C'était pas une question
, mais une remarque
Ah non, j'avais pas compris ta phrase. Bah pcq y a que lui qui a réussi à tuer des gens. Après... Peut être que les autres i' y arriveront aussi
Le 31 mai 2020 à 20:24:31 Purplegum a écrit :
Ah non, j'avais pas compris ta phrase. Bah pcq y a que lui qui a réussi à tuer des gens. Après... Peut être que les autres i' y arriveront aussi
Euh ouais il a tuer des gens, mais d'une c'était des randoms et de deux ça prouve en rien qu'il est plus fort que les autres, d'ailleurs un personnage qui tue n'est pas forcement plus fort qu'un personnage qui tue pas. ![]()
Je pense qu'il voulait dire qu'il a littéralement hagar le GD c'est pour ça. Perso moi aussi je pense que c'est lui le plus fort mm si Dante a lucifer (qui est supposé être le roi des enfers ).
Oui exactement Samsmi, jvoulais dire ça. Pour moi, même si on a pas encore tout vu, Dante gère moins bien que lui et N'OUBLIEZ PAS que les GD est la meilleure compagnie de MK de Clover, donc s'il les a battu aussi facilement et que Dante gère moins bien une moins bonne compagnie, bah je crois que Zenon est juste meilleur.
1) L’aube d’or ce sont des random et il a encule la moitié.
2) Les taureau noir sont les plus fort lol, Dante a fait taire rouge, failli tuer Gauche, il aurait pu prendre Gray et Vanessa quand il voulait + il a humilié Asta et même peu-être prochainement Yami.
3) Zeno est un psychopathe, même si j’avoue que bon enchaîné le royaume de diamond, la moitié de l’aube d’or et Yuno pour bouquet final à 55% de sa magie propre c’est légèrement abusé et glauque ![]()
En faite quoi que, car d’un autre côté on ne connaît pas son démon + Yuno était supérieur à Asta et Noelle quand il a affronté Zeno, donc il était censé affronter le plus fort logiquement ![]()
Je dirais qu’il a la magie propre la plus puissante, mais pas des démons impossible.
Non mais les BB ont, littéralement, la plot armor avec eux et même avec ça normalement Dante tue Gauche, mais il s'en tire grâce à Grey qui a une magie cheat. BTW Dante viole Asta et son mode Demon comme si c'était un moins que rien, alors que Black Asta est sans doute le plus puissant de la compagnie après Yami.
Ensuite les GD meilleur que les BB ça c'était vrai avant, mais maintenant entre ceux qui ont éveillé leur magie, ceux qui ont gardé un peu du pouvoir des elfes en eux et ceux qui ont devoiler leur vrai puissance, je suis pas sur qu'on puisse dire que les GD > BB désormais. Et si vous faites références au classement avec les étoiles, vous pourrez qu'en réalité les BB en ont gagné plus que les GD, les BB sont passé de -30 à 101, là où les GD sont passé de 0 à 125.
Non, je crois pas que Black Asta est aussi puissant que ça, mais j'avoue que les BB ont beaucoup évolué donc il est possible qu'il soient meilleurs que les GD mais les GD avaient le plus d'hôtes d'elfes(par rapport à ce qu'a dit BlackCoast) et leurs magies étaient déjà très puissantes avant. J'aime pas la façon dont les BB, Asta notamment, ont évolué: je trouve qu'ils sont passés de pire compagnie à parmis ou même meilleure compagnie de MK beaucoup trop vite. Asta est devenu fort beaucoup trop rapidement, c'aurait été mieux qu'on voient d'abord les prodiges des autres compagnies avant que les BB deviennent forts. L'évolution des BB beaucoup trop rapide et le Asta perso principal qui n'est pas attachant(selon moi) et je déteste ce côté obstiné qu'il a, pas parce qu'il abandonne pas mais pcq j'ai l'impression qu'il se voile la face c dur à expliquer mais bref. C'est les deux seules points négatifs de BC pour moi, c un superbe manga.
Le 01 juin 2020 à 00:48:11 Purplegum a écrit :
Non, je crois pas que Black Asta est aussi puissant que ça, mais j'avoue que les BB ont beaucoup évolué donc il est possible qu'il soient meilleurs que les GD mais les GD avaient le plus d'hôtes d'elfes(par rapport à ce qu'a dit BlackCoast) et leurs magies étaient déjà très puissantes avant. J'aime pas la façon dont les BB, Asta notamment, ont évolué: je trouve qu'ils sont passés de pire compagnie à parmis ou même meilleure compagnie de MK beaucoup trop vite. Asta est devenu fort beaucoup trop rapidement, c'aurait été mieux qu'on voient d'abord les prodiges des autres compagnies avant que les BB deviennent forts. L'évolution des BB beaucoup trop rapide et le Asta perso principal qui n'est pas attachant(selon moi) et je déteste ce côté obstiné qu'il a, pas parce qu'il abandonne pas mais pcq j'ai l'impression qu'il se voile la face c dur à expliquer mais bref. C'est les deux seules points négatifs de BC pour moi, c un superbe manga.
Bah franchement à part Yami qui est plus fort que Black Asta chez les BB ? Perso je vois pas, anti magie + pouvoir d'un démon c'est un combo hyper cheat. Les GD sont certes puissant mais ils sont dépassé, en ce moment y'a que Yuno et peut-être Mimosa qui valent vraiment quelque chose (bon on a pas encore revu Langris cela dit), le reste est éclaté au sol, et puis même chez les anciens hôte d'elfes y'en a deux d'entre eux qui sont mort, et puis on a déjà vu les limites de Klaus et Letoile donc bon...
Après je suis d'accord avec toi concernant l'évolution des BB et Asta, mais pas forcément par rapport au fait qu'ils aient progressé trop rapidement, mais plutôt car j'ai l'impression que les autres stagne ou sont à la traîne alors qu'eux aussi mériteraient de progresser autant qu'Asta et les autres. Tout à l'heure je parlais de Klaus, j'ai l'impression que le mec c'est le même depuis l'arc Donjon...
Eh bien déjà on peut officiellement éliminer Magna de la liste de qui est plus fort que Black Asta. En fait ce qui fait qu'on a l'impression que Black Asta est plus fort que les autres c'est parce qu'il se démarque beaucoup plus et c'est du à sa détermination, par exemple conte Dante, Grey n'a même pas tenté un truc alors qu'Asta s'est tout de suite précipité pour le battre. Et aussi pcq c'est le héros de l'histoire. Mais l'anti-magie n'est pas si OP que ça si tu sais la gérer.
Magna qui n'a rien à faire chez les Black Bulls ![]()
Le 01 juin 2020 à 02:08:01 BrotherNature a écrit :
Magna qui n'a rien à faire chez les Black Bulls
Mais qui est donc Magna ? ![]()
Le 01 juin 2020 à 01:54:39 Purplegum a écrit :
Eh bien déjà on peut officiellement éliminer Magna de la liste de qui est plus fort que Black Asta. En fait ce qui fait qu'on a l'impression que Black Asta est plus fort que les autres c'est parce qu'il se démarque beaucoup plus et c'est du à sa détermination, par exemple conte Dante, Grey n'a même pas tenté un truc alors qu'Asta s'est tout de suite précipité pour le battre. Et aussi pcq c'est le héros de l'histoire. Mais l'anti-magie n'est pas si OP que ça si tu sais la gérer.
Tu veux qu’il y est qui de plus fort que lui autre que Yami ? Charmy ? Noelle ? La vice-capitaine ? ![]()
Non en vérité Charmy et la vice capitaine ça tiendrais la route, Noelle même avec sa nouvelle forme....mmmm non à la limite égal sachant qu’il ne contrôle pas sa nouvelle forme lui, contrairement à elle vu que c’est son élément et qu’elle a incroyable talent...mais définitivement pas supérieur faux pas abuser
D’ailleurs c’est chaud, quand il se transforme Asta son mode black dure pas que 30 secondes ??? C de la merde.
Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point la magie de la gravité est puissante.
Ça fait plaisir d'entendre qqn qui pense aussi qu'Asta n'est pas invincible et puis j'attends juste qu'on voit la pleine puissance de chaque perso après la on pourra mieux comparer
D'ailleurs vous pensez que Dante a tout montré avec la magie de gravité ?
C'est vrai qu'à part Charmy,Noelle, Yamo et la vice capitaine je sais pas trop en tt cas chez les BB. Mais on sait pas ce qu'il nous réserve ceux la ![]()
Le 01 juin 2020 à 00:48:11 Purplegum a écrit :
Je suis à peu près d’accord avec tout ce que tu dis, notamment du côté d’Asta son côté obstiné lui fait croire qu’il peu tout faire enft, il n’est pas condescendant ni arrogant mais trop obstiné.
C’est comme quand il a dit aux autres qu’il prenait Dante seul et qu’il protégeait la base ça je n’est pas aimé du tout
Et oui il est pas très attachant même si je l’aime bien, enft il est pas drôle ou marquant un truc du genre.
A part être badass, mystérieux et à peine intéressant il n’a rien de fou...il lui manque un truc par rapport à Luffy , Naruto et Ichigo selon moi. (Je ne citerait pas Goku, car j’ai pas vraiment suivi DBZ).
Sinon une autre chose qui me dérange dans le manga, c’est que je trouve que les choses sont bâclées et pas vraiment cohérentes, genre un coup on montre Asta vs Dante , puis le vice capitaine caché , un coup on montre les personnages secondaires comabattre , un autre Noelle vs Vanica , un autre des flashbacks
Je trouve ça juste très mal organisé en fait, j’aimerais que Tabata ce centre sur une partie et la finisse avant de partir pour une autre , ou au minimum montrer un gros bout et non un petit , pour montrer un autre bout d’une autre partie enfin bref je m’embrouille là.