CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
24 avril 2020 à 21:16:11

Le 24 avril 2020 à 20:44:56 BlackCoast a écrit :
Après ça avait été expliqué que les nobles n’ont pas besoin d’entraînement car ils ont un talent incroyable et une magie supérieur à celle des autres. Du coup ils sont fort sans faire peu d’efforts comme Yuno :hap:

Mais c’est vrai qu’il se repose un peu trop sur ses lauriers.

oui ils le sont mais pour l'etre encore plus faut s'entrainer, comme pour les vermilion, ils ont juste de meilleurs capacités inées qu'ils doivent améliorées. C'est comme dans bcp de shonen

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
24 avril 2020 à 21:19:43

Le 24 avril 2020 à 20:51:18 Khasisolay a écrit :
Luck est un mage puissant et talentueux boosté par les elfes et son envie de combattre c'est pas si étonnant que ça.
En plus il est sous-entendu qu'il est de la noblesse contrairement à Magna ou Zora.
On a cru que Yuno était l'exception, le fameux orphelin qui gagne un grimoire à quatre feuilles ainsi qu'une sylphe à l'aise alors qu'il est d'une lignée royale.
Si un perso est fort dans ce manga, son ascendance peut carrément justifier tout ce qu'il fait maintenant.

Pour en revenir à Luck, on sait qu'il a été élevé uniquement par sa mère qui a commencé à l'encourager quand il a montré son potentiel magique. Son père est inconnu pour le moment.

Si vous vous rappelez bien, l'elfe Charla qui possédait Charlotte cherchait son petit frère, Lufulu, qui était en Luck pendant l'arc de la résurrection.
Les elfes se réincarnaient dans des individus qui sont sur la même longueur d'eux et ayant la même apparence.
Par exemple, Gauche et Marie ont gardé le même lien de sang après la réincarnation.

On pourrait même aller plus loin et se dire que Finral (:rire:) devait être la réincarnation de Patri au lieu de William qui devait réellement accueillir Licht puisque Ratri, son cousin, a pris le corps de Langris. Langris qui ressemble quand même à Patri, je dis ça je dis rien.

On peut imaginer alors que Charlotte et Luck ont le même père. Déjà ils sont tous les deux blonds c'est déjà un point commun.
Sa misandrie pourrait s'expliquer avec l'affaire Luck, si son père est un homme volage qui avait des aventures avec d'autres femmes dont la mère de Luck.

ptn tu tiens vraiment un truc là, j'y avais jamais pensé

700pommes
700pommes
Niveau 72
24 avril 2020 à 21:23:25

0 bullshit comme le dit Khasi, Luck c'est noble + génie + pouvoir d'elfe

Les elfes = aimés par le mana de la nature, les ruines = mana de la nature (je crois)
Luck était complètement prédisposé à ça

Si il arrive le même truc a Magna qui est un pécore la oui c'est n'imp

Message édité le 24 avril 2020 à 21:25:35 par 700pommes
Samsmi
Samsmi
Niveau 5
24 avril 2020 à 21:26:35

Ca a été dit qu'il a utilisé le pouvoir des elfes ? Psq j'ai lu la version en japonais

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
24 avril 2020 à 22:03:17

Que luck arrive à le battre n'est pas le problème, le problème est que aucun gardien a réussi à blessé les disciples (d'ailleurs on connais que 2 gardiens)

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
24 avril 2020 à 22:03:41

Le 24 avril 2020 à 21:26:35 Samsmi a écrit :
Ca a été dit qu'il a utilisé le pouvoir des elfes ? Psq j'ai lu la version en japonais

Dès sa libération il a fait remarquer qu'il se sentait plus fort qu'avant.
Je vois pas ça comme un power up qui s'épuise, mais comme un gain d'xp permanent. Mais corrige-moi si je me trompe.

Astazareb
Astazareb
Niveau 8
24 avril 2020 à 22:15:32

Magna c'est un bon gars, franchement
Au fond c'est juste un gars normal qui essaye de s'en sortir.
C'est un peu la représentation de forumeur moyen du topic.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
24 avril 2020 à 22:35:15

Oui c'est sûrement permanent mais je bois pas quand t'as vu ça ? T'as trouvé le dernier chapitre en anglais ou fr?

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
24 avril 2020 à 23:21:47

Le 24 avril 2020 à 22:35:15 Samsmi a écrit :
Oui c'est sûrement permanent mais je bois pas quand t'as vu ça ? T'as trouvé le dernier chapitre en anglais ou fr?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587761124-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587761136-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587763213-image.jpg

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
25 avril 2020 à 00:21:26

Ah oui bv j'avais oublié ducoup meme yuno utilise une partie de l'énergie de l'elfe

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
25 avril 2020 à 00:46:46

Le 24 avril 2020 à 21:23:25 700pommes a écrit :

Les elfes = aimés par le mana de la nature, les ruines = mana de la nature (je crois)

Le problème est qu’il est battu un mec qui a défoncé les gardiens de l’esprit qui n’ont même pas pu l’effleurer :hap:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
25 avril 2020 à 01:11:19

Oue ça c'est bizarre, les gardiens les ont entraînés pour rien faire après

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
25 avril 2020 à 01:19:41

De fou :hap:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
25 avril 2020 à 01:49:54

https://discord.gg/QKWqCQ

Tenez les gars c'est mieux pour parler, c'est un serv black clover fr

Message édité le 25 avril 2020 à 01:52:54 par Samsmi
-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
25 avril 2020 à 02:00:59

Les gardiens c'était pas l'équivalent des capitaines mais pour le Heart Kingdom ? :hap: Chaud le pays qui n'a que Gadja et Lolopechka de compétents :noel:

Je trouve que l'auteur a un peu foiré son ellipse en allant trop vite, on a à peine pu apercevoir l'évolution d'Asta et Yuno qu'ils se font no-diff directement, et maintenant il veut tellement montrer l'évolution des personnages secondaires qu'il se sent obligé de faire no-diff un des seuls perso "connu" du pays dans lequel ils sont pour pouvoir hype un anta. Sauf que ce perso est censé être un monstre de puissance comme les capitaines de Clover :hap:

Si on avait eu une dizaine de chapitres pour mettre en place l’ellipse, l'auteur aurait pu faire des élèves pour les gardiens et au lieu de faire no-diff les gardiens ça aurait pu être leurs élèves par exemple :hap:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
25 avril 2020 à 02:49:53

Oui des mages de heart comme pour clover, je suis du mm avis le traitement des gardiens est pitoyable clairement, heart a juste gaja et lolopechka comme mage fort, comment ça se fait qu'ils se sont pas fait envahis?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
25 avril 2020 à 03:16:31

Le 25 avril 2020 à 02:49:53 Samsmi a écrit :
Oui des mages de heart comme pour clover, je suis du mm avis le traitement des gardiens est pitoyable clairement, heart a juste gaja et lolopechka comme mage fort, comment ça se fait qu'ils se sont pas fait envahis?

😂

Astazareb
Astazareb
Niveau 8
25 avril 2020 à 09:28:27

Le 25 avril 2020 à 00:46:46 BlackCoast a écrit :

Le 24 avril 2020 à 21:23:25 700pommes a écrit :

Le problème est qu’il est battu un mec qui a défoncé les gardiens de l’esprit qui n’ont même pas pu l’effleurer :hap:

Mhh le chapitre explique justement que l antagoniste en question avait une resistance de dingue. Son seul point faible, que seul Luck à pu exploiter, c'était de le tapper tellement vite que son mécanisme d'absorption de coups ne peut réagir.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
25 avril 2020 à 15:09:30

Mais le gardien de l'esprit n'a mm pas pu l'effleurer, si c'était les mages les plus forts de heart ok mais pas l'équivalent des capitaines ! D'ailleurs svenkin il a battu un ou plusieurs gardiens de l'esprit?

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
25 avril 2020 à 22:17:53

Juste une question : y a les niveaux noirs pour les magies inclassables et y a les niveaux arcanes pour celles qui peuvent interférer avec l'outremonde c'est ça?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment