CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
01 juin 2020 à 03:34:10

Bah en fait le temps qu'il annulé un sort ils risquent de lancer un autre sort puis un autre sort et encore un autre sort ce qui fait que Asta avance bcp moins vite du coup. Mais ils peuvent aussi le charger d'attaque au moment où il peut pas les contrer donc les attaques le touchent. :hap: en tout cas c'est se qui c passer contre drowa et éclat

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
01 juin 2020 à 03:35:55

Le 01 juin 2020 à 03:33:14 BlackCoast a écrit :
Comment ça Finral a le potentiel d’être le plus fort, j’ai raté un épisode ou quoi ? :o))
Purée c’est chaud mtn que je m’en rend compte le BB est beaucoup trop fort, c’est illégitime :rire:

Ils sont restés faibles longtemps mdr, ils n'étaient pas les derniers pour rien, ça montre que Yami a eu raison de les prendre, malgré leur magie de base claqué.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
01 juin 2020 à 03:37:30

LE plus fort ? Je suis pas du tout de ton avis mais oui il pourrait devenir plus fort mais il est incapable d'attaquer avec sa magie donc en combat solo il fait comment :hap:?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
01 juin 2020 à 03:39:37

:rire: je suis d’accord pour les 2 dernières réponses.

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
01 juin 2020 à 03:43:33

Le 01 juin 2020 à 03:33:14 BlackCoast a écrit :
Comment ça Finral a le potentiel d’être le plus fort, j’ai raté un épisode ou quoi ? :o))
Purée c’est chaud mtn que je m’en rend compte le BB est beaucoup trop fort, c’est illégitime :rire:

Magie de téléportation,c'est un pouvoir méga cheat et ce quelque soit le manga
Ouvre un portail sur quelqu'un et referme le, OS assuré :hap:

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
01 juin 2020 à 03:44:46

Tout ça pour dire que Asta est bcp trop présent dans le sens dominant. Les BB sont bcp trop forts. Et Magna boit la tasse :rire:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
01 juin 2020 à 03:57:10

Mdrr ok g compris :hap:
Mais je pense pas qu’il puisse faire ça :o))

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
01 juin 2020 à 14:50:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591015820-img-20200601-085001.jpg

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
01 juin 2020 à 16:34:56

Non mais Finral peut utiliser sa magie de façon offensive mais comme il aime pas l'idée de faire du mal aux autre il n'a pas développé de sorts offensif.

Cela dit un de ces quatre il est clair qu'il va rentrer dans une colère noir et développer des sorts offensif. Il a déjà le désir de dépasser son petit frère.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
01 juin 2020 à 18:13:30

Non il a pas le désir de dépasser son frère car lui même admet qu'il ne le surpassera jamais, mais qu'il a l'intention de faire des BB la meilleure compagnie en les aidant avec sa magie. Mais je pense que t'a pas tort à propos de ses sorts offensifs, c'est même très logique qu'il n'arrive pas à dévolopper de sorts offensifs à cause de ça. :ok:

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
01 juin 2020 à 18:18:55

Et oui, je crois qu'à un certain moment il s'énervera et débloquera ses sorts offensifs. :oui:

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
01 juin 2020 à 20:37:05

Le 01 juin 2020 à 00:48:11 Purplegum a écrit :
Non, je crois pas que Black Asta est aussi puissant que ça, mais j'avoue que les BB ont beaucoup évolué donc il est possible qu'il soient meilleurs que les GD mais les GD avaient le plus d'hôtes d'elfes(par rapport à ce qu'a dit BlackCoast) et leurs magies étaient déjà très puissantes avant. J'aime pas la façon dont les BB, Asta notamment, ont évolué: je trouve qu'ils sont passés de pire compagnie à parmis ou même meilleure compagnie de MK beaucoup trop vite. Asta est devenu fort beaucoup trop rapidement, c'aurait été mieux qu'on voient d'abord les prodiges des autres compagnies avant que les BB deviennent forts. L'évolution des BB beaucoup trop rapide et le Asta perso principal qui n'est pas attachant(selon moi) et je déteste ce côté obstiné qu'il a, pas parce qu'il abandonne pas mais pcq j'ai l'impression qu'il se voile la face c dur à expliquer mais bref. C'est les deux seules points négatifs de BC pour moi, c un superbe manga.

Evolution lente ? Black Asta a le lvl capitaine ou juste un peu plus faible mais on a pas vus l'étendu de sa puissance il c'est fait peter trop rapidement donc je dirais il a le lvl capitaine

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
01 juin 2020 à 20:47:34

Je suis d'accord Finral a clairement le potention Capitaine comme la moitier des BB et j'avoue qu'un moment bien badass ou Finral pete un cable serais le bien venu car je trouve son évolution en puissance très très lente depuis la premiere qu'on la vus a maintenant il n'a débloquer qu'un sort

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
01 juin 2020 à 22:46:47

Non il en est pas encore au niveau capitaine mais vice capitaine peut être, en tout cas il se situe dans le niveau 2e classe à vice capitaine. Il faudrait déjà qu'il soit meilleur qu'au moins un capitaine comme Yuno où il est précisé qu'il a le même niveau que Rill.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
01 juin 2020 à 22:47:49

Et j'ai dit évolution trop rapide pas lente :(

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
01 juin 2020 à 22:54:04

Y a un autre truc un petit peu incohérent: les gardiens des esprits ils sont éclatés :(, comment des jeunes mages ont battu les adversaires du même niveau que les gardiens des esprits alors que eux ils se sont fait allumer en plus sans que les DD reçoivent la moindre blessure? Par contre ils ont assurés Charmy, Luck et Leopold :oui:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
01 juin 2020 à 23:04:28

Le 01 juin 2020 à 22:46:47 Purplegum a écrit :
Non il en est pas encore au niveau capitaine mais vice capitaine peut être, en tout cas il se situe dans le niveau 2e classe à vice capitaine. Il faudrait déjà qu'il soit meilleur qu'au moins un capitaine comme Yuno où il est précisé qu'il a le même niveau que Rill.

D’où c’est dit que Yuno a le niveau de Rill ??? Et c’est avant ou APRÈS l’arc des elfes ? :o))
Quand à Asta, il est sûrement au-dessus de Jack et Noelle aussi d’ailleurs avec leur nouvelles formes :hap:

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
01 juin 2020 à 23:12:43

Le 01 juin 2020 à 22:46:47 Purplegum a écrit :

Black Asta rivaliser contre langris avant éllipse donc non il a le lvl capitaine

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
01 juin 2020 à 23:15:07

Le 01 juin 2020 à 22:54:04 Purplegum a écrit :
Y a un autre truc un petit peu incohérent: les gardiens des esprits ils sont éclatés :(, comment des jeunes mages ont battu les adversaires du même niveau que les gardiens des esprits alors que eux ils se sont fait allumer en plus sans que les DD reçoivent la moindre blessure? Par contre ils ont assurés Charmy, Luck et Leopold :oui:

Ta pas vus les derniers chapitres ?
Il devait proteger la population donc il ne pouvait pas se lacher a 100% et tout les DD ont recus des bléssures et les dark disciple sont immortel tant que Vanica ne perd pas il revienne encore et encore

madvrax
madvrax
Niveau 2
02 juin 2020 à 00:11:55

C'est difficile à dire que Asta ou Yuno ont atteint le niveau d'un capitaine parce pour certains leur niveau de puissance est assez flou mais ce qui est sur c'est qu'ils ont atteint ou même surpasser le niveau de vice capitaine. J'attends de voir le niveau de tout les capitaines à 100% pour me faire un avis sur cela.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment