CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 01:59:40

Bien sûr que yuno n'est pas plus faible que luck mais il n'est plus aussi dominant comme auparavant voila. L'adversaire de luck son point faible était les coups rapides secs, mais si tu le frappe mm lentement avec un sort destructeur (genre le dragon marin ) meme si il se modifie il pourra pas rivaliser. Ce principe d'éléments est présent dans bcp de manga et influence bcp les fight, dsl bg je trollais😉

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 02:09:25

Ça n’a rien avoir, mais Luck a beaucoup de points pour être actuellement plus fort que lui.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
03 mai 2020 à 02:42:12

Je pense effectivement que Luck et Yuno on un lvl à peu près semblable, mais j'espère un power up pour Asta et Yuno car ils se sont fait Ken facilement, mais un vrai power up qui +60% la puissance de Asta

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 02:56:53

T'es matrixé par les pourcentages mgl. Mais je vois pas luck mm niveau que yuno quand même, meme si yuno ne s'est pas entraîné (ce qui n'a PAS ETE DIT) je le vois quand même Supérieur, pas de loin, mais Supérieur quand même. Vous sous-estimez yuno alors qu'il a battu 2 sbires démoniaques (certes le 2e il s'est fait aidé un peu mais trql) et ducoup était affaibli contre zenon. Mais je suis d'accord avec toi il va grandir après ca

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 03:02:11

Moi si je pense que Luck est supérieur c’est parce qu’en plus d’avoir plus d’expérience que lui, il a l’avantage, la magie de l’elfe qui l’a possédé et maintenant la magie des runes. Sans compter qu’il est prodige alors bon voilà :(

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 03:05:36

Le 03 mai 2020 à 02:42:12 0PACIFIC0 a écrit :
Je pense effectivement que Luck et Yuno on un lvl à peu près semblable, mais j'espère un power up pour Asta et Yuno car ils se sont fait Ken facilement, mais un vrai power up qui +60% la puissance de Asta

Asta il a déjà sa nouvelle forme, il doit juste la maîtriser.
Lui Yuno se remettre en question et vraiment commencer à s’entraîner et surpasser ses limites comme les BB.
Et enfin Noelle obtenir l’esprit élémentaire de l’eau (donc Ondine) , et améliorer sa Valkyrie dress + maîtriser complètement sa magie. (Même si je la trouve déjà plutôt « invincible » comme sa mère l’était).

Message édité le 03 mai 2020 à 03:06:36 par BlackCoast
Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 03:35:11

ah oui "invincible" tu t'emballes un peu, je dirais plutot tres forte mais c'est pas non plus lolopechka. Sinon yuno avait quand meme de l'avance sur luck avant le TS et c"est aussi l'elu du trefle à feuilles , meme si il maitrise pas les runes ca veut rien dire, julius bat gaja alors qu'il maitrise pas les runes, c'est juste un bon plus mais si tu t'entraines sans les maitriser c'est pas grv

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 03:47:10

Le 03 mai 2020 à 03:35:11 Samsmi a écrit :
ah oui "invincible" tu t'emballes un peu, je dirais plutot tres forte mais c'est pas non plus lolopechka. Sinon yuno avait quand meme de l'avance sur luck avant le TS et c"est aussi l'elu du trefle à feuilles , meme si il maitrise pas les runes ca veut rien dire, julius bat gaja alors qu'il maitrise pas les runes, c'est juste un bon plus mais si tu t'entraines sans les maitriser c'est pas grv

Quand je dis invincible c’est une façon de parler, c’est bien pour ça que j’ai mis les guillemets :rire:
Et pour la magie des runes c’est pour dire que de base Luck a l’avantage avec sa magie de foudre, mais si tu combine avec celle des runes... voilà je vois mal Yuno tjrs plus fort que lui :(

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
03 mai 2020 à 04:34:55

On dirait qu'on fait tourner à 3 le topic
Mais je ne préfère pas parler concernant Noelle car elle était déjà forte avant l'ellipse j'ai hâte de voir son lvl après l'ellipse elle a aussi du apprendre la magie de Rune et a sûrement eu des entraînements avec la reine de Heart

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 04:54:43

Le 03 mai 2020 à 04:34:55 0PACIFIC0 a écrit :
On dirait qu'on fait tourner à 3 le topic
Mais je ne préfère pas parler concernant Noelle car elle était déjà forte avant l'ellipse j'ai hâte de voir son lvl après l'ellipse elle a aussi du apprendre la magie de Rune et a sûrement eu des entraînements avec la reine de Heart

Les entraînements avec la reine oui, mais la magie des runes c’est pas juste l’élément de la foudre ? Elle a l’élément aqueux elle ça ne colle pas :hap:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 05:00:41

Les runes c'est tt les éléments naturels nrmlm

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 05:06:04

Si tu parles des magies en elles même le vent est Supérieur à la foudre (et foudre > terre par exemple ) mais après tt ce débat est assez sterile pour le moment ducoup oue c'est chacun son avis

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 06:49:38

Le 03 mai 2020 à 05:00:41 Samsmi a écrit :
Les runes c'est tt les éléments naturels nrmlm

Ah bah autant pour moi alors, j’espère qu’elle la !! :content:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 06:52:14

Le 03 mai 2020 à 05:06:04 Samsmi a écrit :
Si tu parles des magies en elles même le vent est Supérieur à la foudre (et foudre > terre par exemple ) mais après tt ce débat est assez sterile pour le moment ducoup oue c'est chacun son avis

Hein ? Terre > Foudre > Vent et Eau > Feu et Terre :pf:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 07:12:22

C'est pas vent > foudre > terre > eau > feu> vent etc ?

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 07:14:24

Tu suis quelle logique pour dire ça toi ? Perso c'est l'exemple de naruto ça

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 08:48:05

Je suis la logique des éléments :nonnon:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 09:20:11

Ok donc le vent > feu c'est logique ?! Ptdr le feu s'amplifient au contact du vent (je suis sorti du cadre des manga), eau > terre alors que c'est la terre qui stoppe les courants marins x)). Les 2 seuls ou je suis d'accord sont eau > feu et terre > foudre (vu que c'est isolant) mais non c'est pas la logique des éléments, c'est pour ça j'ai pris naruto vu que c'est à mon sens le meilleur

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
03 mai 2020 à 09:21:10

Pour naruto y a que foudre > terre qui n'est pas logique

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
03 mai 2020 à 09:53:50

J’ai pas dit que le vent > feu.
E non l’eau > la terre c’est logique quand même :pf:
C’est comme terre > feu