Le 01 septembre 2020 à 15:28:08 BlackCoast a écrit :
Je me rappel surtout d’une Valkyrienne appelé Acier qui ne faisait que battre une certaine Lionne qui avait pourtant l’avantage magique
Bah c'est normal une différence d'age de fou + elle avais le niveau EM il me semble donc évitons de les comparer
J'ai détester le moment ou Jack dit a Yuno tu surestimer ton ennemis c'est comme quand Kirua dit dans l'arc des chimeres aux 2 gars avec Nétéro qu'ils sont beaucoup trop fort pour eux et que le mec dit "Sous la panique tu les a surestimer et au final il se défile au moment de combattre je voudrais juste voir les Capitaines se faire salement lyncher pour qu'ils comprennent ce que l'aube dorée et les BB ont affrontés
Le 02 septembre 2020 à 17:54:02 HakiDuTemps a écrit :
J'ai détester le moment ou Jack dit a Yuno tu surestimer ton ennemis c'est comme quand Kirua dit dans l'arc des chimeres aux 2 gars avec Nétéro qu'ils sont beaucoup trop fort pour eux et que le mec dit "Sous la panique tu les a surestimer et au final il se défile au moment de combattre je voudrais juste voir les Capitaines se faire salement lyncher pour qu'ils comprennent ce que l'aube dorée et les BB ont affrontés
J'aime pas Jack, il a trop une sale tête et un sale caractère
. Il est inutile en plus, le seul capitaine que j'aime pas avec Nozel. Charlotte et Fuego sont limite.
Bah Yami aurais sûrement réagit pareil mais il a affronter la dark Triad les Capitaines font les nerveux mais ils vont se faire démarrer ils se rendent pas compte
Le 02 septembre 2020 à 18:08:32 Purplegum a écrit :
J'ai détester le moment ou Jack dit a Yuno tu surestimer ton ennemis c'est comme quand Kirua dit dans l'arc des chimeres aux 2 gars avec Nétéro qu'ils sont beaucoup trop fort pour eux et que le mec dit "Sous la panique tu les a surestimer et au final il se défile au moment de combattre je voudrais juste voir les Capitaines se faire salement lyncher pour qu'ils comprennent ce que l'aube dorée et les BB ont affrontésJ'aime pas Jack, il a trop une sale tête et un sale caractère
. Il est inutile en plus, le seul capitaine que j'aime pas avec Nozel. Charlotte et Fuego sont limite.
Fuego limite ? Pourquoi ?
https://twitter.com/WSJ_manga/status/1301373568932962304?s=20
Jamais vu un top 10 aussi éclaté
Magna dans un top 10, Magna !!!!
Leo aussi,bordelent 
C’est quoi ce sondage de merde ? ![]()
Noelle qui se fait dépasser par l’autre car on apprend ses origines qui étaient pas du tout évidente ![]()
Charlotte qui fait top 3 juste car elle kiffe Yami, tout va bien ![]()
Les Vermillon qui passent à tour de rôle ![]()
Magna qui fait top 10 à l’aide ![]()
Le 03 septembre 2020 à 01:05:17 Neoriku13 a écrit :
J'ai détester le moment ou Jack dit a Yuno tu surestimer ton ennemis c'est comme quand Kirua dit dans l'arc des chimeres aux 2 gars avec Nétéro qu'ils sont beaucoup trop fort pour eux et que le mec dit "Sous la panique tu les a surestimer et au final il se défile au moment de combattre je voudrais juste voir les Capitaines se faire salement lyncher pour qu'ils comprennent ce que l'aube dorée et les BB ont affrontésJ'aime pas Jack, il a trop une sale tête et un sale caractère
Il est ennuyant.
Dans le top 10 y a Magna...ca veut tout dire, il est juste éclatax le classement. Y a Yuno.. Mais pk tt le monde aime Yuno ? Il est juste...
. Charlotte top 10, elle est trop haute pour une copie de Noelle
. Et puis y a Leopold
.... No comment lui..
Charlotte top 3 sérieux:pf:
On retournera jamais au royaume de Heart enft lol, même si le prochain chapitre semble grave intéressant ![]()
Le 03 septembre 2020 à 11:52:05 Bleckys a écrit :
Charlotte top 3 sérieux:pf:
![]()
Le 03 septembre 2020 à 11:17:30 Purplegum a écrit :
Dans le top 10 y a Magna...ca veut tout dire, il est juste éclatax le classement. Y a Yuno.. Mais pk tt le monde aime Yuno ? Il est juste.... Charlotte top 10, elle est trop haute pour une copie de Noelle
. Et puis y a Leopold
.... No comment lui..
C’est juste parce que c’est le rival et un perso principal ![]()
Charlotte c parce qu’elle kiffe Yami lstmber, et le reste r à dire ![]()
Le 03 septembre 2020 à 08:25:07 BrotherSunshine a écrit :
https://twitter.com/WSJ_manga/status/1301373568932962304?s=20Jamais vu un top 10 aussi éclaté
Leo aussi,bordelent
Bordel mais qu'est-ce que je vois... ![]()
Bon ils ont viré la chieuse et l'autre conne de Mimosa, mais pour me les remplacer par ces deux boulets de Leo et Magna
ET PUIS MERDE POURQUOI ZORA ET FUEGO SONT JAMAIS DANS LES TOPS.
![]()
Le 03 septembre 2020 à 11:12:17 Purplegum a écrit :
Il est ennuyant.
On parle du même personnage ?
Le 03 septembre 2020 à 12:03:41 BlackCoast a écrit :
On retournera jamais au royaume de Heart enft lol, même si le prochain chapitre semble grave intéressant
Ah bon ??! Tu trouves ??! Au point où on en est, plus r n'est intéressant, je veux revoir mes petits Noelle, Charmy, Mimosa, Secre et Luck
. Léo il peut mourir osef honnêtement
. C'est quand qu'on y retournes
? t'a pas hâte toi BlackCoast de revoir ta Noelle
?
Le 03 septembre 2020 à 12:04:59 BlackCoast a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 11:17:30 Purplegum a écrit :
Dans le top 10 y a Magna...ca veut tout dire, il est juste éclatax le classement. Y a Yuno.. Mais pk tt le monde aime Yuno ? Il est juste.... Charlotte top 10, elle est trop haute pour une copie de Noelle
. Et puis y a Leopold
.... No comment lui..
C’est juste parce que c’est le rival et un perso principal
![]()
C'est tout ?!! Y r d'autre ? Ils voient pas que le perso en lui même est éclaté ?! Il a rien d'intéressant. Il a <<aucun défaut >>donc pas besoin de développement forcément
, élu du 4 feuilles, béni par le mana, PRINCE, j'ai oublié un truc ? . On dirait un enfant gâté le mec de plus il est arrogant et orgueilleux
. Pourtant je l'aimais bcp quand il était petit mais là mdr. Y a pas que moi qui ne l'aime pas et nous qui l'aimons pas là on est tous déçus
.
Charlotte c parce qu’elle kiffe Yami lstmber, et le reste r à dire
Ouais bon c une Noelle 2.0. Elle est juste plus âgée et bcp plus forte, elle a pas les qualités de Noelle mais à ses défauts
.
Le 03 septembre 2020 à 12:13:56 Neoriku13 a écrit :
https://twitter.com/WSJ_manga/status/1301373568932962304?s=20Jamais vu un top 10 aussi éclaté
Leo aussi,bordelentBordel mais qu'est-ce que je vois...
Bon ils ont viré la chieuse et l'autre conne de Mimosa, mais pour me les remplacer par ces deux boulets de Leo et Magna
![]()
![]()
Zora je sais pas, sa vulgarité doit lui faire défaut dans les sondages mais Fuego c pcq il y a la grande sœur qui le masque
Il est ennuyant.
Oui je crois bien. Il est ennuyant( dans le sens qu'il est pas divertissant) et ne sert que de mentor.
Yuno ça doit être le pire personnage de l'oeuvre, sérieusement il est fade et insipide, aucune crédibilité dans ses expressions ( dans le dernier chapitre), l'auteur a merdé avec la création de ce perso ![]()
Le 03 septembre 2020 à 13:39:39 Purplegum a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 12:13:56 Neoriku13 a écrit :
Leo aussi,bordelentBordel mais qu'est-ce que je vois...
![]()
![]()
Zora je sais pas, sa vulgarité doit lui faire défaut dans les sondages mais Fuego c pcq il y a la grande sœur qui le masque
> Le 02 septembre 2020 à 17:54:02 HakiDuTemps a écrit :
>J'ai détester le moment ou Jack dit a Yuno tu surestimer ton ennemis c'est comme quand Kirua dit dans l'arc des chimeres aux 2 gars avec Nétéro qu'ils sont beaucoup trop fort pour eux et que le mec dit "Sous la panique tu les a surestimer et au final il se défile au moment de combattre je voudrais juste voir les Capitaines se faire salement lyncher pour qu'ils comprennent ce que l'aube dorée et les BB ont affrontés
J'aime pas Jack, il a trop une sale tête et un sale caractère
Il est ennuyant.
Oui je crois bien. Il est ennuyant( dans le sens qu'il est pas divertissant) et ne sert que de mentor.
Ah je pensais que tu parlais en terme d'écriture ou autre. Oui c'est vrai qu'on sourit pas forcément à chacune de ses interventions, mais bon c'est pas du tout un défaut (surtout dans ce genre de manga où il y'a beaucoup de personnages comique avec des gags et tout). ![]()
Le 03 septembre 2020 à 16:32:31 Dernea a écrit :
Yuno ça doit être le pire personnage de l'oeuvre, sérieusement il est fade et insipide, aucune crédibilité dans ses expressions ( dans le dernier chapitre), l'auteur a merdé avec la création de ce perso
Ce personnage c'est littéralement "mec cool qui tape la pose et sort des phrases stylé à chaque fois qu'il bat quelqu'un" et c'est tout. ![]()
Le problème c'est que même quand l'auteur essaye de lui donner un semblant de personnalité bah ça fonctionne pas, ça sonne faux. Sérieusement ce personnage pue la merde et est voué à puer la merde jusqu'à la fin du manga.
(Par contre j'ai kiffé sa prestation au chapitre 238
)