CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 396»
Page suivanteFin
Kusone Kusone
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 19:30:28

Le 23 mai 2020 à 19:13:36 Kage_VI a écrit :
Ou alors il va transformer Steppenwolf en Darkseid, soyons fou :hap: c'est pas impossible sachant qu'ils s'agissent de personnages CGI

Ah ce serait pas une mauvaise idée ouais, en plus c'est largement faisable vue que c'est full CGI

Le 23 mai 2020 à 19:14:20 Zyvrox a écrit :
Je pense juste qu'on aura un teasing à la fin (le fameux Darkseid vu à travers le tunnel boom). Pas besoin de changer tout le scénario prévu, il fonctionne très bien en tant que film indépendant. C'est juste que c'est toujours pas là qu'on verra Barry voyager dans le temps :hap:

Dommage j'aurais tellement aimé voir un Superman dictateur

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 19:30:37

Le 23 mai 2020 à 19:27:53 Zyvrox a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:24:08 TheWankingDead a écrit :
Normalement Darkseid dans ce film

doit bien interagir avec certains membres de la League, notamment Wonder Woman si on en croit cette photo :

https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590254603-unnamed.jpg

Qu'est-ce qu'on est censé voir sur l'écran ? :hap:

Le 23 mai 2020 à 19:24:21 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:22:25 Zyvrox a écrit :
Il peut fonctionner en tant que film indépendant*

:hap:

Après, si Snyder est pas trop bête, il fera gaffe à être moins poussif dans son teasing s'il est pas assuré de pouvoir faire la suite.

Au contraire si Snyder est malin (dans l'éventualité où il souhaite continuer à travailler sur le DCEU), il fera un teaser de porc à la fin de sa cut. Si elle marche et que les fans attendent une suite, ça sera un bon point pour lui. Si sa cut ne résous rien et ne produit aucune attente, il aura tenté le coup.

Alors, oui, c'est une solution aussi :hap:

Par contre comme tu dis, si son objectif c'est d'en finir avec le DCEU et de donner un version acceptable de JL, oui il faudrait mieux qu'il conclut Sans faire un teaser à la Marvel en scène post-générique.
après encore faut-il déterminer si la Warner lui a donné carte blanche pour faire tout ce qu'il a envie/prévu.

Message édité le 23 mai 2020 à 19:30:54 par Fakain
Liero Liero
MP
Niveau 20
23 mai 2020 à 19:30:47

Le 23 mai 2020 à 19:13:36 Kage_VI a écrit :
Ou alors il va transformer Steppenwolf en Darkseid, soyons fou :hap: c'est pas impossible sachant qu'ils s'agissent de personnages CGI

Ah non moi je veux la version qui avait été pensé à la base, pas un truc batard qui essaye de conclure avec un budget pas du tout pensé pour ça :(

Mais du coup, Flashpoint, au début, devait se passer lorsque Flash remonte dans le temps dans JL3 ? Genre en mode histoire parallèle, Flash qui se perd dans les limbes du temps ?

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 19:30:56

Le 23 mai 2020 à 19:27:53 Zyvrox a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:24:08 TheWankingDead a écrit :
Normalement Darkseid dans ce film

doit bien interagir avec certains membres de la League, notamment Wonder Woman si on en croit cette photo :

https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590254603-unnamed.jpg

Qu'est-ce qu'on est censé voir sur l'écran ? :hap:

bah c'est image non finalisé du film montrant Darkseid, avec Gal Gadot qui enregistre une voix. Ca peut suggérer qu'elle puisse partager une scène avec lui. Ou alors c'est la séquence flashback avec elle qui fait la narration je sais pas.
Ça avait été partagé par snyder sur son vero, mais la photo date de 2017 avant qu'il ne quitte le navire.

Message édité le 23 mai 2020 à 19:32:18 par TheWankingDead
Kusone Kusone
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 19:33:40

Le 23 mai 2020 à 19:21:40 Vengeance789 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:09:14 Kusone a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:06:29 Zyvrox a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:05:22 Kusone a écrit :
Mais du coup vous pensez qu'on aura un scénario à la Injustice où Superman devient un dictateur à la solde de Darkseid ?

Parce que c'était le plan de Snyder originellement, mais j'imagine que ces séquences n'ont jamais été tournées :(

En fera ce sera pas vraiment la vraie vision de Snyder cette version, ce sera juste une version upgradé à sa sauce avec les moyens du bord

La vraie Snyder's vision on l'aura jamais (à moins de rappeler les acteurs mais c'est impossible)

C'était l'idée de Snyder pour JL 2 donc on ne verra pas ça ici.

