Non j’aurais posé la question aussi si ça avait été un autre, ensuite pour Yuno oui j’ai dis que j’étais pas le seul à penser ça de lui c sorti tout seul donc oui je me suis contredis :rire.
C’est vrai que ce que tu dis mais Asta aussi on l’a pas très bien traité et pourtant il a tjrs été sympa et cool, concernant Noelle ce n’est pas qu’elle va mieux s’en sortir, c’est qu’elle finira ma pire c’est différent.
Lui Yuno a failli mourir pour plusieurs raisons que Noelle n’a pas, en plus à la différence des autres elle a une puissance boustée par une reine + celle de son adversaire est diminué par 50 % donc voila quoi.
D’ailleurs c’est intéressant car apparemment sa nouvelle forme sirène elle l’a débloqué toute seule, ce n’est donc ni Ondine ni Lolopechika.
J’espère qu’elle pourra avoir d'autres formes à l’avenir
+ je pense pas qu’elle sera nu à la fin du combat, Tabata n’est pas comme l’auteur de Fairy tail mdr.
Par contre ça s’annonce malheureusement mal pour elle, on a vu des ténèbres sortir de l’œil de Vanica et Noelle a moins de défense elle a carrément le ventre à l’air même pas des vêtements, si elle se fait toucher ayaaaaaa.
Après bon elle est encore plus rapide qu’avant où elle était déjà très rapide donc il ne devrait pas y avoir de problème