CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 août 2020 à 14:34:43

Le 22 août 2020 à 14:05:13 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:00:50 madisani a écrit :

Le 22 août 2020 à 10:10:24 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

> Le 09 août 2020 à 16:52:31 madisani a écrit :

>> Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :

> >Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes

> > preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte

> > Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

> >

> > Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique

> > 2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment

> > 3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta

> > 4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou

> > 5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana

> > 6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

> >

> >

> > Si je résume tes arguments ou se des autres

> >

> >

> > 1.C'est du forcing

> > 2.il à trop d'épée

> > 3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis

> > 4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

> >

> > La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

>

> Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

>

> Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

>

> Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

>

> Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

>

> Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

>

> Pour répondre à ce que tu dis et à ce que tu prétends "contre-argumenter" :

> 1. côté symbolique : oui

> 2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.

> 3. ça sort d'où cette règle à la con ?

> 4. Alors ton seul "argument" du symbolisme ne servirait à rien...

> 5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.

> 6. Bah voilà, fallait le dire dès le départ.

>

>

> Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

>

> "La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

Encore une fois un connait la finalité mais oklm bg

Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

Selon ce que Julius disait, la malédiction Vegh (se représentant par les cornes) se manifeste suite à l'utilisation de sorts dits "interdits", sorts venant d'un autre monde, monde qui serait celui des démons selon Julius.

Il est tout à fait possible qu'en case de maîtrise parfaite du démon, une corne apparaisse constamment, mais ça ne semble pas être le cas de nos porteurs de démons. Même si je ne suis pas certain que "Nacht" la possède de tous temps, lorsqu'on voit son visage, il a des cheveux sur l'endroit où apparaît sa corne la case d'après, donc je me dis, pour le moment, que ses cheveux pourraient juste la cacher et que cela pourrait être une corne comme Secre plutôt que comme celles des porteurs de démons. Maintenant, il serait sans doute plus logique que ce soit le deuxième cas.

Il y a, comme le montre l'image que tu prends, une notion de pacte et de sacrifices passés avec les êtres de ce monde, uniquement les démons on imagine, résultant en des apparitions physiques définitives autres que les cornes (le bras d'Asta, l'oeil de Vanica).

Secre, dans son cas, utilise juste un sort interdit sur un démon. Mais elle ne possède ni démon ni pacte.

Autre conséquences "physiques" hors pacte ou possession d'un démon, l'oeil de Patri restant de sa transformation préalable en elfe noir et la transformation de Licht. On imagine que William et d'autres personnages maudits font partie de ces nombreuses personnes.

Donc, je ne nie pas qu'il pourrait posséder un démon. Je dis juste que peut-être n'en possède-t-il pas et que je m'étais avancé par rapport aux spoils et ma première lecture du chapitre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598097418-capture.jpg Nacht a bien deux cornes qui sont les mêmes que son démon. Elles ne sont pas permanentes vu que juste avant elles n'apparaissent pas, un peu comme Asta et différent de Secre. Il a forcément conclu un pacte avec son démon (mais les conditions doivent différés des autres démons). D'un point de vue développement il faut que Nacht sache comment maîtriser un démon pour pouvoir l'enseigner à Asta. C'est aussi pour ça que je pense qu'il a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, qu'il peut libérer (invoquer du monde des démons) quand il le souhaite. D'ailleurs si le démon d'Asta est bien un démon inférieur (autre que supérieur=haut-rang (caste des démons)), alors il existe une hiérarchie au sein de cette catégorie.

Par ailleurs, je pense qu'il y a deux ou plusieurs sortes de démons, il existe probablement des mini démons( je sais plus cmt on les appelle ceux là, ils ont un nom spécifique) et le démon de Nacht doit en être un. De plus, rien ne dit qu'il n'y a que des démons dans l'outre monde, la possible existence d'autres espèces peut être évoquée.

hynn
hynn
Niveau 6
22 août 2020 à 14:49:45

Le 22 août 2020 à 14:34:43 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:05:13 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:00:50 madisani a écrit :

Le 22 août 2020 à 10:10:24 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

> Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

>> Le 09 août 2020 à 16:52:31 madisani a écrit :

> >> Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :

> > >Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes

> > > preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte

> > > Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

> > >

> > > Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique

> > > 2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment

> > > 3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta

> > > 4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou

> > > 5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana

> > > 6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

> > >

> > >

> > > Si je résume tes arguments ou se des autres

> > >

> > >

> > > 1.C'est du forcing

> > > 2.il à trop d'épée

> > > 3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis

> > > 4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

> > >

> > > La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

> >

> > Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

> >

> > Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

> >

> > Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

> >

> > Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

> >

> > Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

> >

> > Pour répondre à ce que tu dis et à ce que tu prétends "contre-argumenter" :

> > 1. côté symbolique : oui

> > 2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.

> > 3. ça sort d'où cette règle à la con ?

> > 4. Alors ton seul "argument" du symbolisme ne servirait à rien...

> > 5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.

> > 6. Bah voilà, fallait le dire dès le départ.

> >

> >

> > Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

> >

> > "La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

>

> Encore une fois un connait la finalité mais oklm bg

Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

Selon ce que Julius disait, la malédiction Vegh (se représentant par les cornes) se manifeste suite à l'utilisation de sorts dits "interdits", sorts venant d'un autre monde, monde qui serait celui des démons selon Julius.

Il est tout à fait possible qu'en case de maîtrise parfaite du démon, une corne apparaisse constamment, mais ça ne semble pas être le cas de nos porteurs de démons. Même si je ne suis pas certain que "Nacht" la possède de tous temps, lorsqu'on voit son visage, il a des cheveux sur l'endroit où apparaît sa corne la case d'après, donc je me dis, pour le moment, que ses cheveux pourraient juste la cacher et que cela pourrait être une corne comme Secre plutôt que comme celles des porteurs de démons. Maintenant, il serait sans doute plus logique que ce soit le deuxième cas.

Il y a, comme le montre l'image que tu prends, une notion de pacte et de sacrifices passés avec les êtres de ce monde, uniquement les démons on imagine, résultant en des apparitions physiques définitives autres que les cornes (le bras d'Asta, l'oeil de Vanica).

Secre, dans son cas, utilise juste un sort interdit sur un démon. Mais elle ne possède ni démon ni pacte.

Autre conséquences "physiques" hors pacte ou possession d'un démon, l'oeil de Patri restant de sa transformation préalable en elfe noir et la transformation de Licht. On imagine que William et d'autres personnages maudits font partie de ces nombreuses personnes.

Donc, je ne nie pas qu'il pourrait posséder un démon. Je dis juste que peut-être n'en possède-t-il pas et que je m'étais avancé par rapport aux spoils et ma première lecture du chapitre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598097418-capture.jpg Nacht a bien deux cornes qui sont les mêmes que son démon. Elles ne sont pas permanentes vu que juste avant elles n'apparaissent pas, un peu comme Asta et différent de Secre. Il a forcément conclu un pacte avec son démon (mais les conditions doivent différés des autres démons). D'un point de vue développement il faut que Nacht sache comment maîtriser un démon pour pouvoir l'enseigner à Asta. C'est aussi pour ça que je pense qu'il a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, qu'il peut libérer (invoquer du monde des démons) quand il le souhaite. D'ailleurs si le démon d'Asta est bien un démon inférieur (autre que supérieur=haut-rang (caste des démons)), alors il existe une hiérarchie au sein de cette catégorie.

Par ailleurs, je pense qu'il y a deux ou plusieurs sortes de démons, il existe probablement des mini démons( je sais plus cmt on les appelle ceux là, ils ont un nom spécifique) et le démon de Nacht doit en être un. De plus, rien ne dit qu'il n'y a que des démons dans l'outre monde, la possible existence d'autres espèces peut être évoquée.

Pour l'instant je dirais:

  • Démons supérieurs (caste) : Megi, Lucifer, B*, Zagred
  • Démons inférieurs (par rapport au rang) : AMD
  • Démons mineurs (pas la même catégorie que les deux autres) : démon de Nacht

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598100161-sqsqs.jpg

Pour l'existence d'autres espèces, si je me réfère à Yggdrasil, il y aurait aussi des géants de feu.

Message édité le 22 août 2020 à 14:51:59 par hynn
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 août 2020 à 15:06:09

Le 22 août 2020 à 14:49:45 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:34:43 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:05:13 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:00:50 madisani a écrit :

Le 22 août 2020 à 10:10:24 hynn a écrit :

> Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

>> Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

> >> Le 09 août 2020 à 16:52:31 madisani a écrit :

> > >> Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :

> > > >Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes

> > > > preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte

> > > > Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

> > > >

> > > > Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique

> > > > 2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment

> > > > 3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta

> > > > 4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou

> > > > 5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana

> > > > 6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

> > > >

> > > >

> > > > Si je résume tes arguments ou se des autres

> > > >

> > > >

> > > > 1.C'est du forcing

> > > > 2.il à trop d'épée

> > > > 3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis

> > > > 4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

> > > >

> > > > La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

> > >

> > > Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

> > >

> > > Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

> > >

> > > Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

> > >

> > > Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

> > >

> > > Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

> > >

> > > Pour répondre à ce que tu dis et à ce que tu prétends "contre-argumenter" :

> > > 1. côté symbolique : oui

> > > 2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.

> > > 3. ça sort d'où cette règle à la con ?

> > > 4. Alors ton seul "argument" du symbolisme ne servirait à rien...

> > > 5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.

> > > 6. Bah voilà, fallait le dire dès le départ.

> > >

> > >

> > > Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

> > >

> > > "La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

> >

> > Encore une fois un connait la finalité mais oklm bg

>

> Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

>

> Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

>

> D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

Selon ce que Julius disait, la malédiction Vegh (se représentant par les cornes) se manifeste suite à l'utilisation de sorts dits "interdits", sorts venant d'un autre monde, monde qui serait celui des démons selon Julius.

Il est tout à fait possible qu'en case de maîtrise parfaite du démon, une corne apparaisse constamment, mais ça ne semble pas être le cas de nos porteurs de démons. Même si je ne suis pas certain que "Nacht" la possède de tous temps, lorsqu'on voit son visage, il a des cheveux sur l'endroit où apparaît sa corne la case d'après, donc je me dis, pour le moment, que ses cheveux pourraient juste la cacher et que cela pourrait être une corne comme Secre plutôt que comme celles des porteurs de démons. Maintenant, il serait sans doute plus logique que ce soit le deuxième cas.

Il y a, comme le montre l'image que tu prends, une notion de pacte et de sacrifices passés avec les êtres de ce monde, uniquement les démons on imagine, résultant en des apparitions physiques définitives autres que les cornes (le bras d'Asta, l'oeil de Vanica).

Secre, dans son cas, utilise juste un sort interdit sur un démon. Mais elle ne possède ni démon ni pacte.

Autre conséquences "physiques" hors pacte ou possession d'un démon, l'oeil de Patri restant de sa transformation préalable en elfe noir et la transformation de Licht. On imagine que William et d'autres personnages maudits font partie de ces nombreuses personnes.

Donc, je ne nie pas qu'il pourrait posséder un démon. Je dis juste que peut-être n'en possède-t-il pas et que je m'étais avancé par rapport aux spoils et ma première lecture du chapitre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598097418-capture.jpg Nacht a bien deux cornes qui sont les mêmes que son démon. Elles ne sont pas permanentes vu que juste avant elles n'apparaissent pas, un peu comme Asta et différent de Secre. Il a forcément conclu un pacte avec son démon (mais les conditions doivent différés des autres démons). D'un point de vue développement il faut que Nacht sache comment maîtriser un démon pour pouvoir l'enseigner à Asta. C'est aussi pour ça que je pense qu'il a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, qu'il peut libérer (invoquer du monde des démons) quand il le souhaite. D'ailleurs si le démon d'Asta est bien un démon inférieur (autre que supérieur=haut-rang (caste des démons)), alors il existe une hiérarchie au sein de cette catégorie.

Par ailleurs, je pense qu'il y a deux ou plusieurs sortes de démons, il existe probablement des mini démons( je sais plus cmt on les appelle ceux là, ils ont un nom spécifique) et le démon de Nacht doit en être un. De plus, rien ne dit qu'il n'y a que des démons dans l'outre monde, la possible existence d'autres espèces peut être évoquée.

Pour l'instant je dirais:

  • Démons supérieurs (caste) : Megi, Lucifer, B*, Zagred
  • Démons inférieurs (par rapport au rang) : AMD
  • Démons mineurs (pas la même catégorie que les deux autres) : démon de Nacht

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598100161-sqsqs.jpg

Pour l'existence d'autres espèces, si je me réfère à Yggdrasil, il y aurait aussi des géants de feu.

:hs: Mtn que j'y pense, Zagred était vrm un noob, sa magie est la magie la plus cheat que l'on ait vu et il perd, transpercé par des ados :sarcastic: à cause de son orgueil en partie :bravo:.
Mais bon, pour en revenir à notre sujet, tu penses qu'il y a eu un conflit ancestral dans l'outre monde qui a provoqué leur système de caste ?

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
22 août 2020 à 15:20:07

J'ai vus que dans certaines pages certains parler de la contre-attaque mais qu'ils n'avaient pas assez de temps pour un entrainement ou contrôler les nouveaux PW qu'ils ont eux
Je pense que c'est possible qu'ils font un entrainement (au moins Asta) dans un endroits ou le temps passe moins vite
Par exemple grâce a un artefact ou une magie d’espace ou encore peut être que les magies de le/la VC permette cela

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
22 août 2020 à 15:21:59

Le 22 août 2020 à 15:06:09 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:49:45 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:34:43 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:05:13 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:00:50 madisani a écrit :

> Le 22 août 2020 à 10:10:24 hynn a écrit :

>> Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

> >> Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

> > >> Le 09 août 2020 à 16:52:31 madisani a écrit :

> > > >> Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :

> > > > >Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes

> > > > > preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte

> > > > > Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

> > > > >

> > > > > Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique

> > > > > 2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment

> > > > > 3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta

> > > > > 4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou

> > > > > 5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana

> > > > > 6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

> > > > >

> > > > >

> > > > > Si je résume tes arguments ou se des autres

> > > > >

> > > > >

> > > > > 1.C'est du forcing

> > > > > 2.il à trop d'épée

> > > > > 3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis

> > > > > 4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

> > > > >

> > > > > La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

> > > >

> > > > Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

> > > >

> > > > Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

> > > >

> > > > Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

> > > >

> > > > Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

> > > >

> > > > Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

> > > >

> > > > Pour répondre à ce que tu dis et à ce que tu prétends "contre-argumenter" :

> > > > 1. côté symbolique : oui

> > > > 2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.

> > > > 3. ça sort d'où cette règle à la con ?

> > > > 4. Alors ton seul "argument" du symbolisme ne servirait à rien...

> > > > 5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.

> > > > 6. Bah voilà, fallait le dire dès le départ.

> > > >

> > > >

> > > > Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

> > > >

> > > > "La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

> > >

> > > Encore une fois un connait la finalité mais oklm bg

> >

> > Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

>

> Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

> >

> > Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

> >

> > D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

>

> Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

Selon ce que Julius disait, la malédiction Vegh (se représentant par les cornes) se manifeste suite à l'utilisation de sorts dits "interdits", sorts venant d'un autre monde, monde qui serait celui des démons selon Julius.

Il est tout à fait possible qu'en case de maîtrise parfaite du démon, une corne apparaisse constamment, mais ça ne semble pas être le cas de nos porteurs de démons. Même si je ne suis pas certain que "Nacht" la possède de tous temps, lorsqu'on voit son visage, il a des cheveux sur l'endroit où apparaît sa corne la case d'après, donc je me dis, pour le moment, que ses cheveux pourraient juste la cacher et que cela pourrait être une corne comme Secre plutôt que comme celles des porteurs de démons. Maintenant, il serait sans doute plus logique que ce soit le deuxième cas.

Il y a, comme le montre l'image que tu prends, une notion de pacte et de sacrifices passés avec les êtres de ce monde, uniquement les démons on imagine, résultant en des apparitions physiques définitives autres que les cornes (le bras d'Asta, l'oeil de Vanica).

Secre, dans son cas, utilise juste un sort interdit sur un démon. Mais elle ne possède ni démon ni pacte.

Autre conséquences "physiques" hors pacte ou possession d'un démon, l'oeil de Patri restant de sa transformation préalable en elfe noir et la transformation de Licht. On imagine que William et d'autres personnages maudits font partie de ces nombreuses personnes.

Donc, je ne nie pas qu'il pourrait posséder un démon. Je dis juste que peut-être n'en possède-t-il pas et que je m'étais avancé par rapport aux spoils et ma première lecture du chapitre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598097418-capture.jpg Nacht a bien deux cornes qui sont les mêmes que son démon. Elles ne sont pas permanentes vu que juste avant elles n'apparaissent pas, un peu comme Asta et différent de Secre. Il a forcément conclu un pacte avec son démon (mais les conditions doivent différés des autres démons). D'un point de vue développement il faut que Nacht sache comment maîtriser un démon pour pouvoir l'enseigner à Asta. C'est aussi pour ça que je pense qu'il a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, qu'il peut libérer (invoquer du monde des démons) quand il le souhaite. D'ailleurs si le démon d'Asta est bien un démon inférieur (autre que supérieur=haut-rang (caste des démons)), alors il existe une hiérarchie au sein de cette catégorie.

Par ailleurs, je pense qu'il y a deux ou plusieurs sortes de démons, il existe probablement des mini démons( je sais plus cmt on les appelle ceux là, ils ont un nom spécifique) et le démon de Nacht doit en être un. De plus, rien ne dit qu'il n'y a que des démons dans l'outre monde, la possible existence d'autres espèces peut être évoquée.

Pour l'instant je dirais:

  • Démons supérieurs (caste) : Megi, Lucifer, B*, Zagred
  • Démons inférieurs (par rapport au rang) : AMD
  • Démons mineurs (pas la même catégorie que les deux autres) : démon de Nacht

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598100161-sqsqs.jpg

Pour l'existence d'autres espèces, si je me réfère à Yggdrasil, il y aurait aussi des géants de feu.

:hs: Mtn que j'y pense, Zagred était vrm un noob, sa magie est la magie la plus cheat que l'on ait vu et il perd, transpercé par des ados :sarcastic: à cause de son orgueil en partie :bravo:.
Mais bon, pour en revenir à notre sujet, tu penses qu'il y a eu un conflit ancestral dans l'outre monde qui a provoqué leur système de caste ?

Ouh laaaa

arrête sans vouloir te manquer de respect tu dit n'importe quoi
Zagred était hyper puissant
Il s'est battus avec des mec niveaux empereur mage et Capitaines mais c'est comme pour Dante sans Asta il aurais était invincible

hynn
hynn
Niveau 6
22 août 2020 à 15:23:39

Le 22 août 2020 à 15:06:09 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:49:45 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:34:43 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:05:13 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:00:50 madisani a écrit :

> Le 22 août 2020 à 10:10:24 hynn a écrit :

>> Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

> >> Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

> > >> Le 09 août 2020 à 16:52:31 madisani a écrit :

> > > >> Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :

> > > > >Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes

> > > > > preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte

> > > > > Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

> > > > >

> > > > > Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique

> > > > > 2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment

> > > > > 3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta

> > > > > 4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou

> > > > > 5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana

> > > > > 6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

> > > > >

> > > > >

> > > > > Si je résume tes arguments ou se des autres

> > > > >

> > > > >

> > > > > 1.C'est du forcing

> > > > > 2.il à trop d'épée

> > > > > 3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis

> > > > > 4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

> > > > >

> > > > > La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

> > > >

> > > > Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

> > > >

> > > > Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

> > > >

> > > > Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

> > > >

> > > > Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

> > > >

> > > > Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

> > > >

> > > > Pour répondre à ce que tu dis et à ce que tu prétends "contre-argumenter" :

> > > > 1. côté symbolique : oui

> > > > 2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.

> > > > 3. ça sort d'où cette règle à la con ?

> > > > 4. Alors ton seul "argument" du symbolisme ne servirait à rien...

> > > > 5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.

> > > > 6. Bah voilà, fallait le dire dès le départ.

> > > >

> > > >

> > > > Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

> > > >

> > > > "La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

> > >

> > > Encore une fois un connait la finalité mais oklm bg

> >

> > Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

>

> Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

> >

> > Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

> >

> > D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

>

> Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

Selon ce que Julius disait, la malédiction Vegh (se représentant par les cornes) se manifeste suite à l'utilisation de sorts dits "interdits", sorts venant d'un autre monde, monde qui serait celui des démons selon Julius.

Il est tout à fait possible qu'en case de maîtrise parfaite du démon, une corne apparaisse constamment, mais ça ne semble pas être le cas de nos porteurs de démons. Même si je ne suis pas certain que "Nacht" la possède de tous temps, lorsqu'on voit son visage, il a des cheveux sur l'endroit où apparaît sa corne la case d'après, donc je me dis, pour le moment, que ses cheveux pourraient juste la cacher et que cela pourrait être une corne comme Secre plutôt que comme celles des porteurs de démons. Maintenant, il serait sans doute plus logique que ce soit le deuxième cas.

Il y a, comme le montre l'image que tu prends, une notion de pacte et de sacrifices passés avec les êtres de ce monde, uniquement les démons on imagine, résultant en des apparitions physiques définitives autres que les cornes (le bras d'Asta, l'oeil de Vanica).

Secre, dans son cas, utilise juste un sort interdit sur un démon. Mais elle ne possède ni démon ni pacte.

Autre conséquences "physiques" hors pacte ou possession d'un démon, l'oeil de Patri restant de sa transformation préalable en elfe noir et la transformation de Licht. On imagine que William et d'autres personnages maudits font partie de ces nombreuses personnes.

Donc, je ne nie pas qu'il pourrait posséder un démon. Je dis juste que peut-être n'en possède-t-il pas et que je m'étais avancé par rapport aux spoils et ma première lecture du chapitre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598097418-capture.jpg Nacht a bien deux cornes qui sont les mêmes que son démon. Elles ne sont pas permanentes vu que juste avant elles n'apparaissent pas, un peu comme Asta et différent de Secre. Il a forcément conclu un pacte avec son démon (mais les conditions doivent différés des autres démons). D'un point de vue développement il faut que Nacht sache comment maîtriser un démon pour pouvoir l'enseigner à Asta. C'est aussi pour ça que je pense qu'il a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, qu'il peut libérer (invoquer du monde des démons) quand il le souhaite. D'ailleurs si le démon d'Asta est bien un démon inférieur (autre que supérieur=haut-rang (caste des démons)), alors il existe une hiérarchie au sein de cette catégorie.

Par ailleurs, je pense qu'il y a deux ou plusieurs sortes de démons, il existe probablement des mini démons( je sais plus cmt on les appelle ceux là, ils ont un nom spécifique) et le démon de Nacht doit en être un. De plus, rien ne dit qu'il n'y a que des démons dans l'outre monde, la possible existence d'autres espèces peut être évoquée.

Pour l'instant je dirais:

  • Démons supérieurs (caste) : Megi, Lucifer, B*, Zagred
  • Démons inférieurs (par rapport au rang) : AMD
  • Démons mineurs (pas la même catégorie que les deux autres) : démon de Nacht

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598100161-sqsqs.jpg

Pour l'existence d'autres espèces, si je me réfère à Yggdrasil, il y aurait aussi des géants de feu.

:hs: Mtn que j'y pense, Zagred était vrm un noob, sa magie est la magie la plus cheat que l'on ait vu et il perd, transpercé par des ados :sarcastic: à cause de son orgueil en partie :bravo:.
Mais bon, pour en revenir à notre sujet, tu penses qu'il y a eu un conflit ancestral dans l'outre monde qui a provoqué leur système de caste ?

Après Zagred n'était pas à son maximum, et il doit être au niveau le plus bas dans la caste des démons. D'ailleurs, tout porte à croire que Zagred était un déserteur et que sa venue dans le monde des humains a été "facilité" par quelqu'un déjà présent dans le monde des humains. D'ailleurs en terme de magie, c'est celle de Lucifer qui est la plus cheatée (je ne parle pas de la gravité évidemment :)).

Le monde des démons doit être calqué sur le monde des humains, c'est à dire que ton rang détermine ta valeur et non ta force. D'ailleurs, le cas du démon d'Asta est similaire à celui d'Asta pour qu'ils puissent trouver un terrain d'entente. La puissance chez les démons est aussi peut-être favorisée par un facteur externe dont le monopole permet à la caste des démons le contrôle total sur la suprématie des enfers. Mais je ne pense pas qu'il y ait eu un conflit à l'origine de ce système de caste dans le monde des démons.

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
22 août 2020 à 15:35:01

Le 22 août 2020 à 15:23:39 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 15:06:09 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:49:45 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:34:43 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:05:13 hynn a écrit :

> Le 22 août 2020 à 13:00:50 madisani a écrit :

>> Le 22 août 2020 à 10:10:24 hynn a écrit :

> >> Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

> > >> Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

> > > >> Le 09 août 2020 à 16:52:31 madisani a écrit :

> > > > >> Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :

> > > > > >Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes

> > > > > > preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte

> > > > > > Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

> > > > > >

> > > > > > Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique

> > > > > > 2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment

> > > > > > 3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta

> > > > > > 4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou

> > > > > > 5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana

> > > > > > 6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Si je résume tes arguments ou se des autres

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > 1.C'est du forcing

> > > > > > 2.il à trop d'épée

> > > > > > 3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis

> > > > > > 4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

> > > > > >

> > > > > > La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

> > > > >

> > > > > Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

> > > > >

> > > > > Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

> > > > >

> > > > > Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

> > > > >

> > > > > Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

> > > > >

> > > > > Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

> > > > >

> > > > > Pour répondre à ce que tu dis et à ce que tu prétends "contre-argumenter" :

> > > > > 1. côté symbolique : oui

> > > > > 2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.

> > > > > 3. ça sort d'où cette règle à la con ?

> > > > > 4. Alors ton seul "argument" du symbolisme ne servirait à rien...

> > > > > 5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.

> > > > > 6. Bah voilà, fallait le dire dès le départ.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

> > > > >

> > > > > "La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

> > > >

> > > > Encore une fois un connait la finalité mais oklm bg

> > >

> > > Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

> >

> > Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

> > >

> > > Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

> > >

> > > D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

> >

> > Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

>

> Selon ce que Julius disait, la malédiction Vegh (se représentant par les cornes) se manifeste suite à l'utilisation de sorts dits "interdits", sorts venant d'un autre monde, monde qui serait celui des démons selon Julius.

>

> Il est tout à fait possible qu'en case de maîtrise parfaite du démon, une corne apparaisse constamment, mais ça ne semble pas être le cas de nos porteurs de démons. Même si je ne suis pas certain que "Nacht" la possède de tous temps, lorsqu'on voit son visage, il a des cheveux sur l'endroit où apparaît sa corne la case d'après, donc je me dis, pour le moment, que ses cheveux pourraient juste la cacher et que cela pourrait être une corne comme Secre plutôt que comme celles des porteurs de démons. Maintenant, il serait sans doute plus logique que ce soit le deuxième cas.

>

> Il y a, comme le montre l'image que tu prends, une notion de pacte et de sacrifices passés avec les êtres de ce monde, uniquement les démons on imagine, résultant en des apparitions physiques définitives autres que les cornes (le bras d'Asta, l'oeil de Vanica).

>

> Secre, dans son cas, utilise juste un sort interdit sur un démon. Mais elle ne possède ni démon ni pacte.

>

> Autre conséquences "physiques" hors pacte ou possession d'un démon, l'oeil de Patri restant de sa transformation préalable en elfe noir et la transformation de Licht. On imagine que William et d'autres personnages maudits font partie de ces nombreuses personnes.

>

> Donc, je ne nie pas qu'il pourrait posséder un démon. Je dis juste que peut-être n'en possède-t-il pas et que je m'étais avancé par rapport aux spoils et ma première lecture du chapitre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598097418-capture.jpg Nacht a bien deux cornes qui sont les mêmes que son démon. Elles ne sont pas permanentes vu que juste avant elles n'apparaissent pas, un peu comme Asta et différent de Secre. Il a forcément conclu un pacte avec son démon (mais les conditions doivent différés des autres démons). D'un point de vue développement il faut que Nacht sache comment maîtriser un démon pour pouvoir l'enseigner à Asta. C'est aussi pour ça que je pense qu'il a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, qu'il peut libérer (invoquer du monde des démons) quand il le souhaite. D'ailleurs si le démon d'Asta est bien un démon inférieur (autre que supérieur=haut-rang (caste des démons)), alors il existe une hiérarchie au sein de cette catégorie.

Par ailleurs, je pense qu'il y a deux ou plusieurs sortes de démons, il existe probablement des mini démons( je sais plus cmt on les appelle ceux là, ils ont un nom spécifique) et le démon de Nacht doit en être un. De plus, rien ne dit qu'il n'y a que des démons dans l'outre monde, la possible existence d'autres espèces peut être évoquée.

Pour l'instant je dirais:

  • Démons supérieurs (caste) : Megi, Lucifer, B*, Zagred
  • Démons inférieurs (par rapport au rang) : AMD
  • Démons mineurs (pas la même catégorie que les deux autres) : démon de Nacht

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598100161-sqsqs.jpg

Pour l'existence d'autres espèces, si je me réfère à Yggdrasil, il y aurait aussi des géants de feu.

:hs: Mtn que j'y pense, Zagred était vrm un noob, sa magie est la magie la plus cheat que l'on ait vu et il perd, transpercé par des ados :sarcastic: à cause de son orgueil en partie :bravo:.
Mais bon, pour en revenir à notre sujet, tu penses qu'il y a eu un conflit ancestral dans l'outre monde qui a provoqué leur système de caste ?

Après Zagred n'était pas à son maximum, et il doit être au niveau le plus bas dans la caste des démons. D'ailleurs, tout porte à croire que Zagred était un déserteur et que sa venue dans le monde des humains a été "facilité" par quelqu'un déjà présent dans le monde des humains. D'ailleurs en terme de magie, c'est celle de Lucifer qui est la plus cheatée (je ne parle pas de la gravité évidemment :)).

Le monde des démons doit être calqué sur le monde des humains, c'est à dire que ton rang détermine ta valeur et non ta force. D'ailleurs, le cas du démon d'Asta est similaire à celui d'Asta pour qu'ils puissent trouver un terrain d'entente. La puissance chez les démons est aussi peut-être favorisée par un facteur externe dont le monopole permet à la caste des démons le contrôle total sur la suprématie des enfers. Mais je ne pense pas qu'il y ait eu un conflit à l'origine de ce système de caste dans le monde des démons.

Pourtant il me semble qu'a un moment cela a était dit que Zagred était un démon de haut-rang

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
22 août 2020 à 15:35:49

Megicula a une magie overcheat aussi :rire:
Je suis pas prêt pour celle de Lucifer :hap:

hynn
hynn
Niveau 6
22 août 2020 à 15:36:02

Le 22 août 2020 à 15:20:07 HakiDuTemps a écrit :
J'ai vus que dans certaines pages certains parler de la contre-attaque mais qu'ils n'avaient pas assez de temps pour un entrainement ou contrôler les nouveaux PW qu'ils ont eux
Je pense que c'est possible qu'ils font un entrainement (au moins Asta) dans un endroits ou le temps passe moins vite
Par exemple grâce a un artefact ou une magie d’espace ou encore peut être que les magies de le/la VC permette cela

Le fait d'introduire "une salle de l'esprit du temps" n'est pas une bonne chose pour un manga à mon avis. Nacht a certainement du faire son rapport au commanditaire de sa mission, Julius, et ce avant d'aller à la rencontre d'Asta. Il lui a donné des renseignements par rapport à Qlipothl, delà il y a une réunion entre capitaine qui va se déroulait dans quelques jours. Ce qui veux dire que pour x raisons (certainement dû aux actions de Nacht) que Qlipothl ne sera pas prêt avant un certain temps. Donc Asta a tout à fait le temps de s'entraîner à maîtriser son démon. Par la suite il continuera son entraînement directement sur le champ de bataille, comme il l'a toujours fait (maîtrise du Ki contre Vett par exemple).

Message édité le 22 août 2020 à 15:40:27 par hynn
HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
22 août 2020 à 15:37:10

Pendants l'affrontement Zagred vs Asta et (tout le monde)
Zagred parle au démon de Asta pendant le combats il lui dit sort de ce corp
donc les démons peuvent sortir comme ils le veulent de leur hote ?

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 août 2020 à 15:37:25

Le 22 août 2020 à 15:21:59 HakiDuTemps a écrit :

Le 22 août 2020 à 15:06:09 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:49:45 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:34:43 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:05:13 hynn a écrit :

> Le 22 août 2020 à 13:00:50 madisani a écrit :

>> Le 22 août 2020 à 10:10:24 hynn a écrit :

> >> Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

> > >> Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

> > > >> Le 09 août 2020 à 16:52:31 madisani a écrit :

> > > > >> Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :

> > > > > >Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes

> > > > > > preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte

> > > > > > Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

> > > > > >

> > > > > > Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique

> > > > > > 2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment

> > > > > > 3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta

> > > > > > 4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou

> > > > > > 5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana

> > > > > > 6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Si je résume tes arguments ou se des autres

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > 1.C'est du forcing

> > > > > > 2.il à trop d'épée

> > > > > > 3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis

> > > > > > 4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

> > > > > >

> > > > > > La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

> > > > >

> > > > > Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

> > > > >

> > > > > Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

> > > > >

> > > > > Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

> > > > >

> > > > > Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

> > > > >

> > > > > Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

> > > > >

> > > > > Pour répondre à ce que tu dis et à ce que tu prétends "contre-argumenter" :

> > > > > 1. côté symbolique : oui

> > > > > 2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.

> > > > > 3. ça sort d'où cette règle à la con ?

> > > > > 4. Alors ton seul "argument" du symbolisme ne servirait à rien...

> > > > > 5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.

> > > > > 6. Bah voilà, fallait le dire dès le départ.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

> > > > >

> > > > > "La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

> > > >

> > > > Encore une fois un connait la finalité mais oklm bg

> > >

> > > Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

> >

> > Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

> > >

> > > Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

> > >

> > > D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

> >

> > Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

>

> Selon ce que Julius disait, la malédiction Vegh (se représentant par les cornes) se manifeste suite à l'utilisation de sorts dits "interdits", sorts venant d'un autre monde, monde qui serait celui des démons selon Julius.

>

> Il est tout à fait possible qu'en case de maîtrise parfaite du démon, une corne apparaisse constamment, mais ça ne semble pas être le cas de nos porteurs de démons. Même si je ne suis pas certain que "Nacht" la possède de tous temps, lorsqu'on voit son visage, il a des cheveux sur l'endroit où apparaît sa corne la case d'après, donc je me dis, pour le moment, que ses cheveux pourraient juste la cacher et que cela pourrait être une corne comme Secre plutôt que comme celles des porteurs de démons. Maintenant, il serait sans doute plus logique que ce soit le deuxième cas.

>

> Il y a, comme le montre l'image que tu prends, une notion de pacte et de sacrifices passés avec les êtres de ce monde, uniquement les démons on imagine, résultant en des apparitions physiques définitives autres que les cornes (le bras d'Asta, l'oeil de Vanica).

>

> Secre, dans son cas, utilise juste un sort interdit sur un démon. Mais elle ne possède ni démon ni pacte.

>

> Autre conséquences "physiques" hors pacte ou possession d'un démon, l'oeil de Patri restant de sa transformation préalable en elfe noir et la transformation de Licht. On imagine que William et d'autres personnages maudits font partie de ces nombreuses personnes.

>

> Donc, je ne nie pas qu'il pourrait posséder un démon. Je dis juste que peut-être n'en possède-t-il pas et que je m'étais avancé par rapport aux spoils et ma première lecture du chapitre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598097418-capture.jpg Nacht a bien deux cornes qui sont les mêmes que son démon. Elles ne sont pas permanentes vu que juste avant elles n'apparaissent pas, un peu comme Asta et différent de Secre. Il a forcément conclu un pacte avec son démon (mais les conditions doivent différés des autres démons). D'un point de vue développement il faut que Nacht sache comment maîtriser un démon pour pouvoir l'enseigner à Asta. C'est aussi pour ça que je pense qu'il a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, qu'il peut libérer (invoquer du monde des démons) quand il le souhaite. D'ailleurs si le démon d'Asta est bien un démon inférieur (autre que supérieur=haut-rang (caste des démons)), alors il existe une hiérarchie au sein de cette catégorie.

Par ailleurs, je pense qu'il y a deux ou plusieurs sortes de démons, il existe probablement des mini démons( je sais plus cmt on les appelle ceux là, ils ont un nom spécifique) et le démon de Nacht doit en être un. De plus, rien ne dit qu'il n'y a que des démons dans l'outre monde, la possible existence d'autres espèces peut être évoquée.

Pour l'instant je dirais:

  • Démons supérieurs (caste) : Megi, Lucifer, B*, Zagred
  • Démons inférieurs (par rapport au rang) : AMD
  • Démons mineurs (pas la même catégorie que les deux autres) : démon de Nacht

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598100161-sqsqs.jpg

Pour l'existence d'autres espèces, si je me réfère à Yggdrasil, il y aurait aussi des géants de feu.

:hs: Mtn que j'y pense, Zagred était vrm un noob, sa magie est la magie la plus cheat que l'on ait vu et il perd, transpercé par des ados :sarcastic: à cause de son orgueil en partie :bravo:.
Mais bon, pour en revenir à notre sujet, tu penses qu'il y a eu un conflit ancestral dans l'outre monde qui a provoqué leur système de caste ?

Ouh laaaa

arrête sans vouloir te manquer de respect tu dit n'importe quoi
Zagred était hyper puissant
Il s'est battus avec des mec niveaux empereur mage et Capitaines mais c'est comme pour Dante sans Asta il aurais était invincible

Tu crois pas que t'abuses un peu sur leurs niveaux à Asta et Yuno, genre sérieusement ? :( Ils n'ont tjr pas le lvl capitaine et EM après l'ellipse et là tu me dis qu'avant ils l'avaient déjà :nah:? Après, si tu veux mais avant c'est juste impossible.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 août 2020 à 15:40:07

Le 22 août 2020 à 15:23:39 hynn a écrit :

La puissance chez les démons est aussi peut-être favorisée par un facteur externe dont le monopole permet à la caste des démons le contrôle total sur la suprématie des enfers.

Tu me la refais en français stp, j'ai juste rien compris :-d

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 août 2020 à 15:42:24

Le 22 août 2020 à 15:37:10 HakiDuTemps a écrit :
Pendants l'affrontement Zagred vs Asta et (tout le monde)
Zagred parle au démon de Asta pendant le combats il lui dit sort de ce corp
donc les démons peuvent sortir comme ils le veulent de leur hote ?

Zagred ne lui a pas tt simplement dit qui est tu :(?

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 août 2020 à 15:44:07

Le 22 août 2020 à 15:35:49 BlackCoast a écrit :
Megicula a une magie overcheat aussi :rire:
Je suis pas prêt pour celle de Lucifer :hap:

Mais Lucifer on a déjà vu sa magie.

hynn
hynn
Niveau 6
22 août 2020 à 15:54:43

Le 22 août 2020 à 15:44:07 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 15:35:49 BlackCoast a écrit :
Megicula a une magie overcheat aussi :rire:
Je suis pas prêt pour celle de Lucifer :hap:

Mais Lucifer on a déjà vu sa magie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598104385-dazda.jpg Je t'ai traduit le passage qui sous-entend le contraire, c'est pareil pour Grey, elle peut (se) transformer mais c'est pas l'essence de sa magie.Le pouvoir de Lucifer est beaucoup plus vaste que ça, pour info dans Hungry Joker tu as la réponse .

Message édité le 22 août 2020 à 15:58:31 par hynn
hynn
hynn
Niveau 6
22 août 2020 à 16:06:08

Le 22 août 2020 à 15:35:01 HakiDuTemps a écrit :

Le 22 août 2020 à 15:23:39 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 15:06:09 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:49:45 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:34:43 Purplegum a écrit :

> Le 22 août 2020 à 14:05:13 hynn a écrit :

>> Le 22 août 2020 à 13:00:50 madisani a écrit :

> >> Le 22 août 2020 à 10:10:24 hynn a écrit :

> > >> Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

> > > >> Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

> > > > >> Le 09 août 2020 à 16:52:31 madisani a écrit :

> > > > > >> Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :

> > > > > > >Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes

> > > > > > > preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte

> > > > > > > Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

> > > > > > >

> > > > > > > Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique

> > > > > > > 2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment

> > > > > > > 3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta

> > > > > > > 4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou

> > > > > > > 5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana

> > > > > > > 6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Si je résume tes arguments ou se des autres

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > 1.C'est du forcing

> > > > > > > 2.il à trop d'épée

> > > > > > > 3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis

> > > > > > > 4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

> > > > > > >

> > > > > > > La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

> > > > > >

> > > > > > Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

> > > > > >

> > > > > > Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

> > > > > >

> > > > > > Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

> > > > > >

> > > > > > Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

> > > > > >

> > > > > > Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

> > > > > >

> > > > > > Pour répondre à ce que tu dis et à ce que tu prétends "contre-argumenter" :

> > > > > > 1. côté symbolique : oui

> > > > > > 2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.

> > > > > > 3. ça sort d'où cette règle à la con ?

> > > > > > 4. Alors ton seul "argument" du symbolisme ne servirait à rien...

> > > > > > 5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.

> > > > > > 6. Bah voilà, fallait le dire dès le départ.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

> > > > > >

> > > > > > "La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

> > > > >

> > > > > Encore une fois un connait la finalité mais oklm bg

> > > >

> > > > Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

> > >

> > > Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

> > > >

> > > > Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

> > > >

> > > > D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

> > >

> > > Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

> >

> > Selon ce que Julius disait, la malédiction Vegh (se représentant par les cornes) se manifeste suite à l'utilisation de sorts dits "interdits", sorts venant d'un autre monde, monde qui serait celui des démons selon Julius.

> >

> > Il est tout à fait possible qu'en case de maîtrise parfaite du démon, une corne apparaisse constamment, mais ça ne semble pas être le cas de nos porteurs de démons. Même si je ne suis pas certain que "Nacht" la possède de tous temps, lorsqu'on voit son visage, il a des cheveux sur l'endroit où apparaît sa corne la case d'après, donc je me dis, pour le moment, que ses cheveux pourraient juste la cacher et que cela pourrait être une corne comme Secre plutôt que comme celles des porteurs de démons. Maintenant, il serait sans doute plus logique que ce soit le deuxième cas.

> >

> > Il y a, comme le montre l'image que tu prends, une notion de pacte et de sacrifices passés avec les êtres de ce monde, uniquement les démons on imagine, résultant en des apparitions physiques définitives autres que les cornes (le bras d'Asta, l'oeil de Vanica).

> >

> > Secre, dans son cas, utilise juste un sort interdit sur un démon. Mais elle ne possède ni démon ni pacte.

> >

> > Autre conséquences "physiques" hors pacte ou possession d'un démon, l'oeil de Patri restant de sa transformation préalable en elfe noir et la transformation de Licht. On imagine que William et d'autres personnages maudits font partie de ces nombreuses personnes.

> >

> > Donc, je ne nie pas qu'il pourrait posséder un démon. Je dis juste que peut-être n'en possède-t-il pas et que je m'étais avancé par rapport aux spoils et ma première lecture du chapitre :hap:

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598097418-capture.jpg Nacht a bien deux cornes qui sont les mêmes que son démon. Elles ne sont pas permanentes vu que juste avant elles n'apparaissent pas, un peu comme Asta et différent de Secre. Il a forcément conclu un pacte avec son démon (mais les conditions doivent différés des autres démons). D'un point de vue développement il faut que Nacht sache comment maîtriser un démon pour pouvoir l'enseigner à Asta. C'est aussi pour ça que je pense qu'il a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, qu'il peut libérer (invoquer du monde des démons) quand il le souhaite. D'ailleurs si le démon d'Asta est bien un démon inférieur (autre que supérieur=haut-rang (caste des démons)), alors il existe une hiérarchie au sein de cette catégorie.

Par ailleurs, je pense qu'il y a deux ou plusieurs sortes de démons, il existe probablement des mini démons( je sais plus cmt on les appelle ceux là, ils ont un nom spécifique) et le démon de Nacht doit en être un. De plus, rien ne dit qu'il n'y a que des démons dans l'outre monde, la possible existence d'autres espèces peut être évoquée.

Pour l'instant je dirais:

  • Démons supérieurs (caste) : Megi, Lucifer, B*, Zagred
  • Démons inférieurs (par rapport au rang) : AMD
  • Démons mineurs (pas la même catégorie que les deux autres) : démon de Nacht

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598100161-sqsqs.jpg

Pour l'existence d'autres espèces, si je me réfère à Yggdrasil, il y aurait aussi des géants de feu.

:hs: Mtn que j'y pense, Zagred était vrm un noob, sa magie est la magie la plus cheat que l'on ait vu et il perd, transpercé par des ados :sarcastic: à cause de son orgueil en partie :bravo:.
Mais bon, pour en revenir à notre sujet, tu penses qu'il y a eu un conflit ancestral dans l'outre monde qui a provoqué leur système de caste ?

Après Zagred n'était pas à son maximum, et il doit être au niveau le plus bas dans la caste des démons. D'ailleurs, tout porte à croire que Zagred était un déserteur et que sa venue dans le monde des humains a été "facilité" par quelqu'un déjà présent dans le monde des humains. D'ailleurs en terme de magie, c'est celle de Lucifer qui est la plus cheatée (je ne parle pas de la gravité évidemment :)).

Le monde des démons doit être calqué sur le monde des humains, c'est à dire que ton rang détermine ta valeur et non ta force. D'ailleurs, le cas du démon d'Asta est similaire à celui d'Asta pour qu'ils puissent trouver un terrain d'entente. La puissance chez les démons est aussi peut-être favorisée par un facteur externe dont le monopole permet à la caste des démons le contrôle total sur la suprématie des enfers. Mais je ne pense pas qu'il y ait eu un conflit à l'origine de ce système de caste dans le monde des démons.

Pourtant il me semble qu'a un moment cela a était dit que Zagred était un démon de haut-rang

C'est exact, mais ce que j'ai dis c'est qu'il était le plus faible parmi la caste(= haut rang) des démons.

Le 22 août 2020 à 15:40:07 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 15:23:39 hynn a écrit :

La puissance chez les démons est aussi peut-être favorisée par un facteur externe dont le monopole permet à la caste des démons le contrôle total sur la suprématie des enfers.

Tu me la refais en français stp, j'ai juste rien compris :-d

C'était français pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596667383-sven3.png

En gros, la caste des démons a peut-être un moyen pour rester en haut de l'échelle, quelque chose qu'elle s'accapare pour garder sa suprémacie étant donné que leur système ne repose que sur le rang.

Message édité le 22 août 2020 à 16:07:20 par hynn
KelyoXS
KelyoXS
Niveau 6
22 août 2020 à 16:09:03

Le 22 août 2020 à 14:34:43 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:05:13 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:00:50 madisani a écrit :

Le 22 août 2020 à 10:10:24 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

> Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

>> Le 09 août 2020 à 16:52:31 madisani a écrit :

> >> Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :

> > >Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes

> > > preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte

> > > Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

> > >

> > > Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique

> > > 2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment

> > > 3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta

> > > 4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou

> > > 5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana

> > > 6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

> > >

> > >

> > > Si je résume tes arguments ou se des autres

> > >

> > >

> > > 1.C'est du forcing

> > > 2.il à trop d'épée

> > > 3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis

> > > 4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

> > >

> > > La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

> >

> > Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

> >

> > Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

> >

> > Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

> >

> > Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

> >

> > Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

> >

> > Pour répondre à ce que tu dis et à ce que tu prétends "contre-argumenter" :

> > 1. côté symbolique : oui

> > 2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.

> > 3. ça sort d'où cette règle à la con ?

> > 4. Alors ton seul "argument" du symbolisme ne servirait à rien...

> > 5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.

> > 6. Bah voilà, fallait le dire dès le départ.

> >

> >

> > Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

> >

> > "La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

>

> Encore une fois un connait la finalité mais oklm bg

Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

Selon ce que Julius disait, la malédiction Vegh (se représentant par les cornes) se manifeste suite à l'utilisation de sorts dits "interdits", sorts venant d'un autre monde, monde qui serait celui des démons selon Julius.

Il est tout à fait possible qu'en case de maîtrise parfaite du démon, une corne apparaisse constamment, mais ça ne semble pas être le cas de nos porteurs de démons. Même si je ne suis pas certain que "Nacht" la possède de tous temps, lorsqu'on voit son visage, il a des cheveux sur l'endroit où apparaît sa corne la case d'après, donc je me dis, pour le moment, que ses cheveux pourraient juste la cacher et que cela pourrait être une corne comme Secre plutôt que comme celles des porteurs de démons. Maintenant, il serait sans doute plus logique que ce soit le deuxième cas.

Il y a, comme le montre l'image que tu prends, une notion de pacte et de sacrifices passés avec les êtres de ce monde, uniquement les démons on imagine, résultant en des apparitions physiques définitives autres que les cornes (le bras d'Asta, l'oeil de Vanica).

Secre, dans son cas, utilise juste un sort interdit sur un démon. Mais elle ne possède ni démon ni pacte.

Autre conséquences "physiques" hors pacte ou possession d'un démon, l'oeil de Patri restant de sa transformation préalable en elfe noir et la transformation de Licht. On imagine que William et d'autres personnages maudits font partie de ces nombreuses personnes.

Donc, je ne nie pas qu'il pourrait posséder un démon. Je dis juste que peut-être n'en possède-t-il pas et que je m'étais avancé par rapport aux spoils et ma première lecture du chapitre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598097418-capture.jpg Nacht a bien deux cornes qui sont les mêmes que son démon. Elles ne sont pas permanentes vu que juste avant elles n'apparaissent pas, un peu comme Asta et différent de Secre. Il a forcément conclu un pacte avec son démon (mais les conditions doivent différés des autres démons). D'un point de vue développement il faut que Nacht sache comment maîtriser un démon pour pouvoir l'enseigner à Asta. C'est aussi pour ça que je pense qu'il a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, qu'il peut libérer (invoquer du monde des démons) quand il le souhaite. D'ailleurs si le démon d'Asta est bien un démon inférieur (autre que supérieur=haut-rang (caste des démons)), alors il existe une hiérarchie au sein de cette catégorie.

Par ailleurs, je pense qu'il y a deux ou plusieurs sortes de démons, il existe probablement des mini démons( je sais plus cmt on les appelle ceux là, ils ont un nom spécifique) et le démon de Nacht doit en être un. De plus, rien ne dit qu'il n'y a que des démons dans l'outre monde, la possible existence d'autres espèces peut être évoquée.

Mhmm les mini démons en général sont appeler les diablotin celui de nacht y ressemble fortement ça reste à voir si dans le manga ils on un nom.

Après Zagred n'était pas à son maximum,

Il avait eu une résurrection complète il me semble donc il était normalement à sont plein potentiel. :question:

Zagred ne lui a pas tt simplement dit qui est tu :(?

Oui c'est ça quand il était sur le point de mourir/disparaître par contre je pense que lui fait allusion au moment ou pendant le combat Zagred parler du démon d'Asta sans lui parler directement du genre "tu doit te dépêcher de contrôler ton hote etc" c'était dans sa tête.

Message édité le 22 août 2020 à 16:09:49 par KelyoXS
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 août 2020 à 19:06:40

Le 22 août 2020 à 15:54:43 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 15:44:07 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 15:35:49 BlackCoast a écrit :
Megicula a une magie overcheat aussi :rire:
Je suis pas prêt pour celle de Lucifer :hap:

Mais Lucifer on a déjà vu sa magie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598104385-dazda.jpg Je t'ai traduit le passage qui sous-entend le contraire, c'est pareil pour Grey, elle peut (se) transformer mais c'est pas l'essence de sa magie.Le pouvoir de Lucifer est beaucoup plus vaste que ça, pour info dans Hungry Joker tu as la réponse .

Hmm...ok intéressant. :ok:

Le 22 août 2020 à 15:40:07 Purplegum a écrit :

Le 22 août 2020 à 15:23:39 hynn a écrit :

La puissance chez les démons est aussi peut-être favorisée par un facteur externe dont le monopole permet à la caste des démons le contrôle total sur la suprématie des enfers.

Tu me la refais en français stp, j'ai juste rien compris :-d

C'était français pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596667383-sven3.png

En gros, la caste des démons a peut-être un moyen pour rester en haut de l'échelle, quelque chose qu'elle s'accapare pour garder sa suprémacie étant donné que leur système ne repose que sur le rang.

Pourquoi ta pas dit ça dès le début :hum:. Mtn on va croire que je suis baka :hum:.
Ouais, ça se pourrait bien et la caste craint sans doute une rébellion chez les moins hauts placés qui pourrait conduire au renversement de leur système s'il arrive un truc d'anormal avec ce qlq chose. Mais si c' est ça, ça veut dire que le système hiérarchique de l'outre monde n'a pas tjr été ainsi et que la rébellion le fera revenir à la normal. Peut être en tt cas.

Le 22 août 2020 à 16:09:03 KelyoXS a écrit :

Zagred ne lui a pas tt simplement dit qui est tu :(?

Oui c'est ça quand il était sur le point de mourir/disparaître par contre je pense que lui fait allusion au moment ou pendant le combat Zagred parler du démon d'Asta sans lui parler directement du genre "tu doit te dépêcher de contrôler ton hote etc" c'était dans sa tête.

Il a pensé ça :doute: ? Je m'en souvenais même plus. Dans ce cas, je crois que c'était, ironiquement, un foreshadowing du contrôle de l'hôte par le démon (= ce qu'a fait Megicula, en prenant le contrôle de Vanica) :rire:.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 août 2020 à 19:02:17

En vrai je viens de penser à un truc... les 6 mois d'entraînement n'ont servi à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

AntaresXIII
AntaresXIII
Niveau 21
24 août 2020 à 21:42:43

Les 6 mois ont servi à pas se faire one shot

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma