CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 juin 2020 à 00:45:33

Je pense pas que Asta dépasse le vice capitaine des BB, qui a la magie des ombres ni que Yuno dépasse Langris full power :(
Surtout qu’il a gardé un peu de magie de l’elfe qui l’a possédé.

madvrax
madvrax
Niveau 2
02 juin 2020 à 00:59:18

On connaît pas encore les capacités du Vice capitaine des BB donc on peut pas vraiment savoir si Asta est plus ou non. Et puis Yuno a dépassé le niveau de Langris.

madvrax
madvrax
Niveau 2
02 juin 2020 à 00:59:38
  • fort
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
02 juin 2020 à 01:09:50

Déjà les vice capitaine dans BC c'est une vaste blague (ils sont encore pire que ceux de Bleach), entre ceux qui se font OS et ceux qui en sont toujours au stade de random, désolé mais personnellement je les trouve pas impressionnant.

Cela dit on ne les a pas tous vu non plus, bon même si je sais que seul celui des BB rehaussera le niveau, et à voir s'il/elle sera plus ou moins fort qu'Asta et Yuno.

Par contre lvl capitaine ça veut tout et rien dire, d'un côté on a les monstres comme Yami, Fuego, Nozel et de l'autre on a Jack, Charlotte et Rill... pour moi Asta et Yuno se rapprochent plus de ces derniers que Yami ou Fuego par exemple.

Message édité le 02 juin 2020 à 01:10:34 par Neoriku13
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 juin 2020 à 01:24:33

Euh ouais enfin bon Nozel il a géré Dark patry à lui seul hein + il s’est relevé après avoir été poignardé par Kivn.

Quand à Rill mdrr, il était déjà OP de base mais avec l’arc des elfes juste non et pareil pour Charlotte...après ça reste mon opinion mais ils sont juste plus fort que Jack pour le reste faut encore attendre je pense.

Et non Yuno ne m’a rien montré ni prouvé pour qu’on dise qu’il a dépassé Langris, encore moins après l’arc des elfes.
Battre 1 disciple à 40 % alors que Luck en a battu 1 à 55% avec tjrs de l’énergie et pareil pour Léo et Charmy pour moi ce n’est pas suffisant.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
02 juin 2020 à 01:32:26

Le 02 juin 2020 à 01:24:33 BlackCoast a écrit :
Euh ouais enfin bon Nozel il a géré Dark patry à lui seul hein + il s’est relevé après avoir été poignardé par Kivn.

Quand à Rill mdrr, il était déjà OP de base mais avec l’arc des elfes juste non et pareil pour Charlotte...après ça reste mon opinion mais ils sont juste plus fort que Jack pour le reste faut encore attendre je pense.

Et non Yuno ne m’a rien montré ni prouvé pour qu’on dise qu’il a dépassé Langris, encore moins après l’arc des elfes.
Battre 1 disciple à 40 % alors que Luck en a battu 1 à 55% avec tjrs de l’énergie et pareil pour Léo et Charmy pour moi ce n’est pas suffisant.

Nozel avait l'avantage magique aussi contre dark Patry, voilà pourquoi il a pas trop galéré.

N'empêche Yuno est le seule qui a été le moins impressionnant après les 6 mois jusqu'a maintenant, il a même pas utilisé une autre attque, mais bon il surclassait tout le verse avant les 6 mois donc tranquille.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
02 juin 2020 à 01:37:07

Non mais Nozel je le considère comme un monstre justement, pour moi il fait partie du top 5 capitaines. Apres Rill a une magie OP mais il n'empêche qu'il fait pâle figure face aux autres capitaines, mais bon il est jeune il va encore progresser.

Yuno on nous le présente H24 comme étant l'égal d'Asta, après je sais ce qui s'est passé après les 6 mois, mais son rang de VC parle pour lui, il est bien > à Langris.

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
02 juin 2020 à 01:38:19

Yuno a été le plus impressionnant des jeunes imo vu qu'il s'est débarrassé aisément d'un soldat démon + aidé à en taper un deuxième
Si meme William pouvait rien faire contre Zeno, Yuno non plus :hap:

Après si je dois parler de celui qui m'a le plus épaté, la palme revient à Chance
Sa technique de vitesse+ runes est trop cheat

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
02 juin 2020 à 01:44:34

Luck, ça aurait été incohérent qu'il se fasse larguer par Asta/Noelle et qu'il reste au même niveau que Magna (parce que rivalité lol), alors que le gars vit pour le combat. :hap:

Et je suis sûr qu'il a pas fini de progresser le bougre. :hap:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
02 juin 2020 à 01:46:57

A non Leo a été le plus incroyable, la taille de sont attaque était démentielle, par rapport a ce qu'on avait vu avant. Après ils ont tous utilisé des attaques inesquivable, arretable peut-être.

Respectez Magna svp quand même

Message édité le 02 juin 2020 à 01:47:55 par Xenire97
Xenire97
Xenire97
Niveau 7
02 juin 2020 à 01:51:05

N'empêche Yuno vas devenir complètement broken, le faîtes qui soit de la royauté, a 75% Ralph vas lui apprendre une technique qui appartient seulement à ça famille. Pour l'instant il a rien montré de nouveau.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
02 juin 2020 à 01:51:11

J'avoue avoir un peu speedread les derniers chapitres, mais dans mes souvenirs Luck a été bien plus impressionnant que Leo. :hap:

Entre les runes, le pouvoir de l'elf, sa vitesse, ses talents aux combats... franchement je sais pas ce qu'il vous faut de plus. :hap:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 juin 2020 à 01:53:59

Je dirais Luck/Léo les plus impressionnant pour l’instant aussi :)

Yuno c’est juste un mauvais Gary sue.

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
02 juin 2020 à 01:54:08

Ah clairement j'ai la même compréhension que toi, Neo
Je l'ai trouvé plus impressionnant

Leo a géré mais voilà quoi, il est la première victime de ses frères

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 juin 2020 à 01:55:10

Non mais Yuno c bon, qui ne se doutais pas que ct un royal :hum:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 juin 2020 à 01:56:45

C vrai je suis d’accord pour Léo, mais ses frères sont des monstres aussi hein.
Difficile de les surpasser comme Noelle avec les deux déchets :o))

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
02 juin 2020 à 01:57:56

H24 c'était montré comme quoi il était pas juste un garçon comme les autres mdr, juste le fait qu'il est reçu le grimoire a 4 feuille était déjà gros, aucune surprise au sujet de Yuno, par contre ça défaite était une surprise.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 juin 2020 à 02:01:24

Tout à fait d’accord avec @Xenire97.
J’ai hâte de voir l’arc de la bataille pour le royaume de Spade cv être épique, par contre je pense que ce sera le dernier arc jsp.
Mais j’ai dum mal à voir comment on va sortir de celui là, je veux dire c’est littéralement l’apocalypse :hap:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 juin 2020 à 02:06:33

Le 02 juin 2020 à 01:54:08 BrotherNature a écrit :

Je te trouve dure avec les personnages toi :rire:
Tu les critiques tous sauf Luck et Yami :o))

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
02 juin 2020 à 02:08:39

Le 02 juin 2020 à 02:06:33 BlackCoast a écrit :

Le 02 juin 2020 à 01:54:08 BrotherNature a écrit :

Je te trouve dure avec les personnages toi :rire:
Tu les critiques tous sauf Luck et Yami :o))

Non il aime bien Fuegoleon, Zora et Gauche aussi. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment