CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

hynn
hynn
Niveau 6
12 août 2020 à 02:55:52

Le 12 août 2020 à 02:39:25 BlackCoast a écrit :
Donc ils vont vaincre le démon de Zenon et Megicula dans peu mais Lucifer restera jusqu’à la fin ?

Le démon de Zenon n'a pas besoin d'être vaincu par l'Alliance.

L'assasin de Ciel n'est pas Zenon mais Dante (tué pas par un gentil, maintenant qu'il a déjà été vaincu, niveau scénaristique il ne sert plus à rien de le battre en dernier comme boss) .

Megicula oui (tu connais les raisons..). Si c'est la seule à avoir réussi à venir dans le monde des humains, ce n'est pas pour rien..

Donc il faudra se débarrasser de Lucifer, puis de l'antagoniste final ds le même arc qui sera le dernier ?

Peut-être bien mais je pense qu'il va y avoir une petite spécificité entre l'arc 2 et 3.

Et le but d’Asta est d’être EM, à part comme aide/soutiens je vois ps comment Yuno et Noelle pourrait en être concerné :(

Non c'est pas son but mais un moyen, nuance.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 03:06:03

Ah oui c vrai j’oublie tjrs que c’est Dante qui a tué le père de Yuno, mais comment ça il ne sert plus à rien niveau scénario ???

On ne va ps le voir à son 100% ???
Lucifer va faire quoi dcp pour le moment ?
D’ailleurs Megicula va être vaincu ds le sens tué ou dépourvu de faire quoi que se soit only ?

Sinon j’avais raison de démon de Zenon ne fait pas too tier, je suppose que Zenon est le boss final mais alors Asta le vaincra seul, sinon je n’est pas compris où tu voulais en venir par « ps son but mais un moyen », car ds ce cas quel est son but ?

(Dsl pour tt les questions 😅).

hynn
hynn
Niveau 6
12 août 2020 à 03:31:49

Le 12 août 2020 à 03:06:03 BlackCoast a écrit :
Ah oui c vrai j’oublie tjrs que c’est Dante qui a tué le père de Yuno, mais comment ça il ne sert plus à rien niveau scénario ???

Il va se faire trahir et tuer, on a eu le combat contre Dante en avance pour ça, "son image d'invincible" a disparu, d'un point de vue scénaristique Dante a déjà été vaincu, rien ne sert de le battre une seconde fois. Je sais pas si tu comprends, j'explique peut-être mal.

On ne va ps le voir à son 100% ???

Lui non, je pense pas (ou alors vite fait, mais il se fera tué)

Lucifer va faire quoi dcp pour le moment ?

:-d Surprise

Je te rappelle deux infos: Le pouvoir de Lucifer n'est pas juste la magie de gravité (c'était Tabata qui le sous-entendait dans les infos dans le Jump). Et il n'a pas le même objectif que Dante.

D’ailleurs Megicula va être vaincu ds le sens tué ou dépourvu de faire quoi que se soit only ?

Il faut que ses malédictions se brisent et Noelle ne l'a laissera pas en vie. Il va y avoir plusieurs sacrifices.

Sinon j’avais raison de démon de Zenon ne fait pas too tier, je suppose que Zenon est le boss final mais alors Asta le vaincra seul, sinon je n’est pas compris où tu voulais en venir par « ps son but mais un moyen », car ds ce cas quel est son but ?

Je n'ai pas dis que Zenon était le boss, peut-être, peut-être pas, mais je t'assure qu'Asta ne vaincra pas Zenon seul.

Si Asta veut devenir EM ce n'est pas pour le titre, la gloire, l'honneur ou la reconnaissance. Mais bien pour renverser le système de classe sociale qui gangrène la société de Clover. En gros être EM n'est pas une fin en soi, tu comprends ? Les buts de Noelle et de Yuno sont liés.

(Dsl pour tt les questions 😅).

Tkt ça me fait plaisir.

Message édité le 12 août 2020 à 03:36:04 par hynn
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 11:51:34

Je vois ce que tu veux dire, mais ça reste quand même un but non ?
Sinon tu pourrais m’en dire plus sur les buts de Noelle et Yuno pour que se soit plus clair ?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 11:52:54

D’ailleurs Noelle n’est ps maudite, pourtant je penses qu’elles ont essayé de la maudire non ?
Donc j’avais raison elle est bien immunisé.

hynn
hynn
Niveau 6
12 août 2020 à 12:26:40

Le 12 août 2020 à 11:52:54 BlackCoast a écrit :
D’ailleurs Noelle n’est ps maudite, pourtant je penses qu’elles ont essayé de la maudire non ?

Non, aucun intérêt pour Vanica d'affaiblir Noelle.

Le 12 août 2020 à 11:51:34 BlackCoast a écrit :
Je vois ce que tu veux dire, mais ça reste quand même un but non ?

Oui mais pas une finalité.

Sinon tu pourrais m’en dire plus sur les buts de Noelle et Yuno pour que se soit plus clair ?

C'est simple, Asta ne peut pas y arriver seul (à Clover et dans les autres royaumes).

Quelle est la relation de Noelle avec le "bas" peuple ?

Message édité le 12 août 2020 à 12:28:02 par hynn
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 12:44:59

Donc c ce que je dis leur but c’est juste de l’aider à être EM quoi, et sinon la relation de Noelle et du bas peuple ummm jsp, je dirais qu’ils l’admire par rapport à l’épisode du festival non ?

hynn
hynn
Niveau 6
12 août 2020 à 14:37:31

Le 12 août 2020 à 12:44:59 BlackCoast a écrit :
Donc c ce que je dis leur but c’est juste de l’aider à être EM quoi, et sinon la relation de Noelle et du bas peuple ummm jsp, je dirais qu’ils l’admire par rapport à l’épisode du festival non ?

Mais non.. "C'est simple, Asta ne peut pas y arriver seul (à Clover et dans les autres royaumes)"

Tu vois bien que je ne parle pas de devenir empereur mage..

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596667383-sven3.png Je sais pas si c'est toi qui ne comprends rien ou si c'est moi qui explique mal.

La finalité de Yuno et de Noelle est la même qu'Asta mais dans leurs rôles respectifs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594745074-n4.png Pour Noelle tu vois bien que c'est ce que son développement tend (exemple festival).

Diamond, c'est Mars qui va le réaliser par exemple.

Message édité le 12 août 2020 à 14:38:16 par hynn
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 14:56:14

Oui là c mieux expliqué, même si je vois tjrs pas complètement qu’elle sera leur finalité ☹️

hynn
hynn
Niveau 6
12 août 2020 à 16:05:15

Le 12 août 2020 à 15:26:05 madisani a écrit :

Le 12 août 2020 à 14:56:14 BlackCoast a écrit :
Oui là c mieux expliqué, même si je vois tjrs pas complètement qu’elle sera leur finalité ☹️

Noëlle en "big boss" de la royauté en gros (avec Léopold, Mimosa et les autres cela dit). Faire cesser cette supériorité de la royauté, cette scission entre "nobles" et "pauvres" exclus hors de la capitale qui n'a aucun sens. Peu importe les exploits d'Asta, on voit bien que les nobles n'écoutent que les royaux, bornés et confortés dans leurs idées. Même Julius, s'il a autorité du fait de ses exploits et de son poste, ils ne vont pas accepter tout ce qu'il dit, contrairement à un membre de la royauté par exemple.

Après, Damnatio pourrait aussi avoir ce rôle à l'avenir, étant un membre de la famille royale. Mais dans les personnages principaux, c'est Noëlle qui va pouvoir être le pont entre Asta et les nobles.

Mars à Diamond, Yuno à Spade et Rolopechika à Heart pour entretenir une véritable cohésion entre les différents royaumes après les avoir sauvés. Mars cherchant lui aussi à renverser et reformer Diamond où ils ne jurent que par la puissance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557317576-charmy-this.png Voilà, c'est plus ou moins ça, juste que la famille Kira a un destin différent

Toutefois, je trouverai ça un peu trop "facile" et simple. D'autant qu'on pourrait aussi exploiter la contrée d'origine de Yami à un moment de l'intrigue. On met Yami au sommet pour que ça "fasse le job" niveau cohésion entre les royaumes ?

Yami ne vient pas du même monde. Cela va être expliqué au même moment que la révélation sur la malédiction de William.

Mis à part ça, il est certain qu'Asta seul ne réussira pas à changer son monde, le point de vue sur les "pauvres" et cette institutionnalisation de clover, il faut pour ça des gens déjà reconnus par les nobles (Noëlle, etc.). D'ailleurs, dans les faits, une fois que les nobles de clover seront au courant pour le sang royal de Yuno, une fois le danger écarté de Spade, il aurait en fait le chemin tout tracé pour tout changer. Il serait noble, puissant, pouvant être empereur-mage. Yuno aurait littéralement TOUT ce qu'il faut à lui tout seul pour pouvoir réaliser le rêve d'Asta, tout sauf que ce rêve n'est pas directement le sien, mais celui d'Asta. Et je doute que ça va simplement être "bah vu que je viens de Spade, salut Asta, moi je change le monde là-bas, on se tient au courant, je sais que tu réussiras à changer clover et je t'apporterai mon soutien

Clover n'a que faire d'un prince d'une autre contrée. Dans cet arc le peuple de Spade apprendra que leur prince (légitime) est encore en vie. De ce fait, il est possible qu'un soulèvement se fasse puisque il faut se rappeller qu'à Spade ce n'est pas la même chose qu'à Clover, le peuple admirait la famille royale. De plus, une fois que la triade sombre sera renversée, il va bien falloir quelqu'un pour gouverner, et ce rôle est parfait pour Yuno. Dans le (peu du) développement de Yuno que l'on a vu, il aime particulièrement protéger ceux qui croient en lui et lui font confiance. Yuno trouvera son propre but : celui d'aider et de protéger les habitants de Spade qui n'auront pas hésité à se sacrifier pour lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594680102-rouge.png

Message édité le 12 août 2020 à 16:09:45 par hynn
0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
12 août 2020 à 16:40:53

Intéressante votre conversation

De mon coter je ne pense pas que Dante va se faire trahir il doit y avoir un autre combats Asta,Dante
Tabata a dit que Dante n'avais pas révéler tous ses secret ni sa vrai puissance donc cela voudrais dire que Dante n'étais pas a 100%(Je parle pas du 100% avec son démons)
Vus que l’image d'immortel n'est plus celle qu'on a de Dante
Dante pour récupérer ce titre et son fierté va vouloir tuer Yami et Asta mais pas que(parce que vus son personnalités avec " les vrai émotions humaines etc)

Je redonne mes arguments

-Il n'a pas montrer toute sa puissance(je n'inclus pas le 100% du démons)
-Il a une personnalité assez étrange "Les humains sont le mal incarné. Rage, peur, haine, vengeance, destruction ... Le mal est la vraie nature de l'humanité"
-Il va vouloir se venger et récupérer son titre d'immortel
-Asta s'est fait laver en 1 vs 1
-Noelle va s'occuper de Vanica
Yuno de Zenon
donc que va faire Asta si il n'affronte pas Dante
-Zenon a dit a Dante quand il était KO "perde apres en avoir dit autant,qu'est-ce que tu va faire"
donc pour moi cela veut clairement dire qu'il va vouloir se venger

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
12 août 2020 à 16:46:32

Durant l'arc Vanessa avec la reine sorcière
cette Reine est très puissante et intelligente
Elle s’intéressait de très prés Asta pour son Anti-Magie mais pour quelle raisons ? elle était assez puissante pour se débarrasser de pas mal de monde donc elle avais besoin de l'aide de Asta pour vaincre un ennemis qu'elle même ne pouvais pas vaincre
Elle a le niveau EM donc qui est-ce qui ne peut etre vaincu part la Reine ?
Un démon et ce démon j'aurais penser que cela aurais était Lucifer comme l'a dit Hynn
Mais je n'en suis pas sur

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 16:53:47

Noëlle en "big boss" de la royauté en gros (avec Léopold, Mimosa et les autres cela dit). Faire cesser cette supériorité de la royauté, cette scission entre "nobles" et "pauvres" exclus hors de la capitale qui n'a aucun sens. Peu importe les exploits d'Asta, on voit bien que les nobles n'écoutent que les royaux, bornés et confortés dans leurs idées. Même Julius, s'il a autorité du fait de ses exploits et de son poste, ils ne vont pas accepter tout ce qu'il dit, contrairement à un membre de la royauté par exemple.

Après, Damnatio pourrait aussi avoir ce rôle à l'avenir, étant un membre de la famille royale. Mais dans les personnages principaux, c'est Noëlle qui va pouvoir être le pont entre Asta et les nobles.

Mars à Diamond, Yuno à Spade et Rolopechika à Heart pour entretenir une véritable cohésion entre les différents royaumes après les avoir sauvés. Mars cherchant lui aussi à renverser et reformer Diamond où ils ne jurent que par la puissance.

Enfin, c'est ce que je comprends en lisant Hynn. Toutefois, je trouverai ça un peu trop "facile" et simple. D'autant qu'on pourrait aussi exploiter la contrée d'origine de Yami à un moment de l'intrigue. On met Yami au sommet pour que ça "fasse le job" niveau cohésion entre les royaumes ?

Mis à part ça, il est certain qu'Asta seul ne réussira pas à changer son monde, le point de vue sur les "pauvres" et cette institutionnalisation de clover, il faut pour ça des gens déjà reconnus par les nobles (Noëlle, etc.). D'ailleurs, dans les faits, une fois que les nobles de clover seront au courant pour le sang royal de Yuno, une fois le danger écarté de Spade, il aurait en fait le chemin tout tracé pour tout changer. Il serait noble, puissant, pouvant être empereur-mage. Yuno aurait littéralement TOUT ce qu'il faut à lui tout seul pour pouvoir réaliser le rêve d'Asta, tout sauf que ce rêve n'est pas directement le sien, mais celui d'Asta. Et je doute que ça va simplement être "bah vu que je viens de Spade, salut Asta, moi je change le monde là-bas, on se tient au courant, je sais que tu réussiras à changer clover et je t'apporterai mon soutien"

Ah ça fait longtemps madisani !
Sinon merci pour l’explication, c’est parfaitement bien écrit.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
12 août 2020 à 16:55:12

On a vus que Zenon craigne beaucoup la magie spatiale
Il a dit qu'il a bien fait de ce débarrasser de Langris mais est-il mort ?
Parce que William a lancer un sort a retardement pour sauver la moitie de l'aube dore mais on ne sais pas si il est envie
Si il est mort cela serais très très cool qu'il est un PW qu'il arrête de se brider et que sa magie spatiale offensif grandie drastiquement

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 17:01:18

Le 12 août 2020 à 16:55:12 0PACIFIC0 a écrit :
Parce que William a lancer un sort a retardement pour sauver la moitie de l'aube dore mais on ne sais pas si il est envie
Si il est mort cela serais très très cool qu'il est un PW qu'il arrête de se brider et que sa magie spatiale offensif grandie drastiquement

Il ne craigne pas la magie spatiale, qu’est ce que vous avez avec Langris ?
Ils vous manquent des yeux ou quoi, il parlait de Yuno et il y’avait même un flashback sur lui :pf:

Message édité le 12 août 2020 à 17:01:58 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 17:19:50

Le 12 août 2020 à 17:14:47 hynn a écrit :

Le 12 août 2020 à 16:38:30 madisani a écrit :

Le 12 août 2020 à 16:05:15 hynn a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557317576-charmy-this.png Voilà, c'est plus ou moins ça, juste que la famille Kira a un destin différent

Toutefois, je trouverai ça un peu trop "facile" et simple. D'autant qu'on pourrait aussi exploiter la contrée d'origine de Yami à un moment de l'intrigue. On met Yami au sommet pour que ça "fasse le job" niveau cohésion entre les royaumes ?

Yami ne vient pas du même monde. Cela va être expliqué au même moment que la révélation sur la malédiction de William.

Je t'avoue que j'y ai justement pensé en écrivant ma réponse, enfin, pas directement qu'il viendrait d'un autre monde mais que Yami ne vient pas forcément d'un autre continent, peut-être juste par rapport aux autres races qu'il reste à exploiter, etc. Je trouverais ça plus logique de sortir un truc comme ça, notamment vis à vis de l'objectif des démons, que de sortir qu'il vient d'un autre continent lointain :(

• Enfaite c'est lié à la genèse de Black Clover et la cause de la première invasion des démons.
  • L'un a été maudi, l'autre banni pour éviter que cela ne se reproduisse.
  • Malheureusement ces précautions n'ont servi à rien...
  • L'antagoniste final est de nouveau derrière ça.

Mis à part ça, il est certain qu'Asta seul ne réussira pas à changer son monde, le point de vue sur les "pauvres" et cette institutionnalisation de clover, il faut pour ça des gens déjà reconnus par les nobles (Noëlle, etc.). D'ailleurs, dans les faits, une fois que les nobles de clover seront au courant pour le sang royal de Yuno, une fois le danger écarté de Spade, il aurait en fait le chemin tout tracé pour tout changer. Il serait noble, puissant, pouvant être empereur-mage. Yuno aurait littéralement TOUT ce qu'il faut à lui tout seul pour pouvoir réaliser le rêve d'Asta, tout sauf que ce rêve n'est pas directement le sien, mais celui d'Asta. Et je doute que ça va simplement être "bah vu que je viens de Spade, salut Asta, moi je change le monde là-bas, on se tient au courant, je sais que tu réussiras à changer clover et je t'apporterai mon soutien

Clover n'a que faire d'un prince d'une autre contrée. Dans cet arc le peuple de Spade apprendra que leur prince (légitime) est encore en vie. De ce fait, il est possible qu'un soulèvement se fasse puisque il faut se rappeller qu'à Spade ce n'est pas la même chose qu'à Clover, le peuple admirait la famille royale. De plus, une fois que la triade sombre sera renversée, il va bien falloir quelqu'un pour gouverner, et ce rôle est parfait pour Yuno. Dans le (peu du) développement de Yuno que l'on a vu, il aime particulièrement protéger ceux qui croient en lui et lui font confiance. Yuno trouvera son propre but : celui d'aider et de protéger les habitants de Spade qui n'auront pas hésité à se sacrifier pour lui.

Oui bien sûr, je pense ça aussi. Mais justement, Yuno va devoir faire ce choix-là. Alors qu'il pourrait potentiellement tout avoir pour être empereur-mage et être apprécié des nobles, il fera sans doute le choix de partir pour aider, diriger et protéger Spade.

D'ailleurs, quand on parlait des nains, il n'y avait pas un truc par rapport à Spade ? Vu que charmy a un crush sur lui :noel:

Par rapport à Spade, je ne crois pas. Mais il y a bien une raison (foreshadow) derrière le crush de Charmy pour Yuno, c'est lié à sa moitié naine

Il y’a vraiment besoin d’une raison pour justifier un simple crush ? :rire:

Message édité le 12 août 2020 à 17:20:09 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
12 août 2020 à 17:23:49

Le 12 août 2020 à 17:18:45 madisani a écrit :

> Le 12 août 2020 à 14:56:14 BlackCoast a écrit :

>Oui là c mieux expliqué, même si je vois tjrs pas complètement qu’elle sera leur finalité ☹️

Je t'avoue que j'y ai justement pensé en écrivant ma réponse, enfin, pas directement qu'il viendrait d'un autre monde mais que Yami ne vient pas forcément d'un autre continent, peut-être juste par rapport aux autres races qu'il reste à exploiter, etc. Je trouverais ça plus logique de sortir un truc comme ça, notamment vis à vis de l'objectif des démons, que de sortir qu'il vient d'un autre continent lointain :(

• Enfaite c'est lié à la genèse de Black Clover et la cause de la première invasion des démons.

Oui bien sûr, je pense ça aussi. Mais justement, Yuno va devoir faire ce choix-là. Alors qu'il pourrait potentiellement tout avoir pour être empereur-mage et être apprécié des nobles, il fera sans doute le choix de partir pour aider, diriger et protéger Spade.

D'ailleurs, quand on parlait des nains, il n'y avait pas un truc par rapport à Spade ? Vu que charmy a un crush sur lui :noel:

Par rapport à Spade, je ne crois pas. Mais il y a bien une raison (foreshadow) derrière le crush de Charmy pour Yuno, c'est lié à sa moitié naine

Au même titre que cet antagoniste serait derrière le dépôt de Yuno et Asta devant l'église ? Il est limite omniscient non ? Enfin, je vois pas trop comment il aurait pu savoir tout ça, à moins d'être lié au temps... :noel:

Intéressant, on verra ce que ça va donner :oui: J'imagine qu'on devrait en apprendre plus lors de cet arc.

D’ailleurs Asta est censé venir de Spade non ?
Puisque lui et Yuno ont été déposé en même temps.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
12 août 2020 à 17:32:28

Le 12 août 2020 à 17:23:49 BlackCoast a écrit :

Le 12 août 2020 à 17:18:45 madisani a écrit :

> Le 12 août 2020 à 15:26:05 madisani a écrit :

>> Le 12 août 2020 à 14:56:14 BlackCoast a écrit :

> >Oui là c mieux expliqué, même si je vois tjrs pas complètement qu’elle sera leur finalité ☹️

>

> Noëlle en "big boss" de la royauté en gros (avec Léopold, Mimosa et les autres cela dit). Faire cesser cette supériorité de la royauté, cette scission entre "nobles" et "pauvres" exclus hors de la capitale qui n'a aucun sens. Peu importe les exploits d'Asta, on voit bien que les nobles n'écoutent que les royaux, bornés et confortés dans leurs idées. Même Julius, s'il a autorité du fait de ses exploits et de son poste, ils ne vont pas accepter tout ce qu'il dit, contrairement à un membre de la royauté par exemple.

>

> Après, Damnatio pourrait aussi avoir ce rôle à l'avenir, étant un membre de la famille royale. Mais dans les personnages principaux, c'est Noëlle qui va pouvoir être le pont entre Asta et les nobles.

>

> Mars à Diamond, Yuno à Spade et Rolopechika à Heart pour entretenir une véritable cohésion entre les différents royaumes après les avoir sauvés. Mars cherchant lui aussi à renverser et reformer Diamond où ils ne jurent que par la puissance.

>

>

>Toutefois, je trouverai ça un peu trop "facile" et simple. D'autant qu'on pourrait aussi exploiter la contrée d'origine de Yami à un moment de l'intrigue. On met Yami au sommet pour que ça "fasse le job" niveau cohésion entre les royaumes ?

>Mis à part ça, il est certain qu'Asta seul ne réussira pas à changer son monde, le point de vue sur les "pauvres" et cette institutionnalisation de clover, il faut pour ça des gens déjà reconnus par les nobles (Noëlle, etc.). D'ailleurs, dans les faits, une fois que les nobles de clover seront au courant pour le sang royal de Yuno, une fois le danger écarté de Spade, il aurait en fait le chemin tout tracé pour tout changer. Il serait noble, puissant, pouvant être empereur-mage. Yuno aurait littéralement TOUT ce qu'il faut à lui tout seul pour pouvoir réaliser le rêve d'Asta, tout sauf que ce rêve n'est pas directement le sien, mais celui d'Asta. Et je doute que ça va simplement être "bah vu que je viens de Spade, salut Asta, moi je change le monde là-bas, on se tient au courant, je sais que tu réussiras à changer clover et je t'apporterai mon soutien

Au même titre que cet antagoniste serait derrière le dépôt de Yuno et Asta devant l'église ? Il est limite omniscient non ? Enfin, je vois pas trop comment il aurait pu savoir tout ça, à moins d'être lié au temps... :noel:

Intéressant, on verra ce que ça va donner :oui: J'imagine qu'on devrait en apprendre plus lors de cet arc.

D’ailleurs Asta est censé venir de Spade non ?
Puisque lui et Yuno ont été déposé en même temps.

Non ce serait trop restreint alors qu'il y a d'autres possibilités pour ses origines à Asta.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
12 août 2020 à 18:21:52

Le 12 août 2020 à 17:01:18 BlackCoast a écrit :

Le 12 août 2020 à 16:55:12 0PACIFIC0 a écrit :

Il ne craigne pas la magie spatiale, qu’est ce que vous avez avec Langris ?
Ils vous manquent des yeux ou quoi, il parlait de Yuno et il y’avait même un flashback sur lui :pf:

Il me semble qu'il parlais de langris parce que quand Finral a utiliser sa magie spatiaile Zenon dit oh une magie spatiale puis j'ai bien fait de me débarasser de celui-la

hynn
hynn
Niveau 6
13 août 2020 à 07:35:59

Le 12 août 2020 à 19:10:31 madisani a écrit :.

Mais pour moi, il s'est rendu compte de qui était Yuno à ce moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594676168-6-1.png Alors non, il ne s'est toujours pas rendu compte de qui était vraiment Yuno à savoir le prince de Spade et ce, malgré le fait qu'il soit le portrait craché de son ancien souverrain...

Disons qu'il le considère comme une menace potentielle, qu'il a bien fait "d'éliminer".

Pour la magie de Finral, il s'en étonne juste. Possiblement, la magie spatiale peut être d'une utilité contre eux ou pour entrer quelque part, peut-être entre les dimensions, nous verrons.

Les magies spatiales s'annulent entre elles peu importe leurs puissances, on l'a vu avec Langris et Finral.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment