j'ai absolument rien compris au runes
Ce n'est pas un classement que j'ai fait, c'est juste un rapport entre chaque élément (c'est pas psq j'ai commencé par le vent qu'il est plus puissant que tt il est juste plus fort que le foudre). Toi tu me mets > VENT et eau > feu et terre, là je vois que le vent et l'eau surpassent le feu alors que c'est faux pour le premier. Et me dis pas que c'est "logique pourtant" prq donc l'eau > terre? À part si il est concentré (érosion) mais les barrages sont bloqués par la pierre non? Ton truc est bidon c'est pour ça j'ai pris l'exemple de naruto qui est mieux, par exemple même si le feu > vent mais il n'est pas non plus > foudre (je parle du feu) je compare juste un élément avec un autre c'est pas un classement. Me dis pas que c'est logique avec tes emoji de merde là
C'est pour quand le prochain scan?
Foudre > vent/eau
Eau > terre/feu
Terre > Feu
Feu > Glace
Glace > terre/plante
Plante > eau/terre
Vent > plante
Tous le reste est neutre entre eux
C'est dit dans pokemon faut suivre un peu putain
Autant pour moi, mais c'est pas forcément évident pour certains c'est pour ça j'ai dit ca
Le 03 mai 2020 à 17:51:46 700pommes a écrit :
Foudre > vent/eau
Eau > terre/feu
Terre > Feu
Feu > Glace
Glace > terre/plante
Plante > eau/terre
Vent > planteTous le reste est neutre entre eux
Justement je me servais de la logique de pokémon donc merci j’avais raison ![]()
J’ai jamais dit vent > terre c’est neutre.
En faites il n'y a pas d'élément plus puissant, c'est comme un pierre feuille ciseaux ils se tous égaux mais ils ont tous leur faiblesse et leur point fort, Vous avez compris le principe je vais pas argumenter sur ça
Le 03 mai 2020 à 17:51:46 700pommes a écrit :
Foudre > vent/eau
Eau > terre/feu
Terre > Feu
Feu > Glace
Glace > terre/plante
Plante > eau/terre
Vent > planteTous le reste est neutre entre eux
J'ai oublié un truc dans ce que j'ai mis en gras souligné
C'est terre > feu/foudre
Et Feu > glace/plante
C'est du troll à la base pour ceux qui ont pas compris, c'est les faiblesses/avantages dans pokémon
Mais en vrai meme si ca par et d'un troll, les types dans pokemon ont un vrai sens
(par exemple la terre > foudre car la terre n'est pas conducteur, ou plante > eau parce que les végétaux absorbe l'eau pour devenir plus fort, l'air qui est conducteur et qui permet à la foudre de se propager à travers, glace > plante parce que l'hiver donc le froid est la pour tuer les plantes etc...)
Qui a un discord ou y a bcp de monde pour parler manga ?
Oui oui je comprends mieux là cimer. Sorry blackcoast mais tes emoji clc aussi frr
J'en ai un pour black clover mais c'est pas tjr actif
D'accord si qqn a un discord actif sur manga balancer le
Je Paris que magna va aider Noelle sans son figth contre la meuf de la triade, et un futur power up pour magna est l'élément du feu, la salamandre qui comblerait son manque de mana
Le 04 mai 2020 à 16:15:38 0PACIFIC0 a écrit :
Je Paris que magna va aider Noelle sans son figth contre la meuf de la triade, et un futur power up pour magna est l'élément du feu, la salamandre qui comblerait son manque de mana
La Salamandre qui quitte l'élite des utilisateur de fuego pour servir le plus gros loser du manga 
C'est non! 
Le 04 mai 2020 à 16:20:38 BrotherNature a écrit :
Je Paris que magna va aider Noelle sans son figth contre la meuf de la triade, et un futur power up pour magna est l'élément du feu, la salamandre qui comblerait son manque de manaLa Salamandre qui quitte l'élite des utilisateur de fuego pour servir le plus gros loser du manga
C'est non!
Fana par contre c'était la meilleure utilisatrice de la salamandre n'en déplaise à certains 
Magna il est stylé, et c'est la prochaine génération qui compte pas l'ancienne
Le 04 mai 2020 à 16:22:29 JillTartaros a écrit :
Je Paris que magna va aider Noelle sans son figth contre la meuf de la triade, et un futur power up pour magna est l'élément du feu, la salamandre qui comblerait son manque de manaLa Salamandre qui quitte l'élite des utilisateur de fuego pour servir le plus gros loser du manga
C'est non!Fana par contre c'était la meilleure utilisatrice de la salamandre n'en déplaise à certains
Mouais, connais pas 
Le 04 mai 2020 à 16:22:38 0PACIFIC0 a écrit :
Magna il est stylé, et c'est la prochaine génération qui compte pas l'ancienne
L'argument de la génération reste foireux quand t'as Léopold qui a le même alter mais en mieux sans oublier sa lignée 
Le 04 mai 2020 à 16:29:30 BrotherNature a écrit :
Le 04 mai 2020 à 16:22:29 JillTartaros a écrit :
C'est non!Fana par contre c'était la meilleure utilisatrice de la salamandre n'en déplaise à certains
Mouais, connais pas
Le 04 mai 2020 à 16:22:38 0PACIFIC0 a écrit :
Magna il est stylé, et c'est la prochaine génération qui compte pas l'ancienneL'argument de la génération reste foireux quand t'as Léopold qui a le même alter mais en mieux sans oublier sa lignée

J'ai r compris