Le 30 mai 2020 à 22:50:40 resdemptick a écrit :
En fait où est xénon en ce moment?
Toujours a la capitale de clover entrain d affronter d autre chevalier mage ou est parti avec William ?Éclairez moi
On en a aucune idée ![]()
Je pense que tt ca se passe en mm temps (l'attaque de zenon Dante et vanica)
[23:35:05] <Samsmi>
Je pense que tt ca se passe en mm temps (l'attaque de zenon Dante et vanica)
Ouais on dirait bien
Je pense effectivement que Nozel va arriver car c'est Nozel qui doit ce venger en prioriter car il a la magie d'acier + c'est le fils ainé + c'était le premier au courant pour la malédiction donc laisser a Noelle Vanica cela ne se fera pas car elle va se faire defoncer meme si son ennemi est reduit a 50% et que sa puissance est doubler et on voirait Nozel arrivait quand Noelle ce fait défoncer finir le travaille et cela serait grace a Nozel que Vanica découvrirait qu'ils sont les enfants de la meuf acier(+ dans tous les combats contre la dark triads un Capitaine était présent Yami et William)
Je suis quasiment sur que Nozel rappliqueras en y réfléchissant c'est très très possible
Comment ça elle perd 50 % de puissance ?
, j'ai pas tout compris là ![]()
Le 31 mai 2020 à 00:17:30 Purplegum a écrit :
Comment ça elle perd 50 % de puissance ?, j'ai pas tout compris là
Bin frero l'eau > le sang mdr

Aah ok
mais il y a encore une question( ou trois) qui me mettent en confusion. Est-ce que tout les mages sont capables d'utiliser la magie interdite ? Parce que c'est pour ça que Secre est niveau arcane. Comment ça certaines magies ne font rien aux démons ? Pourquoi les niveaux arcanes ont plus de chances de vaincre les démons ? ![]()
Non le niveau arcane c'est une magie qui défi les lois de l'univers de clover. Et c'est pas toujours une magie mais parfois plus un sort précis qui est de niveau arcane.
Le chat du fil rouge du destin.
Le nouveau sort de grey qui est au dessus d'un soin et qui peut guérir une blessure fatale sans que ça soit vraiment expliqué.
Le sort dimension Slash de Yami qui coupe les dimensions etc etc.
Je pense que le truc du "ya que les niveaux arcanes qui peuvent blesser un demon" c'est valable que pour l'attaque de zagred ( je parle du truc violet qu'il a utilisé à la fin et que seulement ceux dont la magie a interféré avec l'outremonde peut toucher).
Le 31 mai 2020 à 00:10:40 pacific13 a écrit :
Je pense effectivement que Nozel va arriver car c'est Nozel qui doit ce venger en prioriter car il a la magie d'acier + c'est le fils ainé + c'était le premier au courant pour la malédiction donc laisser a Noelle Vanica cela ne se fera pas car elle va se faire defoncer meme si son ennemi est reduit a 50% et que sa puissance est doubler et on voirait Nozel arrivait quand Noelle ce fait défoncer finir le travaille et cela serait grace a Nozel que Vanica découvrirait qu'ils sont les enfants de la meuf acier(+ dans tous les combats contre la dark triads un Capitaine était présent Yami et William)Je suis quasiment sur que Nozel rappliqueras en y réfléchissant c'est très très possible
Je suis d’accord mais je pense plutôt que Vanica découvrira que Noelle est la fille d’Acier grâce à cette dernière, ce qui pousserait Vanica à sortir sa véritable puissance pour défoncer Noelle en ayant pour but de la tuer, car elle voudra se venger de la femme qui lui a crever l’oeil gauche en éliminant sa fille. (Enfin en essayant).
OU, justement Noelle pourrait obtenir un second power up et venger sa mère en enculant Vanica!
(C’est de l’humour évidemment je troll
après ça pourrait se passer lors de la revanche, car je pense que les trois héros réafffronteront la Dark triade à un moment et cette fois gagneront).
Après bon remarque Vanica a déjà l’objectif de la tuer elle et les autres ![]()
D’ailleurs c’est bizarre, j’ai l’impression qu’elle a un lien avec la reine non ? Elles sont peut-être liées qui sait, son intérêt particulier pour elle me laisse perplexe.
On dirait qu’il y a quelque chose qu’elle lui reproche, après ça se trouve c’est elle en fait qui lui à crevé son œil gauche.
Intéressant de savoir aussi que Dante est le grand-frère de Vanica, honnêtement ça m’a pas tant surpris que ça
Les magies naturelles ne font rien contre les démons comme par exemple l'eau le feu les mages arcanes sont des mages avec une magie spéciale ou un sort spécial qui pourrais causer de gros dégats au démon
Ah d'accord, donc si j'ai bien compris, les mages niveaux arcanes possèdent un ou plusieurs sorts qui dépassent les limites du mana comme par exemple le sort de Gray qui a guéri Gauche alors que c'était pas un sort de soin sachant qu'il n'y a que les sorts de soin qui peuvent guérir techniquement. Comme les démons ont un mana bizarre qui semblent dominer le mana du monde normal, vu que les niveaux arcanes ont une magie qui sort des limites du mana normal alors ils peuvent par la même occasion affecter les démons qui, peut être dominent QUE le mana normal.
Bon je sais pas si mon raisonnement est clair pouf vous mais je crois avoir compris.
Du coup, est ce qu'il n'y a que certains mages qui peuvent utiliser la magie interdite où tout le monde peut le faire ? ![]()
Merci à vous pour vos réponses, ça m'a bien aidé ![]()
Du coup, est ce qu'il n'y a que certains mages qui peuvent utiliser la magie interdite où tout le monde peut le faire ? ![]()
Je me pose la même question
que la dark triad atteignent leurs objectifs.
Oula une éclipse version Black Clover je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner ![]()
Qui est donc le plus fort de la Triade Noire ? Mystère mais d'après moi c'est Zenon pcq... vous savez bien pourquoi ![]()
D'ailleurs je viens de me rendre compte que dans le Taureau Noir, seul le passé de Charmy n'a pas été révélé
si je me trompe pas :
-Vanessa vient de la forêt des sorcières et a passé la majeure partie de sa vie enfermée par la reine des sorcières
-Gauche était un noble exclu de chez lui par d'autres nobles, qui ont (probablement) tué ses parents, et à erré dans le royaume avec sa jeune sœur.
-Yami vient d'un autre pays, en dehors de 4 royaumes et de la forêt des sorcières, dont j'ai oublié le nom
et à fait naufrage à Clover
- Asta est un orphelin, né sans magie, qui a grandi dans un village des terres délaissées
-Noelle est l'une des princesses de Clover, sa mère est morte à sa naissance et elle a vécu martyrisée par sa fratrie à cause de son faible contrôle de sa magie
-Luck était un enfant qui ne cessait de sourire et à vécu avec une mère (un peu dérangée mentalement probablement)
-Gordon vient d'une famille d'incantateurs et n'a jamais eu d'amis
-Henry est né dans une famille noble qui, à cause de sa maladie, l'ont abandonné
-Finral est lui aussi noble mais est méprisé par sa famille à cause de son aptitude à la magie inférieure à celle de son petit frère
-Magna est un ancienne racaille de son village mais un homme de son village l'a soit disant changé
-Nero était la servante du 1er EM à l'époque où c'était encore qu'un prince mais suite à sa surutilisation de sorts interdits, elle peut se transformer en oiseau à sa guise
- et enfin Grey qui est une Cendrillon 2.0
Mais Charmy ?
à part le fait qu'elle est à moitié naine est humaine on sait rien d'elle. Peut être que c'est fait exprès je me demande ce que veut faire Tabata à dans la tête à propos de ça ![]()
Le 31 mai 2020 à 19:43:25 Purplegum a écrit :
Qui est donc le plus fort de la Triade Noire ? Mystère mais d'après moi c'est Zenon pcq... vous savez bien pourquoi
Euh non on sait pas, explique ?