Oui mais dans l'idée Darkseid était teasé à la fin du 1, le 1 devait être annonciateur d'une suite

Sauf que là il doit conclure en un film, donc changer complètement ses plans (et je vois pas comment il va se démerder) peut-être en virant carrément Darkseid du scénario et gardant Steppenwolf comme "boss final"

"Sauf que là il doit conclure en un film"
Hein ? ou tu as vu ça ?

Snyder doit sortir la snyder cut c'est pour ça qu'on l'a appeler et rien d'autre. il termine et il envoie c'est tout. ensuite ce qui se passe après ça se verra plus tard.

Non mais ils le laissent juste remonter le film avec les rush et des effets spéciaux en plus c'est tout. Il va rien tourner, tout se fera en post prod.

Y aura pas de suite sauf en cas d'énorme succès, et de toute façon Affleck et Cavill ont rompu leur contrat

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 19:33:48

Le 23 mai 2020 à 19:30:47 Liero a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:13:36 Kage_VI a écrit :
Ou alors il va transformer Steppenwolf en Darkseid, soyons fou :hap: c'est pas impossible sachant qu'ils s'agissent de personnages CGI

Ah non moi je veux la version qui avait été pensé à la base, pas un truc batard qui essaye de conclure avec un budget pas du tout pensé pour ça :(

Mais du coup, Flashpoint, au début, devait se passer lorsque Flash remonte dans le temps dans JL3 ? Genre en mode histoire parallèle, Flash qui se perd dans les limbes du temps ?

Je met la balise spoiler au cas où en gros Lois devait mourir dans un Justice League, Superman est contrôlé par Darkseid et instaure une dictature. Flash remonte le temps pour avertir Batman que Lois est la clé (la clé pour Superman revienne à la raison). C'est ce qu'on voit dans la version cinéma de JL

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
23 mai 2020 à 19:35:00

Le 23 mai 2020 à 19:30:37 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:27:53 Zyvrox a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:24:08 TheWankingDead a écrit :
Normalement Darkseid dans ce film

doit bien interagir avec certains membres de la League, notamment Wonder Woman si on en croit cette photo :

https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590254603-unnamed.jpg

Qu'est-ce qu'on est censé voir sur l'écran ? :hap:

Le 23 mai 2020 à 19:24:21 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:22:25 Zyvrox a écrit :
Il peut fonctionner en tant que film indépendant*

:hap:

Après, si Snyder est pas trop bête, il fera gaffe à être moins poussif dans son teasing s'il est pas assuré de pouvoir faire la suite.

Au contraire si Snyder est malin (dans l'éventualité où il souhaite continuer à travailler sur le DCEU), il fera un teaser de porc à la fin de sa cut. Si elle marche et que les fans attendent une suite, ça sera un bon point pour lui. Si sa cut ne résous rien et ne produit aucune attente, il aura tenté le coup.

Alors, oui, c'est une solution aussi :hap:

Par contre comme tu dis, si son objectif c'est d'en finir avec le DCEU et de donner un version acceptable de JL, oui il faudrait mieux qu'il conclut Sans faire un teaser à la Marvel en scène post-générique.
après encore faut-il déterminer si la Warner lui a donné carte blanche pour faire tout ce qu'il a envie/prévu.

Je pense quand même que la Warner va lui laissé carte blanche pour le remontage. La question c'est de savoir si la Warner a déjà des plans pour une possible résurrection de la trilogie JL.

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 19:35:26

Le 23 mai 2020 à 19:33:40 Kusone a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:21:40 Vengeance789 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:09:14 Kusone a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:06:29 Zyvrox a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:05:22 Kusone a écrit :
Mais du coup vous pensez qu'on aura un scénario à la Injustice où Superman devient un dictateur à la solde de Darkseid ?

Parce que c'était le plan de Snyder originellement, mais j'imagine que ces séquences n'ont jamais été tournées :(

En fera ce sera pas vraiment la vraie vision de Snyder cette version, ce sera juste une version upgradé à sa sauce avec les moyens du bord

La vraie Snyder's vision on l'aura jamais (à moins de rappeler les acteurs mais c'est impossible)

C'était l'idée de Snyder pour JL 2 donc on ne verra pas ça ici.

Oui mais dans l'idée Darkseid était teasé à la fin du 1, le 1 devait être annonciateur d'une suite

Sauf que là il doit conclure en un film, donc changer complètement ses plans (et je vois pas comment il va se démerder) peut-être en virant carrément Darkseid du scénario et gardant Steppenwolf comme "boss final"

"Sauf que là il doit conclure en un film"
Hein ? ou tu as vu ça ?

Snyder doit sortir la snyder cut c'est pour ça qu'on l'a appeler et rien d'autre. il termine et il envoie c'est tout. ensuite ce qui se passe après ça se verra plus tard.

Non mais ils le laissent juste remonter le film avec les rush et des effets spéciaux en plus c'est tout. Il va rien tourner, tout se fera en post prod.

Y aura pas de suite sauf en cas d'énorme succès, et de toute façon Affleck et Cavill ont rompu leur contrat

Cavill ne refuserait pas de reprendre le rôle, c'est beaucoup moins sûr pour Aflleck par contre.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
23 mai 2020 à 19:35:59

Je pense quand même que la Warner va lui laissé carte blanche pour le remontage. La question c'est de savoir si la Warner a déjà des plans pour une possible résurrection de la trilogie JL.

C'est pas impossible, mais je vois mal deux Batman en même temps (au final ils l'ont pas fait, les deux Joker en même temps).

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:37:00

Le 23 mai 2020 à 19:35:26 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:33:40 Kusone a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:21:40 Vengeance789 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:09:14 Kusone a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:06:29 Zyvrox a écrit :

> Le 23 mai 2020 à 19:05:22 Kusone a écrit :

>Mais du coup vous pensez qu'on aura un scénario à la Injustice où Superman devient un dictateur à la solde de Darkseid ?

>

> Parce que c'était le plan de Snyder originellement, mais j'imagine que ces séquences n'ont jamais été tournées :(

>

> En fera ce sera pas vraiment la vraie vision de Snyder cette version, ce sera juste une version upgradé à sa sauce avec les moyens du bord

>

> La vraie Snyder's vision on l'aura jamais (à moins de rappeler les acteurs mais c'est impossible)

C'était l'idée de Snyder pour JL 2 donc on ne verra pas ça ici.

Oui mais dans l'idée Darkseid était teasé à la fin du 1, le 1 devait être annonciateur d'une suite

Sauf que là il doit conclure en un film, donc changer complètement ses plans (et je vois pas comment il va se démerder) peut-être en virant carrément Darkseid du scénario et gardant Steppenwolf comme "boss final"

"Sauf que là il doit conclure en un film"
Hein ? ou tu as vu ça ?

Snyder doit sortir la snyder cut c'est pour ça qu'on l'a appeler et rien d'autre. il termine et il envoie c'est tout. ensuite ce qui se passe après ça se verra plus tard.

Non mais ils le laissent juste remonter le film avec les rush et des effets spéciaux en plus c'est tout. Il va rien tourner, tout se fera en post prod.

Y aura pas de suite sauf en cas d'énorme succès, et de toute façon Affleck et Cavill ont rompu leur contrat

Cavill ne refuserait pas de reprendre le rôle, c'est beaucoup moins sûr pour Aflleck par contre.

Je doute que Affleck refuse, surtout si il a le soutiens des fans (d'ailleurs sur insta sur sa dernière photos j'en ai vu pas mal l'appeler Batman et espérer son retour), surtout si le nouveau montage redore le blason de son Batman. Surtout si par la suite il a la possibilité de faire son film.

En faite, si Pattinson ne convainc pas, ils ne feront pas ds suite et reprendront Affleck.

Message édité le 23 mai 2020 à 19:38:58 par Tikhey
Kusone Kusone
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 19:37:37

Le 23 mai 2020 à 19:35:26 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:33:40 Kusone a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:21:40 Vengeance789 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:09:14 Kusone a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:06:29 Zyvrox a écrit :

> Le 23 mai 2020 à 19:05:22 Kusone a écrit :

>Mais du coup vous pensez qu'on aura un scénario à la Injustice où Superman devient un dictateur à la solde de Darkseid ?

>

> Parce que c'était le plan de Snyder originellement, mais j'imagine que ces séquences n'ont jamais été tournées :(

>

> En fera ce sera pas vraiment la vraie vision de Snyder cette version, ce sera juste une version upgradé à sa sauce avec les moyens du bord

>

> La vraie Snyder's vision on l'aura jamais (à moins de rappeler les acteurs mais c'est impossible)

C'était l'idée de Snyder pour JL 2 donc on ne verra pas ça ici.

Oui mais dans l'idée Darkseid était teasé à la fin du 1, le 1 devait être annonciateur d'une suite

Sauf que là il doit conclure en un film, donc changer complètement ses plans (et je vois pas comment il va se démerder) peut-être en virant carrément Darkseid du scénario et gardant Steppenwolf comme "boss final"

"Sauf que là il doit conclure en un film"
Hein ? ou tu as vu ça ?

Snyder doit sortir la snyder cut c'est pour ça qu'on l'a appeler et rien d'autre. il termine et il envoie c'est tout. ensuite ce qui se passe après ça se verra plus tard.

Non mais ils le laissent juste remonter le film avec les rush et des effets spéciaux en plus c'est tout. Il va rien tourner, tout se fera en post prod.

Y aura pas de suite sauf en cas d'énorme succès, et de toute façon Affleck et Cavill ont rompu leur contrat

Cavill ne refuserait pas de reprendre le rôle, c'est beaucoup moins sûr pour Aflleck par contre.

Je pense qu'Affleck aimerait bien le reprendre aussi mais y a peu de chance que ça arrive, en plus ça ferait doublon avec Pattinson

Cavill pour un reboot peut-être mais pour une suite ça m'étonnerait

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:38:01

Le 23 mai 2020 à 19:35:59 Kage_VI a écrit :

Je pense quand même que la Warner va lui laissé carte blanche pour le remontage. La question c'est de savoir si la Warner a déjà des plans pour une possible résurrection de la trilogie JL.

C'est pas impossible, mais je vois mal deux Batman en même temps (au final ils l'ont pas fait, les deux Joker en même temps).

Parce que le Joker de Leto n'est pas populaire et qu'avant de faire quoi que ce soit avec lui ils ont enterré le DCEU

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 19:38:14

Le 23 mai 2020 à 19:35:00 Zyvrox a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:30:37 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:27:53 Zyvrox a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:24:08 TheWankingDead a écrit :
Normalement Darkseid dans ce film

doit bien interagir avec certains membres de la League, notamment Wonder Woman si on en croit cette photo :

https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590254603-unnamed.jpg

Qu'est-ce qu'on est censé voir sur l'écran ? :hap:

Le 23 mai 2020 à 19:24:21 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:22:25 Zyvrox a écrit :
Il peut fonctionner en tant que film indépendant*

:hap:

Après, si Snyder est pas trop bête, il fera gaffe à être moins poussif dans son teasing s'il est pas assuré de pouvoir faire la suite.

Au contraire si Snyder est malin (dans l'éventualité où il souhaite continuer à travailler sur le DCEU), il fera un teaser de porc à la fin de sa cut. Si elle marche et que les fans attendent une suite, ça sera un bon point pour lui. Si sa cut ne résous rien et ne produit aucune attente, il aura tenté le coup.

Alors, oui, c'est une solution aussi :hap:

Par contre comme tu dis, si son objectif c'est d'en finir avec le DCEU et de donner un version acceptable de JL, oui il faudrait mieux qu'il conclut Sans faire un teaser à la Marvel en scène post-générique.
après encore faut-il déterminer si la Warner lui a donné carte blanche pour faire tout ce qu'il a envie/prévu.

Je pense quand même que la Warner va lui laissé carte blanche pour le remontage. La question c'est de savoir si la Warner a déjà des plans pour une possible résurrection de la trilogie JL.

Elle y pense forcément, c'est un truc que tu es obligé d'envisager :hap: Je dirais même plus que la Warner n'a jamais laisser tomber l'idée de faire de nouveaux JL, seulement de laisser cette franchise en stand-by le temps de trouver une solution, de faire oublier l'échec du premier JL. Ils ont fait la même chose pour Green Lantern (franchise qui pour le coup à le plus de potentiel, on peut facilement faire un univers étendu GL/JL, comme Marvel avec les Avengers/Gardiens de la Galaxie)

Kusone Kusone
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 19:42:31

http://www.comicsblog.fr/38473-Snyder_Cut__il_ny_aura_pas_de_reshoots_pour_la_nouvelle_version_de_Justice_League

C'est confirmé, y aura pas de reshoot

Ce sera bien une version bâtarde donc

C'est pas la "Snyder's Cut" c'est la "OnVaEssayerDeSauverLesMeubles's Cut"

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:42:44

En plus en sachant que De Armas était en lisse pour Catwoman dans le film de Batinson, si Affleck revient, y'aura des chances qu'il ramène De Armas dans le rôle vu qu'il se la tape :hap:

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:44:37

Le 23 mai 2020 à 19:42:31 Kusone a écrit :
http://www.comicsblog.fr/38473-Snyder_Cut__il_ny_aura_pas_de_reshoots_pour_la_nouvelle_version_de_Justice_League

C'est confirmé, y aura pas de reshoot

Ce sera bien une version bâtarde donc

C'est pas la "Snyder's Cut" c'est la "OnVaEssayerDeSauverLesMeubles's Cut"

Mais ça on le sait depuis le début qu'il n'y aura aucun reshoot sauf des doublages et la finition des VFX des scènes supprimées, tu sors de ta grotte ? :hap:

Snyder à de quoi faire un film de 4h et toi tu veux des reshoot ? :rire: son film il a finit de le tourner, à part quelques scènes comme la scène de révélation de Martian Manhunter qui n'a pas été tournée, il a quand même fini le reste :rire:

Y'a aucune version bâtarde, c'est le film tel que prévu à la base, avec quelques scènes en moins, mais en soit osef, la cut va durer 4 heures.

Message édité le 23 mai 2020 à 19:47:39 par Tikhey
Fakain Fakain
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 19:45:21

Le 23 mai 2020 à 19:42:31 Kusone a écrit :
http://www.comicsblog.fr/38473-Snyder_Cut__il_ny_aura_pas_de_reshoots_pour_la_nouvelle_version_de_Justice_League

C'est confirmé, y aura pas de reshoot

Ce sera bien une version bâtarde donc

C'est pas la "Snyder's Cut" c'est la "OnVaEssayerDeSauverLesMeubles's Cut"

Rien de surprenant, par contre si il n'y a réellement qu'un tiers de son taff dans la version cinéma, ça peut vraiment changer le film :(

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
23 mai 2020 à 19:45:42

Le 23 mai 2020 à 19:42:31 Kusone a écrit :
http://www.comicsblog.fr/38473-Snyder_Cut__il_ny_aura_pas_de_reshoots_pour_la_nouvelle_version_de_Justice_League

C'est confirmé, y aura pas de reshoot

Ce sera bien une version bâtarde donc

C'est pas la "Snyder's Cut" c'est la "OnVaEssayerDeSauverLesMeubles's Cut"

Pourquoi une version bâtarde, à priori, Snyder a tous les plans nécessaire pour faire son film tel que prévu au début du tournage.

Kusone Kusone
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 19:46:51

Le 23 mai 2020 à 19:44:37 Tikhey a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:42:31 Kusone a écrit :
http://www.comicsblog.fr/38473-Snyder_Cut__il_ny_aura_pas_de_reshoots_pour_la_nouvelle_version_de_Justice_League

C'est confirmé, y aura pas de reshoot

Ce sera bien une version bâtarde donc

C'est pas la "Snyder's Cut" c'est la "OnVaEssayerDeSauverLesMeubles's Cut"

Mais ça on le sait depuis le début qu'il n'y aura aucun reshoot sauf des doublages et la finition des VFX des scènes supprimées, tu sors de ta grotte ? :hap:

Snyder à de quoi faire un film de 4h et toi tu veux des reshoot ? :rire:

C'est pas moi qui veut des Reshoot c'est Snyder surtout :rire:

Mais la Warner lui a mis un stop de cow-boy

Message édité le 23 mai 2020 à 19:47:02 par Kusone
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
23 mai 2020 à 19:47:18

Le 23 mai 2020 à 19:45:21 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:42:31 Kusone a écrit :
http://www.comicsblog.fr/38473-Snyder_Cut__il_ny_aura_pas_de_reshoots_pour_la_nouvelle_version_de_Justice_League

C'est confirmé, y aura pas de reshoot

Ce sera bien une version bâtarde donc

C'est pas la "Snyder's Cut" c'est la "OnVaEssayerDeSauverLesMeubles's Cut"

Rien de surprenant, par contre si il n'y a réellement qu'un tiers de son taff dans la version cinéma, ça peut vraiment changer le film :(

Je pense qu'il faut faire gaffe avec l'utilisation de ce genre de chiffre. Genre, est-ce que Snyder considère que toutes les scènes de la batailles finales sont aps de lui parce qu'ils ont changé la couleur du ciel ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 396»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment