Le 13 août 2020 à 07:35:59 hynn a écrit :
Le 12 août 2020 à 19:10:31 madisani a écrit :.
Mais pour moi, il s'est rendu compte de qui était Yuno à ce moment.
Alors non, il ne s'est toujours pas rendu compte de qui était vraiment Yuno à savoir le prince de Spade et ce, malgré le fait qu'il soit le portrait craché de son ancien souverrain...
Disons qu'il le considère comme une menace potentielle, qu'il a bien fait "d'éliminer".
Pour la magie de Finral, il s'en étonne juste. Possiblement, la magie spatiale peut être d'une utilité contre eux ou pour entrer quelque part, peut-être entre les dimensions, nous verrons.
Les magies spatiales s'annulent entre elles peu importe leurs puissances, on l'a vu avec Langris et Finral.
Pourtant Langris c'est fait trouer
Le 13 août 2020 à 13:14:38 0PACIFIC0 a écrit :
Alors non, il ne s'est toujours pas rendu compte de qui était vraiment Yuno à savoir le prince de Spade et ce, malgré le fait qu'il soit le portrait craché de son ancien souverrain...
Disons qu'il le considère comme une menace potentielle, qu'il a bien fait "d'éliminer".
Pour la magie de Finral, il s'en étonne juste. Possiblement, la magie spatiale peut être d'une utilité contre eux ou pour entrer quelque part, peut-être entre les dimensions, nous verrons.
Les magies spatiales s'annulent entre elles peu importe leurs puissances, on l'a vu avec Langris et Finral.
Hein ![]()
Le 13 août 2020 à 13:23:42 Purplegum a écrit :
Hein
Il voulait sans doute parler de
En effet, il s'est fait troué par Langris, mais cela s'explique car ce dernier avait juste plus de projectiles que son frère, rien avoir avec la puissance.
Le 13 août 2020 à 19:11:30 hynn a écrit :
Hein
En effet, il s'est fait troué par Langris, mais cela s'explique car ce dernier avait juste plus de projectiles que son frère, rien avoir avec la puissance.
Désoler de te le dire cela avoir avec la puissance si il avait plus de projectiles c'est parce que ca magie était plus puissante
tu veut surement parler de puissance brute
Le 13 août 2020 à 19:17:05 0PACIFIC0 a écrit :
Le 13 août 2020 à 19:11:30 hynn a écrit :
> Le 12 août 2020 à 19:10:31 madisani a écrit :.
>
> Pour la magie de Finral, il s'en étonne juste. Possiblement, la magie spatiale peut être d'une utilité contre eux ou pour entrer quelque part, peut-être entre les dimensions, nous verrons.
Hein
Désoler de te le dire cela avoir avec la puissance si il avait plus de projectiles c'est parce que ca magie était plus puissante
tu veut surement parler de puissance brute
On parle de la puissance de la magie ici et non pas de la puissance des mages. La seule variante, c'est la quantité de projectile, pas la puissance des projectiles.
"Les magies spatiales s'annulent entre elles peu importe leurs puissances", le combat de Finral contre son frère est un exemple. Langris est bien plus fort que son frère et donc si les magies spatiales ne s'annulaient pas entre elles (quelque soit leur puissance) alors Finral serait mort. Je ne comprends pas comment tu peux insinuer le contraire ?
Il est en pause cette semaine:question:
Hynn tu n'avais pas parler de puissance magique mais juste de puissance donc bon précise a l'avenir
Petit sondage pour le topic
:
Listez les BB de votre favori(e) à celui ou celle que vous aimez le moins en marquant (si possible) les écarts entre chaque perso et en précisant si vous les aimez ou pas .
Le 13 août 2020 à 23:32:11 Purplegum a écrit :
Petit sondage pour le topic:
Listez les BB de votre favori(e) à celui ou celle que vous aimez le moins en marquant (si possible) les écarts entre chaque perso et en précisant si vous les aimez ou pas .
Yami > Luck > Zora > Gauche > Finral > Noëlle > Charmy > Secre.
Le reste je suis pas spécialement fan. Et j'aime pas Magna.
Ma liste se rapproche plus de la tienne Neo, j'aime tous les BB sauf ceux qui sont dans peut mieux faire que j' apprécie à peine...
Perso pref: Charmy
Je les aime vrm bcp: Grey> Gauche> Luck
Je les aime bien: Vanessa> Finral> Noelle> Yami> Secre
Passables: Zora> Gordon> Henry
Mouais, peut mieux faire: Magna> Asta
Magna se retrouve tjr en bas des listes ![]()
Le 14 août 2020 à 00:32:52 Purplegum a écrit :
Magna se retrouve tjr en bas des listes
En même temps depuis la première mission, il a jamais brillé. ![]()
L'auteur persiste à nous faire croire que c'est le rival de Luck alors qu'on sait très bien qui est le meilleur des deux. ![]()
Moi se serait plus comme ça :
Noelle = Yami > Luck > Gauche > Zora > Finral > Secre > Charmy.
Le reste comme Neo je suis pas spécialement fan, et je n’aime pas Magna ni Gordon.
D’ailleurs il est où Magna ? ![]()
Le 14 août 2020 à 00:42:00 BlackCoast a écrit :
D’ailleurs il est où Magna ?
Tt le monde dit qu'il est parti s'entraîner avec Zora mais il se peut aussi qu'il est juste baissé les bras et se confier à Zora car Luck a bien compris qu'il est nul ![]()
Pourquoi on n'aime autant pas Magna
?
Personne ne l'aime sur le topic enft, povre de lui
.
S Tier
Finral, Yami, Zora
Le top du top. Bons développements, pouvoirs cools, caractères attachants/badass. Que demande le peuple ![]()
Par contre, je désapprouve la nouvelle coupe de Finral ![]()
A Tier
Luck, Asta, Charmy
Charmy et Asta sont un peu trop caricaturaux. Luck j'ai un tout petit peu de mal avec son flash-back, mais sinon il est vraiment cool. ![]()
B Tier
Grey, Vanessa, Magna, Noelle
J'adore le pouvoir de Grey et la façon dont il a évolué, Vanessa est sympa mais depuis qu'elle a Rouge, je la trouve peu intéressante en combat. Magna je l'aime bien, et j'espère un retour en force pendant cet arc, parce qu'il pourrait intégrer le A Tier si c'est bien fait.
Noelle est un des persos féminins les mieux développés du JUMP, et je remercie Tabata pour ça. Mais, je la trouve chiante et peu intéressante, malheureusement ![]()
C Tier
Secre, Henry, Gordon
Secre m'inspire pas grand chose. Henry non plus, et en plus ses phrases durent 20 plombes. Gordon osef un peu. ![]()
D Tier
Gauche ![]()
Il me gave. Dommage, parce que son pouvoir est stylé. ![]()
Le 14 août 2020 à 00:37:25 Neoriku13 a écrit :
Le 14 août 2020 à 00:32:52 Purplegum a écrit :
Magna se retrouve tjr en bas des listesEn même temps depuis la première mission, il a jamais brillé.
L'auteur persiste à nous faire croire que c'est le rival de Luck alors qu'on sait très bien qui est le meilleur des deux.
Tu va voir qui sera le meilleur des deux dans peu de temps et a l'arc sous-marins ils avaient le meme level
Le 14 août 2020 à 01:24:09 Purplegum a écrit :
D’ailleurs il est où Magna ?Tt le monde dit qu'il est parti s'entraîner avec Zora mais il se peut aussi qu'il est juste baissé les bras et se confier à Zora car Luck a bien compris qu'il est nul
Lol magna abandonner ptdrrr
Il va fumer Luck alors que ce n'est pas un génie et n'a pas était gater par le Mana il est comme Lee et vous croyez sérieusement qu'il va abandonner
Le 14 août 2020 à 14:42:36 0PACIFIC0 a écrit :
Le 14 août 2020 à 01:24:09 Purplegum a écrit :
D’ailleurs il est où Magna ?Tt le monde dit qu'il est parti s'entraîner avec Zora mais il se peut aussi qu'il est juste baissé les bras et se confier à Zora car Luck a bien compris qu'il est nul
Lol magna abandonner ptdrrr
Il va fumer Luck alors que ce n'est pas un génie et n'a pas était gater par le Mana il est comme Lee et vous croyez sérieusement qu'il va abandonner
![]()