CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
20 août 2020 à 17:48:19

Le 20 août 2020 à 16:42:57 JasonTodd972 a écrit :
C'est qui la meuf qu'on voit dans les spoils
La mère d'asta :( ?

Non le/la VC des BB

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
20 août 2020 à 17:49:55

Le 20 août 2020 à 17:48:19 BlackCoast a écrit :

Le 20 août 2020 à 16:42:57 JasonTodd972 a écrit :
C'est qui la meuf qu'on voit dans les spoils
La mère d'asta :( ?

Non le/la VC des BB

Ah d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
20 août 2020 à 20:01:49

Nacht en couleur : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597946284-ab4cf538-f340-4acd-a686-4c345c408a68.jpeg

Wtf les jap ont fumés :rire: : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597946597-83ee3402-bc00-4fa3-a329-84dcc48a03cc.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597946469-1f0bfcaf-9c4f-4ca0-96f0-692ebb9c36cd.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597946485-5aea9892-3d7a-4ee9-ab69-c90bd31b8365.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597946617-054f61cd-e7f2-44a8-8092-6998b2be4a31.jpeg

Message édité le 20 août 2020 à 20:03:40 par BlackCoast
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
20 août 2020 à 20:18:46

Nacht a l'air d'être une fille, mais sa façon de sourire est attribué aux garçons de manga :(. Je sais pas trop là :-(.

Message édité le 20 août 2020 à 20:20:33 par Purplegum
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
20 août 2020 à 20:20:17

Il y a pas bcp de spoils. :pf:

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
20 août 2020 à 20:24:29

J'ai l'impression d'avoir raté un chapitre
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Ichiya8
Ichiya8
Niveau 6
20 août 2020 à 22:10:02

Le 20 août 2020 à 20:18:46 Purplegum a écrit :
Nacht a l'air d'être une fille, mais sa façon de sourire est attribué aux garçons de manga :(. Je sais pas trop là :-(.

Ils sont chiants les japs à mettre dorénavant des personnages androgynes/trap partout pour se le jouer cool ou fainéant sur le physique des personnages ! Bon mon instinct me dit que c'est un homme, il faudra voir sa façon de parler en japonais pour qu'on est une indication de son sexe.

Sinon le Nacht là, il était où pendant la crise des Elfes ? Car vu le grabuge qu'il y a eut, il l'aurais dut ramener ses fesses de démon au vu de la situation, vous n'allez pas me dire qu'il retenait Vanica/Zenon/Dante et compagnie tout seul hein ! Et même si c’était une mission de repérages/d'infiltration, au vu de la menaces des Elfes, il fallait qu'il annule la mission et reviens à Clover.

La on le voit popper comme par hasard après l'enlèvement de Yami + ô surprise ! Il est également porteur d'un Démon et va pouvoir aider le MC Asta à contrôler son démon et le rendre plus fort, quel coïncidences et quel chance !

Bref ça fait pas sérieux et on dirait qu'on a eut une ellipse hors champs.

Message édité le 20 août 2020 à 22:11:48 par Ichiya8
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
20 août 2020 à 23:44:30

Le 20 août 2020 à 22:10:02 Ichiya8 a écrit :

Ils sont chiants les japs à mettre dorénavant des personnages androgynes/trap partout pour se le jouer cool ou fainéant sur le physique des personnages ! Bon mon instinct me dit que c'est un homme, il faudra voir sa façon de parler en japonais pour qu'on est une indication de son sexe.

Sinon le Nacht là, il était où pendant la crise des Elfes ? Car vu le grabuge qu'il y a eut, il l'aurais dut ramener ses fesses de démon au vu de la situation, vous n'allez pas me dire qu'il retenait Vanica/Zenon/Dante et compagnie tout seul hein ! Et même si c’était une mission de repérages/d'infiltration, au vu de la menaces des Elfes, il fallait qu'il annule la mission et reviens à Clover.

La on le voit popper comme par hasard après l'enlèvement de Yami + ô surprise ! Il est également porteur d'un Démon et va pouvoir aider le MC Asta à contrôler son démon et le rendre plus fort, quel coïncidences et quel chance !

Je partage le même avis que toi sur le fait qu'il sort de nulle part, il a vraiment INTÉRÊT à avoir une bonne raison de s'être éclipsé pendant tout ce temps alors que le royaume était sous menace de mort :sarcastic: et là, pile poil il débarque sans pression en souriant alors que son capitaine s'est fait kidnapper mais bon :siffle:. J'attends une bonne justification de son absence.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
21 août 2020 à 00:07:24

Le 20 août 2020 à 22:10:02 Ichiya8 a écrit :

Tout simplement parce que le Royaume de Spade est une menace beacoup plus grande que celles des Elfes et qu'il ne pouvais pas se permettre de flinguer ca couverture

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
21 août 2020 à 22:27:35

Trop intelligent pour certains qui d’après eux mes arguments n'avais aucun sens lors du combat Asta,Yami vs Dante ou encore concernant le Katana de Yami mais bon on connait la finalité
Mercii biennnn

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
21 août 2020 à 22:30:58

Le 08 août 2020 à 23:44:34 Pseudo supprimé a écrit :

Le 08 août 2020 à 23:21:11 0PACIFIC0 a écrit :
Ouai mais euhh
Argument final:c'est styler

Mais Vas-y c'est illisible

Désolé de te dire ça mais tous tes arguments sur le fait qu'Asta va s'accaparer le katana de Yami sont bidons, après tu es libre de penser ce que tu veux.

Toutes les épées d'Asta : Demon slayer (Dispelda), Demon dweller (Drainda) et Demon Destroyer sont issues de la magie originelle d'épée de Licht. Asta ne peut pas garder d'autres armes car son grimoire ne les reconnaîtra pas tout simplement.
Ce n'est pas le sac de Mimie Mathy ou de Marie Popins !

On connait la finalité bg

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
21 août 2020 à 22:31:56

Le 09 août 2020 à 16:52:31 madisani a écrit :

Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :
Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes
preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte
Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique
2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment
3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta
4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou
5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana
6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

Si je résume tes arguments ou se des autres

1.C'est du forcing
2.il à trop d'épée
3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis
4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

Pour répondre à ce que tu dis et à ce que tu prétends "contre-argumenter" :
1. côté symbolique : oui
2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.
3. ça sort d'où cette règle à la con ?
4. Alors ton seul "argument" du symbolisme ne servirait à rien...
5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.
6. Bah voilà, fallait le dire dès le départ.

Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

"La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

Encore une fois un connait la finalité mais oklm bg

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
21 août 2020 à 22:32:17

Trop de personne a citer mais on connait la finalité

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
22 août 2020 à 00:56:43

C'est une fille ne t'inquiete pas

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
22 août 2020 à 01:06:06

Bizarre :( , dans les spoilers, il y a une page où la/le VC dit à Asta qu'il/elle l'aidera à contrôler ses pouvoirs ou qlq chose mais le chapitre en anglais est sorti et à aucun moment on voit cette page. C'est une erreur qui vient de Tabata ou du site sur lequel j'ai vu le chapitre?, pcq la dcp je n'ai pas vu le moment où il/elle dit qu'il/elle est le/la VC et que son nom est Nacht :(

Message édité le 22 août 2020 à 01:07:13 par Purplegum
BrotherSunshine
BrotherSunshine
Niveau 44
22 août 2020 à 01:15:23

C'est un mec, ça a été confirmé via sa façon de parler
Il emploie "ore" qui est attribué aux hommes

Ce n'est pas parce qu'un homme a des cheveux longs qu'il s'agit d'une femme :hap:

hynn
hynn
Niveau 6
22 août 2020 à 03:52:36

Le 22 août 2020 à 01:06:06 Purplegum a écrit :
Bizarre :( , dans les spoilers, il y a une page où la/le VC dit à Asta qu'il/elle l'aidera à contrôler ses pouvoirs ou qlq chose mais le chapitre en anglais est sorti et à aucun moment on voit cette page. C'est une erreur qui vient de Tabata ou du site sur lequel j'ai vu le chapitre?, pcq la dcp je n'ai pas vu le moment où il/elle dit qu'il/elle est le/la VC et que son nom est Nacht :(

Parfois il arrive qu'il manque une page lors de la VUS du scan mais elle est généralement ajoutée après.

La page où Nacht se présente est présente dans la version coréenne.

Il manque aussi une page bonus que tu n'as pas dû voir.

hynn
hynn
Niveau 6
22 août 2020 à 10:10:24

Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :
Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes
preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte
Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique
2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment
3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta
4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou
5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana
6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

Si je résume tes arguments ou se des autres

1.C'est du forcing
2.il à trop d'épée
3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis
4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

Mouais. T'essaies même pas de comprendre ou d'assimiler ce que les autres te répondent.

Pour ce qui est du katana, le plus intéressant, ce serait surtout un changement de style de combat total pour Asta. Etant donné qu'un de ses bras est "mort" (bien qu'utilisable hein), le katana pourrait être utile (style de combat à une main en général, mais pas que).

Sauf qu'Asta possède déjà des épées à une main qu'il pourrait utiliser et développer.

Quelqu'un disait que ce ne serait pas possible étant donné que l'origine du grimoire d'Asta, c'est celui de Licht. Asta ne pourrait donc disposer que des épées de Licht. En fait, ça se tient, mais rien n'interdit qu'Asta puisse décider de disposer de nouvelles épées via son grimoire, et pas seulement vis à vis de ce que la magie de Licht permettait.

Enfin, Asta portera le katana de Yami, pourrait s'en servir, mais ce sera juste temporaire (durant cet arc), à moins que Yami ne meure un jour dans le manga et lègue réellement son katana à Asta.

2. A partir du moment où tu mélanges tous les styles à l'épée, c'est assez bête effectivement. Asta a un style bourrin. S'il prend le katana, il lui faut surtout un autre style de combat. Etre "épéiste" ne permet en aucun cas de maîtriser chaque arme blanche... Et on t'a fourni des exemples où Asta a tranché. S'il assomme quasi tout le temps, c'est par choix et non par incapacité.
5. Euh, mdr ? A moins que Yami nous ait caché son pouvoir, elle n'en a pas. En revanche, via le style de combat que nécessite un katana, Asta pourrait développer de nouveaux arts.

Enfin, un katana basique est "facile à se procurer", t'en as vu beaucoup des katanas dans le manga toi ? Et juste pour savoir, c'est quoi un katana "basique" et un katana "avancé" ? Le sabre de Yami, on le place où dans cette échelle super intéressante ?

"La plupart des arguments proposés ne tiennent pas la route". Au moins ils en proposent, et tu ne les as pas démontés. Parler de symbolisme, c'est la seule chose sensée que tu aies avancé, et il ne s'agit hélas pas d'un argument mais d'un fait que n'importe qui peut voir

Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

hynn
hynn
Niveau 6
22 août 2020 à 14:05:13

Le 22 août 2020 à 13:00:50 madisani a écrit :

Le 22 août 2020 à 10:10:24 hynn a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:07:28 madisani a écrit :

Le 21 août 2020 à 22:31:56 pacific13 a écrit :

> Le 09 août 2020 à 15:50:46 0PACIFIC0 a écrit :

>Asta utilise ses épées comme des marteaux bg,les épées ne tranche pas elles mêmes

> preuve au début Asta vs le mec de la menthe verte

> Asta ne l'a pas trancher mais l'a assommé avec son épée, si il y a quelque chose qui tranche c'est l'anti-magie et non l'épée elle même, donc les arguments que j'ai sont

>

> Si Asta a le Katana de Yami il y a un coter symbolique

> 2 Asta se bats avec des épées il est donc un épéiste un épéiste avec des épées qui ne tranchent pas, j'ai rarement vus Asta trancher les adversaires ils les assomment

> 3.Un épéiste se doit d'avoir un Katana ce qui n'est pas le cas d'Asta

> 4.si ce n'est pas l'épée de Yami qu'il obtient cela en sera une autres comme ses autres épée qui ne sort d'on ne sait ou

> 5. l’épée aura un pouvoir elle ne sera pas juste un Katana

> 6.FanService qui donnera un Flow monstrueux à Asta

>

>

> Si je résume tes arguments ou se des autres

>

>

> 1.C'est du forcing

> 2.il à trop d'épée

> 3.il à déjà une épée qui tranche non plus tôt qui fait des griffures à ses ennemis

> 4.Comment va se battre Yami(Alors qu'un Katana basique est facile à se procurer, Yami est plein de sang et de coup, il ne peut même plus bouger, donc tu pense qu'ils vont bêtement soigner Yami)

>

> La plupart des argument proposés ne tiennent pas la route

Tes arguments n'en restent pas moins bidons le génie en manque d'attention. Que la finalité soit la même dans la réalité comme dans ton message ne veut pas dire que tu avais les bons arguments. Mais bref, t'es en manque d'attention vus tes messages, donc on va te laisser avec ça.

Je t'invite à faire comme moi et à le blacklister, l'ignorance est la meilleure des réponses pour ce genre d'énergumène.

Sinon, pour ce qui est du chapitre. Je m'étais emballé avec la raw au sujet du vice-capitaine et de la possibilité qu'il ait un démon à cause de sa corne, mais c'est peut-être en effet une corne due uniquement à la "malédiction Weg" en tant qu'usage d'une magie interdite/d'un autre monde (comme Secre), et non spécialement en tant qu'usage d'une magie d'un démon.

D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi Julius le savait, en ayant déjà été témoin avec le vice-capitaine de Yami, mais aussi pourquoi il ne peut rester dans le royaume (ce que pointaient d'autres plus haut), vu comment les nobles et Damnatio rejetaient Secre et Asta du fait de ce côté démoniaque apparent (pour Secre, uniquement en transfo pour Asta à l'époque).

Bref revenons à nos moutons, c'est la même chose, la malédiction "vegh" est forcément liée au pouvoir des démons (toutes les magies interdites le sont, par ailleurs la magie interdite a été catégorisée comme telle car dans le passé elle a été le déclencheur d'une apocalypse).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598081384-doro-edited.jpg Nacht a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, de plus le fait que son démon soit un démon inférieur fait qu'il ait parvenu facilement à pénétrer dans le monde des humains. C'est d'ailleurs le premier démon à y être parvenu (totalement physiquement, pas juste un oeil ou un bras :-) ) depuis la création des royaumes (Zagred était dans le palais des ombres, qui est un espace entre les mondes)

Selon ce que Julius disait, la malédiction Vegh (se représentant par les cornes) se manifeste suite à l'utilisation de sorts dits "interdits", sorts venant d'un autre monde, monde qui serait celui des démons selon Julius.

Il est tout à fait possible qu'en case de maîtrise parfaite du démon, une corne apparaisse constamment, mais ça ne semble pas être le cas de nos porteurs de démons. Même si je ne suis pas certain que "Nacht" la possède de tous temps, lorsqu'on voit son visage, il a des cheveux sur l'endroit où apparaît sa corne la case d'après, donc je me dis, pour le moment, que ses cheveux pourraient juste la cacher et que cela pourrait être une corne comme Secre plutôt que comme celles des porteurs de démons. Maintenant, il serait sans doute plus logique que ce soit le deuxième cas.

Il y a, comme le montre l'image que tu prends, une notion de pacte et de sacrifices passés avec les êtres de ce monde, uniquement les démons on imagine, résultant en des apparitions physiques définitives autres que les cornes (le bras d'Asta, l'oeil de Vanica).

Secre, dans son cas, utilise juste un sort interdit sur un démon. Mais elle ne possède ni démon ni pacte.

Autre conséquences "physiques" hors pacte ou possession d'un démon, l'oeil de Patri restant de sa transformation préalable en elfe noir et la transformation de Licht. On imagine que William et d'autres personnages maudits font partie de ces nombreuses personnes.

Donc, je ne nie pas qu'il pourrait posséder un démon. Je dis juste que peut-être n'en possède-t-il pas et que je m'étais avancé par rapport aux spoils et ma première lecture du chapitre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598097418-capture.jpg Nacht a bien deux cornes qui sont les mêmes que son démon. Elles ne sont pas permanentes vu que juste avant elles n'apparaissent pas, un peu comme Asta et différent de Secre. Il a forcément conclu un pacte avec son démon (mais les conditions doivent différés des autres démons). D'un point de vue développement il faut que Nacht sache comment maîtriser un démon pour pouvoir l'enseigner à Asta. C'est aussi pour ça que je pense qu'il a une maîtrise parfaite du pouvoir de son démon, qu'il peut libérer (invoquer du monde des démons) quand il le souhaite. D'ailleurs si le démon d'Asta est bien un démon inférieur (autre que supérieur=haut-rang (caste des démons)), alors il existe une hiérarchie au sein de cette catégorie.

Message édité le 22 août 2020 à 14:08:01 par hynn
Pacific13
Pacific13
Niveau 6
22 août 2020 à 14:32:59

Ça blacklist parce que j'ai raison vous faites pitier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie