Le 02 juin 2020 à 18:00:09 BlackCoast a écrit :
Neo, en attendant leur magies sont bien meilleures et plus intéressante que celle des 3/4 des garçons
C'est grave vrai en plus
Le 02 juin 2020 à 15:21:13 pacific13 a écrit :
Bah je trouve qu'il y a deja assez de femme chez les BB
Genre il faut un gars qui a du flow du meme genre que Yami
Homme ou femme peut importe perso, des que le perso en lui-même est bon tranquille.
Le 02 juin 2020 à 18:25:33 Xenire97 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 15:21:13 pacific13 a écrit :
Bah je trouve qu'il y a deja assez de femme chez les BB
Genre il faut un gars qui a du flow du meme genre que YamiHomme ou femme peut importe perso, des que le perso en lui-même est bon tranquille.
Ceci
Neo, en attendant leur magies sont bien meilleures et plus intéressante que celle des 3/4 des garçons
Ça depend, Gauche et Zora ont des magies à la fois originale, stylé et qui peuvent amener de beau combat (autre que taper taper + boule de feu), je suis pas sûr qu'on puisse en dire autant des filles. ![]()
À la limite Vanessa. ![]()
Le 02 juin 2020 à 18:36:35 Neoriku13 a écrit :
Neo, en attendant leur magies sont bien meilleures et plus intéressante que celle des 3/4 des garçonsÇa depend, Gauche et Zora ont des magies à la fois originale, stylé et qui peuvent amener de beau combat (autre que taper taper + boule de feu), je suis pas sûr qu'on puisse en dire autant des filles.
À la limite Vanessa.
J'avoue que j'aurais aimé voir d'autres pouvoir de soutiens dans le futuru, peut-être Magna non
Noelle a des sorts stylés je trouve, son combat contre Kivn était incroyable, même celui contre Fana il était sympa.
Bon après le reste c’est du one shoot donc pas terrible ![]()
Charmy sa magie est juste terrifiante, perso j’ai eu la même tête que Asta et Mimosa quand je l’ai vu affronter Rill ![]()
Grey c’est intéressant, et un poil abusé j’étais plutôt impressionné quand elle a sauvé gauche ![]()
Secre pareil, bonne et intéressante magie de soutien plutôt abusé, et la sienne ainsi que celle de Grey je la mettrai au dessus de la magie de soin de Mimoshit ![]()
Vanessa j’aime bien sa magie des files, sans plus mais Rouge ![]()
Chieuseleona ne fait que spammer comme une Mary Sue, et sa magie est basique.
Dorothy et son monde ![]()
La magie de Gauche reste ma préféré chez les BB aux côtés de celle de Yami.
Celle de Luck, Noelle et Charmy vienne après ![]()
Le 02 juin 2020 à 01:44:34 Neoriku13 a écrit :
Luck, ça aurait été incohérent qu'il se fasse larguer par Asta/Noelle et qu'il reste au même niveau que Magna (parce que rivalité lol), alors que le gars vit pour le combat.Et je suis sûr qu'il a pas fini de progresser le bougre.
luck ce geek de la baston 
Le 02 juin 2020 à 02:01:24 BlackCoast a écrit :
Tout à fait d’accord avec @Xenire97.
J’ai hâte de voir l’arc de la bataille pour le royaume de Spade cv être épique, par contre je pense que ce sera le dernier arc jsp.
Mais j’ai dum mal à voir comment on va sortir de celui là, je veux dire c’est littéralement l’apocalypse
en effet je me demande quel arc il pourrait pondre après ![]()
On a plus qu'à faire confiance à Tabata ![]()
Le 02 juin 2020 à 18:07:36 BrotherNature a écrit :
Derriere, je vais pas me forcer à aimer un perso féminin pour te faire plaisir![]()
J'apprécie Secre, Mimosa et Charmy mais de là à les mettre dans mes persos préférés...
C'est déjà pas mal en vrai
Je vais pas te demander d'aimer Mereo non plus 
Personne n'aime Mereoleona ici
?
Oui moi
Perso je kiff Mereoleona perso féminin preferer
J'ai pas compris comment lumiel pouvait devenir le 1er em alors qu'il est transformé en statue juste après son combat 
Le 03 juin 2020 à 13:23:30 PerfectSionist a écrit :
J'ai pas compris comment lumiel pouvait devenir le 1er em alors qu'il est transformé en statue juste après son combat
C'est le peuple qui lui a donné ce titre, mais c'est vrai qu'il n'a jamais fait son travail d'EM. ![]()
Le peuple penses qu'il a vaincu le demon ptdr, alors qu'il ce faisait marave.
Le 03 juin 2020 à 14:32:19 Xenire97 a écrit :
Le peuple penses qu'il a vaincu le demon ptdr, alors qu'il ce faisait marave.
Mais il l’avait battu au final non ? ![]()
Le 03 juin 2020 à 02:03:47 DanyTartaros a écrit :
Le 02 juin 2020 à 18:07:36 BrotherNature a écrit :
Derriere, je vais pas me forcer à aimer un perso féminin pour te faire plaisir![]()
J'apprécie Secre, Mimosa et Charmy mais de là à les mettre dans mes persos préférés...
C'est déjà pas mal en vrai
![]()
Je vais pas te demander d'aimer Mereo non plus
C’est juste une mauvaise version féminine d’Endeavor pk tu forces ![]()
Le 03 juin 2020 à 23:17:41 BlackCoast a écrit :
Le 03 juin 2020 à 14:32:19 Xenire97 a écrit :
Le peuple penses qu'il a vaincu le demon ptdr, alors qu'il ce faisait marave.Mais il l’avait battu au final non ?
Licht lui a juste permis de le tuer, donc pour moi il ne la pas gagné à la loyal.