[20:01:40] <ArthurPym>
Le 26 juillet 2022 à 19:59:05 :
[19:53:53] <ArthurPym>
Le 26 juillet 2022 à 19:17:47 :
Le 26 juillet 2022 à 17:13:22 :
Les gens ont trop enfoncés Thor 4 et je vous avoue je comprends pas trop pourquoi quand derrière Ragnarok a limite en majorité été adoré. C'est littéralement dans la même veine y a juste le début qui a des blagues lourdes (les délires que se tape Thor) le reste c'était la même chose fallait pas s'attendre à plus que ça...Tu ne comprends pas pourquoi il a la pire note pour un film du MCU ?
Une partie de la réponse en 4 images :
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, Ragnarock n'était pas débile à ce point : oui il flirtait avec la ligne rouge... Mais il ne l'avait pas franchie.
Là, Waititi il a défoncé la ligne rouge (certainement avec une ligne de coke).
La pire note ? Où ça ?
Je crois que la pire note c'est éternals non ? (Malheureusement)
Ben ça dépend. Eternals a la pire note sur Rotten Tomatoes. Mais sur senscritique il n'est pas si mal noté parce que c'est le genre de site où il peut rencontrer son public.
Eternals pareil, pour moi ceux qui ont enfoncés ce film n'ont juste pas d'intérêts à l'univers Marvel simplement...
Le 26 juillet 2022 à 19:53:53 :
Le 26 juillet 2022 à 17:13:22 :
Les gens ont trop enfoncés Thor 4 et je vous avoue je comprends pas trop pourquoi quand derrière Ragnarok a limite en majorité été adoré. C'est littéralement dans la même veine y a juste le début qui a des blagues lourdes (les délires que se tape Thor) le reste c'était la même chose fallait pas s'attendre à plus que ça...Tu ne comprends pas pourquoi il a la pire note pour un film du MCU ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, Ragnarock n'était pas débile à ce point : oui il flirtait avec la ligne rouge... Mais il ne l'avait pas franchie.
La pire note ? Où ça ?
Précision, pardon : critiques spectateurs
Metacritic, Allocine.... et certainement ailleurs
Trois films sur Thor, trois films ratés. La meilleure version du personnage nous a été présenté dans Infinity War. Un Thor sérieux, c'était parfait.
Malheureusement, Wahiti en a fait un énorme clown dans Ragnarok avec son humour éclaté au sol. Pas surpris que ça soit la même chose dans Love & Thunder.
Oui voilà à la limite. Si t'as pas aimé Ragnarok tu vas pas aimer celui-là, c'est sûr.
Un expert génial pour nous prophétiser la sortie du produit sur un spote de pêche ?
[03:31:12] <Melluki>
Un expert génial pour nous prophétiser la sortie du produit sur un spote de pêche ?
Qu'est-ce que tu nous racontes toi
T’a parfaitement compris le sens de ma question.
Le 27 juillet 2022 à 03:31:12 :
Je suis là
Normalement la dernière semaine d’août ![]()
Trois films sur Thor, trois films ratés.
4, dont 1 film génial, et un moyen.
Le 26 juillet 2022 à 20:22:48 :
> Le 26 juillet 2022 à 17:13:22 :
>Les gens ont trop enfoncés Thor 4 et je vous avoue je comprends pas trop pourquoi quand derrière Ragnarok a limite en majorité été adoré. C'est littéralement dans la même veine y a juste le début qui a des blagues lourdes (les délires que se tape Thor) le reste c'était la même chose fallait pas s'attendre à plus que ça...
Tu ne comprends pas pourquoi il a la pire note pour un film du MCU ?
![]()
![]()
![]()
![]()
La pire note ? Où ça ?
Ben ça dépend. Eternals a la pire note sur Rotten Tomatoes. Mais sur senscritique il n'est pas si mal noté parce que c'est le genre de site où il peut rencontrer son public.
Eternals pareil, pour moi ceux qui ont enfoncés ce film n'ont juste pas d'intérêts à l'univers Marvel simplement...
Je comprends pas pourquoi ils ont descendu les films.
C’était un film un minimum sérieux avec pas des blagues de merde toutes les deux secondes. Genre il est 100 fois mieux que Thor 2, 4, Ant-Man 2…
[13:50:31] <MayanKing6>
> Le 26 juillet 2022 à 19:17:47 :
>> Le 26 juillet 2022 à 17:13:22 :
> >Les gens ont trop enfoncés Thor 4 et je vous avoue je comprends pas trop pourquoi quand derrière Ragnarok a limite en majorité été adoré. C'est littéralement dans la même veine y a juste le début qui a des blagues lourdes (les délires que se tape Thor) le reste c'était la même chose fallait pas s'attendre à plus que ça...
>
> Tu ne comprends pas pourquoi il a la pire note pour un film du MCU ?
>
> Une partie de la réponse en 4 images :
>
>
![]()
![]()
![]()
![]()
>
> Non, Ragnarock n'était pas débile à ce point : oui il flirtait avec la ligne rouge... Mais il ne l'avait pas franchie.
>
> Là, Waititi il a défoncé la ligne rouge (certainement avec une ligne de coke).
La pire note ? Où ça ?
C’était un film un minimum sérieux avec pas des blagues de merde toutes les deux secondes. Genre il est 100 fois mieux que Thor 2, 4, Ant-Man 2…
Exactement, et très intéressant niveau lore, même si je reste perplexe sur comment ils vont gérer le délire des origines des éternels/déviants complètement différents des comics
Merci Luffy !
Le 27 juillet 2022 à 15:57:12 :
Merci Luffy !
https://www.youtube.com/watch?v=rSUE1yMI92E
> Le 26 juillet 2022 à 19:17:47 :
>> Le 26 juillet 2022 à 17:13:22 :
> >Les gens ont trop enfoncés Thor 4 et je vous avoue je comprends pas trop pourquoi quand derrière Ragnarok a limite en majorité été adoré. C'est littéralement dans la même veine y a juste le début qui a des blagues lourdes (les délires que se tape Thor) le reste c'était la même chose fallait pas s'attendre à plus que ça...
>
> Tu ne comprends pas pourquoi il a la pire note pour un film du MCU ?
>
> Une partie de la réponse en 4 images :
>
>
![]()
![]()
![]()
![]()
>
> Non, Ragnarock n'était pas débile à ce point : oui il flirtait avec la ligne rouge... Mais il ne l'avait pas franchie.
>
> Là, Waititi il a défoncé la ligne rouge (certainement avec une ligne de coke).
La pire note ? Où ça ?
Eternals j'ai failli m'endormir au ciné je me souviens
Disney ça leur va pas de faire des films sérieux
Quoi que Le Soldat de l'Hiver était assez réussi
[16:43:58] <Mighty-Thor>
>[19:53:53] <ArthurPym>
>> Le 26 juillet 2022 à 19:17:47 :
>>> Le 26 juillet 2022 à 17:13:22 :
>> >Les gens ont trop enfoncés Thor 4 et je vous avoue je comprends pas trop pourquoi quand derrière Ragnarok a limite en majorité été adoré. C'est littéralement dans la même veine y a juste le début qui a des blagues lourdes (les délires que se tape Thor) le reste c'était la même chose fallait pas s'attendre à plus que ça...
>>
>> Tu ne comprends pas pourquoi il a la pire note pour un film du MCU ?
>>
>> Une partie de la réponse en 4 images :
>>
>>
![]()
![]()
![]()
![]()
>>
>> Non, Ragnarock n'était pas débile à ce point : oui il flirtait avec la ligne rouge... Mais il ne l'avait pas franchie.
>>
>> Là, Waititi il a défoncé la ligne rouge (certainement avec une ligne de coke).
>
>La pire note ? Où ça ?
Eternals j'ai failli m'endormir au ciné je me souviens
Alors c'est que tu n'as aucun intérêt pour l'univers Marvel de manière générale, même dans les discussions y avait au moins des choses intéressantes. Fallait le voir comme un film posé, pas comme du boom boom divertissement ![]()
Disney ça leur va pas de faire des films sérieux
Quoi que Le Soldat de l'Hiver était assez réussi
Oui, même si c'était les Russo
Critiques abusives, il est bien
!
D'ailleurs le rassemblement de Thor avec les gosses >>>>>>> "avengers rassemblement" de Rogers
!
Gorr est surpuissant
!
DOMESTIC (45.5%)
$301,623,800
INTERNATIONAL (54.5%)
$362,001,144
WORLDWIDE
$663,624,944
Pas mal compte tenu des critiques très mitigées.
Il n'est pas loin de Ragnarok, sur le sol américain. À l'international, il pâtit de l'absence de sortie en Chine, où l'opus précédent avait récolté plus de 100 M.
Je croyais qu'il y avait un ras-le-bol des Marvel. On m'aurait menti ?
Dans quelques mois, on a la suite de Black Panther, qui était déjà un énorme carton. Et bientôt la conclusion de la trilogie Gardiens, une valeur sûre, avec Gunn toujours aux commandes.
Deux films Avengers en ligne de mire, avec 2 à 3000 super-héros à l'écran. Que demande le peuple ?
Le MCU nous enterrera tous.
Le MCU est éternel.
Le 02 août 2022 à 22:05:09 :
DOMESTIC (45.5%)
$301,623,800
INTERNATIONAL (54.5%)
$362,001,144
WORLDWIDE
$663,624,944Pas mal compte tenu des critiques très mitigées.
Il n'est pas loin de Ragnarok, sur le sol américain. À l'international, il pâtit de l'absence de sortie en Chine, où l'opus précédent avait récolté plus de 100 M.Je croyais qu'il y avait un ras-le-bol des Marvel. On m'aurait menti ?
Dans quelques mois, on a la suite de Black Panther, qui était déjà un énorme carton. Et bientôt la conclusion de la trilogie Gardiens, une valeur sûre, avec Gunn toujours aux commandes.
Deux films Avengers en ligne de mire, avec 2 à 3000 super-héros à l'écran. Que demande le peuple ?Le MCU nous enterrera tous.
Le MCU est éternel.
BP2 et GOTG v3 vont facilement atteindre le milliard (ou le second s'en rapprochera facilement)
[00:28:21] <MisterSheffield>
Le 02 août 2022 à 22:05:09 :
DOMESTIC (45.5%)
$301,623,800
INTERNATIONAL (54.5%)
$362,001,144
WORLDWIDE
$663,624,944Pas mal compte tenu des critiques très mitigées.
Il n'est pas loin de Ragnarok, sur le sol américain. À l'international, il pâtit de l'absence de sortie en Chine, où l'opus précédent avait récolté plus de 100 M.Je croyais qu'il y avait un ras-le-bol des Marvel. On m'aurait menti ?
Deux films Avengers en ligne de mire, avec 2 à 3000 super-héros à l'écran. Que demande le peuple ?Le MCU nous enterrera tous.
Le MCU est éternel.BP2 et GOTG v3 vont facilement atteindre le milliard (ou le second s'en rapprochera facilement)
M'ouais. Va y avoir des gros succès mais sans la Chine je me demande si le milliard sera possible