CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
02 mai 2020 à 18:48:57

Pour yuno elfe il n'avait pas repris le contrôle psq l'esprit qui était en lui etaot meme pas un bébé ? Genre le fils de licht était encore dans le ventre de sa mère lors de la mort des elfes (on peut la voir enceinte ) c'est pour ça je pense yuno a repris le contrôle. Et oui je pense pas que c'est la dark triade mais autre chose (peut-être julius👀)

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
02 mai 2020 à 18:53:59

Le 02 mai 2020 à 14:17:18 Khasisolay a écrit :

Le 01 mai 2020 à 16:33:42 Samsmi a écrit :

Le 02 mai 2020 à 00:58:42 Xenire97 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 13:27:02 Khasisolay a écrit :

Le 30 avril 2020 à 23:12:45 Yells a écrit :
Je suis le seul qui trouve que l'arc actuel est vraiment pas ouf ?

Bah non.
La triade sont les seuls nouveaux persos qui se démarquent un temps soit peu, mais on en sait toujours pratiquement rien sur eux.
J'ai l'impression qu'on entre dans une nouvelle saga, mais il n'y a pas de grands enjeux. On dirait que Patri devait être le boss du manga au départ.
Au moins dans la saga précédente t'avais un fil conducteur : le village de Hage avec la statue de Lumière et les ossements de Licht, le grimoire d'Asta, Nero, Patri qui rencontre Gauche et Asta, les doutes sur William, la sorcière qui parle des elfes...
Là, on repart de zéro, avec un Julius plus inutile et des mages plus puissants qu'avant l'arrivée d'Asta. Sinon c'est comme si les arcs précédent n'avaient pas existé.
Le seul lien avec Spade c'est Yuno et je trouve ça pas terrible.

Bin la saga a commencé il n'y a pas si longtemps ptdr, l'auteur vas pas tout dévoiler sur la dark triad, et il a déjà dévoilé suffisamment sur Zeno et Dante actuellement, n'oublions qu'il s'agit de la première attaque de spade.

Tu penses qu'elle va durer un certain temps ?
Ils ont déjà William, ils ont plus qu'à se concentrer sur Yami et Dante a précisé qu'il avait laissé un peu de temps pour s'amuser donc je pense que dès que Clover contre-attaquera on en parlera plus.
Après le thème principal de BC c'est la discrimination donc à voir.

Il y a moyen qui ce passe plein de chose avant l'assaut final à spade, le retour de Mars et certains chevaliers de diamond, certains perso qui apprenne les runes (Yuno, vue qu'il est un "prodige" il peut très bien apprendre rapidement) les "true magi" comme ce que luck a utilisé comme dernière attaque dans le chapitre, plan d'attaque, les équipes les plus appropriées pour affronter Dante, Zeno, Vanica, le perso qui a maudit Charlotte. Dante qui ne peut réussir sont plan tout de suite car il lui manque quelques choses. Concrètement Tabata a beaucoup de matière, après avoir s'il vas l'utiliser.

Le 02 mai 2020 à 17:15:31 Metisseur_noir a écrit :
J’ai l’impression honnêtement que la triade sombre ne sont pas les grands ennemis de cet arc et que y’a une menace supérieure ou un ennemi au dessus d’eux :(

Je sais pas mais ces trois là ont pas l’air de boss de fin surtout que Asta Yuno et Noelle vont probablement les détruire à l’avenir :(

Suis du même avis, après peut-être qu'on ce trompe.
Je vois mal Lucifer, Megicula et le demon de Zeno resté dans les corps de Dante, Zeno et Vanica. Mais j'aimerais qu'il reste important pour la suite, et qu'il reste méchant jusqu'à la fin,

Quand yuno apprendra la True magie du vent, le combat sera plus intéressant, Asta ne pourra pas annuler l'attaque normalement.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 mai 2020 à 21:46:22

Quelqu’un pourrait me réexpliquer l’histoire du pact avec les démons ? J’ai pas compris ceux qui sont physiquement là et ceux qui sont physiquement dans l’outre monde ? :(

Et comment ils font pour leur communiquer du coup et utiliser leur pouvoir ? :(

Je suis un peu perdu sur ça.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
02 mai 2020 à 22:04:06

Je me demande comment va être la suite vus que Asta c'est fait defoncer alors qu'il était au dessus de ses capacités et son ennemi était seulement à 50% s'amuser avec lui ce qui veut dire que Asta doit minimum avoir 2.5x sa puissance actuel et cela me paraît compliquer car il sort d'un entraînement de 6 mois

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 mai 2020 à 22:30:35

Le 02 mai 2020 à 22:04:06 0PACIFIC0 a écrit :
Je me demande comment va être la suite vus que Asta c'est fait defoncer alors qu'il était au dessus de ses capacités et son ennemi était seulement à 50% s'amuser avec lui ce qui veut dire que Asta doit minimum avoir 2.5x sa puissance actuel et cela me paraît compliquer car il sort d'un entraînement de 6 mois

Il s’est fait battre à 70%.

Moi je me demande surtout comment Noelle va gérer contre Vanica, vu que les deux autres ont perdu ce serait logique qu’elle perde aussi. Mais bon puisqu’elle n’a jamais perdu 1 seul combat et qu’elle est lié à Megicula...peu-être que ses sentiments vont être à nouveau éveillé et qu’elle va obtenir un nouveau sort. Je vois bien Vanica ramener sa mère pour qu’elle la combatte ou tuer Mimosa.

Message édité le 02 mai 2020 à 22:31:24 par BlackCoast
Samsmi
Samsmi
Niveau 5
02 mai 2020 à 23:23:58

Tuer mimosa c'est très peu probable, prq pas kidnapper lolopechka. Par contre je vois pas noelle rivalisait même un peu avec elle, vu comment les 2 autres se sont fait balayer

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
02 mai 2020 à 23:26:19

Blackcoast d'ailleurs ce truc des demons ur place et ceux dans l'outremonde ça n a jamais été dit, je pense c'est juste une théorie, megicula et le demon d'asta sur place (le 1et a maudit qlq humains et l'autre est avec asta) et les autres sont sois disant dans l'outremonde. Perso j'y crois pas trop, mais en tt cas CA N'A JAMAIS ETE DIT

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 mai 2020 à 23:35:02

Le 02 mai 2020 à 23:23:58 Samsmi a écrit :
Tuer mimosa c'est très peu probable, prq pas kidnapper lolopechka. Par contre je vois pas noelle rivalisait même un peu avec elle, vu comment les 2 autres se sont fait balayer

Bah y’a beaucoup d’anglophones qui pensent qu’elle va mourir après wait and see :-d

Ensuite pour le combat Noelle est obligée de au minimum rivaliser, Yuno il s’est fait défoncer à cause de son orgueil et son arrogance, c’est son karma. Asta a tenu le coup donc il faut avancer.
Dans les sens où Yuno a perdu à 55% et Asta 70 % du coup Noelle devrait au moins perdre à 85 %.

Message édité le 02 mai 2020 à 23:35:28 par BlackCoast
0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
02 mai 2020 à 23:52:01

Yuno lui a battu un commandant puis c'est fair defoncer à 55%, Yuno et Asta sont plus ou moin du même lvl mais Asta à toujours battu Noelle, je dirais que Asta est environ 20% plus fort donc si Asta a perdu à 70% alors qu'il était au dessus de ses capacité il était environ à 135%, mais à son 100% il se faisait battre par le 50% donc si Asta est plus fort que Noël alors Noelle devrait perdre à 40%

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 00:02:12

Le 02 mai 2020 à 23:52:01 0PACIFIC0 a écrit :
Yuno lui a battu un commandant puis c'est fair defoncer à 55%, Yuno et Asta sont plus ou moin du même lvl mais Asta à toujours battu Noelle, je dirais que Asta est environ 20% plus fort donc si Asta a perdu à 70% alors qu'il était au dessus de ses capacité il était environ à 135%, mais à son 100% il se faisait battre par le 50% donc si Asta est plus fort que Noël alors Noelle devrait perdre à 40%

Oui mais il faut prendre en compte plusieurs choses, déjà Asta a obtenu une nouvelle forme pour tenir face à Dante sans cette dernière il serait pas allé aussi loin. A mon avis Noelle l’avait rattrapé durant l’arc des elfes, en prenant en compte qu’elle n’a jamais utilisé sa Valkyrie dress full power ni son rugissement du Dragon marin qui one shoot tout le monde (sauf contre Fana). Je pense qu’elle pourrait faire un meilleur record, après les trois ont une magie différente va savoir comment Vanica va utiliser sa magie des mort contre elle + elle sera son premier adversaire elle n’a pas affronté de disciple car elle doit protéger la reine de Heart.

Message édité le 03 mai 2020 à 00:03:11 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 00:04:29

Par contre Samsmi t’avais pas tord, je pense qu’actuellement Luck est plus fort que Yuno.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 00:08:14

Jsp ce que t'as avec yuno mais pour le moment ca n'a pas été dit qu'il ne s'est pas entraîné psq il a pris la confiance, il a quand même battu un sbire solo et l'autre avec klause et boussolewoman (en plus c'est surtt grâce à lui qui l'ont battu), il était affaibli contre zeno. Et noelle même si elle a leur niveau je la vois pas rivaliser non plus, à la limite un peu comme asta et Dante (mais meme dante trollait on peut pas dire qu'il avait rivalisé).

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 00:09:38

Ah non c'est pas moi qui ai dit ça, je pense juste que luck se rapproche de son niveau vu que je crois en la théorie qui dit que yuno ne s'est pas entraîné pendant le timeskip, mais c'est peu probable au final

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 00:16:51

Prq elle tiendrait à 85% x))) elle est forte mais je la vois pas au niveau de asta nvl forme, plutôt asta ancienne forme et yuno. Tt façon les pourcentages ca veut un peu rien dire même si je pense que ces 3 demons ont le même level

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 00:22:52

Le 03 mai 2020 à 00:08:14 Samsmi a écrit :
Jsp ce que t'as avec yuno mais pour le moment ca n'a pas été dit qu'il ne s'est pas entraîné psq il a pris la confiance, il a quand même battu un sbire solo et l'autre avec klause et boussolewoman (en plus c'est surtt grâce à lui qui l'ont battu), il était affaibli contre zeno. Et noelle même si elle a leur niveau je la vois pas rivaliser non plus, à la limite un peu comme asta et Dante (mais meme dante trollait on peut pas dire qu'il avait rivalisé).

J’ai rien contre Yuno, au contraire je commence à bien l’aimer au fur et à mesure.
Mais voilà pour moi sa défaite est mérité et ça lui fera peu-être un électrochoc, il aura enfin une évolution psychologique. Après Noelle quand je dis rivaliser c’est une façon de parler je voulais dire gérer comme eux, entre comme Asta et entre comme Yuno.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 00:24:04

Le 03 mai 2020 à 00:09:38 Samsmi a écrit :
Ah non c'est pas moi qui ai dit ça, je pense juste que luck se rapproche de son niveau vu que je crois en la théorie qui dit que yuno ne s'est pas entraîné pendant le timeskip, mais c'est peu probable au final

Je dis ça car Luck : noble, prodige, avantage, expérience, pouvoir d’elfe et magie des runes :oui:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 00:25:25

Le 03 mai 2020 à 00:16:51 Samsmi a écrit :
Prq elle tiendrait à 85% x))) elle est forte mais je la vois pas au niveau de asta nvl forme, plutôt asta ancienne forme et yuno. Tt façon les pourcentages ca veut un peu rien dire même si je pense que ces 3 demons ont le même level

85 % car ça monte c’est tout, pas en fonction de la puissance après oui les pourcentages ça veux un peu rien dire. Par contre non Lucifer > Megicula > démon de Zeno.

Message édité le 03 mai 2020 à 00:25:46 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 00:28:25

Enfin jsp d’un côté c’est Lucifer le roi des démons mais de l’autre Megicula à l’air d’être une plus grande menace :(

Et c’est assez « glauque », car les 3 héros se font battre par les 3 antagonistes rien qu’avec leur magie personnel. Alors imagine si ils utilisaient celles de leur démons :rire:

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
03 mai 2020 à 01:49:21

En faites boys avez pas compris Luck n'est pas plus fort que Yuno c'est juste que Luck a affronter le meilleur adversaire pour lui si l'adversaire de Luck serait tomber contre quelqu'un d'autre Il aurait sûrement perdu car pour battre l'adversaire que Luck a battu il faut être au même lvl que Luck niveau vitesse hors aucun perso n'egal Luck en vitesse, Cela dépend des affinité si vous n'avez pas compris ça vous n'avez pas lus bcp de manga

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 01:57:18

Cimer Sherlock Holmes tu viens de me montrer le chemin du savoir

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation