CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 05:15:04

Oui bah comme tout le monde quoi, sauf que lui a un ego surdimensionné et surestime ses capacités car il se prend pour un dieu qui sait tout faire :(
Après j’ai pas personnellement la haine contre lui, J’attends juste qu’il est un électrochoc.

madvrax
madvrax
Niveau 2
30 mai 2020 à 05:26:31

Malgré ses traits de caractères qui lui font parfois défauts il est loin de surestimé ses capacités et se prend pas pour un Dieu car il connaît avant tout ses limites qu'il essaie de repousser en se surpassant et sait reconnaître une personne à sa juste valeur. C'est juste qu'il se rabaisse et recule devant rien.

madvrax
madvrax
Niveau 2
30 mai 2020 à 05:27:18
  • rabaisse pas
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 05:41:45

Ouais si tu le dis en tout cas moi c’est pas ce que je vois, et je suis pas le seul.
Si vraiment il connaissait ses limites comme tu dis il ne prendrait pas autant la confiance, il ne serait pas aussi arrogant et condescendant non plus :hum:
Ensuite il se « rabaisse » pardon ? C’est plutôt l’inverse total :o))
Après oui je suis d’accord sur le fait qu’il reconnaisse les gens à leur juste valeur, et aussi qu’il soit déterminé.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 06:23:23

D’ailleurs je me posais une question, puisque nous savons désormais que Vainica a maudite elle-même Lolopechika pour Megicula, cela veut dire qu’elle est possédée par lui/elle depuis longtemps.
Alors pensez-vous qu’elle aurait pu affronter et maudire Acier + que cette dernière lui aurait crevé l’œil ?
Si c’est le cas et qu’elle découvre que Noelle est sa fille ça va être épique :bave:

Message édité le 30 mai 2020 à 06:24:39 par BlackCoast
Samsmi
Samsmi
Niveau 5
30 mai 2020 à 10:43:56

Non mon reuf tu peux poser des questions comme tu veux. Mais si la question tu l'as deja posée (à moi en tt cas) et que la réponse est évidente alors faut arrêté, je suis sûr que si cette attaque du dragon marin c'était celle d'un autre perso tu te poserais pas ces questions

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
30 mai 2020 à 10:50:20

Apres pour yuno c'est normal qu'il soit condescendant vu les fdp qui lui servent de camarades, au début ils étaient tous contre lui, c'est juste mtn qu'ils sont devenus sympa avec lui. Et sinon oue ce que tu dis là c'est juste un trait de caractère, perso j'aime bien les persos qui ne tergiversent pas et qui sont efficaces, comme toi t'aimes les tsundere.
Sinon prq tu dis à l'autre mec que t'es pas le seul à penser ça de yuno? Tt à l'heure t'avais pas dit que tu t'en blc de l'avis des gens, contradictoire ça..

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
30 mai 2020 à 12:25:05

Noelle n'est pas inutile mais de dire qu'elle s'en sortira mieux que Yuno et Asta à propos de la Triade Noire, je doute un peu. Vanica sourit, elle même pas à fond. On sait pas ce qu'elle nous réserve techniquement

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
30 mai 2020 à 12:30:45

Juste me fais pas dire ce que j'ai pas dit, noelle est utile et évolue bien, j'ai dit que j'étais globalement d'accord avec toi, mais je suis en désaccord sur les points que j'ai cité

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
30 mai 2020 à 12:53:49

Tu parles de moi ou de BlackCoast, Samsmi ? Parce que si tu parles de moi, je ne parlais pas de toi quand j'ai dit que Noelle n'est pas inutile, je donnais juste mon avis sur ce qui se dit en ce moment sur le forum. Perso je pense que dire que Noelle est inutile c'est juste faux parce que s'il n'y avait pas Noelle, qui aurait battu l'elfe Kivn qui s'en prenait à sa famille ? Bien sûr, Nozel l'a aidé mais le combat a principalement opposé Kivn et Noelle. Il ya encore plein d'autres exemples qui ont déjà été un peu cités. En tout cas, Noelle n'est pas du tout mon perso préféré, elle peut vraiment avoir mauvais caractère, ce qui est énervant mais bon je reconnais sa valeur dans l'histoire et qu'elle a l'air d'avoir un pouvoir de ouf quand même.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
30 mai 2020 à 12:57:00

Non je parle à blackcoast bg

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
30 mai 2020 à 15:11:47

Je pense pas que elles vont win vs Vanica car on a 1 perso lvl empereur mage + 1 perso entre capitaine et vice-capitaine
+ 1 perso vice capitaine,ou alors si elles perdent elles perdent de peu

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
30 mai 2020 à 15:25:06

J'avais oublier la puissance de Vanica diminuer de 50%
La puissance de Noelle doubler + la reine de Heart environ lvl empereur mage
+ un Healer je me dit qu'elles vont gagner
Ou alors si elles perdent ca voudrait dire que Vanica est extrement puissance

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
30 mai 2020 à 16:15:49

Par contre je me pose une question sur noelle là : quand le combat sera terminé et qu'elle enlèvera son valkyrie dress, elle sera tt nue logiquement 🤔

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 20:04:49

Non j’aurais posé la question aussi si ça avait été un autre, ensuite pour Yuno oui j’ai dis que j’étais pas le seul à penser ça de lui c sorti tout seul donc oui je me suis contredis :rire.

C’est vrai que ce que tu dis mais Asta aussi on l’a pas très bien traité et pourtant il a tjrs été sympa et cool, concernant Noelle ce n’est pas qu’elle va mieux s’en sortir, c’est qu’elle finira ma pire c’est différent.
Lui Yuno a failli mourir pour plusieurs raisons que Noelle n’a pas, en plus à la différence des autres elle a une puissance boustée par une reine + celle de son adversaire est diminué par 50 % donc voila quoi.

D’ailleurs c’est intéressant car apparemment sa nouvelle forme sirène elle l’a débloqué toute seule, ce n’est donc ni Ondine ni Lolopechika.
J’espère qu’elle pourra avoir d'autres formes à l’avenir :oui: + je pense pas qu’elle sera nu à la fin du combat, Tabata n’est pas comme l’auteur de Fairy tail mdr.

Par contre ça s’annonce malheureusement mal pour elle, on a vu des ténèbres sortir de l’œil de Vanica et Noelle a moins de défense elle a carrément le ventre à l’air même pas des vêtements, si elle se fait toucher ayaaaaaa.
Après bon elle est encore plus rapide qu’avant où elle était déjà très rapide donc il ne devrait pas y avoir de problème :(

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 20:06:28

moins pire*

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
30 mai 2020 à 20:25:18

Apres l'autre posé cette question j'attends impatiemment la fin du fight, en espérant qu'il n y ait pas de bullshit

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
30 mai 2020 à 21:12:51

Pour moi, qqn d'autre va intervenir dans le combat , il fait souvent ça Tabata :oui:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
30 mai 2020 à 21:43:31

Le 30 mai 2020 à 21:12:51 Purplegum a écrit :
Pour moi, qqn d'autre va intervenir dans le combat , il fait souvent ça Tabata :oui:

Ça m'étonnerait honnêtement et ça gâcherait tout, en plus ça ferait que Noelle est valorisé donc non.
Déjà elle a eu un peu d’aide venant de la reine et de son esprit élémentaire quand les 2 autres on du se démerder seul, lui donner un allié serait pas légitime elle doit se débrouiller seule et être indépendante comme Asta et Yuno, même si elle se fait défoncer :oui:
Après d’un autre côté je sais pas pourquoi je sent que Nozel ou Secre pourrait débarquer subitement, en tous ça j’espère pas.
La seule chose que j’attends c’est que Vanica se rende compte que Noelle c’est la fille d’Acier.

A moins que qui sait, quand elle perdra qlq pourra arriver juste derrière comme l’on fait William et Yami.
Et là du coup se serait Nozel :question:

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
30 mai 2020 à 22:50:40

En fait où est xénon en ce moment?
Toujours a la capitale de clover entrain d affronter d autre chevalier mage ou est parti avec William ?

Éclairez moi svp

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment