BrotherNature ça suffit tu dis trop la vérité
. Nan mais il aura son moment de gloire c obligé sinon... bah ce perso il aura servi à rien au final
Je suis d’accord avec la tier liste, mais comment Gauche est plus fort que Noelle du dernier chapitre ? ![]()
Même Noelle post time-skip ?
Après c’est vrai qu’il a gardé un peu du pouvoir de l’elfe qui l’a possédé mais quand même, elle brise ses miroirs avec sa lance et puis au revoir ![]()
Et puis d'ailleurd dans ta liste tu as oublié Grey et Nero
Le 01 juin 2020 à 03:15:21 Purplegum a écrit :
BrotherNature ça suffit tu dis trop la vérité. Nan mais il aura son moment de gloire c obligé sinon... bah ce perso il aura servi à rien au final
Arrête il a combattu elfes Luck, un super moment dans le manga
blackcoast je suis pas vraiment d'accord avec toi concernant le déroulement de cet arc. Si on se focalise bcp sur un combat, on perdra à mon sens la tension, vu que c'est plusieurs attaques à différents endroits, l'action doit être brève pour montrer tout en peu de temps afin de garder la hype et la tension. Aussi je pense qu'il fait ca pour ne pas en dévoiler bcp sur la dark triade ( objectif ou même capacité comme pour zenon). J'espere juste qu'il va pas faire ça après dans la guerre contre Spade (il va y en avoir une surement) et là ok cv prêter à confusion on va dire (comme naruto dans le dernier arc ou bleach dans la guerre quincy).
Oui j'avoue aussi qu'il a servi contre Lufulu mais.. encore une fois c'était pas le moment de gloire de Magna mais plutôt celui d'Asta pcq Magna et Vanessa se sont fait battre deja. Si Asta n'aurait pas débarquer, Magna serait mort et probablement Vanessa aussi
Le 01 juin 2020 à 03:20:10 Samsmi a écrit :
blackcoast je suis pas vraiment d'accord avec toi concernant le déroulement de cet arc. Si on se focalise bcp sur un combat, on perdra à mon sens la tension, vu que c'est plusieurs attaques à différents endroits, l'action doit être brève pour montrer tout en peu de temps afin de garder la hype et la tension. Aussi je pense qu'il fait ca pour ne pas en dévoiler bcp sur la dark triade ( objectif ou même capacité comme pour zenon). J'espere juste qu'il va pas faire ça après dans la guerre contre Spade (il va y en avoir une surement) et là ok cv prêter à confusion on va dire (comme naruto dans le dernier arc ou bleach dans la guerre quincy).
Je suis d’accord mais ça me dérange un peu quand même, là je suis sûr qu’au prochain chapitre on verra pas la suite du combat Noelle vs Vanica et g pas envie de perdre ma hype ![]()
Le 01 juin 2020 à 03:19:16 Purplegum a écrit :
Et puis d'ailleurd dans ta liste tu as oublié Grey et Nero
Je me disais bien que j'avais oublié des persos XD
Finral a le potentiel pour etre le plus fort mais il prend plaisir à être la voiture de la guilde
Le 01 juin 2020 à 03:22:36 BlackCoast a écrit :
Le 01 juin 2020 à 03:20:10 Samsmi a écrit :
blackcoast je suis pas vraiment d'accord avec toi concernant le déroulement de cet arc. Si on se focalise bcp sur un combat, on perdra à mon sens la tension, vu que c'est plusieurs attaques à différents endroits, l'action doit être brève pour montrer tout en peu de temps afin de garder la hype et la tension. Aussi je pense qu'il fait ca pour ne pas en dévoiler bcp sur la dark triade ( objectif ou même capacité comme pour zenon). J'espere juste qu'il va pas faire ça après dans la guerre contre Spade (il va y en avoir une surement) et là ok cv prêter à confusion on va dire (comme naruto dans le dernier arc ou bleach dans la guerre quincy).Je suis d’accord mais ça me dérange un peu quand même, là je suis sûr qu’au prochain chapitre on verra pas la suite du combat Noelle vs Vanica et g pas envie de perdre ma hype
T'inquiète on verra
Noelle, Vanica et Lolopechka vs Vanica (et le DD si on le compte) tu veux dire ![]()
Je veux voir Langris utiliser des runes, imaginer juste le bordel avec lui 
juste j'ai oublié un truc : asta il a bien galéré conte gauche elfe, mais pourquoi? le mec lance des lasers, le truc qui ne peut rien face à asta théoriquement vu qu'il peut les couper ou les renvoyer. Alors quand asta était pas sous l'emprise des yeux de la petite soeur, prq il a pas fini gosh vite fait? Je pense que c'est une facilité scénaristique psq sinon asta serait bcp trop cheaté. Si c'était le cas, alors il peut battre yuno d'un coup en brisant son vent
Il a pas une magie naturelle lui, ça va marcher les runes du coup ? ![]()
Pour moi les plus fort dans l’ordre : Yami > Vice capitaine > Asta > Charmy > Luck = Noelle > Gauche > Henry > Gordon > Zora > Finral > Vanessa > Secre > Grey.
Et Magna BlackCoast ? Tu l'as oublier aussi
Le 01 juin 2020 à 03:26:26 Purplegum a écrit :
Il a pas une magie naturelle lui, ça va marcher les runes du coup ?
Si Finral peut utiliser, lui aussi logiquement
Le 01 juin 2020 à 03:24:56 Purplegum a écrit :
Noelle, Vanica et Lolopechka vs Vanica (et le DD si on le compte) tu veux dire
Bah la reine fait plus support qu’autre chose mais si on veux et le DD compte pas ![]()
Le 01 juin 2020 à 03:28:42 Purplegum a écrit :
Et Magna BlackCoast ? Tu l'as oublier aussi
Ah oui ![]()
Le 01 juin 2020 à 03:25:51 Samsmi a écrit :
juste j'ai oublié un truc : asta il a bien galéré conte gauche elfe, mais pourquoi? le mec lance des lasers, le truc qui ne peut rien face à asta théoriquement vu qu'il peut les couper ou les renvoyer. Alors quand asta était pas sous l'emprise des yeux de la petite soeur, prq il a pas fini gosh vite fait? Je pense que c'est une facilité scénaristique psq sinon asta serait bcp trop cheaté. Si c'était le cas, alors il peut battre yuno d'un coup en brisant son vent
Je suis d’accord ![]()
Comment ça Finral a le potentiel d’être le plus fort, j’ai raté un épisode ou quoi ? ![]()
Purée c’est chaud mtn que je m’en rend compte le BB est beaucoup trop fort, c’est illégitime ![]()