CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2022 à 19:35:44

Le 19 juillet 2022 à 19:05:04 :
Mais si au moins c'était marrant mais sérieux t'as valkyrie qui met une musique sur son enceinte portable et bouge la tête et la salle est sensé être hilare ?

Pas vu le film mais j'ai vu cette scène et on est pas loin de la Bat-carte-de-crédit de Batman et Robin :cute:

En plus, il semble y avoir une alternance nette entre une intrigue très dramatique (le cancer de Jane comme la maladie de Alfred, Gorr un peu comme Freeze ?) et des scènes très colorées avec beaucoup d'humour. Et niveau non respect des comics on est pas mal apparemment :cimer:

Le seul souci c'est le fait que Waititi sache filmer la comédie alors que Schumacher était probablement perdu et ne savait pas ce qu'il faisait. Donc pas sûr que ce Thor 4 devienne un nanar intemporel :(

Message édité le 19 juillet 2022 à 19:36:14 par Pseudo supprimé
Titilikiki
Titilikiki
Niveau 3
19 juillet 2022 à 21:09:04

J'y suis allé avec ma fille qui a 8 ans et on a tout les deux détesté le film.

La cause : l'humour à gerber.

Et je suis un grand fan des comédies mcu d'habitude (GOTG / Thor 3 / AntMan 1&2 )

Dans le top 3 des pires films du MCU facile.

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
20 juillet 2022 à 01:09:02

[21:09:04] <Titilikiki>

Et je suis un grand fan des comédies mcu d'habitude (GOTG / Thor 3 / AntMan 1&2 )

AntMan...

Si tu es fan de ces 2 films tu perds en crédibilité là, c'est parmi les pires films de la MCU

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
20 juillet 2022 à 02:08:06

Le 20 juillet 2022 à 01:09:02 :

AntMan...

Si tu es fan de ces 2 films tu perds en crédibilité là, c'est parmi les pires films de la MCU

D'un autre côté ça veut dire que Thor 4 est vraiment un étron fumant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
20 juillet 2022 à 08:55:50

AntMan...

Ce sont des comédies d'action très bien accueillies par une majorité de spectateurs. Alors oui, elles répondent à un cahier des charges et n'ont rien d'exceptionnelles. Mais au moins, elles ne sont pas des bouffonneries comme Thor 4. T'enchaines Ant Man 1 & 2 avec Infinity War et Engame ça passe crème.

Par contre IW & Endgame suivi de Thor 4 et son "dieu des raviolis" 😐.... Tu te dis que là il y a un GROS problème......

superminilux
superminilux
Niveau 11
20 juillet 2022 à 10:35:11

je suis allé le voir et honnêtement je comprends pas pourquoi il se fait descendre :(

J'ai l'impression que les gens critiquent les défauts que tous les films Marvel ont. Peut-être que c'est parce-que le public a grandi ? :hap:

Je préfère largement un film qui assume son coté humoristique que les Marvel qui veulent faire comme si c'était un truc super sérieux pour au final désamorcer toute situation grave avec une vanne qui sort de nul part :oui:

J'ai passé un bon moment devant en tout cas

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
20 juillet 2022 à 10:41:54

J'ai tellement de mal à comprendre comment on peut aimer , y a quoi qui t'a fait rire dans le film ? Moi je reproche pas au film son côté humoristique mais l'écriture humoristique. Allez j'ai souris à la présentation des chèvres et le grand écart jcvd , tout le reste c'était du cringe total la salle etait silencieuse comme une crypte .

Et puis y a cette sensation de voir un film entier qui est filler , j'ai jamais ressentis ca devant un film du mcu , il dure 1h40 sans les credits , c'est beaucoup trop court y a rien qui ce pose .

superminilux
superminilux
Niveau 11
20 juillet 2022 à 11:06:08

Le 20 juillet 2022 à 10:41:54 :
J'ai tellement de mal à comprendre comment on peut aimer , y a quoi qui t'a fait rire dans le film ? Moi je reproche pas au film son côté humoristique mais l'écriture humoristique. Allez j'ai souris à la présentation des chèvres et le grand écart jcvd , tout le reste c'était du cringe total la salle etait silencieuse comme une crypte .

Et puis y a cette sensation de voir un film entier qui est filler , j'ai jamais ressentis ca devant un film du mcu , il dure 1h40 sans les credits , c'est beaucoup trop court y a rien qui ce pose .

Bah t'as pas aimé les blagues proposées, mais du coup t'as ris sur aucun des autres films du MCU non ?
Après je sais que je suis plutôt bon public, j'essaye de tirer du positif des séances que je vais voir (ne pas me focus sur les trucs nuls quoi) :oui:

Aussi je comprend tout à fait qu'on ai pas aimé l'humour de Thor, mais je comprends pas qu'on ne puisse pas aimé celui-ci et encenser les autres du MCU (j'exagère mais je vois beaucoup ce genre de réaction sur twitter). Pour moi c'est la même recette sauf que pour une fois on a quelques environnements et design créatifs

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
20 juillet 2022 à 12:00:25

Bah les autres film du mcu sont mieu écrit à ce niveau la désolé. C'est pas incroyable mais c'est au dessus des gags de thor .

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
20 juillet 2022 à 12:02:21

Le 20 juillet 2022 à 11:06:08 :

Bah t'as pas aimé les blagues proposées, mais du coup t'as ris sur aucun des autres films du MCU non ?
Après je sais que je suis plutôt bon public, j'essaye de tirer du positif des séances que je vais voir (ne pas me focus sur les trucs nuls quoi) :oui:

Aussi je comprend tout à fait qu'on ai pas aimé l'humour de Thor, mais je comprends pas qu'on ne puisse pas aimé celui-ci et encenser les autres du MCU (j'exagère mais je vois beaucoup ce genre de réaction sur twitter). Pour moi c'est la même recette sauf que pour une fois on a quelques environnements et design créatifs

Ok, cite moi un personnage sensé être badass tourné autant en ridicule que ZEUS dans le MCU ?

Cite moi un film du MCU où un personnage de dessin animé apparait comme ici avec le dieu des raviolis 🙄 : on n'est pas dans "Qui veut sauver la peau de Roger Rabbit" ou "Tic et Tac, les rangers du risque".....

Non, cette bouse n'a rien à voir avec les autres films du MCU. Même Ragnarock gardait un minimum de cohérence.

D'ailleurs le film s'effondre de plus en plus dans les notes spectateurs....

keanu_reeves
keanu_reeves
Niveau 53
20 juillet 2022 à 12:16:32

Vu ce matin...

J'ai le droit de dire que j'ai trouvé God Of Egypts plus réussi et plus divertissant ? :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
20 juillet 2022 à 12:39:36

AntMan...

Le premier Ant-Man reste très sympathique et a des propositions intéressantes même si on reste dans du classique :hap: mais ouais Waititi c'est pas le plus fin en ce qui concerne l'humour

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
20 juillet 2022 à 13:00:43

Damn cette critique du Seattle times a tout dit :

“Thor 4” feels like a Disney experiment in just how bad Marvel movies can get before someone points out the emperor has no clothes. It feels like a Marvel movie that secretly thinks you’re stupid for liking Marvel movies.

superminilux
superminilux
Niveau 11
20 juillet 2022 à 13:04:30

Le 20 juillet 2022 à 12:02:21 :

Ok, cite moi un personnage sensé être badass tourné autant en ridicule que ZEUS dans le MCU ?

Cite moi un film du MCU où un personnage de dessin animé apparait comme ici avec le dieu des raviolis 🙄 : on n'est pas dans "Qui veut sauver la peau de Roger Rabbit" ou "Tic et Tac, les rangers du risque".....

Non, cette bouse n'a rien à voir avec les autres films du MCU. Même Ragnarock gardait un minimum de cohérence.

Oui c'est ce que je dis, vous partez du principe que vous allez voir un truc qui se prend ultra au sérieux alors que pour moi ça a été très peu le cas dans le MCU :hap:

Et pour un méchant qui était censé être badass tourné en ridicule j'ai déjà en tête Le Mandarin qui est devenu une blague

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
20 juillet 2022 à 13:08:23

Le mandarin dans shang chi est tout sauf une blague donc on peut dire qu'ils ce sont repentis .

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
20 juillet 2022 à 15:09:29

Le 20 juillet 2022 à 13:00:43 :
Damn cette critique du Seattle times a tout dit :

“Thor 4” feels like a Disney experiment in just how bad Marvel movies can get before someone points out the emperor has no clothes. It feels like a Marvel movie that secretly thinks you’re stupid for liking Marvel movies.

Pas seulement pour ce Thor, ça peut s'appliquer à la majorité des films du MCU depuis Ragnarok.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
20 juillet 2022 à 15:11:50

Le 20 juillet 2022 à 13:04:30 :

Le 20 juillet 2022 à 12:02:21 :

Oui c'est ce que je dis, vous partez du principe que vous allez voir un truc qui se prend ultra au sérieux alors que pour moi ça a été très peu le cas dans le MCU :hap:

Sauf que là, le dosage est tellement infernal qu'on zigzague entre la parodie pure et dure et le nanard façon Batman Schumacher. C'est ça que tu ne comprends pas. La recette fatigue, parce qu'il n'y a absolument plus rien derrière cette avalanche de gag pour adulescent qui nous est servit depuis la phase 3.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
20 juillet 2022 à 15:30:25

C'est pire que Ant-Man 2 :question:

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
20 juillet 2022 à 15:43:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658323636-god-ravioli.jpg 🙄

Qui aurait accepté qu'un personnage comme ça apparaisse dans Star Wars ???

On est clairement dans de la parodie. Problème, ce film fait parti d'une série de long métrages qui ont un lien entre eux....

Serval94
Serval94
Niveau 74
20 juillet 2022 à 17:00:26

J'ai cru que c'était BB-8 sur la miniature, comme tu parlais de Star Wars. :hap: Du coup, je voyais pas le problème. :hap:

Et en vrai, osef, le MCU n'est pas Star Wars, il n'y a pas grand chose à détruire. Je préfère mille fois que Waititi persiste au sein du MCU plutôt qu'il aille poser ses sales pattes sur Star Wars. Qui a déjà bien assez souffert comme ça.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma