CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

hynn
hynn
Niveau 6
11 août 2020 à 20:47:37

Le 11 août 2020 à 20:32:22 Purplegum a écrit :

Le 11 août 2020 à 18:30:55 0PACIFIC0 a écrit :

Le 11 août 2020 à 16:34:19 hynn a écrit :

Le 11 août 2020 à 16:08:02 Purplegum a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:45:33 hynn a écrit :

> Le 11 août 2020 à 13:28:35 Purplegum a écrit :

>> Le 11 août 2020 à 03:10:45 hynn a écrit :

> >> Le 11 août 2020 à 02:26:29 Purplegum a écrit :

> > >Hynn, as-tu des idées de la raison pour laquelle la VC est à Spade ?

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Evidemment, tu me connais depuis le temps :-d

> >

> > <spoil>* Mission d'espionnage et de renseignements

> > * Mandatée par Julius depuis 2-3 ans

> > * Profil d'espion adéquat : magie d'ombre plus démon

> > * On la verra visage découvert avant qu'elle ne sera introduite comme membre du taureau noir ( je sais qu'on l'a déjà vu avec la cape du taureau noir, mais la prochaine fois elle aura sa couverture)</spoil>

>

> :oui: Mais oui, elle doit avoir un boulot en plus de celui de MK et ce boulot c'est d'être l'espion privé de Julius . Très intéressant. Si on devait rédiger son profil en hypothésant, comment tu le ferais ?

> Pour moi elle sera ainsi:

En tant que chevalier mage de Clover, elle n'a pas besoin d'autre boulot, les missions sont d'usage courantes

> ____

> Age :22

Surement plus vieille (âge Vanessa je pense)

> En quoi est-ce une ratée : elle a un comportement de bébé mais en combat ou en situation sérieuse elle devient tout autre

> Son origine: elle vient d'un village nomade située dans la région dont j'ai oublié le nom :pacg:, entre les 4 royaumes. Qlq chose s'est mal passé mais je ne sais pas quoi et elle s'est retrouvée à Clover.

> _____

> Elle est accompagnée de qqn d'autre, ça m'étonnerait qu'elle soit partie seule, à moins qu'elle soit une pro en espionnage et qu'elle n'ait pas peur.

Désolé mais je doute vraiment de la véracité de ces probabilités que tu énonces (comportement, orgine et le fait qu'elle ait un binome)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png

Julius sait très bien que Spade est sous l'influence des démons depuis très longtemps et qu'un jour ils viendraient à la porte du royaume de Clover pour le détruire. Pour info, dans le manga on nous dis plusieurs fois (lors de discussions ou dans les étoiles attribuées aux compagnies) qu'ils y a déjà des affrontements entre les deux royaumes.

Un espion se doit d'être discret (magie d'ombre) et de posséder une très bonne couverture (un démon parmi des démons); c'était la personne parfaite pour cette mission. Pour moi, elle doit vraiment avoir un niveau monstrueux, bien supérieur à celui d'Asta. Asta aura un second mentor, en la personne de la VC; qui le fera progresser son côté démoniaque, que Yami ne peut pas. C'était la seconde recrue après Henry a avoir été recrutée par Yami au sein du taureau noir

La VC était peut-être bannie du royaume tout comme Asta à cause de son côté démoniaque et en réussisant la mission, elle obtiendrait une rédemption. Après le plus intéressant c'est comment Yami l'a rencontrer la première fois, peut-être était-elle une voleuse? Si elle fait partie du peuple comme Asta, la symbolique serait énorme. Après je pourrais te dire toutes mes hypothèses à son sujet mais ça risque d'être un peu long...

C'est vrai qu'au niveau du caractère, ça me paraît bizarre qu'elle soit bébé mais il faut qu'elle soit un peu paria sinon pk elle serait une BB ? Elle a forcément une forte personnalité comme tous les autres BB.

Elle a forcément un vice/péché/malice, je suis d'accord, mais la liste est beaucoup trop longue pour que je puisse te répondre. Rien que dans les péchés capitaux il en reste quelque uns, puisque par exemple ,Charmy à la gourmandise, Finral l'Envie...Il faudrait que je m'y penche un de ces quatre sur l'analyse des péchés/vices du taureau noir.

C'est très intéressant ce que tu dis mais ça me paraît trop simple, tu trouves pas :(?

Qu'est-ce qui est trop simple ?

Quand tu vas découvrir qu'elle est sa couverture (liée à Dante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596804811-dante-1.png ), tu seras très étonné !

Je crois que j'ai trouver
On a vus que Dante est accro au femme et au mage arcane
La VC est les deux donc Dante l'a directement pris dans son équipe se qui fait une très très bonne couverture
elle est surement sa femme ou sa disciple préférer
quelque chose du genre je me trompe Hynn ?

Ah mais oui, t'as raison, ça doit être(à peu près) ça :oui:. Donc mtn soit elle a oublié ( ou à délaissé exprès) son objectif d'enquête mais ça m'étonnerai. Soit elle fait exprès de faire partie de son harem. La deuxième possibilité est la plus probable.

Non, sa couverture de disciple sombre auprès de Dante lui permet justement d'enquêter. Là elle a profité de l'absence exceptionnelle de la triade (qui n'était jamais arrivée je pense) pour fouiner dans les quartiers de Dante au château royal. Mais elle risque bien de se faire surprendre par Zenon..

Message édité le 11 août 2020 à 20:51:28 par hynn
0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
11 août 2020 à 21:46:53

Le 11 août 2020 à 19:07:49 hynn a écrit :

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Evidemment, tu me connais depuis le temps :-d

> >

> > * On la verra visage découvert avant qu'elle ne sera introduite comme membre du taureau noir ( je sais qu'on l'a déjà vu avec la cape du taureau noir, mais la prochaine fois elle aura sa couverture)</spoil>

>

> :oui: Mais oui, elle doit avoir un boulot en plus de celui de MK et ce boulot c'est d'être l'espion privé de Julius . Très intéressant. Si on devait rédiger son profil en hypothésant, comment tu le ferais ?

En tant que chevalier mage de Clover, elle n'a pas besoin d'autre boulot, les missions sont d'usage courantes

> ____

> En quoi est-ce une ratée : elle a un comportement de bébé mais en combat ou en situation sérieuse elle devient tout autre

> Son origine: elle vient d'un village nomade située dans la région dont j'ai oublié le nom :pacg:, entre les 4 royaumes. Qlq chose s'est mal passé mais je ne sais pas quoi et elle s'est retrouvée à Clover.

> _____

> Elle est accompagnée de qqn d'autre, ça m'étonnerait qu'elle soit partie seule, à moins qu'elle soit une pro en espionnage et qu'elle n'ait pas peur.

Désolé mais je doute vraiment de la véracité de ces probabilités que tu énonces (comportement, orgine et le fait qu'elle ait un binome)

Julius sait très bien que Spade est sous l'influence des démons depuis très longtemps et qu'un jour ils viendraient à la porte du royaume de Clover pour le détruire. Pour info, dans le manga on nous dis plusieurs fois (lors de discussions ou dans les étoiles attribuées aux compagnies) qu'ils y a déjà des affrontements entre les deux royaumes.

Un espion se doit d'être discret (magie d'ombre) et de posséder une très bonne couverture (un démon parmi des démons); c'était la personne parfaite pour cette mission. Pour moi, elle doit vraiment avoir un niveau monstrueux, bien supérieur à celui d'Asta. Asta aura un second mentor, en la personne de la VC; qui le fera progresser son côté démoniaque, que Yami ne peut pas. C'était la seconde recrue après Henry a avoir été recrutée par Yami au sein du taureau noir

La VC était peut-être bannie du royaume tout comme Asta à cause de son côté démoniaque et en réussisant la mission, elle obtiendrait une rédemption. Après le plus intéressant c'est comment Yami l'a rencontrer la première fois, peut-être était-elle une voleuse? Si elle fait partie du peuple comme Asta, la symbolique serait énorme. Après je pourrais te dire toutes mes hypothèses à son sujet mais ça risque d'être un peu long...

C'est vrai qu'au niveau du caractère, ça me paraît bizarre qu'elle soit bébé mais il faut qu'elle soit un peu paria sinon pk elle serait une BB ? Elle a forcément une forte personnalité comme tous les autres BB.

Elle a forcément un vice/péché/malice, je suis d'accord, mais la liste est beaucoup trop longue pour que je puisse te répondre. Rien que dans les péchés capitaux il en reste quelque uns, puisque par exemple ,Charmy à la gourmandise, Finral l'Envie...Il faudrait que je m'y penche un de ces quatre sur l'analyse des péchés/vices du taureau noir.

C'est très intéressant ce que tu dis mais ça me paraît trop simple, tu trouves pas :(?

Quand tu vas découvrir qu'elle est sa couverture (liée à Dante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596804811-dante-1.png ), tu seras très étonné !

La VC est les deux donc Dante l'a directement pris dans son équipe se qui fait une très très bonne couverture

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555027002-charmy-stars.png
Bravo, même si d'habitude ton analyse est à côté de la plaque, cette fois-ci tu as visé (quasiment) juste!
Enfaite Dante a un harem de disciples (exclusivement de femmes) à ses ordres, la VC en fait partie. De plus, son côté mysogine fait qu'elles restent au château.

Mdrrr j'ai l'impression que tu m'a plus critiquer qu'autres choses
Oui c'est ce que je penser quand il a commencer a vouloir absolument Vanessa et Grey c'est la que j'ai capter
Je pense aussi que toutes ses disciple sont ses femmes

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
11 août 2020 à 21:52:01

> >

> >

>

> ____

> _____

Ah mais oui, t'as raison, ça doit être(à peu près) ça :oui:. Donc mtn soit elle a oublié ( ou à délaissé exprès) son objectif d'enquête mais ça m'étonnerai. Soit elle fait exprès de faire partie de son harem. La deuxième possibilité est la plus probable.

Ca m'étonnerais elle est justement partie a Spade pour l'espionnage
quelqu'un a dit plus haut que la VC était en mission pour prouver son innoncence je ne pense pas
je m'explique Asta s'est fait bannir pour deux choses 1-Il a sortie sa transformation en démon devant tout les juges(et ce fus une tres grosse erreur de sa part mais il ne pouvais pas faire autrement)
2-La deuxieme il s'était passer un incident avec les Elfes et le démon avant ca
Personne ne faisait chier Asta avec son démon mais a cause de cette évenement ils ont remis la fautes sur Asta
donc si elle est partie en mission pour prouver son innoncence cela voudrais dire qu'il s'est aussi passer quelque choses,Ou en réalite personne l'emmerde par rapport a son lien avec les démons

Hate de voir la VC j'aimerais bien qu'elle considere Asta comme son petit frere et Asta comme sa grande soeur vous voyez le délire

Message édité le 11 août 2020 à 21:54:04 par 0PACIFIC0
0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
11 août 2020 à 22:16:56

J'ai une théorie sans réelle fondement ni argument

Il existe 5 races ou plus depuis le début c'est centrer sur les humains
Les 4 autres sont Elfes/Anges/Nain/Demon
On sait que les Elfes ont un lien avec les anges et les nains avec les démons

L'avant dernier arc était sur les Elfes
Puis un démon est s'est pointer
Donc si on rèclechis comme ça à la fin de L'arc à actuelle sur les démons un Nain va avoir un grand rôles devrais se montrer puis cela seras un arc Nain
A la fin de cette arc un Ange va se montrer et cela serais un arc Anges

Je sais que c'est vraiment bof mais c'est juste une théorie avec 1 seul argument bof
Nain/Démons. Elfes/Anges

Démons / Anges Nain/Elfes

Les nains et démons ont des liens
Comme les Elfes et anges
Mais ont va dire que les Elfes sont les petit Anges et les nains les petit démons

En sachant que le premier arc avec d'autres races était les Elfes, ça a deboucher avec les démons donc le prochains arc sera sud les nains et ensuite sur les anges

Qu'est ce que vous en pensez c'est juste une théorie

hynn
hynn
Niveau 6
11 août 2020 à 22:34:51

Le 11 août 2020 à 21:46:53 0PACIFIC0 a écrit :

Le 11 août 2020 à 19:07:49 hynn a écrit :

> Le 11 août 2020 à 14:45:33 hynn a écrit :

>> Le 11 août 2020 à 13:28:35 Purplegum a écrit :

> >> Le 11 août 2020 à 03:10:45 hynn a écrit :

> > >> Le 11 août 2020 à 02:26:29 Purplegum a écrit :

> > > >Hynn, as-tu des idées de la raison pour laquelle la VC est à Spade ?

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Evidemment, tu me connais depuis le temps :-d

> > >

> > > <spoil>* Mission d'espionnage et de renseignements

> > > * Mandatée par Julius depuis 2-3 ans

> > > * Profil d'espion adéquat : magie d'ombre plus démon

> > > * On la verra visage découvert avant qu'elle ne sera introduite comme membre du taureau noir ( je sais qu'on l'a déjà vu avec la cape du taureau noir, mais la prochaine fois elle aura sa couverture)</spoil>

> >

> > :oui: Mais oui, elle doit avoir un boulot en plus de celui de MK et ce boulot c'est d'être l'espion privé de Julius . Très intéressant. Si on devait rédiger son profil en hypothésant, comment tu le ferais ?

> > Pour moi elle sera ainsi:

>

> En tant que chevalier mage de Clover, elle n'a pas besoin d'autre boulot, les missions sont d'usage courantes

> > ____

> > Age :22

>

> Surement plus vieille (âge Vanessa je pense)

>

> > En quoi est-ce une ratée : elle a un comportement de bébé mais en combat ou en situation sérieuse elle devient tout autre

> > Son origine: elle vient d'un village nomade située dans la région dont j'ai oublié le nom :pacg:, entre les 4 royaumes. Qlq chose s'est mal passé mais je ne sais pas quoi et elle s'est retrouvée à Clover.

> > _____

> > Elle est accompagnée de qqn d'autre, ça m'étonnerait qu'elle soit partie seule, à moins qu'elle soit une pro en espionnage et qu'elle n'ait pas peur.

>

> Désolé mais je doute vraiment de la véracité de ces probabilités que tu énonces (comportement, orgine et le fait qu'elle ait un binome)

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png

>

> <spoil>Julius sait très bien que Spade est sous l'influence des démons depuis très longtemps et qu'un jour ils viendraient à la porte du royaume de Clover pour le détruire. Pour info, dans le manga on nous dis plusieurs fois (lors de discussions ou dans les étoiles attribuées aux compagnies) qu'ils y a déjà des affrontements entre les deux royaumes.

>

> Un espion se doit d'être discret (magie d'ombre) et de posséder une très bonne couverture (un démon parmi des démons); c'était la personne parfaite pour cette mission. Pour moi, elle doit vraiment avoir un niveau monstrueux, bien supérieur à celui d'Asta. Asta aura un second mentor, en la personne de la VC; qui le fera progresser son côté démoniaque, que Yami ne peut pas. C'était la seconde recrue après Henry a avoir été recrutée par Yami au sein du taureau noir

>

> La VC était peut-être bannie du royaume tout comme Asta à cause de son côté démoniaque et en réussisant la mission, elle obtiendrait une rédemption. Après le plus intéressant c'est comment Yami l'a rencontrer la première fois, peut-être était-elle une voleuse? Si elle fait partie du peuple comme Asta, la symbolique serait énorme. Après je pourrais te dire toutes mes hypothèses à son sujet mais ça risque d'être un peu long...

> </spoil>

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555027002-charmy-stars.png
Bravo, même si d'habitude ton analyse est à côté de la plaque, cette fois-ci tu as visé (quasiment) juste!
Enfaite Dante a un harem de disciples (exclusivement de femmes) à ses ordres, la VC en fait partie. De plus, son côté mysogine fait qu'elles restent au château.

Mdrrr j'ai l'impression que tu m'a plus critiquer qu'autres choses
Oui c'est ce que je penser quand il a commencer a vouloir absolument Vanessa et Grey c'est la que j'ai capter
Je pense aussi que toutes ses disciple sont ses femmes

Moi ? Non.... je n'oserai pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596667383-sven3.png après pour ma défense il faut dire que tes analyses sont plus loufoques les unes que les autres :-) mais n'y vois rien de personnel

Le 11 août 2020 à 21:52:01 0PACIFIC0 a écrit :

> Le 11 août 2020 à 14:45:33 hynn a écrit :

>> Le 11 août 2020 à 13:28:35 Purplegum a écrit :

> >> Le 11 août 2020 à 03:10:45 hynn a écrit :

> > >> Le 11 août 2020 à 02:26:29 Purplegum a écrit :

> > > >Hynn, as-tu des idées de la raison pour laquelle la VC est à Spade ?

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Evidemment, tu me connais depuis le temps :-d

> > >

> > > <spoil>* Mission d'espionnage et de renseignements

> > > * Mandatée par Julius depuis 2-3 ans

> > > * Profil d'espion adéquat : magie d'ombre plus démon

> > > * On la verra visage découvert avant qu'elle ne sera introduite comme membre du taureau noir ( je sais qu'on l'a déjà vu avec la cape du taureau noir, mais la prochaine fois elle aura sa couverture)</spoil>

> >

> > :oui: Mais oui, elle doit avoir un boulot en plus de celui de MK et ce boulot c'est d'être l'espion privé de Julius . Très intéressant. Si on devait rédiger son profil en hypothésant, comment tu le ferais ?

> > Pour moi elle sera ainsi:

>

> En tant que chevalier mage de Clover, elle n'a pas besoin d'autre boulot, les missions sont d'usage courantes

> > ____

> > Age :22

>

> Surement plus vieille (âge Vanessa je pense)

>

> > En quoi est-ce une ratée : elle a un comportement de bébé mais en combat ou en situation sérieuse elle devient tout autre

> > Son origine: elle vient d'un village nomade située dans la région dont j'ai oublié le nom :pacg:, entre les 4 royaumes. Qlq chose s'est mal passé mais je ne sais pas quoi et elle s'est retrouvée à Clover.

> > _____

> > Elle est accompagnée de qqn d'autre, ça m'étonnerait qu'elle soit partie seule, à moins qu'elle soit une pro en espionnage et qu'elle n'ait pas peur.

>

> Désolé mais je doute vraiment de la véracité de ces probabilités que tu énonces (comportement, orgine et le fait qu'elle ait un binome)

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png

>

> <spoil>Julius sait très bien que Spade est sous l'influence des démons depuis très longtemps et qu'un jour ils viendraient à la porte du royaume de Clover pour le détruire. Pour info, dans le manga on nous dis plusieurs fois (lors de discussions ou dans les étoiles attribuées aux compagnies) qu'ils y a déjà des affrontements entre les deux royaumes.

>

> Un espion se doit d'être discret (magie d'ombre) et de posséder une très bonne couverture (un démon parmi des démons); c'était la personne parfaite pour cette mission. Pour moi, elle doit vraiment avoir un niveau monstrueux, bien supérieur à celui d'Asta. Asta aura un second mentor, en la personne de la VC; qui le fera progresser son côté démoniaque, que Yami ne peut pas. C'était la seconde recrue après Henry a avoir été recrutée par Yami au sein du taureau noir

>

> La VC était peut-être bannie du royaume tout comme Asta à cause de son côté démoniaque et en réussisant la mission, elle obtiendrait une rédemption. Après le plus intéressant c'est comment Yami l'a rencontrer la première fois, peut-être était-elle une voleuse? Si elle fait partie du peuple comme Asta, la symbolique serait énorme. Après je pourrais te dire toutes mes hypothèses à son sujet mais ça risque d'être un peu long...

> </spoil>

Ca m'étonnerais elle est justement partie a Spade pour l'espionnage
quelqu'un a dit plus haut que la VC était en mission pour prouver son innoncence je ne pense pas
je m'explique Asta s'est fait bannir pour deux choses 1-Il a sortie sa transformation en démon devant tout les juges(et ce fus une tres grosse erreur de sa part mais il ne pouvais pas faire autrement)
2-La deuxieme il s'était passer un incident avec les Elfes et le démon avant ca
Personne ne faisait chier Asta avec son démon mais a cause de cette évenement ils ont remis la fautes sur Asta
donc si elle est partie en mission pour prouver son innoncence cela voudrais dire qu'il s'est aussi passer quelque choses,Ou en réalite personne l'emmerde par rapport a son lien avec les démons

C'est moi ce quelqu'un, relis le passage car je n'ai pas parlé "d'innocence" mais "d'être bannie", ça n'a rien avoir. Sans oublier que j'ai utilisé le conditionnel pour ce passage là, et que ce n'est qu'une hypothèse parmi toutes celles que j'ai.

Hate de voir la VC j'aimerais bien qu'elle considere Asta comme son petit frere et Asta comme sa grande soeur vous voyez le délire

Moi je pense exactement le contraire, elle va trouver le moyen de parler à Yami en prison, Yami lui dira qu'il y a une nouvelle recrue (la VC ne le connaît pas) qu'il lui faudra entraîner, quand celle-ci le rencontrera (encore sous couverture) elle le jaugera et le jugera immature et refusera de l'entraîner car elle estimera que c'est une perte de temps. Par la suite, Asta lui prouvera alors sa valeur en se sacrifiant (pouvoirs démon) pour ses amis jusqu'au moment où la VC retire sa couverture et le sauve in-extremis d'une mort certaine, et accepte enfin de l'entraîner. (oui je sais c'est un peu capillotracté mais je vois un truc dans le genre).

Message édité le 11 août 2020 à 22:36:47 par hynn
0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
11 août 2020 à 22:39:25

Le 11 août 2020 à 19:10:44 hynn a écrit :

Le 11 août 2020 à 18:26:53 0PACIFIC0 a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:28:35 Purplegum a écrit :

Le 11 août 2020 à 03:10:45 hynn a écrit :

> Le 11 août 2020 à 02:26:29 Purplegum a écrit :

>Hynn, as-tu des idées de la raison pour laquelle la VC est à Spade ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Evidemment, tu me connais depuis le temps :-d

• Mission d'espionnage et de renseignements
  • Mandatée par Julius depuis 2-3 ans
  • Profil d'espion adéquat : magie d'ombre plus démon
  • On la verra visage découvert avant qu'elle ne sera introduite comme membre du taureau noir ( je sais qu'on l'a déjà vu avec la cape du taureau noir, mais la prochaine fois elle aura sa couverture)

:oui: Mais oui, elle doit avoir un boulot en plus de celui de MK et ce boulot c'est d'être l'espion privé de Julius . Très intéressant. Si on devait rédiger son profil en hypothésant, comment tu le ferais ?
Pour moi elle sera ainsi:

____

En quoi est-ce une ratée : elle a un comportement de bébé mais en combat ou en situation sérieuse elle devient tout autre
Son origine: elle vient d'un village nomade située dans la région dont j'ai oublié le nom :pacg:, entre les 4 royaumes. Qlq chose s'est mal passé mais je ne sais pas quoi et elle s'est retrouvée à Clover.
_____
Elle est accompagnée de qqn d'autre, ça m'étonnerait qu'elle soit partie seule, à moins qu'elle soit une pro en espionnage et qu'elle n'ait pas peur.

Je pense aussi qu'elle serait une deuxieme mentor pour Asta,comme pour Yourochui dans Bleach
Par contre je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus puissant qu'Asta elle va surement l'aider a maitriser son démon etc
Pour toi beacoup plus puissant qu'Asta signifie il etre 2 fois plus fort ou par exemple 30% ou 50% plus fort ?

Je pense qu'elle se situe entre Yami et Asta en terme de niveau intrinsèque. Elle doit être légèrement moins forte que Yami.

Donc les BB sont la compagnies la plus puissante de tout clover c'est abuser

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
11 août 2020 à 22:43:58

C'est moi ce quelqu'un, relis le passage car je n'ai pas parlé "d'innocence" mais "d'être bannie", ça n'a rien avoir. Sans oublier que j'ai utilisé le conditionnel pour ce passage là, et que ce n'est qu'une hypothèse parmi toutes celles que j'ai.

Moi je pense exactement le contraire, elle va trouver le moyen de parler à Yami en prison, Yami lui dira qu'il y a une nouvelle recrue (la VC ne le connaît pas) qu'il lui faudra entraîner, quand celle-ci le rencontrera (encore sous couverture) elle le jaugera et le jugera immature et refusera de l'entraîner car elle estimera que c'est une perte de temps. Par la suite, Asta lui prouvera alors sa valeur en se sacrifiant (pouvoirs démon) pour ses amis jusqu'au moment où la VC retire sa couverture et le sauve in-extremis d'une mort certaine, et accepte enfin de l'entraîner. (oui je sais c'est un peu capillotracté mais je vois un truc dans le genre).

Je penser que tu voulais garder ton anonymats
D'accord je vois le baille donc Yami va tous miser sur Asta ca l'air intéressant
On va dire que pour mes analyses je suis tres créatif
J'ai confondue bannir et en attente de prouver son innonce

J'ai trop envie d'avoir le prochains chapitre et voir Asta qui comprend qu'il est trop faible je sent qu'il va me déchirer le coeur

hynn
hynn
Niveau 6
11 août 2020 à 22:45:01

Le 11 août 2020 à 22:39:25 0PACIFIC0 a écrit :

Le 11 août 2020 à 19:10:44 hynn a écrit :

Le 11 août 2020 à 18:26:53 0PACIFIC0 a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:28:35 Purplegum a écrit :

> Le 11 août 2020 à 03:10:45 hynn a écrit :

>> Le 11 août 2020 à 02:26:29 Purplegum a écrit :

> >Hynn, as-tu des idées de la raison pour laquelle la VC est à Spade ?

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Evidemment, tu me connais depuis le temps :-d

>

> <spoil>* Mission d'espionnage et de renseignements

> * Mandatée par Julius depuis 2-3 ans

> * Profil d'espion adéquat : magie d'ombre plus démon

> * On la verra visage découvert avant qu'elle ne sera introduite comme membre du taureau noir ( je sais qu'on l'a déjà vu avec la cape du taureau noir, mais la prochaine fois elle aura sa couverture)</spoil>

:oui: Mais oui, elle doit avoir un boulot en plus de celui de MK et ce boulot c'est d'être l'espion privé de Julius . Très intéressant. Si on devait rédiger son profil en hypothésant, comment tu le ferais ?
Pour moi elle sera ainsi:

____

En quoi est-ce une ratée : elle a un comportement de bébé mais en combat ou en situation sérieuse elle devient tout autre
Son origine: elle vient d'un village nomade située dans la région dont j'ai oublié le nom :pacg:, entre les 4 royaumes. Qlq chose s'est mal passé mais je ne sais pas quoi et elle s'est retrouvée à Clover.
_____
Elle est accompagnée de qqn d'autre, ça m'étonnerait qu'elle soit partie seule, à moins qu'elle soit une pro en espionnage et qu'elle n'ait pas peur.

Je pense aussi qu'elle serait une deuxieme mentor pour Asta,comme pour Yourochui dans Bleach
Par contre je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus puissant qu'Asta elle va surement l'aider a maitriser son démon etc
Pour toi beacoup plus puissant qu'Asta signifie il etre 2 fois plus fort ou par exemple 30% ou 50% plus fort ?

Je pense qu'elle se situe entre Yami et Asta en terme de niveau intrinsèque. Elle doit être légèrement moins forte que Yami.

Donc les BB sont la compagnies la plus puissante de tout clover c'est abuser

ça a toujours été le cas, la pire compagnie ≠ la moins forte.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
11 août 2020 à 22:45:09

Le 11 août 2020 à 22:16:56 0PACIFIC0 a écrit :
J'ai une théorie sans réelle fondement ni argument

Il existe 5 races ou plus depuis le début c'est centrer sur les humains
Les 4 autres sont Elfes/Anges/Nain/Demon
On sait que les Elfes ont un lien avec les anges et les nains avec les démons

L'avant dernier arc était sur les Elfes
Puis un démon est s'est pointer
Donc si on rèclechis comme ça à la fin de L'arc à actuelle sur les démons un Nain va avoir un grand rôles devrais se montrer puis cela seras un arc Nain
A la fin de cette arc un Ange va se montrer et cela serais un arc Anges

Je sais que c'est vraiment bof mais c'est juste une théorie avec 1 seul argument bof
Nain/Démons. Elfes/Anges

Démons / Anges Nain/Elfes

Les nains et démons ont des liens
Comme les Elfes et anges
Mais ont va dire que les Elfes sont les petit Anges et les nains les petit démons

En sachant que le premier arc avec d'autres races était les Elfes, ça a deboucher avec les démons donc le prochains arc sera sud les nains et ensuite sur les anges

Qu'est ce que vous en pensez c'est juste une théorie

J'avoue que je dit n'importe quoi enfaites je ne me rendais pas compte a quelle points

hynn
hynn
Niveau 6
11 août 2020 à 23:40:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Pour réguler mon karma je peux bien lâcher quelques bribes d'une de mes grosses théories :

Il y aura trois principaux arcs dans Black Clover (sans compter les secondaires), nous sommes au début du second. (environ 600-700 chapitre, <spoil>si Tabata gère bien il finira par un chiffre symbolique :diable: ) De plus, les évènement des trois arcs sont intimement liés, Zagred le grand méchant du premier arc est la conséquence des graines semées par le grand méchant final. Enfin, ce "mastermind" a le même but qu'un perso principal mais pas la même idéologie.</spoil>

Message édité le 11 août 2020 à 23:41:32 par hynn
0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
12 août 2020 à 00:38:38

L'arc seul fera 600 chapitre ou l'œuvre complète ?

hynn
hynn
Niveau 6
12 août 2020 à 00:46:09

Le 12 août 2020 à 00:38:38 0PACIFIC0 a écrit :
L'arc seul fera 600 chapitre ou l'œuvre complète ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596558318-sheep.png L'oeuvre évidemment

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
12 août 2020 à 00:49:19

J'ai du mal avec "ce Mastermind a le même but qu'un perso principale mais la même idéologie"

Noëlle veut juste venger sa mère
Yuno devenir empereur mage
Mais Asta veut devenir empereur mage et veut mettre fin au harcèlement des roturier des gens faibles en Mana etc

Mais je ne pense Pas que c'est ça j'avoue que tu m'a largué

hynn
hynn
Niveau 6
12 août 2020 à 01:11:26

Le 12 août 2020 à 00:49:19 0PACIFIC0 a écrit :
J'ai du mal avec "ce Mastermind a le même but qu'un perso principale mais la même idéologie"

Mais Asta veut devenir empereur mage et veut mettre fin au harcèlement des roturier des gens faibles en Mana etc

Je vais éclaircir un peu :

• La finalité/but de Noelle n'est pas de venger sa mère.
  • La finalité/but de Yuno n'est pas de devenir empereur mage ( le rêve qu'il embrasse actuellement est juste le fruit de son admiration pour Asta, c'est un rêve par procuration).
  • La finalité/but d'Asta est de devenir empereur mage uniquement pour pouvoir révolution le système de classe sociale (qui comprend plusieurs facteurs).
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 01:34:43

Il me semblait évident qu’il y’aurait 3 grands arcs perso, après les 600/700 c’est largement faisable vu la lenteur des arcs (surtout les grands comme lui), et des chapitres surtout.

Ensuite je me doutais bien aussi que Zagred serait la cause des événements futur :oui:
Et du lien entre les 3 grands arcs :oui:
Mais c vrai que je n’avais pas pensé à l’antagoniste final !

Surtout que bon Lucifer et Megicula sont sûrement les roi et reine des démons...,quel genre d’ennemi pourrait être plus redoutable que et la DK ?
Un ennemi qui vient lui aussi du monde des démons plus redoutable qu’eux je vois pas du tt, il faudrait plus m’éclairer Hynn-senpai :-d

Par contre il me semble logique que son but sois idéologue différente est le même que celui d’Asta, pour Yuno je me demande quel autre objectif il pourrait avoir que de venger son père et son royaume, (car oui celui de vouloir être Em comme l’a dit Hynn voilà...), surtout qu’il ne peux pas, il est destiné à être le roi de Spade che :-p
Et Noelle je suis très curieux de connaître son objectif final si tu t’en doutes Hynn j’aimerais bien que tu me le dises, il serait plus important que de venger sa mère ?

(Chose qu’elle réussira sûrement à faire au passage).

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 01:38:42

Sous idéologie différente*

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
12 août 2020 à 01:42:48

Le 12 août 2020 à 01:11:26 hynn a écrit :

Le 12 août 2020 à 00:49:19 0PACIFIC0 a écrit :

Je vais éclaircir un peu :

• La finalité/but de Noelle n'est pas de venger sa mère.
  • La finalité/but de Yuno n'est pas de devenir empereur mage ( le rêve qu'il embrasse actuellement est juste le fruit de son admiration pour Asta, c'est un rêve par procuration).
  • La finalité/but d'Asta est de devenir empereur mage uniquement pour pouvoir révolution le système de classe sociale (qui comprend plusieurs facteurs).

Le démon n'aurais aucun bute de venger la mere de Noelle,pour le deuxieme buts de Noelle je ne le connais pas(Peut etre sauver LoLo)
Je ne vois pas pourquoi l'antagoniste final voudrais devenir empereur mage ou s'occuper des classes sociale j'avoue que j'ai mal

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 02:26:17

Je viens de me rendre compte que mtn Leopold aussi veux devenir empereur mage :rire2:

hynn
hynn
Niveau 6
12 août 2020 à 02:32:12

Le 12 août 2020 à 01:34:43 BlackCoast a écrit :

Surtout que bon Lucifer et Megicula sont sûrement les roi et reine des démons...,quel genre d’ennemi pourrait être plus redoutable que et la DK ?

Un ennemi qui vient lui aussi du monde des démons plus redoutable qu’eux je vois pas du tt, il faudrait plus m’éclairer Hynn-senpai :-d

Pour comprendre ce que je vais dire, il faut connaître la genèse de Black Clover, qui est Lucifer et son véritable pouvoir (+HJ) ; mais bon je vais faire sans: Pour une certaine raison, Asta(Demon) sera le seul capable de tuer Lucifer; l'antagoniste final a/va manipulé Asta pour qu'il se débarasse de Lucifer à sa place. Pour info cet antagoniste est très vieux.

Par contre il me semble logique que son but sois idéologue différente est le même que celui d’Asta, pour Yuno je me demande quel autre objectif il pourrait avoir que de venger son père et son royaume, (car oui celui de vouloir être Em comme l’a dit Hynn voilà...), surtout qu’il ne peux pas, il est destiné à être le roi de Spade che :-p

Et Noelle je suis très curieux de connaître son objectif final si tu t’en doutes Hynn j’aimerais bien que tu me le dises, il serait plus important que de venger sa mère ?

(Chose qu’elle réussira sûrement à faire au passage).

Sans donner de réponse, que ce soit Yuno et Noelle ils auront accomplis leur vengeance avant la fin de cet arc, pourtant ce n'est pas la fin du manga. Donc leur finalité n'est pas la vengeance. Il faut réfléchir à long terme (indice ils sont tous les deux liés au but d'Asta ).

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 02:39:25

Donc ils vont vaincre le démon de Zenon et Megicula dans peu mais Lucifer restera jusqu’à la fin ?
Donc il faudra se débarrasser de Lucifer, puis de l'antagoniste final ds le même arc qui sera le dernier ?
Et le but d’Asta est d’être EM, à part comme aide/soutiens je vois ps comment Yuno et Noelle pourrait en être concerné :(

Message édité le 12 août 2020 à 02:40:09 par BlackCoast
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment