Le 15 août 2020 à 20:13:24 hynn a écrit :
Le 15 août 2020 à 12:51:29 Purplegum a écrit :
Le 14 août 2020 à 21:18:51 hynn a écrit :
![]()
C'était il y a 16-17 ans le jour du coup d'Etat.
Hors Foyal et Gaderois ont actuellement (avant de clamser) respectivement 25 et 26 ans.
Rien ne vous choque ?
Tabata n'a pas pris la peine de le dissimuler.
Ils n'ont pas vieillis
Maintenant la question intéressante est de savoir pourquoi Tabata a pris la peine de cacher les âges de Dante et Zenon ?
Si la raison était qu'ils ne vieillisent pas (vu que l'on sait que c'est le cas pour (au moins) Dante) ça n'aurait aucun sens.
Donc la raison est <spoil>qu'ils ont un âge à 3 ou 4 chiffres </spoil>Ah dsl Hynn, j'ai pas répondu.
Mais Tabata n'a pas caché l'âge de Vanica?
Euh pour Garderois et Foyal... C'est peut être leurs pères.
Ça sonne bizarre qu'ils soient aussi vieux Dante et Zenon quand même![]()
J'ai l'habitude ne t'inquiètes pas
La fiche du perso de Vanica sera révélée dans le 26e volumme soit le prochain. La fiche de Zenon et de Dante sont déjà parus et leur âge a été caché.
C'est possible que ce soit leurs pères en effet mais à ce point là on dirait du clonage..
Certes ça semble étrange, mais si ils ont été créés à partir du sang, des os et de la chair du démon millénaire emprissoné dans la glace, ça expliquerait d'une part cet âge à faire baver Secre, et d'autre part la remarque que Tabata a glissé dans le jump à propos du genre d'un ou plusieurs membres de la triade sombre, il semble que les démons n'ont pas de genres
Hein comment ça le démon emprisonné dans la glace
?
Mais Secre a vécu jusque là car elle a été scellé en oiseau non
? Ça n'a pas été expliqué le pk du comment elle a 500 ans ?
Et pour Garderois et Foyal, ils ressemblent peut être un peu trop à leurs pères comme Yuno.
Le 15 août 2020 à 21:00:53 hynn a écrit :
Le 15 août 2020 à 20:45:46 Purplegum a écrit :
Le 15 août 2020 à 20:13:24 hynn a écrit :
Le 15 août 2020 à 12:51:29 Purplegum a écrit :
Le 14 août 2020 à 21:18:51 hynn a écrit :
![]()
C'était il y a 16-17 ans le jour du coup d'Etat.
Hors Foyal et Gaderois ont actuellement (avant de clamser) respectivement 25 et 26 ans.
Rien ne vous choque ?
Tabata n'a pas pris la peine de le dissimuler.
Ils n'ont pas vieillis
Maintenant la question intéressante est de savoir pourquoi Tabata a pris la peine de cacher les âges de Dante et Zenon ?
Si la raison était qu'ils ne vieillisent pas (vu que l'on sait que c'est le cas pour (au moins) Dante) ça n'aurait aucun sens.
Donc la raison est <spoil>qu'ils ont un âge à 3 ou 4 chiffres </spoil>Ah dsl Hynn, j'ai pas répondu.
Mais Tabata n'a pas caché l'âge de Vanica?
Euh pour Garderois et Foyal... C'est peut être leurs pères.
Ça sonne bizarre qu'ils soient aussi vieux Dante et Zenon quand même![]()
J'ai l'habitude ne t'inquiètes pas
La fiche du perso de Vanica sera révélée dans le 26e volumme soit le prochain. La fiche de Zenon et de Dante sont déjà parus et leur âge a été caché.
C'est possible que ce soit leurs pères en effet mais à ce point là on dirait du clonage..
Certes ça semble étrange, mais si ils ont été créés à partir du sang, des os et de la chair du démon millénaire emprissoné dans la glace, ça expliquerait d'une part cet âge à faire baver Secre, et d'autre part la remarque que Tabata a glissé dans le jump à propos du genre d'un ou plusieurs membres de la triade sombre, il semble que les démons n'ont pas de genresHein comment ça le démon emprisonné dans la glace
?
Mais Secre a vécu jusque là car elle a été scellé en oiseau non? Ça n'a pas été expliqué le pk du comment elle a 500 ans ?
Et pour Garderois et Foyal, ils ressemblent peut être un peu trop à leurs pères comme Yuno.Il y a une créature emprissonée dans la glace, le plus probable étant que ce soit un démon (là où se tenait Dante).
Pour Secre c'était une figure de style.
Mouais.. et en plus de Zenon, même eux ne l'ont pas reconnu; j'ai l'impression qu'ils se sont fait lavés le cerveau.
Y a forcément une explication au fait que Zenon n'a pas reconnu Yuno. Mais Garderois Et Foyal nn plus ne l'ont pas reconnu
. Un lavage de cerveau est envisageable...
J'ai vu passé ça sur Twitter (quand Noelle va dans le monde de Dorothy).
En gros c'était un foreshadowing sur les combats qui allaient survenir (+ l'ordre) dans l'arc qui suit:
Le 15 août 2020 à 23:21:38 hynn a écrit :
J'ai vu passé ça sur Twitter (quand Noelle va dans le monde de Dorothy).
En gros c'était un foreshadowing sur les combats qui allaient survenir (+ l'ordre) dans l'arc qui suit:
- 3♠ Zenon/Foyal/Gaderois
- As♠ Dante (alors est-ce que finalement Tabata le considère comme l'as et non le roi ?)
- 6♠ Vanica/Svenkin/Halbet/Siboir/Ongle/Langue
Ah ouais bien vu ![]()
https://www.reddit.com/r/BlackClover/comments/i8guz0/tittle/
![]()
On a les vraies couleurs du nouveau bras d'Asta.
Titre Chapitre 261 : L'Ombre de la Nuit

Donc le vice capitaine est bien un homme ![]()
C’est un homme, mais où sont t-ils ?
Le rongeur sur son épaule semble être son démon, et selon la trad des anglophones il se nommerait Satan 👀
Le 20 août 2020 à 10:40:10 BlackCoast a écrit :
Le rongeur sur son épaule semble être son démon, et selon la trad des anglophones il se nommerait Satan 👀
Même si je me suis peut-être un peu avancé avec mon idée que c'était une femme (au moins je me suis pas trompé sur le fait que le/la vice capitaine avait aussi un démon),mais le fait que ce soit un homme n'est pas tout a fait avéré. J'ai l'impression que son côté androgyne n'est pas là par hasard, si tu vois ce que je veux dire.
Ils sont à Clover
Wtf ? Où tu as vu qu'il s'appelait Satan ? J'ai beau avoir tout traduit, a aucun moment son nom n'est donné. Seul Nacht (nuit en allemand) a été révélé.
[Spoil] gffg
SPOILLLL
On voit Asta sur la page de couverture avec le katana de Yami ca veut tout dire
Merci biennnnnn
Le 20 août 2020 à 12:23:20 0PACIFIC0 a écrit :
SPOILLLLOn voit Asta sur la page de couverture avec le katana de Yami ca veut tout dire
Merci biennnnnn
Ça veux r dire c’est juste par rapport à la fin du chapitre, en plus il peux très bien le garder temporairement.
Le 20 août 2020 à 10:52:55 hynn a écrit :
Le rongeur sur son épaule semble être son démon, et selon la trad des anglophones il se nommerait Satan 👀Même si je me suis peut-être un peu avancé avec mon idée que c'était une femme (au moins je me suis pas trompé sur le fait que le/la vice capitaine avait aussi un démon),mais le fait que ce soit un homme n'est pas tout a fait avéré. J'ai l'impression que son côté androgyne n'est pas là par hasard, si tu vois ce que je veux dire.
Ils sont à Clover![]()
Wtf ? Où tu as vu qu'il s'appelait Satan ? J'ai beau avoir tout traduit, a aucun moment son nom n'est donné. Seul Nacht (nuit en allemand) a été révélé.
Oui je vois ce que tu veux dire, par contre comment Asta a pu aller jusqu’à là ?
Concernant le démon du/de la VC, j’ai lu ça sur Reddit.
Par contre vous pensez que Noelle réagira comment en voyant Asta ET le/la VC ?
Et le peuple, Damnatio et la royauté ?
Le 20 août 2020 à 12:53:49 hynn a écrit :
Le 20 août 2020 à 12:39:26 BlackCoast a écrit :
Le rongeur sur son épaule semble être son démon, et selon la trad des anglophones il se nommerait Satan 👀Même si je me suis peut-être un peu avancé avec mon idée que c'était une femme (au moins je me suis pas trompé sur le fait que le/la vice capitaine avait aussi un démon),mais le fait que ce soit un homme n'est pas tout a fait avéré. J'ai l'impression que son côté androgyne n'est pas là par hasard, si tu vois ce que je veux dire.
Ils sont à Clover![]()
Oui je vois ce que tu veux dire, par contre comment Asta a pu aller jusqu’à là ?
Concernant le démon du/de la VC, j’ai lu ça sur Reddit.De la même manière que Nacht a fait pour venir à la base du taureau noir depuis le château de Spade
Pour l'histoire de Satan, si c'est ce que je viens de lire sur reddit, alors tu as mal lu.
Ça n'a pas de sens que le petit démon de Nacht soit SatanLe 20 août 2020 à 12:42:16 BlackCoast a écrit :
Par contre vous pensez que Noelle réagira comment en voyant Asta ET le/la VC ?Pour Noelle, elle ne va pas le rejeter puisqu'elle sait déjà pour Asta et son démon.
Ils vont s'offusqué, mais Julius va dire que sans Asta, Clover est condamné, trêve prolongée du jugement.
D’accord merci, mais je ne vois tjrs pas pour Asta il ne pouvait plus bouger non ![]()
Le 20 août 2020 à 13:02:46 hynn a écrit :
Le 20 août 2020 à 12:59:28 BlackCoast a écrit :
> Le 20 août 2020 à 10:40:10 BlackCoast a écrit :
><spoil>C’est un homme, mais où sont t-ils ?
> Le rongeur sur son épaule semble être son démon, et selon la trad des anglophones il se nommerait Satan 👀</spoil>
Même si je me suis peut-être un peu avancé avec mon idée que c'était une femme (au moins je me suis pas trompé sur le fait que le/la vice capitaine avait aussi un démon),mais le fait que ce soit un homme n'est pas tout a fait avéré. J'ai l'impression que son côté androgyne n'est pas là par hasard, si tu vois ce que je veux dire.
Ils sont à Clover![]()
Concernant le démon du/de la VC, j’ai lu ça sur Reddit.De la même manière que Nacht a fait pour venir à la base du taureau noir depuis le château de Spade
Pour l'histoire de Satan, si c'est ce que je viens de lire sur reddit, alors tu as mal lu.
Ça n'a pas de sens que le petit démon de Nacht soit SatanLe 20 août 2020 à 12:42:16 BlackCoast a écrit :
Par contre vous pensez que Noelle réagira comment en voyant Asta ET le/la VC ?Pour Noelle, elle ne va pas le rejeter puisqu'elle sait déjà pour Asta et son démon.
Ils vont s'offusqué, mais Julius va dire que sans Asta, Clover est condamné, trêve prolongée du jugement.
D’accord merci, mais je ne vois tjrs pas pour Asta il ne pouvait plus bouger non
Nacht peut se téléporter (pouvoir de son démon car je vois mal sa magie des ombres en être capable), il a emmené Asta se faire soigner pour qu'ils puissent s'entraînés le plus tôt possible.
Ah d’accord, je me demande comment il va l’entraîner en pleine guerre.
Peut-être qu’il a réussi à crée une faille dans le plan de la DK qui va les ralentir assez longtemps, sinon Noelle et Yuno s’entraîneront avec qui ?
Le 20 août 2020 à 13:10:51 BlackCoast a écrit :
> Le 20 août 2020 à 10:52:55 hynn a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 10:40:10 BlackCoast a écrit :
> ><spoil>C’est un homme, mais où sont t-ils ?
> > Le rongeur sur son épaule semble être son démon, et selon la trad des anglophones il se nommerait Satan 👀</spoil>
>
> <spoil>Même si je me suis peut-être un peu avancé avec mon idée que c'était une femme (au moins je me suis pas trompé sur le fait que le/la vice capitaine avait aussi un démon),mais le fait que ce soit un homme n'est pas tout a fait avéré. J'ai l'impression que son côté androgyne n'est pas là par hasard, si tu vois ce que je veux dire.
> Ils sont à Clover
![]()
>
> Wtf ? Où tu as vu qu'il s'appelait Satan ? J'ai beau avoir tout traduit, a aucun moment son nom n'est donné. Seul Nacht (nuit en allemand) a été révélé.</spoil>
D’accord merci, mais je ne vois tjrs pas pour Asta il ne pouvait plus bouger non
Nacht peut se téléporter (pouvoir de son démon car je vois mal sa magie des ombres en être capable), il a emmené Asta se faire soigner pour qu'ils puissent s'entraînés le plus tôt possible.
Peut-être qu’il a réussi à crée une faille dans le plan de la DK qui va les ralentir assez longtemps, sinon Noelle et Yuno s’entraîneront avec qui ?
... (il en reste mais je laisse le suspense)
Noelle : Nozel ou son père, voir Gaja
Yuno : aucune idée précise, mais il va sans doute avoir un entraînement qui sort de l'ordinaire ![]()
Le 20 août 2020 à 13:21:20 hynn a écrit :
Le 20 août 2020 à 13:10:51 BlackCoast a écrit :
> Le 20 août 2020 à 12:39:26 BlackCoast a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 10:52:55 hynn a écrit :
> >> Le 20 août 2020 à 10:40:10 BlackCoast a écrit :
> > ><spoil>C’est un homme, mais où sont t-ils ?
> > > Le rongeur sur son épaule semble être son démon, et selon la trad des anglophones il se nommerait Satan 👀</spoil>
> >
> > <spoil>Même si je me suis peut-être un peu avancé avec mon idée que c'était une femme (au moins je me suis pas trompé sur le fait que le/la vice capitaine avait aussi un démon),mais le fait que ce soit un homme n'est pas tout a fait avéré. J'ai l'impression que son côté androgyne n'est pas là par hasard, si tu vois ce que je veux dire.
> > Ils sont à Clover
![]()
> >
> > Wtf ? Où tu as vu qu'il s'appelait Satan ? J'ai beau avoir tout traduit, a aucun moment son nom n'est donné. Seul Nacht (nuit en allemand) a été révélé.</spoil>
>
> <spoil>Oui je vois ce que tu veux dire, par contre comment Asta a pu aller jusqu’à là ?
> Concernant le démon du/de la VC, j’ai lu ça sur Reddit.</spoil>
De la même manière que Nacht a fait pour venir à la base du taureau noir depuis le château de Spade
Ça n'a pas de sens que le petit démon de Nacht soit Satan> Le 20 août 2020 à 12:42:16 BlackCoast a écrit :
>Par contre vous pensez que Noelle réagira comment en voyant Asta ET le/la VC ?
Pour Noelle, elle ne va pas le rejeter puisqu'elle sait déjà pour Asta et son démon.
> Et le peuple, Damnatio et la royauté ?
- Première phase d'entraînement durant la trêve : Nacht va lui apprendre quelque chose en lien avec la relation qu'il a avec son démon. En gros Asta va apprendre à connaître un peu mieux son démon.
- Deuxième phase d'entraînement, directement sur le champ de bataille, ça peut-être Dante directement, mais un disciple sombre d'entraînement (pour rôle de freiner Asta) est assez probable.
... (il en reste mais je laisse le suspense)
Noelle : Nozel ou son père, voir Gaja
Yuno : aucune idée précise, mais il va sans doute avoir un entraînement qui sort de l'ordinaire
Ouais genre ca va faire un Killer bee qui aide Naruto avec Kurama quoi, Noelle se serait bien que se soit son père.
Pour Yuno oui sûrement ![]()
Et hâte de voir les disciples de Dante aussi.
C'est qui la meuf qu'on voit dans les spoils
La mère d'asta
?