Le 20 avril 2020 à 20:13:33 Samsmi a écrit :
BlackCoast tu me dis de ne mas être vulgaire alors que tu traites les gens qui ne sont pas d'accord avec ton avis de fanboy. Deja ça ne sers à rien de parler du loup puisqu'on a pas vraiment vu son combat en entier. Et comment tu peux dire qu'elle a pas battue rill alors qu'elle le transportait et qu'il était EVANOUI BORDEL quand y avait la magie de zagred qui arrivait??! Un forum sers à débattre et changer d'opinion, comme tu l'as fait pour moi (quand tu m'as envoyé l'itw de tabata qui disait qu'il allait garder noelle asta et yuno au mm niveau), pas venir pour imposer son avis et signifier implicitement que les autres sont des fanboys. Tu restes sur tes positions concernant noelle en affirmant en plus que t'es un FANBOY d'elle et OBJETIF (PTDRRRR t'as vraiment fumé toi) mais viens pas traiter les autres de fanboy comme si t'avais la réponse absolue, surtt dans un domaine comme les rapports de puissance, ou mm les auteurs eux mêmes peuvent se tromper (ça dépend de l'univers qu'ils ont créés comme one piece oda peut dire zoro>sanji on peur quand même dire le contraire, cela dépend de l'interprétation de chacun). Alors viens pas me répondre que t'as rien insinuer psq t'es clairement sur la défensive vu ce que tu t'es pris par les autres (et moi je t'avais jamais rien dit au passage).
J’ai jamais insinué que t’étais fanboy et je ne t’ai traité de rien du tout, là j’ai donné mon avis c’était pas un fait c’est toi qui est sur la défensive ![]()
Ensuite euh à quel moment Rill s’est évanouie ? Et de toute façon je répète que battre quelqu’un ne signifie pas être plus fort que lui, Sanji a défoncé Luffy dans l’arc de whole cake island mais est t-il plus fort ? Non, Big mom, Kaido et Shanks batte Barbe noir mais est-il le plus faible des empereurs ? Non.
Après, je le redis tu peux être fan d’un perso tout en restant objectif et c’est pourquoi j’ai mis Asta devant Noelle + là c’est toi qui a fumé si l’auteur dit que Zoro = Luffy > Sanji c’est que c’est le cas ton avis ne vaut pas plus que la parole de l’auteur.
Enfin bref désolé si tu t’es senti attaqué, ce n’était pas mon intention je donnais mon avis et demandai pourquoi autant déloge sur Charmy c’tout. Tu pouvais juste répondre + au passage je ne me suis rien pris du tout par les autres mais bon garde ton avis ![]()
Ah et j’ai parlé du loup, car mise à part ça je comprends encore moins pourquoi vous la placé aussi haut ![]()
À la fin du fight elle le portait si je me souviens bien pour s'enfuir (et elle a perdu au passage son mode nain).
Et t'as pas compris ce que je voulais dire par l'exemple zoro sanji. Alors si l'auteur ne les confronte pas vraiment durant l'oeuvre et qu'ils se battent contre des ennemis avec des pouvoirs différents, même si l'auteur dit que sanji est le plus fort (par exemple) ce n'est pas une VERITE. L'univers créé par un mangaka peur donner lieu à plusieurs interprétations, et non même si l'auteur le dit (et qu'il ne fait pas dr combat entre les deux) on peut contester le choix. Cet exemple peut s'applique sur tt les manga, à part peut-être DBZ où tous les persos se battent de la mm façon et où il n y a pas différents pouvoirs, qui peuvent conférer des avantages selon l'ennemi (comme gauche contre patry). Et tu prends vraiment luffy vs sanji comme exemple, et comment être plus fort ne signifie pas battre?! Si tu veux dire par là que comme dans l'exemple de gauche et patry oui d'accord (ici le pouvoir de patry peut rien faire contre gauche) sinon je comprends pas. Et oui tu t'es pris cher avant à cause de ton air hautain mais trql on s'en fout juste essaie pas d'imploser ton avis, dire "après c'est moi qui suis fanboy🤣" en réponse à mon commentaire revient à dire que c'est moi, et ducoup oui là je suis sur la défensive, traiter les autres de fanboy quand ils sont pas d'accord avec toi c'est un trait d'un bon gros fdp, mais si tu voulais pas dire ça trql.
En résumé la force d'un perso dépend de son ennemi(à part pour dbz par exemple). Si c'est ce que tu veux dire alors oui on est d'accord sinon pour des pouvoirs que rien n'oppose (genre yami contre fuego) si yami est dit plus fort et qu'il se donne à fond alors il gagne.
Et sanji vs luffy n'est pas un COMBAT.
Le 20 avril 2020 à 17:12:36 Xenire97 a écrit :
quelle femme quand même
Vanica sah
Le 20 avril 2020 à 19:41:11 BlackCoast a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:08:06 Samsmi a écrit :
casse pas les couilles toi charmy elle a battu un capitaine en mode elfe, je ne vois pas où mon raisonnement parait stupide. et je t'ai pas traité de fanboy perso bgPas la peine d’être vulgaire, et non Charmy n’avait pas battu Rill.
Charmy n'a pas battu Rill ? Toujours autant de conneries de ta part à ce que je vois
Du coup tu m'y obliges, daily reminder que Charmy >>> Noelle 
Le 20 avril 2020 à 20:50:38 Samsmi a écrit :
Et t'as pas compris ce que je voulais dire par l'exemple zoro sanji. Alors si l'auteur ne les confronte pas vraiment durant l'oeuvre et qu'ils se battent contre des ennemis avec des pouvoirs différents, même si l'auteur dit que sanji est le plus fort (par exemple) ce n'est pas une VERITE. L'univers créé par un mangaka peur donner lieu à plusieurs interprétations, et non même si l'auteur le dit (et qu'il ne fait pas dr combat entre les deux) on peut contester le choix. Cet exemple peut s'applique sur tt les manga, à part peut-être DBZ où tous les persos se battent de la mm façon et où il n y a pas différents pouvoirs, qui peuvent conférer des avantages selon l'ennemi (comme gauche contre patry). Et tu prends vraiment luffy vs sanji comme exemple, et comment être plus fort ne signifie pas battre?! Si tu veux dire par là que comme dans l'exemple de gauche et patry oui d'accord (ici le pouvoir de patry peut rien faire contre gauche) sinon je comprends pas. Et oui tu t'es pris cher avant à cause de ton air hautain mais trql on s'en fout juste essaie pas d'imploser ton avis, dire "après c'est moi qui suis fanboy🤣" en réponse à mon commentaire revient à dire que c'est moi, et ducoup oui là je suis sur la défensive, traiter les autres de fanboy quand ils sont pas d'accord avec toi c'est un trait d'un bon gros fdp, mais si tu voulais pas dire ça trql.
Si tu le dis mais pour moi si un auteur dit tel ou tel chose c’est une vérité car c’est SON manga ![]()
Ensuite bah non je me suis pris chère de rien du tout, j’ai eu aucun air hautain j’ai le droit d’avoir mon avis et de citer l’auteur ![]()
J’ai jamais dis que t’étais un fanboy non plus donc je le répète pas besoin d’être sur la défensive ![]()
Et non un combat ne signifie pas être plus fort, ça n’a aucun sens de mon point de vue car dans un combat il n’y a pas que la force qui compte mais aussi la stratégie. Regarde prenons l’exemple de si il y’a un combat entre Nami et Sanji, elle est largement plus intelligente que lui donc elle pourrait s’en servir pour gagner mais est ce que cela voudrait dire qu’elle est plus forte ? Non tu vois ce que je veux dire, après si tu parles de combat à mort alors là j’adhère ton point de vue mais autrement non ![]()
Le 20 avril 2020 à 21:26:46 JillTartaros a écrit :
quelle femme quand même
Vanica sah
![]()
casse pas les couilles toi charmy elle a battu un capitaine en mode elfe, je ne vois pas où mon raisonnement parait stupide. et je t'ai pas traité de fanboy perso bgPas la peine d’être vulgaire, et non Charmy n’avait pas battu Rill.
Charmy n'a pas battu Rill ? Toujours autant de conneries de ta part à ce que je vois
![]()
Bah on a pas vu le combat en entier, on la juste vu prendre l’avantage à un moment + ah donc mtn donner son avis c’est dire des conneries ? Ça pu l’hypocrisie à plein nez ![]()
Le 20 avril 2020 à 20:42:57 Samsmi a écrit :
À la fin du fight elle le portait si je me souviens bien pour s'enfuir (et elle a perdu au passage son mode nain).
Alors autant pour moi dans ce cas même si cela me paraît étrange, surtout que Yuno mode SD a galéré à le battre en normal ![]()
Bah oui son mode nain est overcheat, va revoir les ep ou les chapitres. Et oui je parlais des combats à mort sans sentiments derrière (où il n'y a pas de pitié). Pour la stratégie je la comptabilise avec la force brute et l'improvisation (qui est différente de la strategie). Donc oui on est d'accord. Juste ton exemple n'est pas vraiment bon vu que dans un combat à mort sanji ne perd pas face à nami même si elle a avec elle zeus, et je te parle de la force stratégie et impro (ducoup sans évoquer leur relation, comme si ils se connaissaient pas quoi, ni du côté galant de sanji ). Ducoup je pense on est d'accord pour dire que si y a combat à mort entre 2 persos qui ont des pouvoirs que rien n'oppose (genre charlotte vs yuno) ( par rien opposé je veux dire que l'un des 2 n'est pas Supérieur ou le contraire de l'autre) et que l'auteur a dit que yuno par exemple est plus fort (ce qui inclus aussi la stratégie et l'impro généralement) alors c'est yuno qui gagne.
Le 20 avril 2020 à 22:14:45 Samsmi a écrit :
Bah oui son mode nain est overcheat, va revoir les ep ou les chapitres. Et oui je parlais des combats à mort sans sentiments derrière (où il n'y a pas de pitié). Pour la stratégie je la comptabilise avec la force brute et l'improvisation (qui est différente de la strategie). Donc oui on est d'accord. Juste ton exemple n'est pas vraiment bon vu que dans un combat à mort sanji ne perd pas face à nami même si elle a avec elle zeus, et je te parle de la force stratégie et impro (ducoup sans évoquer leur relation, comme si ils se connaissaient pas quoi, ni du côté galant de sanji ). Ducoup je pense on est d'accord pour dire que si y a combat à mort entre 2 persos qui ont des pouvoirs que rien n'oppose (genre charlotte vs yuno) ( par rien opposé je veux dire que l'un des 2 n'est pas Supérieur ou le contraire de l'autre) et que l'auteur a dit que yuno par exemple est plus fort (ce qui inclus aussi la stratégie et l'impro généralement) alors c'est yuno qui gagne.
Non t’en fait pas je sais qu’elle est cheate c’est juste que je la mettrait quand même pas au dessus de Yuno SD, après pour le reste je suis d’accord mais pour Sanji vs Nami je parlais de combat normal pas à mort.
Sinon en combat à mort pff, honnêtement je saurait pas ![]()
D’un côté Sanji est plus fort, mais bon ses pouvoirs contrairement à Nami je les trouve pas ouf en plus il se fait tjrs défoncé en combat alors qu’elle faisait déjà des one shoot avant d’avoir Zeus.
Mais bon pour la force brute ouais il gagne évidemment ![]()
Le 20 avril 2020 à 22:44:10 BlackCoast a écrit :
Bah oui son mode nain est overcheat, va revoir les ep ou les chapitres. Et oui je parlais des combats à mort sans sentiments derrière (où il n'y a pas de pitié). Pour la stratégie je la comptabilise avec la force brute et l'improvisation (qui est différente de la strategie). Donc oui on est d'accord. Juste ton exemple n'est pas vraiment bon vu que dans un combat à mort sanji ne perd pas face à nami même si elle a avec elle zeus, et je te parle de la force stratégie et impro (ducoup sans évoquer leur relation, comme si ils se connaissaient pas quoi, ni du côté galant de sanji ). Ducoup je pense on est d'accord pour dire que si y a combat à mort entre 2 persos qui ont des pouvoirs que rien n'oppose (genre charlotte vs yuno) ( par rien opposé je veux dire que l'un des 2 n'est pas Supérieur ou le contraire de l'autre) et que l'auteur a dit que yuno par exemple est plus fort (ce qui inclus aussi la stratégie et l'impro généralement) alors c'est yuno qui gagne.Non t’en fait pas je sais qu’elle est cheate c’est juste que je la mettrait quand même pas au dessus de Yuno SD, après pour le reste je suis d’accord mais pour Sanji vs Nami je parlais de combat normal pas à mort.
Sinon en combat à mort pff, honnêtement je saurait pas
D’un côté Sanji est plus fort, mais bon ses pouvoirs contrairement à Nami je les trouve pas ouf en plus il se fait tjrs défoncé en combat alors qu’elle faisait déjà des one shoot avant d’avoir Zeus.
Mais bon pour la force brute ouais il gagne évidemment
De mieux en mieux 
Le 20 avril 2020 à 21:39:22 BlackCoast a écrit :
quelle femme quand même
Vanica sah
![]()
![]()
Bah on a pas vu le combat en entier, on la juste vu prendre l’avantage à un moment + ah donc mtn donner son avis c’est dire des conneries ? Ça pu l’hypocrisie à plein nez
C'est l'hôpital qui se fout de la charité vu ta mauvaise foi mec 
Le 20 avril 2020 à 22:51:40 JillTartaros a écrit :
quelle femme quand même
Vanica sah
![]()
![]()
Bah on a pas vu le combat en entier, on la juste vu prendre l’avantage à un moment + ah donc mtn donner son avis c’est dire des conneries ? Ça pu l’hypocrisie à plein nez
Noëlle > all hein 
En toute objectivité évidemment 
non mais nami elle se faisait pas defoncee psq elle combattait pas ou combattait les plus faible, mais elle prend cher des fois quand ( alabasta, enies loby ou mm whole cake), et bin ils sont incomparables mdr
Sinon le mana zone en plus de permettre à l'utilisateur de se déplacer plus vite dans la zone touchée et de lancer ses sorts de n'importe où, il confère quoi ?
Le 20 avril 2020 à 22:45:39 BrotherNature a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:44:10 BlackCoast a écrit :
Bah oui son mode nain est overcheat, va revoir les ep ou les chapitres. Et oui je parlais des combats à mort sans sentiments derrière (où il n'y a pas de pitié). Pour la stratégie je la comptabilise avec la force brute et l'improvisation (qui est différente de la strategie). Donc oui on est d'accord. Juste ton exemple n'est pas vraiment bon vu que dans un combat à mort sanji ne perd pas face à nami même si elle a avec elle zeus, et je te parle de la force stratégie et impro (ducoup sans évoquer leur relation, comme si ils se connaissaient pas quoi, ni du côté galant de sanji ). Ducoup je pense on est d'accord pour dire que si y a combat à mort entre 2 persos qui ont des pouvoirs que rien n'oppose (genre charlotte vs yuno) ( par rien opposé je veux dire que l'un des 2 n'est pas Supérieur ou le contraire de l'autre) et que l'auteur a dit que yuno par exemple est plus fort (ce qui inclus aussi la stratégie et l'impro généralement) alors c'est yuno qui gagne.Non t’en fait pas je sais qu’elle est cheate c’est juste que je la mettrait quand même pas au dessus de Yuno SD, après pour le reste je suis d’accord mais pour Sanji vs Nami je parlais de combat normal pas à mort.
Sinon en combat à mort pff, honnêtement je saurait pas
Mais bon pour la force brute ouais il gagne évidemmentDe mieux en mieux
Non mais je rigole, je sais que en combat à mort elle n'a aucune chances contre lui je dis juste que je trouve pas sanji ouf contrairement à nami niveau capacités et screen time ![]()
quelle femme quand même
Vanica sah
![]()
![]()
Euh j'ai juste donné mon avis hein calmos ![]()
Le 20 avril 2020 à 22:53:54 Samsmi a écrit :
non mais nami elle se faisait pas defoncee psq elle combattait pas ou combattait les plus faible, mais elle prend cher des fois quand ( alabasta, enies loby ou mm whole cake), et bin ils sont incomparables mdr
C'est sûr, mais elle a quand même battu Kalifa, miss doublefinger, brûlée et one shoot l'armée de big mon 2 fois. (Attention je dis pas que cela change qlq chose à la supériorité des autres). Juste que dire qu'elle ne se fait pas battre car elle affronte des faibles c'est faux.
Après on est d'accord que ça reste du fan service, autrement c'est pas logique qu'elle est autant de facilité ![]()
Le 20 avril 2020 à 23:18:34 BlackCoast a écrit :
quelle femme quand même
Vanica sah
![]()
> Le 20 avril 2020 à 19:08:06 Samsmi a écrit :
>casse pas les couilles toi charmy elle a battu un capitaine en mode elfe, je ne vois pas où mon raisonnement parait stupide. et je t'ai pas traité de fanboy perso bg
Pas la peine d’être vulgaire, et non Charmy n’avait pas battu Rill.
![]()
Euh j'ai juste donné mon avis hein calmos
Et ça c'est quoi mec ?
Chap 207 page 8
Et sinon t'inquiète je suis très calme