Apres les 6 mois on sait pas vraiment, peut-être que fuego ou nozel ont eu le poste, pas là Julius peut plus assumer ca
J'ai vue que il y avait une théorie très intéressante sur Julius en gros comme si il aller faire une Aizen mais elle est en Anglais et je suis nul en Anglais fi coup est-ce que qqn pourrait traduire ?
J'ai vu aussi en vrai ça serait énorme comme plot twist
Bah en vrai ce serait ptetre fan service mais la suite logique ça pourrait être yami "disciple" de julius
Naaah je vois pas yami basculer, mais Julius c'est grv possible
Le 01 mai 2020 à 13:27:02 Khasisolay a écrit :
Le 30 avril 2020 à 23:12:45 Yells a écrit :
Je suis le seul qui trouve que l'arc actuel est vraiment pas ouf ?Bah non.
La triade sont les seuls nouveaux persos qui se démarquent un temps soit peu, mais on en sait toujours pratiquement rien sur eux.
J'ai l'impression qu'on entre dans une nouvelle saga, mais il n'y a pas de grands enjeux. On dirait que Patri devait être le boss du manga au départ.
Au moins dans la saga précédente t'avais un fil conducteur : le village de Hage avec la statue de Lumière et les ossements de Licht, le grimoire d'Asta, Nero, Patri qui rencontre Gauche et Asta, les doutes sur William, la sorcière qui parle des elfes...
Là, on repart de zéro, avec un Julius plus inutile et des mages plus puissants qu'avant l'arrivée d'Asta. Sinon c'est comme si les arcs précédent n'avaient pas existé.
Le seul lien avec Spade c'est Yuno et je trouve ça pas terrible.
Bin la saga a commencé il n'y a pas si longtemps ptdr, l'auteur vas pas tout dévoiler sur la dark triad, et il a déjà dévoilé suffisamment sur Zeno et Dante actuellement, n'oublions qu'il s'agit de la première attaque de spade.
Tu dit qu'il n'y a pas d'enjeux mais ...
diamond détruit
moitié de GD détrui et William capturé
tout est écris, Dante veux faire rentrer les démons dans leurs monde, un Julius qui a perdu sont niveau (même si nous le savons tous vas jouer un rôle important tôt ou tard)
les gardiens qui on perdu contre des dark disciple
(j'avoue pitoyable, même si on peut dire que Vanica a emmené des dark disciple qui aurons l'avantage magique sur les gardiens, mais cela n'a jamais été dit)
Apres je penses que le nombre de page joue un rôle, finalement sur chaque chapitre il ce passe pas grand choses, quand tu compare à des jjk, op, mha, Chainsaw man, ...
Alors qu'au début on avait une beaucoup plus de page donc c'était déjà plus intéressant, attendre une semaine avec 13 page et en plus un chapitre de combat, même si nous avons eu une partie de ce qui s'est passé avec magna luck a heart qui était sympa.
Meme Tabata le dit qu'il est déçu du nombre de page qu'il fournit, mais bon il a clairement dit qu'il a besoins d'une pose et qu'il lui est arrivé de s'évanouir.
Je suis d'accord sur les conséquence de l'arc précédent, la fin était un peut facile pour les elfes, même si il a été dit pourquoi ils n'ont pas eu une grosse "punition".
Un des gros problèmes que je vois est que le faite d'avoir un animé continue et en plus de ça Tabata qui a du mal à fournir beaucoup de page (donc de la matière), il a été obligé de sauter leurs entraînements, ce que l'animé montre actuellement et qui est plutôt sympa à suivre.
Donc oui le début de l'arc a été rapide, nous n'avons pas vue les gardiens et il ce sont faits battre en offscreen
(pitoyable, 0 respect), et fraîchement je suis déçu de ce choix mais bon le mal est déjà fais (encore zeno qui bat diamond en offscreen logique, mais chiant parce que nous n'avons pas vue tout les généraux de diamond, mais logique quand même du offscreen).
Le seule truc que je vois c'est que black clover a de gros problèmes de rythme 13 page et en plus de ça a un animé fleuve.
Également d'accord sur le faites qu'il est que Dante, Zeno et Vanica d'important et que les dark disciple sont là juste pour ce faire défoncé, je serais vraiment surpris d'en voir un repartir avec Vanica.
Mais comme je l'ai dit au début nous somme qu'au début, la saga n'a même pas encore 1 ans donc attendons devoir si Tabata retrouvera un bon rythme et pourra nous sortir plus de 15 page donc plus de matière dans les chapitres, et go regardé les épisodes actuelle qui montre les conséquences de la bataille contre les elfes et le démon, dans l'univers, les épisodes actuelle son "dirigé par Tabata" donc canon, vous aurez tout ce que vous recherchez dedans.
Voilà tout, sûrement oublié des choses mais bon pas grave.
Pourquoi les elfes n'ont pas eu de "punitions" pour ce qu'ils ont faits? Surtt je voyais bien yami aller vers patry pour s'expliquer😂
Le 02 mai 2020 à 01:35:30 Samsmi a écrit :
Pourquoi les elfes n'ont pas eu de "punitions" pour ce qu'ils ont faits? Surtt je voyais bien yami aller vers patry pour s'expliquer😂
mdr même Yami le dit.
Bon bref
ayant perdu son énorme pouvoir, le pays ce trouvaient dans une situation de danger face au autre nation.
Donc il a proposé à William, les elfes, à rades, gueldre (dans le dernier épisode on aborde cette partie avec gueldre, allé voir pour comprendre), bon bref au ancien "méchant" d'expier leurs péchés, et de les aider au éventuels attaques futurs. Flemme de chercher les image.
Dans les scans tu le vois parler aux elfes ? Ou ça s'est fait en off ? Et autre question : les nobles voulaient porter asta comme responsable pourquoi exactement ? Ca n'allait pas les protéger contre les potentiels envahisseurs
Le 02 mai 2020 à 02:38:48 Samsmi a écrit :
Dans les scans tu le vois parler aux elfes ? Ou ça s'est fait en off ? Et autre question : les nobles voulaient porter asta comme responsable pourquoi exactement ? Ca n'allait pas les protéger contre les potentiels envahisseurs
Pour les elfes ça na pas été dit par julius my bad
Patry qui la dit lui-même. Et vue qu'il peut affronter des démons avec la lumière noir, ils doivent le garder obligatoirement.
Et pour la 2eme question, Damnatio et les nobles sont juste débiles. Après on ne sait pas d'où vient la haine de damnatio en vers les démons, j'espère que c'est lié à son passé,il est vrai que le jours qu'Asta perdra le contrôle réellement, il deviendra une menace pour le royaume.
Nous n'avons pas toute les cartes en main, mais il est sûr que les nobles sont juste con. Damnatio j'espère une haine fondée, (comme Noelle plus ou moins), Yuno a l'avenir et sûrement Asta.
Dans le dernier il y a un truc qui me laisse perplexe La silhouette du démon d'Asta avait une tête plus "pointue" et dessiné, là la silhouette à l'air d'avoir des cheveux long c'est moi ou je rêve ?
Tu parles de quel chapitre ?
Xenire97 j'espère juste qu'ils vont pas faire une natsu grey avec yuno asta et noelle, je m'explique: grey et natsu étaient meilleurs potes depuis leur enfance, mais t'as qui est prêt à le tuer psq son daron (qu'il n'a jamais vu lui a dit de faire). J'ai peur qu'il y ait la même chose avec les parents de yuno qui vont lui dire de le tuer ou acier qui va dire à noelle de le tuer. Deja je veux pas voir un asta démoniaque contre le royaume ça ferait trop nnt (déjà que ça y ressemble au niveau des races alors là) ou mm naruto. J'ai juste pas envie de voir un combat débile entre yuno et asta ou asta et noelle, surtt pas de asta méchant pire truc
Le 02 mai 2020 à 05:41:22 Samsmi a écrit :
Xenire97 j'espère juste qu'ils vont pas faire une natsu grey avec yuno asta et noelle, je m'explique: grey et natsu étaient meilleurs potes depuis leur enfance, mais t'as qui est prêt à le tuer psq son daron (qu'il n'a jamais vu lui a dit de faire). J'ai peur qu'il y ait la même chose avec les parents de yuno qui vont lui dire de le tuer ou acier qui va dire à noelle de le tuer. Deja je veux pas voir un asta démoniaque contre le royaume ça ferait trop nnt (déjà que ça y ressemble au niveau des races alors là) ou mm naruto. J'ai juste pas envie de voir un combat débile entre yuno et asta ou asta et noelle, surtt pas de asta méchant pire truc
Pour ce qu'il s'agit des parents on verra, la mère de noelle de sont qu'on a entendu était une "bonne personne", mais la famille de Yuno on connais rien, et je penses pas qu'il y est une raison actuel pour que cela arrive.
Après dans tout les manga il y a des similitudes, bon bref on verra comment Tabata vas gérer le démon d'Asta mais pour l'instant on a rien en terme de dialogue ou d'histoire sur le demon rien de rien.
Le 01 mai 2020 à 16:33:42 Samsmi a écrit :
Bah c'est le principe d'une nvl saga, ça n'a aucun (voire peu) lien avec la précédente. Les elfes c'est fini c'est bon là on s'attaque à autre chose. Meme si j'aime pas ce début express où y a tlm qui se fait défoncer ça change en rien que c'est une nvl saga et que ça se détache complètement de celle des elfes (comme pour DBZ avec la saga freezer puis cyborg puis buu). Par contre je vois pas comment ils vont réussir à gagner avec cette différence de niveau, peut-être un entrainement (dans l'outremonde ou dans d'autres royaumes )?
DBZ :
Sayan (guerriers de l'espace en vf)
Freezer (empereur de l'espace et destructeur de la planète Vegeta)
Cell (androïde de l'armée du ruban rouge fait à partir des gènes de Freezer et des autres guerriers)
Buu (Gohan tente de prendre la relève de son père)
Ils vont surpasser leurs limites, rien que la progression de Yuno et d'Asta est illégale.
Le 01 mai 2020 à 16:37:13 Samsmi a écrit :
Et comment ça pas de grands enjeux ? Les elfes au début c'était juste un petit grp composé certes de 4 mages aussi puissant que des capitaines, mais devant un royaume c'etait pas non la plus grosse des menaces, c'est après la réincarnation que c'en est devenu une. Spade c'est un autre délire, ils viennent de terrasser diamond l'Aube d'or et bientôt je pense heart. Donc non c'est une plus grosse menace que la précédente
Ouais, mais on se doutait que les elfes étaient liés à Hage. Et dans chaque saga, l'ennemi devient plus fort en fait comme dans chaque shonen.
Là, t'as rien hormis les démons de l'autre monde, je dois avouer que je m'en fiche un peu en réalité.
Le 02 mai 2020 à 00:58:42 Xenire97 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 13:27:02 Khasisolay a écrit :
Le 30 avril 2020 à 23:12:45 Yells a écrit :
Je suis le seul qui trouve que l'arc actuel est vraiment pas ouf ?Bah non.
La triade sont les seuls nouveaux persos qui se démarquent un temps soit peu, mais on en sait toujours pratiquement rien sur eux.
J'ai l'impression qu'on entre dans une nouvelle saga, mais il n'y a pas de grands enjeux. On dirait que Patri devait être le boss du manga au départ.
Au moins dans la saga précédente t'avais un fil conducteur : le village de Hage avec la statue de Lumière et les ossements de Licht, le grimoire d'Asta, Nero, Patri qui rencontre Gauche et Asta, les doutes sur William, la sorcière qui parle des elfes...
Là, on repart de zéro, avec un Julius plus inutile et des mages plus puissants qu'avant l'arrivée d'Asta. Sinon c'est comme si les arcs précédent n'avaient pas existé.
Le seul lien avec Spade c'est Yuno et je trouve ça pas terrible.Bin la saga a commencé il n'y a pas si longtemps ptdr, l'auteur vas pas tout dévoiler sur la dark triad, et il a déjà dévoilé suffisamment sur Zeno et Dante actuellement, n'oublions qu'il s'agit de la première attaque de spade.
Tu penses qu'elle va durer un certain temps ?
Ils ont déjà William, ils ont plus qu'à se concentrer sur Yami et Dante a précisé qu'il avait laissé un peu de temps pour s'amuser donc je pense que dès que Clover contre-attaquera on en parlera plus.
Après le thème principal de BC c'est la discrimination donc à voir.
Tu dit qu'il n'y a pas d'enjeux mais ...
diamond détruit
![]()
moitié de GD détrui et William capturé
tout est écris, Dante veux faire rentrer les démons dans leurs monde, un Julius qui a perdu sont niveau (même si nous le savons tous vas jouer un rôle important tôt ou tard)
les gardiens qui on perdu contre des dark disciple
(j'avoue pitoyable, même si on peut dire que Vanica a emmené des dark disciple qui aurons l'avantage magique sur les gardiens, mais cela n'a jamais été dit)
Bah ouais, Clover va juste sauver les autres royaumes et Yuno va envoyer bouler Spade parce qu'il est le rival d'Asta et tout est bien qui finit bien.
Apres je penses que le nombre de page joue un rôle, finalement sur chaque chapitre il ce passe pas grand choses, quand tu compare à des jjk, op, mha, Chainsaw man, ...
Alors qu'au début on avait une beaucoup plus de page donc c'était déjà plus intéressant, attendre une semaine avec 13 page et en plus un chapitre de combat, même si nous avons eu une partie de ce qui s'est passé avec magna luck a heart qui était sympa.Meme Tabata le dit qu'il est déçu du nombre de page qu'il fournit, mais bon il a clairement dit qu'il a besoins d'une pose et qu'il lui est arrivé de s'évanouir.
Je suis d'accord sur les conséquence de l'arc précédent, la fin était un peut facile pour les elfes, même si il a été dit pourquoi ils n'ont pas eu une grosse "punition".
Un des gros problèmes que je vois est que le faite d'avoir un animé continue et en plus de ça Tabata qui a du mal à fournir beaucoup de page (donc de la matière), il a été obligé de sauter leurs entraînements, ce que l'animé montre actuellement et qui est plutôt sympa à suivre.
Donc oui le début de l'arc a été rapide, nous n'avons pas vue les gardiens et il ce sont faits battre en offscreen(pitoyable, 0 respect), et fraîchement je suis déçu de ce choix mais bon le mal est déjà fais (encore zeno qui bat diamond en offscreen logique, mais chiant parce que nous n'avons pas vue tout les généraux de diamond, mais logique quand même du offscreen).
Le seule truc que je vois c'est que black clover a de gros problèmes de rythme 13 page et en plus de ça a un animé fleuve.
Également d'accord sur le faites qu'il est que Dante, Zeno et Vanica d'important et que les dark disciple sont là juste pour ce faire défoncé, je serais vraiment surpris d'en voir un repartir avec Vanica.
Mais comme je l'ai dit au début nous somme qu'au début, la saga n'a même pas encore 1 ans donc attendons devoir si Tabata retrouvera un bon rythme et pourra nous sortir plus de 15 page donc plus de matière dans les chapitres, et go regardé les épisodes actuelle qui montre les conséquences de la bataille contre les elfes et le démon, dans l'univers, les épisodes actuelle son "dirigé par Tabata" donc canon, vous aurez tout ce que vous recherchez dedans.
Voilà tout, sûrement oublié des choses mais bon pas grave.
Bien vu pour les pages, j'avais pas fait attention.
ah nan mais pour yami je parlais pour le grade de empereur mage
en ce moment je me refais l'anime et je me demande comment ça se fait que tabata n'a pas songé à faire un vrai combat yuno vs asta quand yuno était en elfe (ce qui à du être tentant quand même)
Le 02 mai 2020 à 16:38:39 mathias9790 a écrit :
en ce moment je me refais l'anime et je me demande comment ça se fait que tabata n'a pas songé à faire un vrai combat yuno vs asta quand yuno était en elfe (ce qui à du être tentant quand même)
Parce que je vois difficilement un combat sérré entre les deux. Sois Asta découpe toute sa magie, sois Yuna l'outspeed et le défonce, j'ai l'impression que ce serait one sided dans les deux cas.
Sinon j'ai tellement l'impression de rien me souvenir que je suis en train de relire le manga, j'suis au chapitre 31 j'avais oublié que le début Asta etait vraiment insupportable, il est mieux maintenant je trouve ![]()
Le 02 mai 2020 à 16:49:19 Shikamaru37 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 16:38:39 mathias9790 a écrit :
en ce moment je me refais l'anime et je me demande comment ça se fait que tabata n'a pas songé à faire un vrai combat yuno vs asta quand yuno était en elfe (ce qui à du être tentant quand même)Parce que je vois difficilement un combat sérré entre les deux. Sois Asta découpe toute sa magie, sois Yuna l'outspeed et le défonce, j'ai l'impression que ce serait one sided dans les deux cas.
Sinon j'ai tellement l'impression de rien me souvenir que je suis en train de relire le manga, j'suis au chapitre 31 j'avais oublié que le début Asta etait vraiment insupportable, il est mieux maintenant je trouve
ouais t'as complètement raison sinon on est bien d'accord que l'elfe que y'avait dans yuno était le fils de licht et tetia ?
J’ai l’impression honnêtement que la triade sombre ne sont pas les grands ennemis de cet arc et que y’a une menace supérieure ou un ennemi au dessus d’eux ![]()
Je sais pas mais ces trois là ont pas l’air de boss de fin surtout que Asta Yuno et Noelle vont probablement les détruire à l’avenir ![]()