin, midi, soir et toute la semaine face à eux. Sauf peut-être l'ancien capitaine des orques pourpre et Charlotte, et encore je suis pas sûr pour cette dernière, quand elle se faisait posséder par l'elfe, elle rivaliser avec Yami. Alors vous allez me dire "oui mais les elfes sont plus fort", ils sont plus aimé par le mana et en ont une plus grande réserve en eux, mais la différence de niveau n'est pas énorme de ce qu'on a vu. Et si Charlotte atteint le niveau de Charla (l'elfe), je vois pas ce que Yuno pourrait faire face à elle.

Après il doit être très proche de leurs niveaux, tout comme Asta, Noëlle, Charmy, Langris, Nacht et peut-être même Luck.

Yami a clairement dit que Charlotte sous forme elfique avait un mana supérieur à lui même.

Je pense que tu sous estime les elfes, surtout ceux au sommet de la hiérarchie, on a bien vu ce que Licht arrivait à faire sans grimoire

Un mana supérieur oui, tout comme les nobles qui ont un mana supérieur à Yami. Mais ça veut pas dire qu'elle surpassait Yami au combat, on a bien vu qu'ils ont fait match nul.
Et non je ne sous estime pas les elfes, je pense même qu'il y'a match entre eux et la triade, mais tôt ou tard ils se feront dépasser.

Nimporte quoi .
Yami a un mana largement supérieure à la quasi totalité des nobles et c'est justement pour ça qu'il est capitaine.
Quand il et entré dans l'examen des chevaliers mage ,même les nobles ont tremblé.

Bah le point fort de Yami, c'est aussi qu'il sait ressentir le Ki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2020 à 15:58:08

Le 28 décembre 2020 à 17:28:15 El_Egyptian1 a écrit :

[13:41:09] <BlackCoast>

Oui c'est vrai mais je trouve ça impressionnant :oui:

Quand Carla l'avait possédé et qu'elle utilisait les rose bleu in a vue qu'elle pouvait rivaliser et même surpasser les attaques de yami .
Franchement leurs entraînements aura était utile :oui:
Je pense que les armures donne des power up parce que j'ai l'impression que plus les perso montent en puissance et plus ils develope des armures, yuno , nacht , asta plus tard, noelle , mereoleona et maintenant charlotte

Hâte de voir ceux de Nozel, Yami, Vengeance, Fuegoleon plus tard :bave:
Luck je pense qu'il n'a pas encore son armure en stade finale

Message édité le 30 décembre 2020 à 16:00:42 par Pseudo supprimé
SakazuCouille
SakazuCouille
Niveau 8
30 décembre 2020 à 19:03:32

Y'a quand même de sacré trizo sur yb :rire:

Je parle de la communauté black clover

KSeveN
KSeveN
Niveau 6
31 décembre 2020 à 18:57:10

Bonjour, il y aura potentiellement du spoil donc si pas à jour au minimum jusqu'au tome 25 (sortie française)
(Je précise d'avance que je ne lis pas les scans, j'en suis donc au tome 25 --> Combat Dante VS Yami & Attaque de Heart).

Je vais vous exposer ma théorie concernant "la suite", du moins ce que je peux en entrevoir ! (Donc je serais potentiellement à côté de la plaque vu que je ne suis pas à jour sur les scans, mais j'ai bien envie de tenter ma chance) !

Ma théorie qui sera très vague quant à la suite de l'histoire (plus connaître la finalité que le comment du pourquoi : Une guerre entre les démons VS les 4 royaumes dirigé chacun par un détenteur d'un esprit élémentaire !

Je pense que (cela est même certain) que la porte de l'outre-monde finira par s'ouvrir et que les démons arriveront sur les 4 royaumes ! Ce qui arrivera entre, je n'en ai aucune idée de comment cela sera amené !
Cependant, si l'on nous parle de l'ouverture de cette porte (à travers la magie de Vengeance & Yami), c'est que cela arrivera, sinon on en parlerais pas ! Donc ça arrivera forcément !

Ensuite, suite à cela, je vois bien (vu qu'on sent que l'oeuvre est inspiré de Naruto sur beaucoup de points), une sorte de coalition entre tous les royaumes contre les démons (un peu comme la grande guerre de Naruto justement) !

Jusque là, rien de très flamboyant mais là arrive potentiellement le plus intéressant !

Chacun de ces royaumes serait forcément dirigé par quelqu'un ! A l'heure où la parution française est, nous connaissons :
- Empereur-Mage de Clover : Julius Novachrono
- Princesse de Heart
- Spade : ? (on connait du moins l'héritier du Royaume : Yuno
- Diamond : ? (possible qu'on le sache mais je m'en souviens plus.

Je verrais donc bien une coalition mené chacun par un détenteur d'un esprit élémentaire !

- Clover : Fuegoleon récupère le titre d'empereur-mage et possède l'élémentaire du feu
- Heart : Princesse machin qui reste donc en vie et garde son esprit de l'eau (exit les théories où l'élémentaire irait à Noëlle (du moins, pas tout de suite)).
- Spade : Yuno dirige Spade (temporairement? même s'il n'en a pas envie et estimant que son royaume est Clover, il le ferait car son peuple a confiance en l'héritage de sa famille et serait la clef pour unifier le peuple de son royaume) avec son élementaire du vent.
- Diamond : L'élémentaire de terre (inconnu à ce jour) serait chez Diamond et diriger par son possesseur ?

Cela équilibrerait globalement chaque royaume avec à sa tête un détenteur d'un esprit élémentaire et il y aurait une coalition des 4 royaumes pour mener la guerre contre les démons !

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 janvier 2021 à 18:39:53

Le chap sorti en thai sur manga+

Au début je pensais que c'était des genre de runes magiques prononcées par yuno :rire:

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
07 janvier 2021 à 00:38:21

Yuno a eu power-up temporaire calmez vous cette transformation il pourra pas la sortir chaque jour comme Asta
puisque son esprit élémentaire doit amassez une tonne de mana.
Mais quand il est dans cette état il est clairement au déssus du lvl capitaine

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
07 janvier 2021 à 03:05:48

[00:38:21] <HakiduTemps>
Yuno a eu power-up temporaire calmez vous cette transformation il pourra pas la sortir chaque jour comme Asta

À aucun moment il peut battre rill hein .

Et bien sur que si il pourra la sortir à chaque fois .
Si c'était pas le cas , y'aurait plus aucune rivalité entre les 2 .
Yuno vas apprendre à absorber du mana plus vite

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
08 janvier 2021 à 18:29:53

Le 07 janvier 2021 à 03:05:48 JimbeiLaBaleine a écrit :

Il a fait jeu égale avec Rill dans sa forme incomplète, aucun doute qu'il défonce Rill aujourd'hui.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
08 janvier 2021 à 22:28:08

Le 08 janvier 2021 à 18:29:53 coconutsu a écrit :

Il a fait jeu égale avec Rill dans sa forme incomplète, aucun doute qu'il défonce Rill aujourd'hui.

Lol parce que tu crois que Rill était à fond ?
Il a détruit son propre cristal par son mana colossal, tu me fais bien rire d’habitude tu fais preuve de beaucoup plus de sagacité.

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
08 janvier 2021 à 23:07:06

Mdrrrr
1.Rill a failli se faire fumer par Yuno a l'examen de séléction des mages d'élites mais comme l'a dit Black Coast il n'était surement pas a fond,et les deux se sont entrainer et ont eu des pw donc impossible de savoir pour l'instant
2.C'est pas Yuno qui amasse le mana mais son ésprits élémentaire
3.Ca fait des centaines d'année qu'elle est censée existait donc si c'était possible d'absorbé du mana plus vites elle serais deja a son maximum

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
09 janvier 2021 à 01:24:13

J'aimerais que Yami meurt ou qu'il soit nerf, pour qu'il ne puisse plus être capitaine(y a pas que cette raison)
Pour qu'asta en devienne un

Je pense aussi que c'est l'arc parfait bien dark pour mettre des morts, si il y en a pas je pense que ce serais une grosse erreur

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
09 janvier 2021 à 01:55:38

Le 09 janvier 2021 à 01:24:13 HakiduTemps a écrit :
J'aimerais que Yami meurt ou qu'il soit nerf, pour qu'il ne puisse plus être capitaine(y a pas que cette raison)

Je pense aussi que c'est l'arc parfait bien dark pour mettre des morts, si il y en a pas je pense que ce serais une grosse erreur

En tant que goat et second personnage le plus populaire, Yami ne mourra pas se sera William, mais oui je pense qu’il y’aura des morts et que c’est une super chose pour cet arc.
Toute personne qui souhaite la mort de Yami, ne sont pas des vrai fans de Black clover :snif:

Message édité le 09 janvier 2021 à 01:56:33 par BlackCoast
JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
09 janvier 2021 à 21:40:12

[18:29:53] <coconutsu>

" jeu égal" rill faisait que jouer avec lui hein :(
À la fin , c'est carrément son propre pouvoir qui l'a fait perdre et pas yuno.
Si yuno avait fait jeu égal, alors il serait lvl capitaine ce qui n'est pas le cas

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
09 janvier 2021 à 21:45:24

[23:07:06] <HakiduTemps>

Mdrrrr
1.Rill a failli se faire fumer par Yuno a l'examen de séléction des mages d'élites mais comme l'a dit Black Coast il n'était surement pas a fond,et les deux se sont entrainer et ont eu des pw donc impossible de savoir pour l'instant
2.C'est pas Yuno qui amasse le mana mais son ésprits élémentaire
3.Ca fait des centaines d'année qu'elle est censée existait donc si c'était possible d'absorbé du mana plus vites elle serais deja a son maximum

1)
" rill a failli se faire fumer par yuno" mais t'as fumé quoi au juste :rire: ?
Il était à fond à aucun moment et faisait que de gueuler comme un taré avec des " huhuhuhu" alors que quand il est sérieux on voit bien qu'il rigole pas du tout ( cf vanica )
Rill était en train de s'échauffer et a perdu par sa propre puissance, faudra me dire " quand il a failli se faire fumer" mdr .

2)
On sait pas, il apprendra peut-être à en emmagasiner plus (c'est évident en fait, c'est un génie) .

3)
Personne n'a dit que les esprits renaissait avec les mêmes capacités qu'avant.
À priori, la salamandre avec fuegoleon est bien plus forte qu'avec fana .

On a pu voir que plus l'utilisateur a du mana et plus l'esprit devient grand et fort , Comme l'atteste le moment où yuno était possédé par un elfe et que bell a dite elle-même qu'elle avait grandi suite à son buff de mana

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
09 janvier 2021 à 21:46:00

[01:24:13] <HakiduTemps>

Yuno ne vas jamais mourir hein :hap:

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
10 janvier 2021 à 00:16:32

Le 09 janvier 2021 à 21:46:00 JimbeiLaBaleine a écrit :

[01:24:13] <HakiduTemps>

Yuno ne vas jamais mourir hein :hap:

Achete toi des lunettes

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment